[Orcanie] En ce Bo Dimanche...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Iguana
et eno qui post en plus pour bien nous embeter
Nan trés sérieusement Bravo à tout les mickeys
Lézard putride !!!!!!!!!!!!!!! T ou toi ? ta silhouette de Gazelle manque !!!! ^^
Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Aux Albs, le jour où vous serez capable de faire un truc de votre propre gré, sans avoir besoin de leech sur un autre royaume on en reparleras...
mouahahahaha ralala c'etait trop bon allé je me la refait

Citation :
Provient du message de Odena Dreams

Aux Albs, le jour où vous serez capable de faire un truc de votre propre gré, sans avoir besoin de leech sur un autre royaume on en reparleras...
mouahahaha

dsl nan sérieux fo arrêter la enfin bon comme dit Speedi vive les Pbaoe pour faire monter tes Rps
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de Conradd
mouahahahaha ralala c'etait trop bon allé je me la refait



mouahahaha

dsl nan sérieux fo arrêter la enfin bon comme dit Speedi vive les Pbaoe pour faire monter tes Rps
Bah en défense de fort je vois mal ce que je pourrais faire étant tank, donc oui forcément je reste dans le fort même si souvent je monte sur la muraille pour lancer mes dd et tous mes debuff même si ça sers à rien mais bon faut bien que je m'occupe
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
c dommage chaque royaume ayant une/++ relik ca faisait trois terrains de jeu, la odin ca va etre la clef de df...
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Liz

(promis Tancred, je mettrai un peu de vaseline pour toi sur le marteau avant :bouffon: )

CC
Ca pass mieu avec du Nutella .


GG hib , on peut meme plus partir 4 jours au soleil sans que les Rk bougent :=)
Citation :
Provient du message de Conradd
allé je enfin bon comme dit Speedi vive les Pbaoe pour faire monter tes Rps

LollOLllo , il ya des Pboes sur les 3 royaumes , prends toi en a toi meme si ton royaume en a moins qu'Hib , apprends a pexer avec cette technique et il en pulluera des 100 ene car l'xp au Pboe est la meilleur de toute ( sauf l'xp au pet ) .

De plus ce n'est pas avec le Pboe que le farm de Rps est le plus efficace . C'est plutot avec un Toma feu ou un caba spé Dot qui zone pendant tte la def , ca leech les Rps sur tout les kills et je peux te dire que ca monte beaucoup plus vite qu'au Pboe .
Citation :
Provient du message de Vanessaa
euh on a cassé une porte rk malgré la defense a moins de 60 ?

oula on rox tout

serieusement quelqu un a le nombre exact noté sur un garde ?

En tout cas bravo a toi tres bon lead lors du rush d'exa

Pour alb on etais 121 sur le cc au depart, on a perdu environs 2FG en route, et au final on devais entre 70-80 sur la 1° porte d'exa.
Citation :
Provient du message de Thorgoth
@Guls : Les albs étaient pas mfh à Odin pour leecher les rp, mais bel et bien pour empêcher la rk hib d'atteindre son tp... j'étais sur place et dans le cc, le mot d'ordre c'était de ne rien laisser franchir la mf... si tu me crois pas j'y peux rien ^^
Nan mais j'en doute pas Thorgoth, mais le fait est qu'il y a toujours 3 groupes d'Albionnais minimum qui massacrent les renforts Midgardiens à Yggdra/Uppland, toujours, et je penses que tu sais qui c'est autant que nous, alors je veux bien que vous ayez de la bonne volonté mais il faut juste savoir que l'attrait du RP est plus important que celui du royaume pour vos RoXxoRz
Citation :
Provient du message de Guls
Nan mais j'en doute pas Thorgoth, mais le fait est qu'il y a toujours 3 groupes d'Albionnais minimum qui massacrent les renforts Midgardiens à Yggdra/Uppland, toujours, et je penses que tu sais qui c'est autant que nous, alors je veux bien que vous ayez de la bonne volonté mais il faut juste savoir que l'attrait du RP est plus important que celui du royaume pour vos RoXxoRz
Tu veux qu'on parle de toutes les teams farming qui viennent leecher à Forêt Sauvage, lorsque l'un des deux royaumes attaque ? Et ouais, ça fait parti du jeu, faut faire avec, essaye déjà d'assumer une défaite noblement au lieu de chercher des excuses à l'inévitable.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Tu veux qu'on parle de toutes les teams farming qui viennent leecher à Forêt Sauvage, lorsque l'un des deux royaumes attaque ? Et ouais, ça fait parti du jeu, faut faire avec, essaye déjà d'assumer une défaite noblement au lieu de chercher des excuses à l'inévitable.
Agree , je te comprends Guls c'est super chiant de se faire chain kill a la sortie de Svasud alors que ton RK est attaqué , mais ca fait parti du jeu meme si c'est ultra chiant .
Citation :
Provient du message de Pretty
Agree , je te comprends Guls c'est super chiant de se faire chain kill a la sortie de Svasud alors que ton RK est attaqué , mais ca fait parti du jeu meme si c'est ultra chiant .
accessoirement c'est la meme chose pour tous les royaumes
quand dagda est attaqué c'est rare de pouvoir sortir de dc a moins de 3/4 fg hein

pour le nombre de mid sur dagda j'ai vu 130 sur nos gardiens je crois. Donc pas tellement moins que le nombre d'hibs ayant attaqué chez vous je crois (perso je dormais, nerf nuit blanche)
Citation :
Provient du message de Eno
Mais alors nimp de chez nimp !!!!! :bouffon:
Il est vrai qu'apres une nuit de sommeil ce que j'ai dis :
"le rvr sur orca est mort" est pas tout a fait vrai. Il lui reste une chance de s'en sortir.

Si on a perdu la relique c'est parceque Mid etait sur Beno... Le but: montrer a Alb que Midgard pensait encore a eux et chainé le max de fort. UNe fois ca digérer je pense de nouveau que Midgard est apte a reprendre une relique. Ce qu'il faut c'est que les 3 royaumes bougent afin que le serveur ne stagmne pas sur emain.

Ca sera pas simple mais possible.


Ps: apres avoir les post des différents Hiberniens sur jol, je les penses capables de recup une force pour le jeu!


Fraises
Pretresse d'Odin
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Il est vrai qu'apres une nuit de sommeil ce que j'ai dis :
"le rvr sur orca est mort" est pas tout a fait vrai. Il lui reste une chance de s'en sortir.

Si on a perdu la relique c'est parceque Mid etait sur Beno... Le but: montrer a Alb que Midgard pensait encore a eux et chainé le max de fort. UNe fois ca digérer je pense de nouveau que Midgard est apte a reprendre une relique. Ce qu'il faut c'est que les 3 royaumes bougent afin que le serveur ne stagmne pas sur emain.

Ca sera pas simple mais possible.


Ps: apres avoir les post des différents Hiberniens sur jol, je les penses capables de recup une force pour le jeu!


Fraises
Pretresse d'Odin
Comme disait l'illustre C. Francois :
Ca s'en va et Ca revient ....... tarlalalala tititaaa ...

Rien est mort bien au contraire ! Quand une relique voyage l'interet du rvr ne fait que remonter ! Afin de le monter au plus haut, nous Hiberniens allons vous faire un été chaud chaud ^^
Citation :
Provient du message de Eno
Comme disait l'illustre C. Francois :
Ca s'en va et Ca revient ....... tarlalalala tititaaa ...

Rien est mort bien au contraire ! Quand une relique voyage l'interet du rvr ne fait que remonter ! Afin de le monter au plus haut, nous Hiberniens allons vous faire un été chaud chaud ^^
Le probleme, c'est que tout le monde est d'accord pour dire que les reliques repartie comme elles le sont n'ont rien apporté au rvr pendant 6 mois...prises de fort inexistante, rvr sur emain quasi exclusivement, des attaques reliques uniquement poussé pas Midgard... c'est un scénario qui se repete et n'augure rien de spécialement rejouissant pour les 3 royaumes.
Citation :
Provient du message de Eno
Comme disait l'illustre C. Francois :
Ca s'en va et Ca revient ....... tarlalalala tititaaa ...
il disait aussi:
"si j 'avais un marto, je frapperais neno..." ou quelque chose dans cet esprit ^^

PS: je me cache
GG les pitits hibs

A tous ceux qui se demandent d'ou vient la force d'Alb et bien c'est que quand y'en a 80 qui chain sur Hib à 3h du mat, en pleine semaine, et que l'on se dde quand est ce qu'ils dorment, on vous répond " quand les 80 autres prennent la relève"...
Nous aussi on arrivera à faire pareil un jour

La citation n'est pas de moi et merci à celui qui m'a bien fait rire en la sortant
Le chiffre le plus gros constaté sur le gardien de bolg au rk, c'etait 133
Hib etait 150 sur le rk mid.
On est pas loin de l'équivalence.
Pourquoi mid a échoué : y'avait 40 gus en défense dans la tour a dagda (d'ailleurs on défendait sans y croire vraiment).

Le sous nombre sur Mid, j'y crois.
Le sous nombre comme handicap majeur pour les tentatives de reliques j'y crois pas, quand on est vraiment handicapé par le sous nombre, on casse pas 2 portes en mettant la 3e a 55%.

Y'a des gens sur mid pour pas se laisser abattre, on est bien placé pour le savoir
__________________
.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Tu veux qu'on parle de toutes les teams farming qui viennent leecher à Forêt Sauvage, lorsque l'un des deux royaumes attaque ? Et ouais, ça fait parti du jeu, faut faire avec, essaye déjà d'assumer une défaite noblement au lieu de chercher des excuses à l'inévitable.
Bah écoute, moi j'ai jamais dit le contraire, mais après venez pas dire "Ouais on leech pas on aidait Mid et bla et bla et bla" stou

Après tout la relique moi je m'en fiche c'est pas 10% de dégâts en moins sur mes cris qui m'empêcheront de manger des avaloniens Si vous voulez manger du pbaoe c'est votre problème pas le mien
Citation :
Provient du message de Argarath
Y'a des gens sur mid pour pas se laisser abattre, on est bien placé pour le savoir
Exactement, et stop de ouiner les Mids, on va se relever ensemble de tout ça, maintenant libre à nous d'attaquer qui on veut, alors oui c'est plus dur d'avoir une masse comme celle d'hib ou alb, parceque ça demande une mobilisation "Totale" du realm, mais c'est faisable, la preuve lorsque j'ai organisé à la va vite vendredi soir l'attaque relique de dimanche aprés midi, on s'est retrouvé à 130, donc rien n'est perdu, si on arrive à se remobiliser, en restant confiant, on y arrivera.

Maintenant on va parler entre nous plutot qu'ici !
Et on va agir ! c'est tout ce qui compte !


Torkaal
<Prêtre d'Odin>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés