aimer une caractérielle??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question, pour savoir si je suis le seul dans cette situation. J'aime une fille, énormément en passent, cette fille est vraiment extraordinaire, mais seulement une chose cloche...ELle a un caractere pas possible, une vrai criade elle crie sans arret, et elle est extra suseptible. alors juste savoir si je suis le seul dans cette impasse..lol impasse
Il y a pas d'impasse la dedans. T'as le choix je crois.

: mais reste donc avec et répond à tous ses caprices, après tout elle est tellement belle et si gentille ... une fois par an quand la lune est trigone à neptune.

: Il faut rompre ! Relation fragile, domination et non égalité.

Voila t'as les deux avis celeste.
Un seul conseil : Pour dompter une caractérielle il faut se montrer plus caractériel qu'elle.

Si sa marche pas tu laisse tomber et tu te trouve une fille un peu moins dur a vivre.
Citation :
Provient du message de kalidor
Un seul conseil : Pour dompter une caractérielle il faut se montrer plus caractériel qu'elle.

Si sa marche pas tu laisse tomber et tu te trouve une fille un peu moins dur a vivre.
Mais non ça c'est faire pareil qu'elle et après on a le même problème mais dans l'autre sens. Faut mettre carte sur table, lui dire voila si tu changes pas et bien j'en peux plus et je pars point. Si elle voit rien, c'est qu'elle a de ... dans les yeux et tant pis pour elle.
Si il devient plus caractériel qu'elle, elle va prendre peur et le plaquer, c'est clair et net. Une fille comme ça veut dominer, si elle n'y arrive pas, elle se tire.

Enfin c'est comme ça qu'est ma soeur.
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Si il devient plus caractériel qu'elle, elle va prendre peur et le plaquer, c'est clair et net. Une fille comme ça veut dominer, si elle n'y arrive pas, elle se tire.

Enfin c'est comme ça qu'est ma soeur.
Jusqu'au jour où elle se retrouvera seule à 40 ans, faudra plus chercher bien loin la raison. Remarquez il y a bien des hommes qui aiment ça. Donc si chacun y trouve son compte tant mieux pour eux.
Citation :
Provient du message de Norah
Jusqu'au jour où elle se retrouvera seule à 40 ans, faudra plus chercher bien loin la raison.
Oui et c'est à ce moment qu'elle se dira p'tain faut que je change d'attitude.
Non mais je rêve...
Non tu n'es pas le seul dans ce cas. Je connais des gars qui sorte avec des filles pas possible.
Le seul conseil que j'ai à te donner c'est:

- Ne pense pas à la laisser pour ses sauts d'humeur... Toutes les filles on ça un jour. Si tu l'aime reste avec elle... mais ne fait pas tous ses caprices. Chaques fois qu'elle fait une crise calme là et fait lui remarquer que sa crise est pas tout à fait utile. Dis lui aussi ton point de vue la dedans et comment tu te sens face à tout ça.
Si elle t'aime vraiment, elle fera un effort pour changer crois moi.
Une caractérielle , c'est très simple tu lui dit :hé ho maintenant t'arretes tes crise , tu stoppes de marcher sur mes platebandes , j'agit comme je veux et tu as interet a baisser d'un ton si tu veux pas t'en ramasser une"

Effet radical testé et qui a 100% marché .
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Et frapper une femme c'est mal.
1)Faut pas me gonfler qu'en on me cherche , faut longtemps pour me trouver mais une fois qu'on m'a trouvé on a interet à se faire très très petit car quand je rentre dans une relation conflictuelle c'est pour la gagner .Me suis fait marcher trop longtemps sur les pieds ....

2)Peut etre que c'est mal mais c'est fout ce que ca détend,surtout avant un match de foot capital pour la Champion's League (joke inside pour ceux qui ont pas compris)
Bon heureusement certaine réponse sont sérieuse et aide beaucoup. Pour le coup de la baffe..lol je ne pense pas passer par la et ni la laisser en tk ce n,est vraimeint pas dans ma tête pour l'instant mais bon. Moi je suis habituer a un calme qui est quasi égale a celle du moine en tk cetait comme ca dans ma famille et soudainement je suis avec une fille qui parle avec un micro presque lol, cest juste que ca me fait bizarre et les crise une fois par jour cest juste inhabituelle pour moi
Citation :
Provient du message de Lothar
1)Faut pas me gonfler qu'en on me cherche , faut longtemps pour me trouver mais une fois qu'on m'a trouvé on a interet à se faire très très petit car quand je rentre dans une relation conflictuelle c'est pour la gagner .Me suis fait marcher trop longtemps sur les pieds ....

2)Peut etre que c'est mal mais c'est fout ce que ca détend,surtout avant un match de foot capital pour la Champion's League (joke inside pour ceux qui ont pas compris)
On s'éloigne du sujet, là.

Mais j'espère que tu t'énerve pas trop souvent sur les femmes quand même...

Elles ont besoins de tendresse pas de coups de matraque.
Faut pas se laisser faire , faut lui faire comprendre qu'un couple c'est a 2 et que si elle cherche a te dominer elle entreras dans une guerre dont c'est elle qui sortiras dominé .

En fait c'est de la dissuassion :"soit t'écrase et tu traites à égalité avec moi et tu stoppes tes petits caprices soit tu entre dans le bras de fer mais je te garantit qu'a ce moment là ca ne finiras que par une rupture ou ta soumission totale a ma volonté"

Si elle est un minimum intelligente ,elle négocieras et vous pourrez poser des bases égalitaires, sinon...
Citation :
Provient du message de Lothar
Une caractérielle , c'est très simple tu lui dit :hé ho maintenant t'arretes tes crise , tu stoppes de marcher sur mes platebandes , j'agit comme je veux et tu as interet a baisser d'un ton si tu veux pas t'en ramasser une"

Effet radical testé et qui a 100% marché .
c'est pas non plus en disant ça que tu vas réglé... sa fait "arrête du me les pompes fiche moi la paix et j'me fou de ce qui te dérange."
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
On s'éloigne du sujet, là.

Mais j'espère que tu t'énerve pas trop souvent sur les femmes quand même...

Elles ont besoins de tendresse pas de coups de matraque.
Je n'ai jamais frappé une femme .

Mais en général je suis très calme , très discret et très effacé pour mon gabarit (1M90,90KG) , alors quand tout d'un coup je sort de ma réserve en fureur et en jouant de tout mon avantage physique qu'offre mon gabarit ,je terrorise généralement mes interlocuteurs qui croient fermement qu'ils ont poussés trop loin et qu'ils s'en ramasseront une dans les 3 sec qui suivent s'ils ne capitulent pas sans conditions.

méthode de dissuassion simple et efficace à tel point que je n'ai jamais du mettre une seule menace a exécution .
Citation :
Provient du message de Lothar

méthode de dissuassion simple et efficace à tel point que je n'ai jamais du mettre une seule menace a exécution . [/i]
Je ne sais pas pour toi mais pour moi les menaces comme tu dit sont une forme de violence... Même si tu ne frappe pas... c'est pas bien bien mieux.
Citation :
Provient du message de Elody Liunossan
c'est pas non plus en disant ça que tu vas réglé... sa fait "arrête du me les pompes fiche moi la paix et j'me fou de ce qui te dérange."
C la que tu trompes absolument dans la perception des relations , la violence verbale n'étant qu'un moyen d'amener l'autre a négocier .

si tu te montre concilliant avec une caractérielle , d'entrer de jeu elle va te marcher sur les pieds. En lui montrant qu'au jeu de la petite crise elle va pas sortir vainqueur ca l'oblige a traiter sur un pied d'égalité si elle veut poursuivre la relation sérieusement .

d'ailleurs mon expérience parles pour moi , de toutes les personnes de mon entourage qui sont sortis avec des caractériel un seul couple a survécu :le mien ,les autres s'étant fait traiter comme des pantins par leur copine qui enchainait crise et petit drame quotidien jusqu'a ce qu'elles se lassent et aillent faire leurs caprices ailleurs.

Une relation ca ne peut se faire que si les 2 partis ont envie de négocier , a partir du moment où l'autre partis te prend de haut par ses crises il n'y a que le conflit qui peut la ramener a la négociation
Citation :
Je n'ai jamais frappé une femme .
Heureusement.

@ Elody - Le problème avec une caractérielle c'est que t'es obligé d'être agressif quand tu lui parles sinon elle va se croire tout permis.
Citation :
Provient du message de Elody Liunossan
Je ne sais pas pour toi mais pour moi les menaces comme tu dit sont une forme de violence... Même si tu ne frappe pas... c'est pas bien bien mieux.
Je confirme. C'est un pas de plus vers la violence, et un jour ça en viendra aux mains réellement. NON à la violence dans les couples. Je rappelle au passage qu'une récente étude a démontré qu'il y avait bien plus d'homme violent dans les couples qu'on ne le pense en France.


Citation :
@ Elody - Le problème avec une caractérielle c'est que t'es obligé d'être agressif quand tu lui parles sinon elle va se croire tout permis.
Oui mais la carractèrielle tu finis par la laisser dans son coin si c'est son choix et qu'elle est incapable de s'en rendre compte. Si faut frapper ou être violent pour, soit disant, aimer et être tranquil dans le couple c'est pas la peine d'en arriver là.
Citation :
Provient du message de Elody Liunossan
Je ne sais pas pour toi mais pour moi les menaces comme tu dit sont une forme de violence... Même si tu ne frappe pas... c'est pas bien bien mieux.
Ahhh parce que tu crois pas que les crises , pleurs ,raccrochage au nez ,engueulade en pleine rue ,jet d'eau en pleine tronche ne sont pas une forme de violence a mon égard ? je ne fais que lui faire comprendre que si elle veut s'engager dans le terrain du conflit pour me dominer c'est moi qui vaincrais et pas elle

Attention je cherche pas a la dominer ,juste a lui faire accepter de traiter d'égal a égal .

d'ailleurs c'est le processus de toute relation , quand un parti ne veut absolument pas négocier il n'y a plus que 2 solutions :la soumission ou le conflit .
Ca dépend de toi et d'elle

L'effort est à faire des deux côtés

Mais si c'est juste un caractère fort ça devrait aller avec un peu de patience.
Citation :
Oui mais la carractèrielle tu finis par la laisser dans son coin si c'est son choix et qu'elle est incapable de s'en rendre compte. Si faut frapper ou être violent pour, soit disant, aimer et être tranquil dans le couple c'est pas la peine d'en arriver là.
Si elle ne s'aperçoit de rien, c'est qu'elle a un problème ou je sais pas moi zétes chiantes à tout compliquer. Namar à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés