Voilà c'est la fin.

Répondre
Partager Rechercher
On est le 2 juin et je n'ai toujours pas reçu ma boîte de ps.
Cela veut dire que ces chiens ont acceptés le paiement mais ne m'ont pas livrés ma commande.
Donc en finalité, je n'y jouerais pas.
Ca fait 4 mois que je passe sur ce forum et voilà la fin.
Enfin la beta m'a procuré du bon temps quand même.
Alors salut à tous et portez vous bien les gars!!!
Salut à tous les ddfs ,-x- etc....
Te laisses pas faire !

Attends si l'argent a été prélevé et que t'as pas reçu le jeu c'est qu'ils sont en tords, donc je te conseil de voir, protester auprès de la boîte chez qui t'as précomandé pour savoir ce qu'il c'est passé.

Défends toi !!!

Et sinon, on sait jamais, peut être que le jeu arrivera avec du retard. Sinon c'est dommage.
HUM... tu la commandé ou ? amazon.uk?

Non parce que bon :/ donné l'argent avant le matos reçus je trouve po ca normale.. porte plainte :/

et téléphone pour assuré si ils ont encore du stock , parce que sa prend du temp à venir si plus de stock
Plusieurs commandes chez nous ont été repoussées donc tu n'es pas un cas isolé, les sites .uk ont juste trop de demandes (ils fournissent toute l'europe n'oublions pas)
pas reçu encore nan plus, j'espère ce lundi. Sinon avec la grève demain c'est foutu... en plus je pars en vacances dans 15jours donc je me demande si je vais pas attendre de rentrer pour profiter du mois gratos.
Citation :
pas reçu encore nan plus, j'espère ce lundi. Sinon avec la grève demain c'est foutu... en plus je pars en vacances dans 15jours donc je me demande si je vais pas attendre de rentrer pour profiter du mois gratos.
Si j'etais toi j'attendrais sinon tu va foutre 15 jours gratos en l'air.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Patience, moi j'ai commandé 3 boites, j'en ai recu 2 samedi et j'en attends encore une alors tu vois, rien n'est perdu, les retards, ca existe avec toutes les grèves qu'il y a eu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés