Pétition SB 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Asuras, je ne pense pas que hache senestre marche tout à fait comme ca (pour réflexe de duelliste) mais je pense que c'est tout à fait une possibilité, je pense d'ailleurs faire quelque chose dans ce style (j'aime bien taper avec 2 armes). On peut éventuellement garder 29 en hache senestre pour le coup de dos qui est un excellent style, meilleur que double glace à l'heure actuelle.

Ce matin, j'ai fais quelques tests. Epée 1 main (épée courte de nain, qual 99%, sans style : 119, sur des mobs bien gris, 39+13 en AS, 39+13 en HS, 39+13 en épée).

Ligne hache senestre :
retour (+232) : 351 (coup après esquive)
regard glaçant (+235) : 354 (suite du coup après esquive, stun de 7s)
double glace (+185) : 304
bourrasque de neige (+216) : 335 (coup de dos)

Ligne attaque sournoise :
perfore artère (+544) : 663
attaque sournoise 2 (+357) : 476
mort tourbillonnante (+151) : 270
saut (+160) : 279
garrot (+103) : 222
talon d'achilles (+141) : 260

Donc, si comme prévu, il y a environ 40% de réduction sur les bonus de style de hache senestre, on s'aperçoit que 2 double glace feront autant de dégâts que le combo garrot + talon en moyenne (+111 pour double glace contre +103 et +141), retour (+139) deviendra moins intéressant que mort tourb. Seul bourrasque de neige conservera un intérêt puisqu'il n'y a pas d'équivalent dans la ligne attaque sournoise. Au passage, double glace n'a aucun effet, contrairement à garrot et talon qui réduise la vitesse d'attaque de la cible et snare la cible.

A noter aussi que si on descend les points mis en hache senestre pour monter les points d'attaque sournoise, la valeur des coups de la ligne attaque sournoise s'amélioreront. Donc, intérêt du template 5 spé en 1.62, bof bof...
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
vi Assuras je ferai surement ça moi, mais comme déja dit ca sera viable seulement a haut niveau (tant que hs par correct: main gauche foireuse)

et pour reflexe de duelliste, je sais pas si c'est strictemetn équivalent a des points en hs. Pour l'effet sur le cap, ca oui j'ai testé mais pour l'effet de variance sur la main gauche je sais pas.
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et pour reflexe de duelliste, je sais pas si c'est strictemetn équivalent a des points en hs. Pour l'effet sur le cap, ca oui j'ai testé mais pour l'effet de variance sur la main gauche je sais pas.
A priori non, la variance de la main gauche étant définie par le score en HS depuis une 1.4x... enfin avoir 34 en HS bonus inclus permettra d'avoir des dégats corrects même si au final en terme de dps ça sera toujours légèrement inférieur à DW/CD.

PS: mon asn en cours de montage est exactement monté selon ce principe, et à part le fait qu'il soit un goufre à endu il est plutôt efficace en xp.
J ai signé et j approuve !!
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Re: Pétition Shadowblade (assassin) 1.62
Citation :
Provient du message de Haghendorf
http://www.petitiononline.com/DAoCSB/petition.html

En gros, à revoir:
- Nécessité de placer pas mal de points de spé en HS et arme pour utiliser 2 armes de facon efficace. (système de dual wield différents sur hib et alb)
- Pas de RA spécifiques assassin intéressantes à haut lvl
- Le stun n'intervient pas directement après une esquive (contrairement aux lignes hib/alb)
- Désavantage lors de l'utilisation d'armes à 2 mains contre les classes assassins homologues.
- Manque de choix concernant le type de dommage de l'arme (tranchant, contre tranchant ou estoc chez les homologues)
- Conséquence du point précédent: les debuff force/constit influent directement sur nos dommages. Nos armes sont basées à 100% sur la force.

Autres points à considérer:
- respec line insuffisant
- RA spécifiques HS prises pour rien (les points ne sont pas rendus contrairement à 6eme sens)
Lu et approuvé
/em signe
Citation :
Une solution :

Plutot que de faire un CB avec 1 en hache sénestre, pourquoi ne pas faire un CB avec 20 en hache sénestre (pas bcp de pts dépensés, d'ailleur pas mal d'ombres ont 20 en art de combat ).

Comme cela avec bonus capés en HS vous arrivez a 31, puis au rang 5 35.

Ensuite réflexe de dueliste niveau 2 (coute 4 points seulement, car meme pré-requis que maitre de la douleur) , vous arrivez a un équivalent de 47 en HS, ce qui permet de se battre efficacement avec deux armes.

Certes ca serait pas aussi efficace qu'un 5 spe a l'heure actuelle, mais ca vous permettrez de patienter avant un éventuel up tout en ayant un assassin qui tiendrait la route face aux autres furtifs.

Au combat j'imaginerais bien utiliser un couperet en main droite et une hache tres rapide en main gauche, pour l'effet de hate, avec toujours la possibilité de PA avec une hache tres lente.

Je pense que si je devais faire un assassin il aurait un template dans ce genre, vous en pensez quoi?
Vi peut être un des templates qui va devenir le plus viable si on veut garder senestre (et on le veux! rien que pour garder la possibilité de placer les deux poisons dès la première attaque!).

Neanmoins, c'est aussi perdre notre stun...
En fait les 3 quarts de mes combats, en dehors des magos, je les gagne grâce à un stun.
Sur les tanks, le stun me permet de faire le max de dégâts sans parade/bloque de ma cible. Apres faut prier pour conserver son avance (ou qu'ils ne sortent pas un IP...)!
Combat entre rogues, c'est quasiment tjrs le premier qui stun qui fait brouter l'adversaire. On sait tous qu'il est quasiment impossible de placer un PA face à un autre rogue, et donc d'enchainer par le stun de mort rampante. Si on perd le stun du style 39 en senestre, brrrrrrrr!







Dis monsieur Mythic, on peut pas avoir la compétence "baton" des moines??
Et la lance des chasseurs? ^^


<edité pour cause de upp (vachement interressant hein?)Marquise!>
Je suis sur hib et j'aimerai quand meme preciser qu'une spe lame (degat estoc) est beacoup moin forte qu'une ombre spe perfo (degat tranhcant) donc en quelque sorte on eput dire que hib non plsu n'a pas reelement de degat d'estoc (n'ayant pas de race basé sur le force pouvant accedé a l'ombre ) ce qui aurai pu changer avec l'ariver de la possibilité d'avoir un celte ombre alors cette requete aurait eté plus que valable mais annuler car juger trop puissant
Signé n°295
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Provient du message de Mako
Je suis sur hib et j'aimerai quand meme preciser qu'une spe lame (degat estoc) est beacoup moin forte qu'une ombre spe perfo (degat tranhcant) donc en quelque sorte on eput dire que hib non plsu n'a pas reelement de degat d'estoc (n'ayant pas de race basé sur le force pouvant accedé a l'ombre ) ce qui aurai pu changer avec l'ariver de la possibilité d'avoir un celte ombre alors cette requete aurait eté plus que valable mais annuler car juger trop puissant
Tuut erreur

spe lame = degat tranchant
spe perfo = degat percant

Donc la plupart des ombres sont percant, + pour le stun 5 sec sur esquive que pour les dégats jpense.

Sinon c vrai que l'assass a un net désavantage par rapport aux autres fufu mais certains disent le contraire donc
(ils feraient bien de revoir toutes les ra de mid)

Amusez-vous bien à polariser sur un débat stérile ++
Sans pb que l assassin MID est desavantage c est encore un mythe ca que le meilleur assassin like est sur MID. La seule chose qui fait l interet de choisir MID c la possibilite d avoir des templates differents mais qui vont surement voller en eclat avec la 1.62.
Combat vs assassins like, MID a tres peu de chance :
Si on veut un Stun faut monter H sen donc si on veut etre l equivalent des autres realms c monter un 5 spe (mais on ne sera jamais aussi fort qu un sic ou une ombre bien que le perso soit plus polyvalent) ou alors on perds en poison ou en CS.
Une ombre ou un sic tape pratiquement aussi fort que Hsen mais surtout bcp plus vite et le stun estoc 50 fait gagner les combats a coups sur.
Je pensais que la 2H de mid etait un gros avantage, aujourd hui je ne trouve pas du tout les sics et ombres font mieux que moi avec une arme bcp plus rapide. L enchainnement PA+mort rampante est un vrai calvaire a la 2H vit 5,3s vraiment trop long a moins d etre Koby. Pour info je me fais assez regulierement Two shoot ou Trio Shoot par des ombres/sic 1450pv vires en moins de 3s avec full resists tranchants et estoc.
Quand je vois qu avec 42 en arme et 48 en cs je PA regulierement des magots a 200/250 pv ca me fait pitie.
Quand je prends un luri ombre dessus, c meme aps la peine de penser a enchainner les styles autant taper /release ;-) comme je l ai dit ils tapent aussi fort que moi avec 2 frost (j ai 53 en H sen)mais pratiquement 2 x plus vite et on la possibilite de passer un stun 9s en plein combat.

Je vote pour sans pb.
__________________
http://jonasdelange.free.fr/AoC/Ban2_Anomen.jpg
337ème ...et pas le dernier j'espères ...

Citation :
en espérant que ça servira a quelque chose...
Toutafé d'accord ...
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
juste un petit rappel sur hache senestre la vitesse de frappe est egale au vitesse des deux armes additioner diviser par deux et les degat son aussi diviser par deux et qua le fait de monter h senestre diminie le malus des degat 60 en hsenestre passe la penaliter a 90%
les chance de toucher de chaque main depend du niveau de la spe
Citation :
Provient du message de morkalavin
juste un petit rappel sur hache senestre la vitesse de frappe est egale au vitesse des deux armes additioner diviser par deux et les degat son aussi diviser par deux et qua le fait de monter h senestre diminie le malus des degat 60 en hsenestre passe la penaliter a 90%
Tu pars d'une base de 62.5%, à 70 et non 60 tu as non pas 90% mais 85%...

La main gauche a son propre weaponskill, contrairement à DW/CD, calculé sur la spé en HS depuis une 1.4x et non sur la spé hache comme c'était originellement le cas (1.36), et donc une variance propre => très net désavantage pour le sb, alors que pour le zerk on s'en fout royalement.
Je ne sais pas du tout cb de signatures seront necessaires ou meme efficaces mais plus il y en a et mieux c'est.

Les signatures sont a mettre en rapport avec la population des serveurs et des assassins.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Moi je n'ai qu'une chose a dire : Quand on ne sait pas de quoi on parle, on se tait.
La plupart d'entre vous qui crient aux "ouain ouain" n'ont jamais toucher un assassin haut level.

Vous ne savez pas, vous ne comprenez pas, vous n'essayez meme pas d'y reflechir, alors faites nous plaisir aller augmenter vos rang de forum ailleur.

On peut se passer de votre contributions ainsi que de votre avis extremement ridicule et profondement ininteressant, ou sinon argumenter que l'ont rigole un peu.

Merci.
a voté 663
__________________
WoW
Ronchon Prêtre Nain 60 Kael'thas, Saa Prêtre Mort-vivant 60 Archimonde <résilié>
DAOC
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Provient du message de Asuras
Une solution :

Plutot que de faire un CB avec 1 en hache sénestre....
Parce que si un jour, ils se décidaient à remonter les dégats de HS, ils le feraient à coup sur sans remettre de respec. Pas de raison qu'ils en mettent un pour l'assassin alors qu'ils ne l'ont pas fait pour les autres classes, donc wait and see. Et si ts les assassins devaient repasser par le dragon, ca en ferait des massacres de gros lésard).
Sans compter qu'ils filent un respec ligne et avec mes 44 en arme, 37 fufu, 34 poison et 22 en HS, il ne me resterait rien en AS pour faire un critblade donc autant ne pas changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés