[Myth] Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure.

Répondre
Partager Rechercher
Je post sur le coup de l'emotion, d'ores et déjà navré pour les fautes.


Bien, commençons par le début. Ca fait 4 jours que j'ai arrêté de jouer, je n'ai pas remit les pieds sur le jeu depuis aujourd'hui, en fait depuis environ une heure. J'etais venu pour dire bonjour a mes amis qui étaient présents, pour aussi prendre des nouvelles du serveur.


J'étais bien installé à LightHaven, en bas de la fontaine, en plein écran, quand tout à coup, sans effet de sort ni personne à côté de moi, mon personnage explose (sa pierre brille en gros). Perte d'xp, je me retrouve au temple de SilverSky (je suis lvl 30) sans comprendre ce qui était arrivé.

Comme par hasard, l'anim evil anglo (Nerghaal) était présent, cependant il y avait aussi l'anim good anglo (demi godesse of light, je sais plus son nom).


De un, c'est impossible que ce soir un gob qui m'ait tué, dejà je l'aurais vu.. meme pendant un lag de 5 minutes il n'aurait pas pu me tuer. Deuxiemement, c'est impossible que ce soit un joueur invi qui m'aurait tué en un coup à LH dans un trou de sécurité, j'aurais vu un sort en ma direction avant de mourrir, or, je n'en ai vu aucun. (meme pas un sort de gel comme peuvent en faire les anims).



Donc voilà, j'attends une explication, et aussi que le coupable soit puni. Arlenys bien sûr je m'adresse en particulier à toi, puisque tu es en contact avec le staff. Mais je veux aussi en informer les joueurs, les avertir, pour ne plus que cela se reproduise, pour ne pas qu'on se laisse faire!


J'aimerais vraiment qu'il y ait une explication autre que le vapo d'un anim, mais je n'en vois pas de plausible. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...




LJD Sheldarn Dareth, dont le perso s'est fait tuer maintenant 3 fois par des anims anglophones.
Le RP des GMs américains se limitent à :

Je suis méchant, donc je tue les gentils.
Je suis gentil, donc je tue les méchants.

dans leurs trips ils incluent les joueurs, et pour eux c'est normal de tuer un joueur à distance sans qu'il puisse se défendre puisque ce sont des demi-dieux....alors que chacun sait que la base d'un jeu de rôle c'est de ne jamais incarner de divinité.

on s'est battu pour que ça change mais c'est peine perdue...
Une chose que les Américains de Eacc ont l'air de ne pas avoir compris, c'est que le seul moyen pour eux de remplir rapidement leur serveur ca aurait été de faire venir la communauté francaise.

Comme quoi leur xénophobie et leur bêtise est sans limite.
Au bout de combien de slay il peut se faire virer ce *nom d'oiseau*??

C'est tout simplement de l'abus de pouvoir, ca ne sert qu'à dégouter les gens, mais c'est raté, ca me donne envie de me battre pour le voir fichu à la porte.


P.S.: Surtout que je lui ai parlé suite à ca en wspe, poliement, pour savoir pourquoi il avait fait ca, et surtout que je condamnais ce genre d'action. Et là, Monsieur me réponds (et je traduis):

"Je ne t'ai jamais tué, mais si tu veux, j'peux le faire."


Ensuite je lui dit que ses raisons a la mord-moi-le-noeud (celle du gob ou du trou de sécurité) étaient fausses, et là il me dit que même lui ne peut pas me tuer à LH. J'ai une tête de con ou quoi?...
"Ready yourself for the next adventure, as you enter the realm of Myth. Role-Play is the theme in this realm. "

Ca me fais toujours sourire quand je lis ca sur le site d'EA ^^

ps: Moi aussi ca fais 4 jours j y ai pas mi les pieds, et c'est pas pret de changer...j ai ni le courage d'xp(sur un serveur ou je resterai pas), ni celui de rp, (car c'est un serveur que je concidere comme perdu...)
Alors qu'Arlenys avait mis beaucoup de soins et de volonté toute l'après midi à mener une série d'animations pour notre plaisir à tous, ce soir, une fois de plus, de la mauvaise humeur a été largement distribuée à des joueurs comme Sheldarn qui méritent bien plus que d'être traité de la sorte (voir son écrit en tête de post)

Ce soir donc, plusieurs joueurs ont vue leur perso être vaporisé sans explications. Je m'associe donc complètement à Sheldarn, qui est du reste un très bon exemple de joueur roleplay que Myth perd par des actions vraiment incompréhensibles et indigne d'un game Master.

Parceque plusieurs plaintes pour free pk ont déjà été déposé à l'encontre du GM Nerghaal, que nombreux sont les joueurs ayant vainement essayé de lui parler pour voir ce qui ne vas pas, je demande que des sanctions soient prises contre lui.

A ce jour, Nerghaal me semble être le vrais réel problème de la communauté Myth. Les "aides" à sa communauté en début de serveur, c'était lui; les arrivés en phrases bleu jamais traduites, c'est lui; la tentative d'interdire le CC Market à notre langue c'était lui; les animations de chaque nuit pour son unique communauté, c'est lui; les vaporisations abusives et jamais expliquées, c'est encore et toujours lui.

*Inspire*

Soyons solidaire les uns avec les autres et demandons tous ensemble qu'une sanction soit prise contre Nerghaal, qui n'a de cesse par son comportement indigne non dénué de relents xénophobes, de diviser les deux communautés. Sans aller jusqu'à demander le retrait de ses flags, ce qui sur Goa dans son age d'or "Camberienne" aurait eu lieu dans les 24 heures, un avertissement officiel pourrait peut-être suffire.

Je voudrai dire aussi que je prend lentement du plaisir à me mêler à certain anglo-saxons même si la langue est une barrière très difficile à franchir quand on a jamais pris de cour d'anglais comme moi. Cepandant je veux croire que nous pouvons encore faire de Myth autre chose que ça...


Merci de votre attention
Tu veux connaitre la méthode ?

#slay Sheldarn Dareth

C'est aussi simple que ca...
Apres savoir le pourquoi du comment....

Il parait que la nouvelle politique c'est :

"On ne coupe plus, on slay" ...

Tu n'aurais pas dit un truc tendencieux ou injurieux sur cc par hasard ?
Thumbs down
Vous avez une sacrée patience n'empêche, chapeau... Rassurez-moi, vous allez arrêter à la fin de votre mois gratuit hein ?
Sheldarn, tu sais ce que je pense de tout ça, je vois que c'est de pire en pire...

Bonne nuit quand même cher ami !


PS rien que pour toi : cot coooot !
Citation :
Provient du message de Islandia
A ce jour, Nerghaal me semble être le vrais réel problème de la communauté Myth.
Hier l'itemshop, la disparition du BG, les ailes seraph à gogo, les démissions de GM français à la pelle, le lag constant, les GM mégalos...

Aujourd'hui Nerghaal...

Et demain? Recrutement de 5 GM taiwannais pour ouvrir le serveur à une 3eme communauté RP?

MYTH : A chaque jour son problème inédit!!!
A défaut de payer pour jouer un rôle, vous pouvez toujours payer pour rigoler


PS : Quelqu'un aurait pensé à recommander Counterstrike à Nerghaal?
Citation :
MYTH : A chaque jour son problème inédit!!!
A défaut de payer pour jouer un rôle, vous pouvez toujours payer pour rigoler


PS : Quelqu'un aurait pensé à recommander Counterstrike à Nerghaal? [/i]

MDRRRRRR!!!!!!! (le pire c'est qu il a raison )
Citation :
Provient du message de Malkav
MYTH : A chaque jour son problème inédit!!!
A défaut de payer pour jouer un rôle, vous pouvez toujours payer pour rigoler


PS : Quelqu'un aurait pensé à recommander Counterstrike à Nerghaal?
Mdr. A mon avis faut déjà parler anglais, vue que le gars parle pas français.
Pour répondre à Rosiel:

Je n'ai jamais insulté qui que ce soit sur Myth debut le tout début, je suis loin d'être le genre de personne à porter préjudice aux autres.

Quand j'ai été "slay", j'étais entrain de discuter en wspe avec Claire, et juste avant avec Arlenys, j'avais fermé tous les cc sauf La Taverne. Je venais dire bonjour, je ne venais pas insulter des gens que je ne connais pas irl et qui sont là pour s'amuser.


Maintenant que je suis certain de qui est le coupable, j'espère que justice sera rendue, surtout après les énormes mensonges qu'il m'a dit et les menaces de me (re)tuer pour de vrai, que ca allait mal tourner si je continuais à l'accuser soit-disant à tord. (surtout que je n'avais pas tord)


L'affaire est close, merci d'avoir éclaircit ce mystère, la prochaine fois je saurai à quoi m'en tenir.
Angry
calis daniné ala con
et oui les animés e oute d no geule et nue tue toute et veule aps rentr eles drop pas fort et ki ont comem reponse

a koi bon de rentre els drop
tssss se saps trop fort de leur par comment eux pas etre degouter de jouer par apres et il veule con paye pour aller jouer a leur jeux manger un char de marede oui sti criss

--------------------
koto les naimé ont foutu le border assé pour ns decourager du jeux ils ont templer toute le monde ki avais devant le temple 2 ou 3 fois et veule pas rendre les drop na mare a la fin
--------------------
oui jetai devant le temple il lon fais une fois saurai été asser je vais voir pour recuperermes drop mais calis il le reface toute suite na mare a la fin
--------------------
le sanimé veule juste ns faire chier pendan la fermeture pis il pense quon va aller sur daoc lol il peuve rever en calis apres ki viend e faire pense pas ma payer pour que chose comem sa revienne avese sbande de cave la et oui chu aboute ya des limite a ns faire chier jetai eux des pres a payer pour jouer at4c payant mais lol asteur il peuve se le metre ds cul

et pourels autre ki se calis ben seon aps mieux je ne parlerai meme aps du suceux de graine de khyor ki fais juste couper les crie aux lieu de jaser :P
---------------------
mouahha ses animéme metre en prison menleve meme pas recall son nulllllll et apar de sa je vs dit adieu jarret de jouer a se jeux trop degouttr par certai animé mais bon jai bien aimer des gend

isend tadore et tout la famille envron et certain ami(e)s mais bon le monde se fou ben adiso tous cetai le boute des boute deja auj irl jai perdu ma job menquai juste sa bye pis ceux veule me rejkoind toujour email :P
------
animé
druss il a pas de commence a bien faire les animé ont été trop loin son trop naif pour lavoué
ses tout

pas sur que les joueur son pres apayer asteur pour jouer adautre jeux avec ses animé et les aide animé loll face rire il save juste se service de coupé les crie coupé local etc locker les compte son juste bona faire sa ses sur tu peucx pas faire grand chose quan chus sur la moitié de saide ont 14 ans lolllllll
--------------
dis pense tu je prend le temps de lire de calisd e message rp de voix bleu sti me calis pomal de leur putin rp
--------------
pour repondre aleur templage tsss une fois sa aurai été sufi sti je retourne voir si ems drop son laet il recommence pas fort sa
-------------
tu evux parler des aide animé mdr parlon de khyo lol lui ki vien me pk a loracle avec votre cher proteger lisath terra mdr vener pas me faire chier sti
-------------
et moi quand je vais faire une pleindre asti personen face rien vener pas mecerurer
------------


loll bon sam veux blocker mon compte a cause jai sacrer et lui dit de meler ses affaire sur la main en fais de compte de se taire et de meler de se qui lui regarde pas


et apres aussi veux blocker mon compte a cause un ami le frere de mon ex irl ma donner son compte tsssss


trouver une bonne raison de blocker les compte aux moin tssss

que devien se jeux lolllll avec toute ses garde qui atac et pleure apres kon les tue il ont juste apas attac mdr lol tk blocker moi le compte si vs vouler mais si vs faire sa a tous il arai pu aucune personne ds les jeux juste des nobre personne ki metrise aux garde et aux anim tk

------------

lemonde qui soccupe pas vraiment du post ou qui esseille de changer le sujet du post alors ecriver donc rien aux lieu decrire des connerie changer de post ou sinon faite un new post pour vos connerie ki conserne aps se post

pour consernantle post je trpouve pas uen reson valavble de blocker un comptew a cause jai sacrer et dit de ferme la geule a sam de se meler de ses affaire ki lui regardai pas

a propo du garde que jai tuer je les dit ceux ki mattac meur alors le garde ma attaec il a subi els consequance

------------
pour les insulte sur la main
javais dit je feelais pas qui marrive des chose irl et cador ma pouser a boute alors les betise sorte comme toute le monde en colere


ki conserene lautre compte tout le monde a plusieur compte non lol soi porteur ou autre perso :P



et consernan le free lol les mortis ses des free :P jaurai aps faite 2 crime si le garde maurai pas attac lol juste krao 666 un 666theboss lol
tk
------------
ses pas des animé mais un aide animé et la raison ses que jutilise un compte ki mes presté et du langage
-----------
merci a tois katyjess tes une amie pour toujour
tadore

je suis toujour trenquille tu sais bien je fais toujours xp juste quand il a des beep de reboot lol peux pas faire xp parceque sa donne rien mais bon les reboot je les aimes bien pareil parceque lol les 3 coffre loracle lolllllll mais bon samuel ma couper les cries quand jalais faire une vente que javais faite des objet de loracle lol sa ma facher du coup
---------------
arreter donc d ecrire des connerie ki apas raport aux sujet du post
---------------
ila des moment pour blagué et des moment ne pas plaguer ila toujour des limite

na mare a la fin
je suis québécois et perso j'ai rien compris, même en me forçant on peu avoir une traduc Torak ? et en bon tk .... meilleur langage en tk .... car, disons que les caliss et autres mots en joual bah d'après moi ça n'exprime rien sinon que tu ne sais pas comment vraiment t'exprimer alors tu utilise ces derniers afin de combler les vides de ton élocution, je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Lolindir
je suis québécois et perso j'ai rien compris, même en me forçant on peu avoir une traduc Torak ? et en bon tk .... meilleur langage en tk .... car, disons que les caliss et autres mots en joual bah d'après moi ça n'exprime rien sinon que tu ne sais pas comment vraiment t'exprimer alors tu utilise ces derniers afin de combler les vides de ton élocution, je me trompe ?
J'aime bien Lolindir, il critique ceux qui font 'expres'' d'ecrire comme des porcs, et il en Oublie de Repondre Au Post !!

A mort !!!!! ORAP en vue !!!!


Pour ma part, une fois de plus, cela ne m'etonne pas du tout ... Myth, sous la gouverne de Eac, ne vaut plus rien ... Les gms anglophone sont trop xenophobes, et leurs logs ne sont pas vérifiés, ils doivent avoir carte blanche ...
Re: Fin d'une aventure, debut d'une mésaventure.
Citation :
Provient du message de Sheldarn Dareth

LJD Sheldarn Dareth, dont le perso s'est fait tuer maintenant 3 fois par des anims anglophones.

M'est arrivé la même chose, mais bon c'pas grave, tu as pas du voir Nerghall arriver par derrière te poignarder!

(je suis mauvaise langue, c'est mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés