Race : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me pose une question...

le choix de la race pour mon futur sorcier (spe ame):

avalonien : dex + int ok.. mais trop d intelligence il va capper rapidement (un peu comme le troll tank avec 110 de force)

le breton me parrait le mieu (je n ai pas acces a SI)


le sarasin ? je n ai jamais vu ou entendu parler...


enfin mon probleme serait breton ou avalonien ?
y a t il une future version ou les cap sont modifiee suivant la race ? (je croix avoir lu cela quelque part)
Luri ?
Pfff totalement dézabuzer par les stats des personnages...

j'ai 2 champimaster lvl 10 le premier a 10 dex 15 int le second a 15 constit 10 intel.

J'ai sur les 2 personnage exactement le même nombre de pv, je blast exactement aux mêmes valeur.

Enfin bon je me demande a quoi ça sert toutes ces stats.
Fais toi plaisir avant tout ^^ , de toute façon au level 50 les différence ne sont pas si flagrantes . Une jolie skin ça fait toujours plaisir
Le plus important quand tu sera a haut level , ça sera de caper tes stats grâce à ton équipement . Alors ne dépense pas trop tes sous lors de ta progression et envisage une jolie spellcraftée a la fin de ton parcours
Et a l arrivée tu fais caper ta constit , dex , int , pdv , spe principale et tes resists
Pour un mage c est extrêmement simple et surtout beaucoup moins cher qu une autre classe .
Et enfin , tu choisis les bonnes Ra lors de ta progression en rang de royaume ^^
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Micro
Sisisi Nécrite peut faire Sorcier & Cabaliste Et personnellement mon futur reroll est un cabaliste Nécrite =)
Le monsieur a pas accès aux Necrites
Citation :
Provient du message de Aeros Dementia
Le monsieur a pas accès aux Necrites
merci d avoir compris mon probleme Aeros

sinon en fait j ai pris breton c'est pas moche.. c'est pas la cible numero 1 de tout bon hib ou mid... et c'est de taille moyenne... et pis d ici que je soit 50 on jouera ptre sur des p8 800ghz et y ara ptre une 100 de race de dispo pour daoc et je serais oblige de reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés