Rapport d'une courte expérience buff boté

Répondre
Partager Rechercher
Sa me rappel une fois avec mon clerc je LD a Emain proche de MgA.

Rendu là bas je vois une petite bataille et la seul personne a porté était un archer. Le le buff dex, dex/viva, consti, force consti(J'ai 40+9 en buff). Apres le combat l'archer viens me voir.

Archer: C'est trop malade avec les buffs je tape 3 fois plus fort.
Moi: Pas de Prob je t'ai laisse juste à ce que je retrouve mon groupe.

J'ai revu le gars plus tard il c'était trop éclater avec les buff.
Citation :
Provient du message de Gunn
Une perle celle la.

Bha alors ? pourquoi tu te buffbot mon petit ? Poukouaketatoutpleindebubuffsicépapourpoutréeasy ? hein ? C'est pour le fun ?

Dis moi, jeux massivement multijoueur ca te parle ? Tu ressent la nuances, reflechis un peu...

Ha... ha ?

Bingo et oui tu joue avec des gents, et pas contre un ordinateur et oui, ca t'epate hein ? Et oui en face de toi il y as des gents qui ont envie de s'amuser aussi.

Des petits duels, des petits combats sympas et tout et tout, du challenge aussi, bref un peu d'interet dans se jeux ( sur le plan rvr je parle ).
Comprend pas ? je prend un exemple:

Alors on vas prend le daociens normale qui vas jouer sur cs_emain pour se detendre un peu, et bha il se fait demonter par une personne qui tape 2 fois plus vite et 2 fois plus fort que lui, il comprend pas mais se n'est pas grave, il as l'oeil du tigre il y retourne.

Apres 2 ou 3 release il apprend qu'il est tomber sur un buffboter, et la il se dit au choix:

-"Woua ! c'etait trop fun, c'est pas grave si je broute, j'aime bien discuter en attendant les gothis de toute facon !" ?
-<censuré> de bb !!
-Bon bha je vais prendre mon petit bb aussi...parce que de toute facon j'ai une escuse mtn.
-Vais me detendre sur une autre jeux moi... hop tien demineur.

Nous ne voyons pas d'autre explication...

Ps: Detail amusant, j'utilisais un buffbot aussi, bon je le sort quand c'est injouable, mais je m'en passe volontier. Attention quand je dit je m'en passe, cela signifie que mon bot j'ai du le sortir 2 soirée depuis 1 mois ou 2.

Oups ! ca fait moins ouain ouain tout a coup )
tout a fait c'est pour le fun, on s'amuse plus en tuant qu'en mourrant, donc on s'amuse plus en étant buffé qu'en ne l'étant pas.
Ceux qui meurent parce que non buffé , on s'en fout, tout le monde s'en fout, c'est comme celui qui meurt à 1vs12, comme celui qui est dans un groupe pas équilibré et qui croise un groupe roxor haut RR, celui qui ld et qui a la reco se fait poutrer etc....
Ce jeu n'a jamais été fairplay d'aucune maniere, ce n'est pas un argument.
Si t'es frustré de mourir contre des gens buffés, le mieux c'est de changer de jeu ou de toi meme grouper et te faire buffer..

Parce que répéter en boucle "les BB c mal" sur un forum, faut croire que ca n'a pas d'effets vu la généralisation des BB a tous les niveaux en ce moment. ( pour xp, pour RvR, pour pl , pour faire de la thune etc )

PS : pour r0x3r et own3r d4 world, je sors mon moine, c'est bien plus puissant qu'un fufu.
PS2 : je t'invite à changer de ton, personne n'a jamais convaincu personne en le prenant pour un abruti, bien au contraire ( l'effet de l'arroseur arrosé )

Citation :
Provient du message de Ryd
https://forums.jeuxonline.info/avata...ine=1054025319
Ewemek le charognard , du haut de son rocher , pense que dans la vie il peut bouffer tout le monde par son mépris dégouttant. Mais ne te gave pas trop de ton orgueil , il se pourrait qu'un jour tu ne puisses plus prendre ton envol ... [/i]


Joli, j'aime beaucoup
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je tiens a rappeler qu'un scout n'est jamais buffé, mais "patché"
Disons qu'un Eclaireur sans buffbot c'est comme un groupe sans speed : ça ne sert à rien
Citation :
Bouge d'emain et cherche le vrai jeu.

sur mid il y a pratiquement pas moyen de jouer, soit c est vide ! soir il y a 4-5 groupes qui campe la gate !
et AE sur les porte qui s ouvre c est pas dur !!

sinon pour la ZF, dsl me taper 30min de marche sa m exite pas !!
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Disons qu'un Eclaireur sans buffbot c'est comme un groupe sans speed : ça ne sert à rien
Même avec buffbot....
Citation :
Provient du message de Promethe
sinon pour la ZF, dsl me taper 30min de marche sa m exite pas !!
Tu crois que ça excite les hibs ?
Et pourtant, on le fait, car lorsqu'on ne défend pas en heure de pointe, on perd 1 fort, 2 forts, puis c'est le rush de la masse jusqu'a Dagda.
citation :
Provient du message de Loup Noir
Disons qu'un Eclaireur sans buffbot c'est comme un groupe sans speed : ça ne sert à rien


Même avec buffbot....






Argggghhh arretez avec les éclaireurs laissez nous en paix ou vous gouterez de mes flêches...
__________________
http://img718.imageshack.us/img718/4541/jolien.jpg
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Disons qu'un Eclaireur sans buffbot c'est comme un groupe sans speed : ça ne sert à rien
Effectivement on est pas loin de ça.

Quand je vois que certains éclaireurs me touchent pour moins de 300 de dégâts avec 4 secondes de délai de tir ça fait de la peine (les buffbotés on les remarque tout de suite à leurs dégâts ).

Dans les 2 derniers mois où j'ai régulièrement joué mon éclaireur j'avais souvent des buffs donnés par d'autre éclaireurs qui avaient un buffbot ... j'aurais pu refuser ces buffs mais sans buff l'éclaireur me semblait devenu trop faible (la semaine dernière j'ai dû jouer mon éclaireur pendant 2 heures : 46% de mes tirs ont fait des dégâts pour une moyenne de 302, 0 placages réussis sur 5 tentés (2 parés, 2 esquivés, 1 miss)).

Mais quand j'ai pris un deuxième compte, j'aurais pu choisir la facilité et faire un clerc spé buff ... je ne l'ai pas fait pour plusieurs raisons dont l'une était que malgré toutes les justifications que l'on peut donner, jouer avec un buffbot n'est pas plaisant ni valorisant ... il n'y a qu'à voir les messages des cc quand quelqu'un se fait tuer par un éclaireur/assassin buffboté : "XXXX m'a tué - Pff c'est un sale buffbot, y serait rien sans ça".

Bref il n'y a aucune bonne raison à utiliser un buffbot et à l'avenir, en ce qui me concerne, les fois où je rejouerai mon éclaireur je refuserai les buffs d'un buffbot ... jouer "de l'autre côté de la barrière" m'a fait prendre conscience de l'irrespect des joueurs buffbotés par rapport à ceux "qui jouent le jeu".
s'est qui est con comme même s'est que un buffboté doit taper release a chaque fois et peux pas s'est faire rez encore il depasse pas mumu rarement s'est vrai ,. Oui on va me dire que que rien l'empeche de s'est faire rez le truc s'est qu'il arrive pas a jouer pour la plupart , et les bons jouer qui s'est buffbotent apres un temp son niveau jeu deviens très mauvais la facilité est passé par la , je voit la difference quand suis buffé et je vais mumu aucun buffboté arrive a me tuer , il y a pas un dire un bubufboot ça rend un jouer weak , en fin ça sera drôle de les tuer a chaque fois que je serai groupé au moins
Citation :
Provient du message de Ewemek
tout a fait c'est pour le fun, on s'amuse plus en tuant qu'en mourrant, donc on s'amuse plus en étant buffé qu'en ne l'étant pas.
Ceux qui meurent parce que non buffé , on s'en fout, tout le monde s'en fout, c'est comme celui qui meurt à 1vs12, comme celui qui est dans un groupe pas équilibré et qui croise un groupe roxor haut RR, celui qui ld et qui a la reco se fait poutrer etc....
Ce jeu n'a jamais été fairplay d'aucune maniere, ce n'est pas un argument.
Si t'es frustré de mourir contre des gens buffés, le mieux c'est de changer de jeu ou de toi meme grouper et te faire buffer..

Parce que répéter en boucle "les BB c mal" sur un forum, faut croire que ca n'a pas d'effets vu la généralisation des BB a tous les niveaux en ce moment. ( pour xp, pour RvR, pour pl , pour faire de la thune etc )

PS : pour r0x3r et own3r d4 world, je sors mon moine, c'est bien plus puissant qu'un fufu.
PS2 : je t'invite à changer de ton, personne n'a jamais convaincu personne en le prenant pour un abruti, bien au contraire ( l'effet de l'arroseur arrosé )





Joli, j'aime beaucoup

oula tu dors pas bien le soir toi... si tu te faisais un demineur pour te relaxer ?

y a deux genre de joueurs qui font des rps; ceux qui cherchent des rps a tout prix en s'en foutant du style de la maniere du fun justement (c'est les meme qui s'achete un jeu et qui passe direct tout le jeu en god mode) et apparemment tu en fais partie garcon.

ensuite tu as des gars qui te font halluciner quand ils jouent et meme sils font partie du royaume ennemi tu leur tire le chapeau et le jour ou tu arrives a les tuer tu te dis wee la c'etait bien tel que (je ne parlerai que du serveur ys) Salmoneous ou Gunn par exemple.
Les buffés
Mais dites-moi, c'est la nouvelle mode de taper sur les buffés maintenant.
Il y a quelque temps il y avait beaucoup de post sur la sur-puissance des DD, puis sur la trop grosse facilité des fufu, puis les mezz et maintenant c'est les buff.

C'est marrant tout de même, tout ce qui fait la diversité de ce jeu, la difficulté de ce jeu est à bânir. Vous dîtes qu'un joueur full-buff est ou devient un joueur sans technique de jeu. Je suis pas d'accord sur ce point. Il y a effectivement des "mauvais" joueurs qui s'en sortent grâce aux buffs, il y a effectivement de "bons" joueurs qui ne peuvent pas prendre de plaisirs à cause des ennemis full-buffs.
Mais je pense que si il n' y avait pas de buffs, pas de mezz, pas de fufu, pas instant-dd, le RVR reviendrait à un Quake-like sans vie, sans challenge, sans le risque de se dire que l'on peut y passer à tout moment, sans cette montée d'adrénaline qui me plait enormement.
Il n'y a pas une technique de jeu, il y a des techniques de jeu. L'utilisation des buffs en est une, jouer en groupe fixe en est une autre, farmer la sortie des TP aussi...
DAOC n'est pas un jeu pour enfant de coeur et heureusement sinon cela deviendrait rapidement ennuyeux.
Si je me fais poutrer à répétition et que je dois /rel en boucle ou est le problême :
- A cause des buff-bots d'en face...
- A cause d'un full-groupe fixe hyper bien rodé...
- A cause d'un fufu qui campe la ou il faut...
- ou A cause d'une meilleure technique de mon (mes) adversaire(s)...

A vrai dire, je m'en fous. Je release et je reviens. Si j'en ai marre, je vais crafter, dialoguer sur le CC guilde ou alliance, me taper des mobs pour le plaisir, pour les loots, pour l'XP. Mais je ne vais certainement pas aller me plaindre sur tel ou tel forum que le jeu est mal programmé, que Mythic facilite les buff-bots, que ma classe est weak...

DAOC est un jeu, c'est même plus qu'un jeu, le RVR n'est qu'une source de plaisir parmis tant d'autres offertes dans ce jeu...

Et puis, si ça vous plait pas : Il y a d'autres plaisirs dans la vie...
Re: Rapport d'une courte expérience buff boté
Citation :
Provient du message de Halfdan
Salut à tous

j'écris ces lignes sans prétention mais pour établir un constat quand à l'utilisation de tous les buffs utiles pour la classe d'un buffs bot (je rappelle que c'est un perso exclusivement monté afin de booster les stats du perso principal du joueur). Voici la situation:
Rezé après une mort au tp suite à un camping, il se trouve que mon rezeur est le bot d'un sicaire que je connais et voilà qui me met tous les buffs nécessaires à ma classe(scout), tout en fait sauf acuité (vi mon perso n'est pas une blonde ). Je le remercie en souriant car je ne joue vraiment pas souvent avec de bons buffs, solotant bcp. Je sors du tp et après avoir détecté un fufu, je tombe sur un kobi qui râte son pa. Le combat s'engage: je place mon stun, il le purge ... Aïe me dis je Et bien non J'encaisse les doubles frosts, j'esquive, je bloque, je touche énormément avec mes styles ... Bref, je tue le pauvre kobi sans avoir utiliser purge ni ip Cool !! Incroyable comment ça change !! Je récupère mon endu et je redescends la colline et là .. pa à la claymore !! un vik cette fois ... Je clique sur purge bien que le stun a été foiré je pense (je m'en souviens pas il était tard et j'étais dans le gaz un peu bcp ) Je stun, ça passe, précis, il interrompt ma 2ème flèche et bien qu'à celà ne tienne !! J'enchaîne au cac et blang !! c'est reparti pour de l'esquive, des blocs, ext ... J'ai ip à 50 pvs peut être après l'avoir tué car j'avais du poison ... Je suis ooe et voilà que je me vois avec des flèches tirées qui me râtent ... Raaaaaaaah !! C'était un ranger ... Je le vois, ooe je le rappelle et je le charge à la barbare !! Blang, il me place plein de style, son stun sur esquive, moi rien pas un style ... Ben il a du ip et je me suis écroulé sous l'effet rétroactif des buffs qui m'ont fait implosé le coeur

Valà la petite histoire qui m'a bien rire tellement c'est n'importe quoi les combats en étant full buffé tellement c'est facile ... Expérience bien marrante mais suite à ça je refuserais systématiquement de me faire full buff par un bot tellement ça n'a aucun intêret (faire des rps comme une machine sans cervelle et sans émotions ? nope pas pour moi). Je continuerais à faire des combats tendus avec mes amis fufus et autres, à la "loyale" et j'encourage tous les joueurs à suivre ce bon sens du jeu.

Merci de m'avoir lu


Si seulement les buffbotés prenaient le buff d'acuité de temps en temps, ils en arriveraient à la meme conclusion que toi
Bon je re-explique mon point de vue , c'est vrai que j'ai pas été explicite , je devais etre vraiment naze

Je prefere jouer sans buff , uniquement par respect , et fair play pour les hypothetiques joueur que je serais amené a croiser , et qui eux n'ont pas de buff .C'est vraiment trop facile contre ceux-la . Limite je ferme les yeux ou je vais me faire un café teu facon le gars en face y va S-O-R-T-I-R .

Ceder a la facilité , c'est ce qui fait que aujourd'hui une majorité se retrouve buffé .
Citation :
https://www.jeuxonline.info/jolupload/upload/19319/DAoC/alvirulanco.jpg


Evite les attaques perso merci.



__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Omniblast
Et malgres tout je continuerais a refuser les buff si je ne suis pas grpé avec un ovate , un vrai qui bouge et qui parle .
Et il dit vrai Omni, avec son ombre il refuse même le reflect damage de mon Eldritch .
Citation :
Provient du message de Omniblast
Bon je re-explique mon point de vue , c'est vrai que j'ai pas été explicite , je devais etre vraiment naze

Je prefere jouer sans buff , uniquement par respect , et fair play pour les hypothetiques joueur que je serais amené a croiser , et qui eux n'ont pas de buff .C'est vraiment trop facile contre ceux-la . Limite je ferme les yeux ou je vais me faire un café teu facon le gars en face y va S-O-R-T-I-R .
Moi je préfere jouer avec buffs. Voila, chacun sa vie.

Citation :
Ceder a la facilité , c'est ce qui fait que aujourd'hui une majorité se retrouve buffé . Des gens comme Ewemek y'en a aussi ds la vie , qui n'ont aucun altruisme , ni fairplay .Le genre Bill Gate fo croire que ca seduit bcp de monde .
A la rigueur si je pouvais au moins avoir sa fortune IRL, je dirai pas non, c'est ou qu'on signe ?

Citation :
C'est bien Ewemek , t'ira loin .
Au moins jusqu'a Emain , des fois je me lache et je vais xpkill des gris a uppland, et c'est loin uppland quand meme


Citation :
Car au dela de ton attitude pathetique IG , et de la facon dont tu aborde et traite les "pov' types" qui n'ont pas de buffbot , tu doit etre un sacré con .(Oups dsl ca m'a echapé l'AP)
Exactement.
Je tape les vieilles dans la rue et je vole les sucettes aux petites filles.

Citation :
Et malgres tout je continuerais a refuser les buff si je ne suis pas grpé avec un ovate , un vrai qui bouge et qui parle . [/i]
Le mien je le bouge aussi ( toutes les 20 min pour pas k'il déco automatiquement ) et je le fais parler ( pour dire "ooc , désolé" ou "oui il me reste de la conc, je te buff" )
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
il n'y a qu'à voir les messages des cc quand quelqu'un se fait tuer par un éclaireur/assassin buffboté : "XXXX m'a tué - Pff c'est un sale buffbot, y serait rien sans ça".
Le problème n'est pas le buffbot en soi, c'est le bouleversement TOTAL de l'équilibre qu'il peut induire sur CERTAINES classes, étrangement, celles qui sont les plus buffées "solo"...

Un assassin/sicaire/ombre, hors RA active a 50% de chances de tomber un tank buffé si il joue bien (debuffs, disease, DoT...), une fois buffé on approche des 50% de chances de faire un perfect...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
quand je vois ce genre de réponse je kiffe trop la comparaison buffbot-fumeur dans les lieux publics.. trop la meme mentalité...
tu pourrais meme aller jusqu'a la comparaison "moi je fais du sexe sans capote parce que je préfére"

PS : le ridicule ne tue pas, donc tu t'en sors bien , par contre la cigarette comme le SIDA oui.
Je viens de voir un archer buffboté tuer facilement une ombre non buffboté ... l'ombre a pourtant exécuté parfaitement sa chaine de PA ... c'est promis plus jamais je n'accepterai de buffs d'un buffbot quand je jouerai mon éclaireur, il n'y a aucune bonne justification à ça.

L'ombre était dégoûtée, je la comprends.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Il y a des très bons joueurs qui utilisent des buffbot.
Ne mélange pas tout c'est ridicule de classer les gens de cette facon la selon toi d'un coté les joueurs ayant une bonne technique jamais buff et de l'autre des joueurs n'ayant aucune maitrise se faisant buff a tour de bras ...
Tu te trompes largement dailleur qui est tu pour classer les gens comme ca ? Tu est un peut trop présomptueux ...
Commence par prendre un peut d'humilité dans tes propos et a réfléchir davantage si tu ne veut pas passer pour un flamer ...
Parce que tu flam la en classant des joueurs dans une catégorie sans même les connaitre ...
je pourais te présenter des joueurs ayant une très bonne maitrise de leur perso et une bonne technique de jeu avec des buffs
Buffbot on peut en avoir gratuitement l'argument financier ne tient pas debout
Suis pas plus doué que les autres et gratuitement j'arrives a avoir un buffbot
Relit le premier post, tu comprendra qu'un buffboté qui crois savoir jouer n'a pas idée de l'avantage que lui procure son buffbot.
Pour moi le bon joueur, qui tue beaucoup plus qu'il ne release, il aura pas l'idée de se payer un bot... cela dit j'aimerais bien les voir ces si bon joueurs sans leurs buffbots... ça serais sûrement très amusants, et ca leur ferais un joli choc...perso j'ai déja vu une ombre habituellement buffboté de hib/ys se faire exploser par un chasseur en duel, foirage de PA+un coup sur 2 sans style+ pas /stick, pas /face... l'excuse du mec "ouais mais j'avais pas mes buffs..." ridicule
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je viens de voir un archer buffboté tuer facilement une ombre non buffboté ... l'ombre a pourtant exécuté parfaitement sa chaine de PA ... c'est promis plus jamais je n'accepterai de buffs d'un buffbot quand je jouerai mon éclaireur, il n'y a aucune bonne justification à ça.

L'ombre était dégoûtée, je la comprends.
C'est exactement ça si les joueurs buffbotés pouvaient rassembler leurs neurones pour réfléchir au dégoût qu'ils infligent à leurs victimes... marrant de voir que des mecs qui se diraient bourrés de principes deviennent à ce point égoïstes, quand on les empêches pas de le faire...

@Ewemek, je vois pas en quoi la comparaison est mauvaise, se buffboter ou fumer dans les lieux non fumeurs c'est
"je fait ca pour moi, rien à foutre des autres, soit ils la ferment soit ils se barrent"
Re: Les buffés
Citation :
Provient du message de Bigzef
Mais dites-moi, c'est la nouvelle mode de taper sur les buffés maintenant.
Il y a quelque temps il y avait beaucoup de post sur la sur-puissance des DD, puis sur la trop grosse facilité des fufu, puis les mezz et maintenant c'est les buff.

C'est marrant tout de même, tout ce qui fait la diversité de ce jeu, la difficulté de ce jeu est à bânir. Vous dîtes qu'un joueur full-buff est ou devient un joueur sans technique de jeu. Je suis pas d'accord sur ce point. Il y a effectivement des "mauvais" joueurs qui s'en sortent grâce aux buffs, il y a effectivement de "bons" joueurs qui ne peuvent pas prendre de plaisirs à cause des ennemis full-buffs.
Mais je pense que si il n' y avait pas de buffs, pas de mezz, pas de fufu, pas instant-dd, le RVR reviendrait à un Quake-like sans vie, sans challenge, sans le risque de se dire que l'on peut y passer à tout moment, sans cette montée d'adrénaline qui me plait enormement.
Il n'y a pas une technique de jeu, il y a des techniques de jeu. L'utilisation des buffs en est une, jouer en groupe fixe en est une autre, farmer la sortie des TP aussi...
DAOC n'est pas un jeu pour enfant de coeur et heureusement sinon cela deviendrait rapidement ennuyeux.
Si je me fais poutrer à répétition et que je dois /rel en boucle ou est le problême :
- A cause des buff-bots d'en face...
- A cause d'un full-groupe fixe hyper bien rodé...
- A cause d'un fufu qui campe la ou il faut...
- ou A cause d'une meilleure technique de mon (mes) adversaire(s)...

A vrai dire, je m'en fous. Je release et je reviens. Si j'en ai marre, je vais crafter, dialoguer sur le CC guilde ou alliance, me taper des mobs pour le plaisir, pour les loots, pour l'XP. Mais je ne vais certainement pas aller me plaindre sur tel ou tel forum que le jeu est mal programmé, que Mythic facilite les buff-bots, que ma classe est weak...

DAOC est un jeu, c'est même plus qu'un jeu, le RVR n'est qu'une source de plaisir parmis tant d'autres offertes dans ce jeu...

Et puis, si ça vous plait pas : Il y a d'autres plaisirs dans la vie...
On parle des buffbotés, pas des buffs.
Et si tu veut savoir, oui ça me dégoute de mourir par un buffboté, car il sais pas jouer, il s'est pas ennuyé à créer un groupe, il a moins le mérite d'avoir passé du temps sur ce jeu que les autres, non il a juste sorti sa carte de crédit mais vous comprenez pas que c'est un jeu ? C'est quand même dingue qu'un joueur en soit réduit à ça...rien qu'hier avec mon palouf à quartz je voit une ombre qui se promène sans stealth.. je rush et je la stun de dos disant "toi mon petit t'as pas été prudent et tu va le payer " ben mes 2 coups de bouclar lui ont pas fait grand chose et il m'a étalé en quelques baffes... j'ai appris ensuite sur le cc qu'il était buffboté :baille:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés