[Ys] Qui as dit que ca bougeait pas a Ambre ?

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait deux soirs que j'y vais, deux soirs de folie

Hier soir ou j'ai emmené deux groupes hibs (full ! jamais vu autant d'hibs sur Ambre) prendre le fort, puis nous l'avons defendu a 4 contre un groupe mid jusque 4h du matin.

Ce soir ou nous avons defendu a 5-7 contre Albion puis contre 2fg mids (mais moins bien organises que ceux de la veille).

Donc Ambre vide, c'est psychologique, il suffit d'y aller pour amener du monde !

Ambre c'est bien , allez y, manger-en !


Arretez de dire "j'y vais pas il y a personne" (-surtout quand on vous demande de venir) car c'est exactement ce qui fait qu'Ambre est souvent desert !
Si vous y aller regulierement, nos ennemis viennent, c'est prouvé.

Allez les mids, amenez-vous ! J'ai encore 200rps a faire !
Re: Qui as dit que ca bougeait pas a Ambre ?
Citation :
Provient du message de Blinnith
puis nous l'avons defendu a 4 contre un groupe mid jusque 4h du matin.
J'ai compté 2 celtes, 2 luris et 1 sylvain y'a 3 jours (la fameuse nuit dont tu parles je pense)

C'était sympa, dommage que vous n'ayez pas décampé des remparts

Mystouz, runemastah koby
Si c'était aux alentours de 20h à 23h, je devais faire partie du groupe d'albionnais avec mon clerc Yeril (au passage, bonjour à Sacapus le lury à qui j'ai fait un bisou lorsque je suis allé me suicider sur lui pour partir me coucher )

Notre petite troupe (1 fg d'amis de la même guilde) étions venus la semaine dernière tenter de prendre le fort d'Ambre qui était aux mids. Enfin...tenter de prendre le fort est un bien grand mot à 8, disons qu'aucun de nous n'est vraiment expérimenté en rvr et c'était l'occasion de tester techniques de nettoyage de gardes, béliers,... Aucun ennemi jusqu'à ce que nous ouvrions les 2 portes, et après un groupe de méchants est arrivé et nous a interrompu (coincés que nous étions entre eux et le repop des gardes). Après quelques tentatives et voyant qu'il y avait de plus en plus d'ennemis nous avions laissé tomber en remettant ça au week end qui vient de passer.
Nous sommes donc repassés samedi soir et dimanche soir, mais à chaque fois il y avait trop de monde, nous nous sommes donc limités à faire un peu de "guerilla".
Effectivement, le monde appelle le monde, mais à chaque fois que j'y suis allé, j'ai trouvé l'ambiance sympathique, même avec les ennemis : la semaine dernière, une moine alb et un viking faisaient de l'xp ensemble (à ce propos on se demandait si l'xp était partagé), et ce week-end c'était plutôt des /dance à distance et des /wave avec l'ennemi.

Citation :
si miythic nous permettais d avoir direct des persos a 29 yaurait foule a ambre...
Non, il faut juste se permettre de se dire "je n'y vais que pour le fun" car on sait qu'à Ambre on ne fera pas le maxi de rp vu le peu de monde, et si Mythic permettais d'avoir direct des persos à 29, tout le monde se dépêcherait d'être 30 pour aller à Béryl qui rapporte beaucoup plus et plus vite.
C'est peut être d'ailleurs pour ça que ceux qu'on croise à Ambre ont l'air plus sympa car pas les yeux rivés sur le compteur de rp et ne sont là que pour vraiment s'amuser et rien d'autre. Pourvu que ça dure
Re: Re: Qui as dit que ca bougeait pas a Ambre ?
Citation :
Provient du message de Mystouz
J'ai compté 2 celtes, 2 luris et 1 sylvain y'a 3 jours (la fameuse nuit dont tu parles je pense)

C'était sympa, dommage que vous n'ayez pas décampé des remparts

Mystouz, runemastah koby
C'etait hier et on etait entre 5 et 4... une druide etant semi afk une bonne partie du temps

Et j'estime que a 4 contre 15, on a fait pas mal de sorties :bouffon:
Citation :
Provient du message de beebo
si miythic nous permettais d avoir direct des persos a 29 yaurait foule a ambre...
MAis seulement ils nous permette d'avoir des 20 et 30 donc y aura masse a béryl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés