Recuperation d'un compte ban

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
perso j'ai 2 pc avec 2 comptes.

mon main tank est en train d'xp, je chat à coté, je post sur jol ( je lance le pull sur un orange/rouge ( faucheuse powa ) et je bascule, en vérifiant la barre de vie de mon perso avec ma druidesse, filant un coup de main si besoin est )

ça permet de faire du pull continu pendant 4/5/6 heures, sans que ton perso bouge, et sans t'abrutir complètement sur les mobs ( matter les forums, autres sites, télé, chating... )
Idem
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
perso j'ai 2 pc avec 2 comptes.

mon main tank est en train d'xp, je chat à coté, je post sur jol ( je lance le pull sur un orange/rouge ( faucheuse powa ) et je bascule, en vérifiant la barre de vie de mon perso avec ma druidesse, filant un coup de main si besoin est )

ça permet de faire du pull continu pendant 4/5/6 heures, sans que ton perso bouge, et sans t'abrutir complètement sur les mobs ( matter les forums, autres sites, télé, chating... )
Pareils pour moi
Citation :
Provient du message de Salomon115
Bandes bourges
on dit "bande de bourges"

et pareil suis pas richissime, payée au smic pendant 2 ans et chomeuz depuis un mois


// édité pour rajouter un r à bourges et pour pas créer un post de plus qui servirait à rien, yen a dja pas mal là //
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
on dit "bande de bouges"

et pareil suis pas richissime, payée au smic pendant 2 ans et chomeuz depuis un mois

bande de bourges plutot non ?

Citation :
Provient du message de azize
utiliser icq, msn ou autre c'est interdit. donc tu triche aussi. donne ton nom ig qu'on balance a goa. on pourrat t'enfoncer apres aussi.
Hihi

Si tu ouvre un peu les yeux tu vois ma signature en bas de mes post.. donc tu peux mail a la faq quand tu veux mon cheri cela ne me pose aucun pb ... Je t'encourage a le faire meme.

Ah vi juste un truc si tu ouvre encore plus grand tes mirettes tu verras que je ne joue plus chez tonton GOA depuis longtemps...
Je suis une raleuse pro mais j'assume et donc je suis repartis sur les Serveurs US . Beaucoups ici ralent sur GOA mais restent quand meme...

Apres j'utilise Msn pour taper la discutte comme je le veux et si toi Ô grand deffenseur de la charte GOA ( dont j'en ai rien a battre je te le rapelle hein je leurs file plus mon fric ) cela te choque ... ben ranaf .

Je donnais simplement mon avis sur le fait qu'avoir donner son epic ce n'etait peut etre pas tres fute non pu et je lancais l'idee que metre les armures epique en no trade serait ptetre une solution faisable et bien sympas.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
Citation :
Provient du message de Bienfait PourToi
Hihi

Si tu ouvre un peu les yeux tu vois ma signature en bas de mes post.. donc tu peux mail a la faq quand tu veux mon cheri cela ne me pose aucun pb ... Je t'encourage a le faire meme.

Ah vi juste un truc si tu ouvre encore plus grand tes mirettes tu verras que je ne joue plus chez tonton GOA depuis longtemps...
Je suis une raleuse pro mais j'assume et donc je suis repartis sur les Serveurs US . Beaucoups ici ralent sur GOA mais restent quand meme...

Apres j'utilise Msn pour taper la discutte comme je le veux et si toi Ô grand deffenseur de la charte GOA ( dont j'en ai rien a battre je te le rapelle hein je leurs file plus mon fric ) cela te choque ... ben ranaf .

Je donnais simplement mon avis sur le fait qu'avoir donner son epic ce n'etait peut etre pas tres fute non pu et je lancais l'idee que metre les armures epique en no trade serait ptetre une solution faisable et bien sympas.

apprend a lire alors. car ce n'est pas lui qui a donne l'epique. C'est une personne qui utiliser son compte qui a vole l'epique d'un autre. Mais bon ton qi est si eleve que ca ta echape. Et pardon de ne pas savoir que tu etait sur les serveur us. mais quand je parler de msn c'etait pour faire comprendre a des personne que c'etait interdit aussi. Mais que ca personne ne vas dire qqu ch. et ma phrase etait pour faire comprendre qu'enfoncer les autre qui demande une explication n'etait pas terrible. Mais le second degres est trop dure a comprendre.
Pour info à Azize, je trouve ton interprétation de l'usage illégal d'ICQ, MSN ou autre AOL messenger douteuse. Ce ne sont pas des programmes tiers qui influent sur le jeu. Quant à savoir si cela influe sur la façon de jouer, c'est très subjectif.

Je joue chez moi une partie de la semaine avec ma soeur sur nos 2 PC en réseau. Il est donc évident que l'on communique et que l'on voit nos écrans respectifs... Le week-end, elle rentre chez elle, et on joue chacun de notre côté. On se sert alors de MSN pour garder le contact. Est-ce que je cheat ? Laisse moi rire


[HS]
Ensuite, je ne résiste pas au plaisir (sic) de te citer "apprend à lire"...
Personnellement, je ne poste pas beaucoup ici, mais j'ai surtout beaucoup de mal à suivre les débats quand on voit des posts comme les tiens bourrés de fautes de syntaxe, de grammaire ou de ponctuation. En réponse à ton "Apprends à lire", je me permets en retour de te conseiller fortement des ouvrages de référence : le Bescherell et le Bled. Ils te feront découvrir, j'en suis sûr, plein de merveilles de la langue française. Sur ce je me retire, on va sûrement me ban vu mon faible rang mais c'est pas grave... j'assume.
[/HS]
Je trouve un peu dommage que certains se pensent encore ingame lorsqu'ils postent ici. Quand je lis certains posts (je sais, je ne suis pas obligé), j'ai la désagréable impression que la personne essaie de transcrire ce qu'elle pense en simultané sur son clavier. En guise de résultat, je m'arrache les yeux et le cerveau à relire le tout. Je ne compte plus le nombre de fois où je finis de lire une phrase (enfin une suite de mots) en me demandant où en est le début, quel en est le sujet...

De plus, le nombre de fautes (que personnellement je ne peux pas m'empêcher de relever .. c'est comme ça) dépasse souvent la moyenne, ce qui n'arrange rien à la compréhension générale.

Enfin pour ce que j'en dis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés