[Orcanie] moi

 
Partager Rechercher
quelque peu fatiguée de lutter contre la marée permanente, je vis en ce moment même mes derniers instants sur mid/orca, demain je renaîtrai sous la bannière Mickeyland, mais sous un autre nom, histoire de ne pas totalement regretter un déletage impulsif.

Bonne route à tous les midgardiens,
Merci aux hiberniens de m'accueillir

Cornelius, Odin fatiguée, <retraite>
Unhappy
Cornelius si tu restes,je redeviens heteros.....promis


Babye et bonne continuation sur Hibernia



PS: Pour être franc moi aussi je commence a être fatigué,et puis je vois plus mon pilou......


<s'effondre en larme>
Comme le dis si bien le proverbe :
Un de perdu...... un de perdu kwa.
Ou celui-ci :
Faut pa vendre la peau de l'ours..... nan, fo pas la vendre.
++ petite Odin affai
Citation :
CaByeBye CaSurCaEtaitSamedheimPasLongtempsMaisCaEtaitSympa

bienvenu corne.... si tu parle comme ca jte bouffe la joue
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
J'trouve ça laches de delete car le royaume va mal et de choisir la facilité, enfin, je suis qui pour dire ça..

Bienvenu
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
J'ai eu le meme sentiment quand Hib a perdu sa derniere relic y'a pas tres longtemps et que la demobilisation generale s'est installé

J'ai voulu delete et partir sur un autre realm orca.
Finalement j'ai fait une pause sur un autre serveur pendant 2 semaines et j'etais bien content de revenir sur hib orca reflechi bien avant de delete.

Ce n'est qu'un mauvais moment a passer stou c'est domage de quitter un royaume pour lequel tu as essayer de faire quelques chose.

En tout cas bienvenu chez nous tu verra il y fait bocou plus doux a vivre que sur tes glaciers
Citation :
Provient du message de -YiNG-
bienvenu corne.... si tu parle comme ca jte bouffe la joue
CaPourtantEtrelangageSuperbeCaFuildeCaZoliCaCouleCommeEauDeTorrentCaJusteDifficeCaDevoirPrendreGrandeRespirationAvantDeParlerCaSurCaVraiCaCompliquéMaisCaKoboldCaMeilleureRaceAlorsCapasProblème

CaPasMocheCommeLuriEnPlusEtToc
Citation :
Provient du message de Ryujy
CaPourtantEtrelangageSuperbeCaFuildeCaZoliCaCouleCommeEauDeTorrentCaJusteDifficeCaDevoirPrendreGrandeRespirationAvantDeParlerCaSurCaVraiCaCompliquéMaisCaKoboldCaMeilleureRaceAlorsCapasProblème

CaPasMocheCommeLuriEnPlusEtToc
CaMalDeTete CaSûr

CaViteTeLaFermer :>

/kiss
Citation :
J'ai eu le meme sentiment quand Hib a perdu sa derniere relic y'a pas tres longtemps et que la demobilisation generale s'est installé

m'etonerais que ça soit sa raison.. d'autant plus que personnellement, je reste volontiers sur un realm sans relic : moins de contraintes et plus de chalenge

++ corn
Citation :
Provient du message de marypoppins
m'etonerais que ça soit sa raison.. d'autant plus que personnellement, je reste volontiers sur un realm sans relic : moins de contraintes et plus de chalenge

++ corn

bye corne

question challenge, le challenge c de rel au moins 10 minutes apres ton arrivée sur emain histoire de rentabiliser le prix du médaillon et le temps d attente
a non dsl mais me fo que 3 min pour traverser emain et arriver a breifine, j'y reste jamais plus longtemps

emain c une autoroute, quand on tiens a la vie et qu'on est intelligent on s'arrete pas sur une autoroute, meme au bord
Citation :
Provient du message de -YiNG-
si tu parle comme ca jte bouffe la joue
Je te laisse imaginer ce que c que d'avoir le pnj qui te donne tes quêtes épiques en Kobold (Danica et ton clan bidon qui est toujours en danger... je t'aime )....tu cliques vite là où il faut et tu fonce sur library

Sinon good luck sur hib corne
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés