[Broc] Ou aller solo quand on est hib ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est bien connu sur emain tout les coups sont permis, tout le monde pense qu'à faire des rp et blablabla...
Donc avec ma senti je tente d'aller solo sur alb à FS comme au bon vieux temps avec le ranger, résultat: patrouilles = rip et aucune chance de l'éviter.
Bon je vais tenter de camper le tp mid, résultat: bus d'assassins buff bot = rip.

Je tente mid sachant que je pourrais pas non plus esperer aller à uppland sans rip sur des patrouilles donc je vais camper le tp alb, résultat: porte avion de 50 alb qui par des prodiges de bravoure réussissent à me mettre au tapis. Rip.

Je vais sur emain camper le tp mid, je fais à peu près 5k en solo en tuant des gars qui se baladent pas en fg mais j'ai de la chance de pas m'être pris un bus ou autre jusque la, bon je me prend 2 assassins à la fois et je rip. C'est bien mais faut attendre longtemps, faut passer son temps à run avec des groupes au cul et faut avoir une chance pas possible pour pas tomber sur un bus, sans compter le temps pour venir.

Bon je tente emain à 6h du mat quand il y a une dizaines de personnes dont un hib (moi). 4 tentatives = 4 rip sans avoir rien pu faire.
Première: 2 alb + 2 assassins qui au lieu de se mettre vs les alb (sont 2 et moi 1 ca parait plus logique) se mettent vs moi et fuient pour refurtif, ouais génial on y retourne.
Deuxième: 1fg, je run et je m'en tire. Je reviens, un furtif me repère, je traine un peu dans le coin pour le duel mais il ramène un fg d'alb connus avec lui au lieu de tenter de me solo, résultat je run mais ils ont un menes et me rattrapent, rip.
3ème: ben je tombe direct sur 3-5 alb à la fois = rip
4ème: 1 scout qui a l'air seul, ok je recule un peu pour qu'il puisse pas run tp et je l'attend. Ah, un asn le destealth et il fuit, je vais taper l'asn et hop 2 autres asn sur moi = rip.
5ème tentative en cours...


Est-ce qu'il existe un endroit ou une heure ou on peut soloter sans tomber sur des laches ? Les masses dans la journée je comprend mais à 6h du mat quand ya 10 personnes c'est quoi l'interêt de faire des fg ou de se mettre à 3vs1 au lieu de duel ?
Ouais je sais daoc est un jeu de groupe blabla, je m'en tape, à 6h yavait plus personnes chez hib donc j'étais obligé de solo de toute façon mais plus personne sur alb ou mid à cette heure la donc obligé de venir à emain.

Ceci est un post ouin ouin et j'en profite pour dire dwa aux laches qui se reconnaitront.


Edit parce que j'ai tendance à dire que ce qui va pas: /bow à ceux qui ont osé se battre seul au tp mid.
Bas je dirais que solo c'est pas evident, le jeu est communautaire c'est pas fait pour etre solo.

Si non vas a snowdonia tu seras trankil, ça peu etre une solution pas mal de quest sont a faire par la bas, donc pas mal de solo.

Achette une bonne grosse dose de patience.
Honnetement, dream, le solo en rvr c'est fini. Peut être que certains furtifs y arrivent encore, mais c'est tout.
Surtout avec ta sentinelle, qui est une super classe de soutien mais un piètre combattant.
A la rigueur, essaie de jouer a des heures de faible affluence, tu te trouveras ptet quelques duels à faire.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Honnetement, dream, le solo en rvr c'est fini. Peut être que certains furtifs y arrivent encore, mais c'est tout.
Surtout avec ta sentinelle, qui est une super classe de soutien mais un piètre combattant.
A la rigueur, essaie de jouer a des heures de faible affluence, tu te trouveras ptet quelques duels à faire.
Détrompe toi la senti est pas un piètre combattant, j'ai pas mal solo aujourd'hui et j'ai buté zerk, sicaire, assassin ou même un moine en finissant à 90% vie. Je dis pas que ca own tout mais tant que l'ennemi est à 1vs1 le combat est intéressant et la senti s'en tire bien.
pk on voit plus de masses alb a emain? vous avez demenage?
le bus tempute cherche un point de chute avec un spot d'alb a repop rapide et bien fourni. zavez une proposition, les soirees deviennent mornes?
Si le solo exist encore moi j'y arrive faut juste de la patience et être fufu (en skill ou bien cacher) c pas dure y'a des routes que les soloteurs prennent et ou les FG passe pas ou peu, tu peu t'en sortir surtout avec un speed, m'enfin si tu aime solo viens a Odin tu peu y trouver des gens qui joue technique plus que bourrin.
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Le solo existe encore et dream peut en témoigner

c'est une habitude et un type de jeu qui se déroule en étapes:

[list=1][*]Repérage en groupe des endroits de passage des patrouilles[*]Repérage en groupe des endroits d'embuscades sur les différentes maps[*]Groupage pour passer les mg ou en suvant les masses ( ce qui peut mettre beaucoup de temps sur certains realms (emain par exemple)[*]Sortie de la zone d'arrivée (odin hw emain)[*]Passage par les spots de pets ou de pl pour tuer les joueurs 35+ et prendre un pet tant qu'on y est.[*]go cruachan uppland yggdra collory fs ou snowdonia
[/list=1]

A terme on se rend compte que pour realiser les premières étapes apres repérage ça peut emttre de 20 a trentes minutes et celà seulement quand ya pas a forcer les mg.

mais en terme rp c tres bon 800 à 1000 rp par kill c parfois beaucoup plus qu'en farmant sur emain
Pour ma part, j'arrive encore a soloter en FS ( et je ne suis pas fufu) , le seul probleme c'est les bus, qu'on ne peut pas toujours éviter.

Les patrouilles, on s'y fait, et on sait par où passer ( plus ou moins ), même si parfois on se fait quand même avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés