[Broc] Attaque amère du Rk Midgardien

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Manque de comm pas du a l'orga mais a ton chef de goupe ou a ton chef de guilde mais il n'était pas invité car désolé de le redire , on ne peut pas inviter tout le monde.
Clair, la guilde n'était pas invitée, je suis venu en nom propre et pas au nom de ma guilde, pour une action pour mon royaume.

Citation :
Provient du message de dervic
Vous allez peut etre trouver sa con et égoiste ce que je vais dire mais quand vous voyez une attaque relique demandez si vous pouvez venir , car vous savez jamais ce que le lead a prevu.
C'est sur qu'on ne m'y prendra plus. Leecher les RP à Emain c'est mieux vu....

Citation :
Provient du message de dervic
Si il y a des consignes a respecter , essayer de comprendre que l'on ne peut pas le dire a tout le monde de venir vu qu'il faut tout expliquer dans le feux de l'action.
Respecter les consignes oui. Quand il y en a.

Citation :
Provient du message de dervic
Si c des forts a prendre ok , pas de problème plus on est mieux sait mais la ce sont des attaques sur rush direct ou les gens ne peuvent venir en cours de route car ne connaissant pas ce qu'ils doivent faire.
C'est clair, les gueux allez prendre les forts

Citation :
Provient du message de dervic
Cela peut etre frustrant mais le gens sont plus utiles a fire du RvR ailleurs dans ce cas ou sur la zone des TP que pret du reliquaire.
Il y a certaines chose qui ne s'improvisent pas malheureusement.
Oui donc la prochaine fois ne plus demander de restez en Hors ano à tel endroit et en Ano à un autre... Je joue pour mon plaisir pas celui des autres qui ont pas envie de jouer avec moi....

Ne le prends pas mal mais en disant ça je sais que dans le fond tu as raison, mais le pire c'est que l'effet pervers de tout ça c'est que vous aurez besoin d'un coup de main vous aurez plus personne.
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Toute facon hormis la communication déplorable (apparemment personne au courant presque) je vois en aucun cas où est l'utilité d'aller prendre une relique a un autre royaume vu la ténacité avec laquelle (ironie quand tu nous tiens) on protege notre ZF. Beno est resté unclaim 3 jours ! Eras preske idem.

Reprendre un fort unclaim ttes les 10 minutes c marrant 1 aprem mais apres ca casse serieusement les roupignoles.

Entre parentheses, merci aux BK d'avoir claim beno

Maintenant avant de chopper des reliques a la va-vite il faut penser un nouveau systeme de communication autant pour les prises / defense de reliques / forts. ET SURTOUT ne jamais laisser les forts unclaim, et arreter d'aller se faire pourrir a Emain pour "RIEN". Au pire, ceux qui sont a emain 20h/24 allez leur titiller les forts, embetez les obligez les a se deplacer pour qu'ils en aient marre de prendre beno
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
J'était au courant mais on ne m'avait pas invité. Je ne suis donc pas venu.
C'est p-e ca aussi le probleme, lorsque l'on est au courant d'une action d'envergure doit on attendre que l'orga send tout le realm je ne crois pas, mais apperement certains le pense.
Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est p-e ca aussi le probleme, lorsque l'on est au courant d'une action d'envergure doit on attendre que l'orga send tout le realm je ne crois pas, mais apperement certains le pense.
je te réponds avec un quote dsl



Citation :
Provient du message de dervic

Vous allez peut etre trouver sa con et égoiste ce que je vais dire mais quand vous voyez une attaque relique demandez si vous pouvez venir , car vous savez jamais ce que le lead a prevu.
Citation :
Provient du message de dervic
Donc oui il y a séléction sur les gens qui vont a la relique car se sont des personnes avec qui l'ont sait joué et a qui on a pas besoin de répéter les choses 10 fois.

Le mot "sélection", je l'invente pas...

De toute façon je fais pas parti de l'Elite
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
C'est quand meme pas compliqué de suivre un lead suffis que le cc soit public en ayant un acces parole reserve pour les lead grp.

Ton quote de Dervic est pour moi a mon avis le mal de Albion :
quelqu'un n'etant pas au courant peut tres bien servir et faire ce qu'il a à faire sans pour autant avoir eu le plan d'action a l'avance, j'ai participe a pas mal d'attaque RK et je n'etais jamais au courant de ce que l'on allait faire a l'avance (ou rarement) mais je faisais confiance soit a mon GM soit a mon chef de grp pour me dire ou aller et quoi y faire.

Je suis bien d'accord que ce n'est qu'un jeu mais pour des operations reunissant 100 voir 150 a 200 personnes un minimum de discipline est indispensable, mais la discipline n'arrive que si on fait confiance au leader donc comme bc je vous dirais qu'il vous manque des leaders qui soient reconnus par tous et surtout respecter.
Citation :
Provient du message de Nabucco
C'est quand meme pas compliqué de suivre un lead suffis que le cc soit public en ayant un acces parole reserve pour les lead grp.

Ton quote de Dervic est pour moi a mon avis le mal de Albion :
quelqu'un n'etant pas au courant peut tres bien servir et faire ce qu'il a à faire sans pour autant avoir eu le plan d'action a l'avance, j'ai participe a pas mal d'attaque RK et je n'etais jamais au courant de ce que l'on allait faire a l'avance (ou rarement) mais je faisais confiance soit a mon GM soit a mon chef de grp pour me dire ou aller et quoi y faire.

Je suis bien d'accord que ce n'est qu'un jeu mais pour des operations reunissant 100 voir 150 a 200 personnes un minimum de discipline est indispensable, mais la discipline n'arrive que si on fait confiance au leader donc comme bc je vous dirais qu'il vous manque des leaders qui soient reconnus par tous et surtout respecter.
Exact rien à ajouter
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Toute facon hormis la communication déplorable (apparemment personne au courant presque) je vois en aucun cas où est l'utilité d'aller prendre une relique a un autre royaume vu la ténacité avec laquelle (ironie quand tu nous tiens) on protege notre ZF. Beno est resté unclaim 3 jours ! Eras preske idem.

Reprendre un fort unclaim ttes les 10 minutes c marrant 1 aprem mais apres ca casse serieusement les roupignoles.

Entre parentheses, merci aux BK d'avoir claim beno

Maintenant avant de chopper des reliques a la va-vite il faut penser un nouveau systeme de communication autant pour les prises / defense de reliques / forts. ET SURTOUT ne jamais laisser les forts unclaim, et arreter d'aller se faire pourrir a Emain pour "RIEN". Au pire, ceux qui sont a emain 20h/24 allez leur titiller les forts, embetez les obligez les a se deplacer pour qu'ils en aient marre de prendre beno
/agree
Citation :
Provient du message de Elfette
/agree
Pas agree justement.

Les reliques force, on a montré qu'on savait les défendre. Si il y a bien un type de reliques que, quelques soient les circonstances, il ne faut jamais renoncer à prendre, ce sont bien celles ci.

Quand à Beno et Eras, ma fois... faut avouer que les reprendre le soir, et se reco le lendemain à 18h et voir que les forts sont tombés 3 fois ( au pif 2 fois par mid une fois par hib ), ça ne motive pas pour les claim et up.

Personnellement, je ne critiquerai jamais une prise de relique échouée, même organisée par une personne peu connue. Tout simplement parcequ'organiser quelque chose, c'est mieux que rien.
Je préfère que l'on se casse la gueule 10 fois sur un reliquaire en un mois, plutôt que de ne pas voir une seule attaque en un mois.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Personnellement, je ne critiquerai jamais une prise de relique échouée, même organisée par une personne peu connue. Tout simplement parcequ'organiser quelque chose, c'est mieux que rien.
Je préfère que l'on se casse la gueule 10 fois sur un reliquaire en un mois, plutôt que de ne pas voir une seule attaque en un mois.
/agree aussi

On apprend de ses echecs, mais jamais d'avoir regardé le train passez.
Citation :
Delou :L'organisation ca commence par le fait de suivre ce que l'on dit de faire.
Ne pas flinguer un Garde, c'est qu'il y a une raison, mais bon faut se la jouer "rebellz" forcement...
Les joueurs derrieres leur ordi sont des humains, il est si facile de faire une macro et appuyer sur le bouton pour expliquer aux gens. Moi le genre de phase :commence par suivre et fait ce qu'on te dit de faire me saoule . Quand on organise on a prevu des macros pour expliquer aux gens ce du pourquoi il faut agir de la sorte . C'est si simple d'expliquer clairement sans traiter l'autre de noob ou boulet .
Citation :
Delou :La prochaine fois tu t'en occupes et tu reviens en parler.
Tu va voir comme c'est drôle et simple de gérer une meute de fou furieux qui n'écoutent absolument rien
Alors la oui c'est même tuant , mais une grande partie du travail est faite si tu place des macro explicatives a chaque leader de groupe .


****** Solution il faut que les leads choisissent eux même les leaders des differents groupes , que ceux si aient des macros toute faite pour telle ou tel cas ou avancement dans l'evant .

Vous vous etonnez que sa foire , pour lead un gros evants il faut que le leader repose sur une base fiable , sinon il va peter un plomb .

Un paquet d'humains sa se gere pas comme cela . Le lead lui doit gerer juste les chefs de groupes qui sont deja definis et que ce soit aussi les mêmes sinon banzaii , parceque le lead d'un groupe c'est pas forcement celui qui est en tete de liste , la c'est boulay land sinon . Je construit vite un groupe et je passe lead , Stop ca c'est bac à sable et boulete assurée .

Organisation , veut aussi dire deleguer , le leader principal il doit avoir a se preoccuper que du bon deroulement des actions , il doit pas faire l apolice savoir ou se trouve tel groupe . Il doit pouvoir reagir a un problême sans etre derangé , et savoir que ses instructions une fois données , aboutiront à la masse , a celui qui est dernier du dernier groupe .

Et ca c'est le boulot de ses lieutenants et du boulot de chaque leader de groupe . Et le lead de chaque groupe doit communiquer les infos et pour cela il est en stick . Les mains libres .

Ps : ce que j'ai ecrit c'est facile a ecrire , mais pour le realiser il faut un gros travail de communication . Facile de critiquer et d proposer mais je remercie ceux qui ont lead cet evant , même si cela a foiré , ils ont bougé .
Citation :
Provient du message de Aratorn
Quand à Beno et Eras, ma fois... faut avouer que les reprendre le soir, et se reco le lendemain à 18h et voir que les forts sont tombés 3 fois ( au pif 2 fois par mid une fois par hib ), ça ne motive pas pour les claim et up.

Personnellement, je ne critiquerai jamais une prise de relique échouée, même organisée par une personne peu connue. Tout simplement parcequ'organiser quelque chose, c'est mieux que rien.
Je préfère que l'on se casse la gueule 10 fois sur un reliquaire en un mois, plutôt que de ne pas voir une seule attaque en un mois.
Si ces fameux forts tombent si souvent, qu'on patrouille HW, qu'on verouille les MG et qu'on arrete d'aller se faire poutrer comme des débiles a MGA emain. A ce moment la on pourra dire qu'on a perdu Beno en l'aillant defendu. Tant que vous comprendrez pas que c'est toujours les memes qui defendent des forts indéfendables car les MG sont constamment libres, on pourra peut etre faire un pas en avant.

Ensuite je critique pas la prise de relique, j'en ai meme pas entendu parler O_o mais /cheer les prises reliques faudrait juste en parler histoire d'avoir du monde qui suive le reste qu'on la prenne ou qu'on se plante OSEF.

/cheer albion a revenir defendre SA zf au lieu d'aller engloutir leurs RP dans les rangs ennemis et puis venir chialler par qu'un groupe de 8 en tue 4.
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
Si ces fameux forts tombent si souvent, qu'on patrouille HW, qu'on verouille les MG et qu'on arrete d'aller se faire poutrer comme des débiles a MGA emain. A ce moment la on pourra dire qu'on a perdu Beno en l'aillant defendu. Tant que vous comprendrez pas que c'est toujours les memes qui defendent des forts indéfendables car les MG sont constamment libres, on pourra peut etre faire un pas en avant.
Ca, ce serai faisable dans un monde idéal, dans un monde ou les gens accepteraient de s'emmerder de 10h du mat à 18h a HW alors qu'il y passe deux pelés et trois tondus 99.7% du temps, et 3FG pour prendre beno les 0.3% restants.

Le problème vois tu, c'est que la zone n'est pas assez fréquentée pour garantir à ceux qui désireraient rester là bas de pas s'em[bip]er durant 3 plombes.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca, ce serai faisable dans un monde idéal, dans un monde ou les gens accepteraient de s'emmerder de 10h du mat à 18h a HW alors qu'il y passe deux pelés et trois tondus 99.7% du temps, et 3FG pour prendre beno les 0.3% restants.

Le problème vois tu, c'est que la zone n'est pas assez fréquentée pour garantir à ceux qui désireraient rester là bas de pas s'em[bip]er durant 3 plombes.
Tu sais je pense que les gens cherchant des combattants adverses ne voyant personne a emain irait se balader a odin ou HW donc c'est un cercle vicieux.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Tu sais je pense que les gens cherchant des combattants adverses ne voyant personne a emain irait se balader a odin ou HW donc c'est un cercle vicieux.
Le problème, c'est que dans l'état actuel, il n'y a pas d'équilibre des ZF. Le RvR se passe globalement à Emain, et ce depuis bien longtemps, pas mal a Odin ( terre originelle du RvR sur Broc il faut le noter ), et finalement, assez peu à HW.

Le problème, c'est que justement, c'est un jeu. Et le plaisir principal de la quasi totalité des joueurs en RvR, c'est justement l'affrontement. Hors, cet affrontement, si on veut être sur de rencontrer du monde, c'est à Emain qu'il faut aller, parceque là, justement, on est sur d'y croiser des gens.

C'est très clairement un cercle vicieux, mais ce cercle est à mon avis très nettement resserré parceque le principal moyen de gagner des RP ( qui sont, quoiqu'on en pense, tout de même relativement importants ), c'est de tuer des gens.

Le jour ou Mythic mettra la prise/défense de forts au centre du gain de RP, alors je pense que le phénomène Emain s'essoufflera de lui même.
Mais en attendant ça, on aura toujours, et surtout en heure creuse, Emain comme centre du RvR.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ca, ce serai faisable dans un monde idéal, dans un monde ou les gens accepteraient de s'emmerder de 10h du mat à 18h a HW alors qu'il y passe deux pelés et trois tondus 99.7% du temps, et 3FG pour prendre beno les 0.3% restants.

Le problème vois tu, c'est que la zone n'est pas assez fréquentée pour garantir à ceux qui désireraient rester là bas de pas s'em[bip]er durant 3 plombes.
Nabucco donne une partie de la solution : Si les albs et les mids diminuent leur taux de fréquentation sur emain et les remplacent sur les terres respectives, un équilibre pourra peut etre s'instaurer.

Quoiqu'il arrive, si les alb sont en plus grosse quantité sur HW que sur Emain, les hibs et les mids viendront sur HW.

C'est pourtant pas si dur à comprendre
Emain centre du rvr oui tant que mythic aura pas arrange l'acces aux zones proche TP adverses fort marchand comme il est sur hib, il est tres facile pour n'importe quel hib d'acceder a emain meme a petit lvl sans mourir par aggro cela est bc plus difficile pour alb et mid.

Arakine le probleme consiste aussi dans l'acces a HW je pe te dire que peu d'alb ferait le nombre de trajet CS => HW comme bc d'hib le font dans une soiree car (enfin c mon avis persos) l'acces est plus dur, tout ceci est une question de facilité.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Emain centre du rvr oui tant que mythic aura pas arrange l'acces aux zones proche TP adverses fort marchand comme il est sur hib, il est tres facile pour n'importe quel hib d'acceder a emain meme a petit lvl sans mourir par aggro cela est bc plus difficile pour alb et mid.
C'est pas dur d'arriver à Hadrian's Wall sans mourir: faut suivre les pierres dressées depuis le début de Pennine. Même moi j'y arrive, pour dire...
Citation :
Provient du message de Nabucco


Arakine le probleme consiste aussi dans l'acces a HW je pe te dire que peu d'alb ferait le nombre de trajet CS => HW comme bc d'hib le font dans une soiree car (enfin c mon avis persos) l'acces est plus dur, tout ceci est une question de facilité.
L'accés à HW n'est pas si dangereux, j'allais déjà jusqu'à Beno avec ma caba alors que j'étais que level 35.

Mon épique sorcière à l'arche, je l'ai faite seule.

Le tout est de la connaître sa ZF, mais ça c'est un autre sujet.

Edit: grillé par le vilain....Heuuuu le gentil Reis sauf que moi je suis pas les monolithes (je vais pas dire par ou je passe non plus )
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Re: Re: Attaque amère du Rk Midgardien
Citation :
Provient du message de nerzul
a médité oui mais pas la peine de venir craché du venin sur jol
Ben, personne n'est sorti du tp sur HW avant le départ et on a pris que des chemins de traverse loin des routes. De plus, nous ne nous sommes jamais arrêtés pour tuer 1 ou 2 ennemis, mais avons systématiquement pris de la distance avec tout les informateurs potentiels.
Voila

Sinon, pour votre attaque sur mid, ben, ça arrive de se faire retourner bêtement, des fois, il suffit qu'un seul fasse une boulette pour tuer 80 attaquants...
Re: Re: Re: Attaque amère du Rk Midgardien
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ben, personne n'est sorti du tp sur HW avant le départ et on a pris que des chemins de traverse loin des routes.
C'est pas possible ça

(A chaque fois qu'on arrive à odin ou emain pour un évènement de ce genre, on peut gueuler autant qu'on veut en /s, 50% au moins des gens vont se mettre en ligne dehors ... Ma théorie est que ces gens veulent vérifier que l'herbe est verte (Emain) ou que la neige n'a pas fondu (Odin))


Sinon, pour ce qui est du cc, je pense effectivement hier ce n'était pas la bonne solution ... Il faut que le cc soit public, sinon plein de gens sont frustrés de ne pas avoir d'infos.
Par contre, laisser la parole au chefs de groupe, ça c'est hors de question. Flood et ordres contradictoires garantis. Dans ce genre de contexte, il ne faut pas plus de 10-15 personnes qui peuvent parler dessus.

A propos d'hier encore ... à odin, la consigne était de suivre Atrus (comme sur Emain avant d'ailleurs). Pourquoi, alors que l'on était tous groupés au début, des gens se sont finalement éparpillés ? ... je me le demande encore. Même sans avoir le nom de la personne à suivre, 50 bonshommes qui stickent et qui s'éloignent, ça ne passe pas inaperçu normalement ... encore faut-il regarder autour de sois peut-être.

Sticker le chef de son groupe est une chose, mais lui même doit faire son boulot. Si il ne le fait pas (passe aucune information, ne suit pas la masse, ben laissez le faire le cakou tout seul et suivez la masse, c'est pas compliqué).


ha, encore un truc : en prise relique ON N'ATTEND PAS LES LD !!!


Perso, je ne suis pas pour des prises reliques ou seuls quelques alliances viendraient. Le problème c'est qu'il y a toujours plein de consignes qui ne seront pas connues/respectées par plein de gens qui voient la masse passer et qui s'agglutinent, c'est un problème sans solution.
(hier, sur le cc orga, on a même eu quelqu'un à odin qui demandait à grouper sinon il leechait les RP, c'est dire ...)
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés