Amis des chats... Viendez tous très beaucoup.

Répondre
Partager Rechercher
J'adore :

Le chat qui saute dans le bain => trop rigolo

Le chat qui fonce dans la caméra => il devait avoir trop bus

Le chat et la cactus => pauvre petit minet

Le chat qui joue au tennis de table => c'est un futur champignon

LE chat qui saute sur le chien => je sais pas pour vous mais j'avais l'impression qu'il vouait faire quelque chose de pas catholique.

Et moi... mes chats sont aussi cons
Tant qu'on est avec les chats, il y avait une vidéo, où on voyait un chat tranquillement installé sur un lit. Puis, par pure connerie, le chat se jette sur le mur le plus proche.

Quelqu'un saurait où je peux trouver cette vidéo ?
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Tant qu'on est avec les chats, il y avait une vidéo, où on voyait un chat tranquillement installé sur un lit. Puis, par pure connerie, le chat se jette sur le mur le plus proche.

Quelqu'un saurait où je peux trouver cette vidéo ?
Sur mon PC

Et s'il se défonce la tête contre le mur, c'est que quelqu'un lui fait peur en arrivant vite il me semble, pas parce qu'il est simplement très con (quoique )
Vraiment excellent...

Mais bon mon chat fait pas mal de truc comme le miroir ou encore la table de ping pong, ou sinon essayé de s'attraper la queue sur un balcon et tourné sans se rendre compte qu'il s'approche du vide puis finir par tombé d'environ 5 mètre, heureusement il a rien eu...
Excellent ^^
Ca me fait penser que j'ai eu un squatteur avant hier .. un chat qui s'était invité à la maison, il a fait le tour du proprio (j'avais laissé les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur, et j'habite sous les toits ... ). J'ai bien halluciné
Citation :
Provient du message de Ariendell
Excellent ^^
Ca me fait penser que j'ai eu un squatteur avant hier .. un chat qui s'était invité à la maison, il a fait le tour du proprio (j'avais laissé les fenêtres ouvertes à cause de la chaleur, et j'habite sous les toits ... ). J'ai bien halluciné
Et beh, il m'est arrivé la même chose hier, pour la même raison lol
Un beau chat noir avec le bout des pattes blanches
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais pourquoi mon chat il est pas comme ça?!
Il fait que dormir ... et plein de câlin
T'as de la chance
Moi oui il est capable de faire tout sur la vidéo, le lustre il l'a fait ce week heureusement c'était chez mes parents et bien sur il s'est encore attaqué au dog français de mon frère..

N'empêche faut pas être bien pour jeter son chat au plafond, pour voir s'il va s'accrocher à la poutre
(eh mince j'ai pas de poutre chez moi..)
Merci Coin-Coin le Canapin pour cette belle distraction!
Je me suis retrouvée pliée en 4 avec les larmes aux yeux devant mon ordinateur...

J'ai deux chats mais je crois qu'ils n'en ont pas fait autant en 15 ans de vie...ce sont de vieux pépères qui passent leur temps à dormir, à manger et à faire des câlins.

Ca me change donc de voir des jeunes chats alertes :bouffon:

Ce que j'ai préféré c'est le chat qui se regarde dans la glace (comme quoi le narcissisme existe également chez les chats ) et qui finit par faire 3 bonds en arrière. C'est curieux, on dirait moi le matin quand je me lève, que j'arrive devant la glace de la salle de bain la tête dans le c.. ....je me fais peur le matin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés