[Broc] Emain en ce moment...

Répondre
Partager Rechercher
Bof, j'ai pu avoir mon longshoot, entre quelques centaines de flêches bullées ^^ Et le mieux, c'est justement en camping tp, le petit mage qui s'avance pour lancer son sort, il a plus de bulle.. et vlam, précis
Albionnais , Hiberniens ! Emain c'est bien stou , allez y !

( Les Mid par contre fissa a Odin faire votre ronde des fois que y en ais un qui vienne quand même ! )
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Re: Emain en ce moment...
Citation :
Provient du message de Elfette
Bonjour, depuis quelques temps et particulièrement ce soir Emain se résume à ça : mass alb rush.... bim mass hib on release et ceux 4 fois de suite et bien sur Hib campait notre TP/MGA après quoi j'ai abandonnée pour ce soir ( les autres fois pareils)
Bien, ça prouve que notre défense est efficace.
Re: Emain en ce moment...
Citation :
Provient du message de Elfette
Une petite question à Hib aussi : Quel intérêt de camper le TP ? (MGA je veux bien mais TP.... )

Ma conclusion : Emain c'est mal
Emain c'est Emain, ça fait plus d'un an que c'est comme ça : mga-TP... Sauf à de rares périodes ou Hibernia n'est pas trop motivé (par exemple quand ils n'ont pas 3 reliques).

Enfin nous autres Albion on serait mal inspirés de se plaindre, au moins on n'a pas trop à marcher pour trouver des adversaires. Les Hibs eux, doivent à chaque fois se taper toute leur ZF pour venir se battre.
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
et si les HoM etait pres a organiser une attaque
accepterai vous d y participer ?
En ce qui me concerne moi (je parle en mon nom, pas en celui de ma guilde/alliance/famille/blabla), oui j'accepterais volontiers de participier à toute attaque "sérieuse" (genre rush exca à 15, bof) quelqu'en soit l'instigateur. J'ai déjà dit que je ne faisais pas d'ostracisme pour toutes les actions de RvR et si je peux aider/être aidé par n'importe quelle guilde dans le cadre d'une action de conquête/défense, ce sera avec plaisir.
On pourra comparé Emain à un mix entre counter strike (beurk beurk beurk) , Quake CTF (ou le mot RPG ne signifie par Role Playing Game) et Benny Hill (sisi le truc con qui passe sur la 3)


<note : enregistrer une baston à Emain et rajouter la musique de Benny Hill>
Resté sur Emain Samedi après midi jusqu'au soir j'ai jamais fait autant de Rp d'un seul coup MGh Odin en duo avec un Ami Sicaire qui se trouve être un Mid enfin bon quand tous le monde joue sur Emain engraissement de nelf à Odin et même pas mal de Mid solo rencontré Mgh qui se sont tapé tout le chemin de up tellement Emain était injouable
mouai 47 albies a la même heure dailleur les albs a la même heure ils attaquaient mid a je sais plus quel fort et en plus y avait une sortie fufu prise de fort sur mid.

Et dervic confirmera il s'acharnai sur emain ce fou
hop hop hop là attend jeune homme suis sorti du lit a 17h 10 moi je peu pas savoir ce qui c'est passé avant j'ai donner les infos d'un instant T

<evad>
<roulade>
<prend un pepsi dans le frigo>
<retourne au pc>
Citation :
Provient du message de Kask
Emain.... le seul endroit ou les ennemis font demi tour quand on les charge alors qu'il n'ont pas de speed et nous si...
Oui c'est une notion qui a du mal à passer
Re: Re: Emain en ce moment...
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Emain c'est Emain, ça fait plus d'un an que c'est comme ça : mga-TP... Sauf à de rares périodes ou Hibernia n'est pas trop motivé (par exemple quand ils n'ont pas 3 reliques).

Enfin nous autres Albion on serait mal inspirés de se plaindre, au moins on n'a pas trop à marcher pour trouver des adversaires. Les Hibs eux, doivent à chaque fois se taper toute leur ZF pour venir se battre.
Voilà pas mieux. A une nuance près, lorsqu'Emain était vide suite à la perte des 3 reliques c'est simplement que l'on se trouvé sur mid la plupart du tps. D'ailleurs ceux-ci confirmeront (juste pour rafraichir la mémoire : ils sont bons ils sont tout frais mes champis !! )
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés