Les Bizounours

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois qu'un abruti dont je ne dirais pas le nom pour éviter l'attaque personnelle nous balance qu'on est pas sur le forum de Quies donc que Dark devrait se calmer, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Les Quiesiens ne sont pas des Bizounours, nous étions un serveur, aussi différent des autres que l'était Apocalypse, et après? tous les serveurs entre eux étaient différents, du point de vue de l'animation, des règles, et des contraintes qui sont advenues. J'aimerais signaler que Quies avait il semblerait, les GMs les plus respectueux des règles fixées par Goa, même si sur les autres serveurs aucunes sanctions n'ont été appliquées. Alors dire que l'absence de PvP en fait un serveur d'enfants en bas âge pas capables de jouer, NON
Sur Quies, on avait aussi des persos bien montés qui savent jouer, des combats à l'arène faute de mieux, des lichages, des délires au colysée... L'absence de PvP amène des difficultés, comme le fait que camper le Grott, ou les tams, même si vous avez la force de templer tous les campeurs vous ne le pouvez pas, et vous pouvez vous faire doubler pour la vitesse.

Jetons un oeil au serveur Chaos, pour en citer 2, Breezer et Vinc, dont leur bons persos ne sont plus a remettre en cause, et sont reconnus, ce sont des Quiesiens, comme quoi on n'arrive a quelque chose même sur un serveur full PvP.

J'espere établir avec ce post, que les Quiesiens ne sont pas plus mauvais que les autres, et qu'en mettant dans les même conditions tous les joueurs de tous les serveurs confondus, et en regardant leur évolution, elle sera complètement hétérogène...

A bon entendeur salut

Quild, Quiesien et fier de l'être
Générique :


On est des amis
Y'a des grincheux, des râleurs des petits gentils
on fait des enquêtes
Des reportages et
Quand on fait la fête c'est chouette

Et puis quand on va
Ttous ensemble à l'école
Le plus fou, c'est lui
C'est le plus drôle
Oui notre héros c'est Caliméro

C'est le plus beau

Si nos aventures nos courses folles
Sont quelques fois un peu risqués
C'est qu'on est toujours bien obligés
De rechercher la vérité

On est amis
Et qu'est-ce qu'on rit
Et c'est pour ça qu'on est tous
Plus heureux chaque jour
Caliméro

Oui quelle bonne ambiance
Entrez dans la danse
On est tous une bande
Personne ne commande
Et si quelqu'un nous embête
On lui fait la fête

À bientôt
CALIMÉRO !


Pardon c'était gratuit.

Quies n'a pas cette réputation dans l'ensemble. Inutile d'écouter et croire les babillages d'une minorité pas très intéressante.

[Correctif : *A lu la suite* Quoique... Mais Quies n'est pas le seul serveur à avoir connu un staff anim immature, à partir de là une normalité s'installe et l'on n'est plus étonné.]
Re: Les Bizounours
Citation :
Provient du message de Quild
Quand je vois qu'un abruti dont je ne dirais pas le nom pour éviter l'attaque personnelle nous balance qu'on est pas sur le forum de Quies donc que Dark devrait se calmer, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

Les Quiesiens ne sont pas des Bizounours, nous étions un serveur, aussi différent des autres que l'était Apocalypse, et après? tous les serveurs entre eux étaient différents, du point de vue de l'animation, des règles, et des contraintes qui sont advenues. J'aimerais signaler que Quies avait il semblerait, les GMs les plus respectueux des règles fixées par Goa, même si sur les autres serveurs aucunes sanctions n'ont été appliquées. Alors dire que l'absence de PvP en fait un serveur d'enfants en bas âge pas capables de jouer, NON
Sur Quies, on avait aussi des persos bien montés qui savent jouer, des combats à l'arène faute de mieux, des lichages, des délires au colysée... L'absence de PvP amène des difficultés, comme le fait que camper le Grott, ou les tams, même si vous avez la force de templer tous les campeurs vous ne le pouvez pas, et vous pouvez vous faire doubler pour la vitesse.

Jetons un oeil au serveur Chaos, pour en citer 2, Breezer et Vinc, dont leur bons persos ne sont plus a remettre en cause, et sont reconnus, ce sont des Quiesiens, comme quoi on n'arrive a quelque chose même sur un serveur full PvP.

J'espere établir avec ce post, que les Quiesiens ne sont pas plus mauvais que les autres, et qu'en mettant dans les même conditions tous les joueurs de tous les serveurs confondus, et en regardant leur évolution, elle sera complètement hétérogène...

A bon entendeur salut

Quild, Quiesien et fier de l'être
Il est vrai qu'il était très important de préciser tout cela , je te remercier pour la honte post mortem que tu apportes à notre serveur Quies .

Tout d'abord , quand tu parles d'anim les plus respectueux des règles , cela me fait agréablement rire . Il faudrait que tu me sortes la source d'ailleurs , que je puisses l'enregistrer sur mon ordinateur new génération .

Quies n'avait pas une réputation de bisounours à ce que je saches , juste que certains malins pendant les premiers jours du serveur qui sont venu crier sur le CC Main : Bisounours , et autres noms tout aussi sympathiques .

Parlons du patrimoine de Quies .

Quies c'est avant tout un serveur ou les hauts levels ( autrement dit Gros Bill ) 165 + allaient à l'arène ( celle avec le pentagone et l'arène normale ) et tuaient tout le monde en sortant des phrases dignes des plus beau romans , comme par exemple : Hihih , ze te tue en deux boulders , mais ze doit terminer mon perso , ze suis level 183 il me manque un level et ze vais plus au coco ( Non ce n'est pas un Remake d'Alexiel qui découvre l'arène et qui tue les arrivant au point de respawns ) . Il y en avait d'autres bien sûr , mais je préfère ne pas les citer car leur égo en prendrait un coup .

Pour ce qui est du camping , je ne vois toujours pas pourquoi tu en parles , ce fut un sujet à débats , et pas toujours en bien .

Parlons de Vinc , lui qui joue sur Chaos et qui vient de Quies . Il est dommage que ce Vinc vienne d'Ezar et ait déjà des bases en PVP ( en étant COR c'est un peu plus que des bases vu la teneur en PVP qu'ils avaient ) .

Quies c'est avant tout le serveur du vice , où si tu es connu , tu seras adulé , respecté et écouté .

Quies aussi , c'est un endroit avec des enfants qui ne savent pas où s'arrête le jeu et ou commence la vie réel . ( Mais en fait cela je crois que c'est commun à beaucoup de serveurs )

Je ne citerai pas un certain Kila qui , je cite m'a dit le lendemain d'une IRL Quies " Si tu serais venu je t'aurai mis dans la fontaine , j'aime pas ce que tu dis sur le main " , bref , déconcertant cet énérgumene .

Quies aussi , ce fut sans aucun doutes le serveur où j'ai pris le plus de plaisir avec Demios , et aujourd'hui encore , en me reposant la question du si cela aurait été possible , aurai-je passé moins de temps sur Quies ? , je crois que ma réponse serait non , j'en suis sûr en fait .

J'ai rencontré des gens avec des qualités humaines hors du commun , des gens a qui j'aime penser , des gens avec qui j'aimerai être ...

Bref , tout cela pour dire , que je fus un Quiessien , mais bien que parfois ce serveur était lourd comme une masse de 768 Tonnes , et bien à mes yeux , il reste le meilleur .

Ex- Damon Willer
Re: Les Bizounours
Citation :
Provient du message de Quild
Quand je vois qu'un abruti dont je ne dirais pas le nom pour éviter l'attaque personnelle nous balance qu'on est pas sur le forum de Quies donc que Dark devrait se calmer, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Si tu commences à t'attacher aux paroles de ce genre de boulets bah t'as pas fini d'écrire des romans .
Citation :
Provient du message de Quild
.../...J'aimerais signaler que Quies avait il semblerait, les GMs les plus respectueux des règles fixées par Goa, même si sur les autres serveurs aucunes sanctions n'ont été appliquées.
.../...
Sur Quies, on avait aussi des persos bien montés qui savent jouer, des combats à l'arène faute de mieux, des lichages, des délires au colysée...
.../...
J'espere établir avec ce post, que les Quiesiens ne sont pas plus mauvais que les autres, et qu'en mettant dans les même conditions tous les joueurs de tous les serveurs confondus, et en regardant leur évolution, elle sera complètement hétérogène...

A bon entendeur salut

Quild, Quiesien et fier de l'être

Je te remercie d'apporter à Quies la symbolique déchéance ultime que permet la moquerie, car de ce que j'en ai vue tu as pratiquement faut sur toute la ligne.

De tous les univers Goa que j'ai visité de manière forte, Quies est l'un des deux seuls où j'ai pu licher groupée avec un animateur lvl 200 full prêtre (ah ça pour sûr on xp bien comme ça); assister à des combats d'animateurs à l'arène (si si ça a existé sur Goa); voir renaitre le perso du même animateur une dizaine de fois par jour parce qu'il trouve ça drole; recevoir des bénédictions de 3000 pratiquement dans toutes les invocations de masses et bien souvent à tout bout de champs sans la moindre justification roleplay; voir un humaniste à la liche tuer cette dernière en 3 coup de points tout en disant sur le CC roleplay toute sorte de guignoleries; euh... je continue ou pas?
Non parce que la liste des trucs hallucinants qui étaient fait sur Quies est vraiment conséquente. Tiens je rajoute à la liste certains jolies items parfaitement interdit qui ont circulé en masse de main en main dans le genre manteau des éléments, ainsi que les porteur lvl 1 devenu Seraphe par "amitier" car appartenant à certain joueurs *ne site aucun nom*.

De tous, les Quiessiens sont ceux qui ont tant par leurs animateurs, que par leurs joueurs le moins respecté la charte Goa, et les règles du BG Goa. Un exemple parmi d'autre, la permission de parler hrp sur le CC rp à condition de mettre des parenthèses. Un autre exemple par la création de culte Artherkien et Ogrimarien alors que Goa avait clairement dit qu'il n'en voulait pas entendre parler.

Et que dire de notre bon vieux Roi Theodore de Quies devenu secrètement un pantin Ogrimarien afin de faire de Windhowl la ville de la Divinité contraire à toute l'existence même du BG de Goldmoon (Royaume Artherkien).

Et des exemples comme ça j'en ai des tonnes et des tonnes.

Je remercie vivement Elhan pour avoir avant moi rétablie ici quelques vérité sur cette comédie ridicule que fut Quies. Tiens dernière exemple pour la route : le jeu des chaises musicales faisant de joueurs totalement inexpérimentés, pour ne pas dire totalement newbie des animateurs, et qui en quelques semaines et parfois en quelques jours, démissionnaient sans remettre les items qu'ils avaient créé par "amusement"... moi je n'ai pas oublié, non vraiment, Quies, vaut mieux en parler tout en riant, car si on essaie de faire le point ca deviens vite désastreux.

Paix et Amour

Petite Marine ~I~
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

Je te remercie d'apporter à Quies la symbolique déchéance ultime que permet la moquerie, car de ce que j'en ai vue tu as pratiquement faut sur toute la ligne.

De tous les univers Goa que j'ai visité de manière forte, Quies est l'un des deux seuls où j'ai pu licher groupée avec un animateur lvl 200 full prêtre (ah ça pour sûr on xp bien comme ça); assister à des combats d'animateurs à l'arène (si si ça a existé sur Goa); voir renaitre le perso du même animateur une dizaine de fois par jour parce qu'il trouve ça drole; recevoir des bénédictions de 3000 pratiquement dans toutes les invocations de masses et bien souvent à tout bout de champs sans la moindre justification roleplay; voir un humaniste à la liche tuer cette dernière en 3 coup de points tout en disant sur le CC roleplay toute sorte de guignoleries; euh... je continue ou pas?
Non parce que la liste des trucs hallucinants qui étaient fait sur Quies est vraiment conséquente. Tiens je rajoute à la liste certains jolies items parfaitement interdit qui ont circulé en masse de main en main dans le genre manteau des éléments, ainsi que les porteur lvl 1 devenu Seraphe par "amitier" car appartenant à certain joueurs *ne site aucun nom*.

De tous, les Quiessiens sont ceux qui ont tant par leurs animateurs, que par leurs joueurs le moins respecté la charte Goa, et les règles du BG Goa. Un exemple parmi d'autre, la permission de parler hrp sur le CC rp à condition de mettre des parenthèses. Un autre exemple par la création de culte Artherkien et Ogrimarien alors que Goa avait clairement dit qu'il n'en voulait pas entendre parler.

Et que dire de notre bon vieux Roi Theodore de Quies devenu secrètement un pantin Ogrimarien afin de faire de Windhowl la ville de la Divinité contraire à toute l'existence même du BG de Goldmoon (Royaume Artherkien).

Et des exemples comme ça j'en ai des tonnes et des tonnes.

Je remercie vivement Elhan pour avoir avant moi rétablie ici quelques vérité sur cette comédie ridicule que fut Quies. Tiens dernière exemple pour la route : le jeu des chaises musicales faisant de joueurs totalement inexpérimentés, pour ne pas dire totalement newbie des animateurs, et qui en quelques semaines et parfois en quelques jours, démissionnaient sans remettre les items qu'ils avaient créé par "amusement"... moi je n'ai pas oublié, non vraiment, Quies, vaut mieux en parler tout en riant, car si on essaie de faire le point ca deviens vite désastreux.

Paix et Amour

Petite Marine ~I~
Ne t'inquiètes pas ça a eut lieu sur au moins un autre serveur de Goa, Demios (les autres je ne connais pas suffisamment)

Coordinatrice Bisounours : Hihi tu veux des lasagnes :PPPppPPpPPPpPPPP )))))))))))))

Copinage des anims : T'as scalpé mais t'as pas fini ton perso ? bon allez je te mes des stats de lvl 162 sans bouger ton lvl.

Des décisions de la team anim parfois incompréhensibles : Tu boucles un scalpeur free-pk devant le temple et hop on te slay parce qu'il faut pas te battre devant le dit temple ( à préciser qu'il s'agissait d'un garde pour la victime du poing d'artherk)

Des modifications de BG assez énormes : Bréhan contre la nécromancie (Tuez les tous dieu reconnaitra les siens) enfin ça c'est encore acceptable pour la création des clergés Ogri et Artherk, mais quand c'est fait de manière trop extrême comme pour les Calamars ça devient vite lourd pour les joueurs qui sont la cible.

Pour ce qui est de Quies j'y ai fait quelques tours, et sans vraiment connaitre il est vrai que l'absence de pvp ne me paraissait pas recommandé pour régler les problèmes.
__________________
Etre taxé d'appartenance à un parti politique de la majorité est diffamatoire selon certains joliens.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Il est vrai que j'ai du mal à imaginer T4C sans PvP, cela doit changer pas mal de choses, rien que pour le Rp déjà.

En ce qui concerne le bisounours : pas de problème on en avait de bons sur demios aussi, dont la coordonatrice. Et on a pu voir les dégats que ca cause.

Sinon pour Damon : si si je t'assure que Quies avait une réputation de serveur bisounours (je parle juste de la réputation qui est venue à mes oreilles car je n'y ai jamais mis les pieds).
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
on m'a dit que kilivan venait de quies... Apparemment après le manque de pvp qu'il a eut sur Quies, il tente de rattrapper le temps perdu
Il a joué sur au moins une demi douzaine de serveur dont Quies, mais aussi Apo à ces débuts entre autre ...

En plus de te signaler ton léger HS , DarkJPA pourra confirmer ^^.
Oula... du calme gaffe à ne pas partir en trolling..

Je répond donc ^^

Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~

De tous les univers Goa que j'ai visité de manière forte, Quies est l'un des deux seuls où j'ai pu licher groupée avec un animateur lvl 200 full prêtre (ah ça pour sûr on xp bien comme ça); assister à des combats d'animateurs à l'arène (si si ça a existé sur Goa); voir renaitre le perso du même animateur une dizaine de fois par jour parce qu'il trouve ça drole; recevoir des bénédictions de 3000 pratiquement dans toutes les invocations de masses et bien souvent à tout bout de champs sans la moindre justification roleplay;
La période cité, c'est la période du retour d'isault en tant que Coord ( ou plutot s'auto-proclamant coordo ) et du retour des Animateur.

Citation :
voir un humaniste à la liche tuer cette dernière en 3 coup de points tout en disant sur le CC roleplay toute sorte de guignoleries; euh... je continue ou pas?
Alors là tu m'explique comment un Red pouvait aller combattre la Liche ! et surtout la tuer en 3 coups, si en plus il s'en vante, il aurait vite repéré par le Staff..... Ahhh si, p'tet bien les 1 jour et demi après avoir fini l'Animation final et où le Staff donner aux joueurs leur rêve qu'ils voulaient ( y en a même une qui voulait coucher avec moi, sisi j'vous jure ). Et donc il y a pu avoir des Stats un peu trop monté dans la foulé.

Citation :
Non parce que la liste des trucs hallucinants qui étaient fait sur Quies est vraiment conséquente. Tiens je rajoute à la liste certains jolies items parfaitement interdit qui ont circulé en masse de main en main dans le genre manteau des éléments, ainsi que les porteur lvl 1 devenu Seraphe par "amitier" car appartenant à certain joueurs *ne site aucun nom*.
Le Manteau des éléments, on a tjrs su qui l'avait. Melchiorus qui gagne l'animation, ce dernier le passe à sa femme, Dalusa ( darlidarladada ) après personnelle je sais plus si elle l'a prété à quelqu'un d'autre. Et alors ? c'est un item gagné, non invoqué en douce
Par contre le coup du vibrevent là j'suis d'accord avec toi.. plutot louche.

Citation :
De tous, les Quiessiens sont ceux qui ont tant par leurs animateurs, que par leurs joueurs le moins respecté la charte Goa, et les règles du BG Goa. Un exemple parmi d'autre, la permission de parler hrp sur le CC rp à condition de mettre des parenthèses. Un autre exemple par la création de culte Artherkien et Ogrimarien alors que Goa avait clairement dit qu'il n'en voulait pas entendre parler.
Alors, le culte a droit.. laule. Je crois bien que sur tout les Serveurs il y en avait C'était des Clergés officiels Arthekien et Ogrimarien qui étaient prohibés, faut pas confondre.
( petit point historique, c'est le coordo Isault qui s'occupait du clergé Ogrimar.. puis quand il y a eu des anims, Luna et Kurvik qui restaient lié avec l'OEC )


Citation :
Et que dire de notre bon vieux Roi Theodore de Quies devenu secrètement un pantin Ogrimarien afin de faire de Windhowl la ville de la Divinité contraire à toute l'existence même du BG de Goldmoon (Royaume Artherkien).
wééé... sacré Theo *vois des pièces d'or tomber de sa poche* ooops ^^
Pour Wh ogri, ça date du tout début de Quies, et du RP entre Zante et Eliane. Dès Avril 2001 ( soit 1 mois après l'ouverture du serveur ), il y eu déjà une tite attaque contre la ville. Et de fil en anguille et surtout en RP ( avec l'aide d'Isault et des animateurs plus tard ) Wh est devenu Ogri.

Je ne connais pas assez les autres serveurs. Mais chaque serveurs doient avoir fait des Anim et/ou RP contre BG GOA (<-- qui je le rappel était plus que vague et incomplet, pour justement laisser une certaine liberté au pj )

Bref.. tu parles de la période après le retour d'Isault ( aussi appelé la période Sombre de Quies ) période où il y a eu pas mal de problemes dans le Staff ( ya qu'à voir tout les trolls ).
Mais il n'y avait pas que du noir aussi, c'était un peu plus nuancé. C'est vrai que certains anim on se demandait comment ils étaient devenus, et qu'est-ce qu'ils faisaient comme boulot Mais bon, il y a eu de bonne chose d'effectué : la Remise de la Noblesse entre autre, bien que trop proche de la fin je trouve.

Maintenant parlons de l'âge d'Or de Quies. La période où Quies s'est formé d'une réputation de Serveur RP. Je ne suis arrivé qu'un mois après l'ouverture, et le RP était déjà bien installé, le CC RP était floodé ( le CC main aussi mais ça pour d'autre raisons )... Bref de Mars 2001 à Novembre (voir Décembre )2001 fut la période glorieuse de Quies, tant par l'esprit des joueurs que le staff. Après ça a commencé à chuté.
C'est sur, on doit être le seul Serveur où 15 pj ( grand max ) on pu démolir le Staff présent et faire de Quies, un serveur vierge d'anim, comme au début.


Pour revenir au sujet. C'est vrai que c'est aggassant de voir dire sans arret, Quies=Bisounours où encore d'entendre dire que sur Quies il n'y pouvait pas avoir du RP à cause du non-pvp. Et bien, il faut être "né" sur Quies et y avoir resté relativement longtemps pour juger.
Il n'y avait pas de pvp, oui... et bien il fallait réfléchir et trouver une solution à ce problème ! et non bétement templer.
En tout cas une chose est sure, on avait la garde royale la plus active de tous les serveurs goa. Une garde qui ne servait pas à seulement à tuer d'autres joueurs, une garde qui essayait de faire un travail d'animateur sans les flags (decortiquer un log, jugement etc...) bref une vraie garde, et quand je parlais des roles de cette garde aux GR de Démios, ces derniers me repondaient: "Nous on est pas des diplomates, votre travail est u n trvail d'anim pas de GR, on s'occupe de pk les voleurs et en général ca suffit."

Pour le pvp, grace à notre arene ou on ne perdait aucun xp et or, s'était super marrant et on devenait de sacrées betes de pvp, tout le monde pouvait y aller, il n'y avait pas de vautourd pour les droppes, et désolé de contredire Damon, mais l'ambiance était bien sympa dans cette arene, ou l'on pouvait se faire des comabts de clans, famille, humains/séraph.... tout en rigolant et sans se prendre la tete.
pour exemple, sur Démios ma femme s'est faite, voler apres une embuscade contre un 2 lvl 160 alors qu elle etait 126, des fleches qu'elle avait droppées... heureusment qu'il y avait des gens sympas aussi la bas.
Citation :
Provient du message de Un Lochly
En tout cas une chose est sure, on avait la garde royale la plus active de tous les serveurs goa. Une garde qui ne servait pas à seulement à tuer d'autres joueurs, une garde qui essayait de faire un travail d'animateur sans les flags (decortiquer un log, jugement etc...) bref une vraie garde, et quand je parlais des roles de cette garde aux GR de Démios, ces derniers me repondaient: "Nous on est pas des diplomates, votre travail est u n trvail d'anim pas de GR, on s'occupe de pk les voleurs et en général ca suffit."
Une garde qui n'avait aucun moyen de se faire respecter, il suffisait qu'un boulet les ignore et fasse ce qu'il souhaite et la garde aurait beau eu avoir une tonne de preuves ils auraient été impuissants. J'ai vu beaucoup de témoignages d'anciens gardes de Quies qui disaient qu'ils devaient appeler les anims sans arrêt pour résoudre les problèmes entre joueurs qui sur d'autre serveurs auraient été résolus par le PvP.


Et oui je confirme pour Kilivan, il a joué deux mois sous le nom de Buloti sur apocalypse et on a tous migré ensemble vers Glyph quand ils ont mis apo persistant, il a viré au free et a été emprisonné à vie il a décidé de partir sur Quies, et maintenant sur Chaos.
Quies était le meilleur serveur de GOA, et a mes yeux reste le meilleur serveur T4C au quel j'ai jouer. Un ambiance sans pareil y régnais.
__________________
http://www.freegaia.com/smileys/sauteurs/saut7.gifCopyright © 2003http://www.freegaia.com/smileys/diables/diable14.gif
rahlalala....
moi ce que j en pense c est qu il devait pas etre pire ou mieu que les autres et comme partout il y avait des bonnes et mauvaises chose, des bons et mauvais joueurs, des bons et mauvais anims.
en bref peuplé de gens de tout horizons comme partout.
et puis l essentiel c est pas de savoir s il existe ou a existé un serveur mieu que les autres je doutes que cela existe un jour.
le plus importants c est de s etre bien amusé.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Le Manteau des éléments, on a tjrs su qui l'avait. Melchiorus qui gagne l'animation, ce dernier le passe à sa femme, Dalusa ( darlidarladada ) après personnelle je sais plus si elle l'a prêté à quelqu'un d'autre. Et alors ? c'est un item gagné, non invoqué en douce
Non non elle ne l'a prété à personne
Je l'ai récupéré un peu avant la fermeture du serveur car elle ne jouait plus du tout depuis un certain temps tandis que moi je repassais plus souvent.
Si problème il y a eu, ce n'est pas avec ce manteau là (il était censé être unique mais ça je ne peux pas garantir que cela ait été respecté)
C'était un cadeau du vieil ermite pour avoir sauvé la vie de sa fille.

[edit : par contre je ne dis pas qu'il n'y a pas de problème dans le fait que le vieil ermite fasse un tel cadeau]
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Une garde qui n'avait aucun moyen de se faire respecter, il suffisait qu'un boulet les ignore et fasse ce qu'il souhaite et la garde aurait beau eu avoir une tonne de preuves ils auraient été impuissants. J'ai vu beaucoup de témoignages d'anciens gardes de Quies qui disaient qu'ils devaient appeler les anims sans arrêt pour résoudre les problèmes entre joueurs qui sur d'autre serveurs auraient été résolus par le PvP.
Quies était sans pvp, et quand je parle de la GR de quies, c'est juste pour montrer qu'elle faisait du bon boulot.Pour 75% des cas on arrivait à se faire respecter et qu'en effet il fallait faire appel aux anims pour les 25% qui restaient, anims qui soit dit en passant étaient absents (c'était quies) sauf sur les 6 derniers mois (entre entre avec l'arrivée de Turin en tant qu'anim et de toute l'équipe qui a suivi), avant celà on se débrouillait.
Vous n'imaginez meme pas le temps qu'on passait à résoudre un simple vol au coffre à Tam et la base de donnée qu'on avait sur tous les méfaits et voleurs du serveurs. C'est simple j'était lvl 123 avant la GR, 1 an apres j'était lvl 126, c pour dire lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés