le rhumatisme

Répondre
Partager Rechercher
vous connaissez ? vous savez le truc qui reveille en pleine nuit et vous fait tellement mal que vous vous en reduisez a pleurer tout seul en vous tordant de douleur ! bref tout ca pour savoir :vous connaissez pas un traitement , un medicament , une astuce enfin quelque chose pour que la douleur parte vite et si possible pouvoir se rendormir
Un anneau de dentition.

Ça règlera pas les rhumatismes, mais ça va faire du bien de mordre.

Ya qqchose de pire que les rhumatismes.
Rhumatismes+arthrite.

Prend du robaxacet ou des motrins ultrafortes...
Sinon prend une bonne cuite, tu vas tellement être bourré que tu sentiras rien.
Bin oui.
Sinon, je me demande comment j'aurais survécu à mon arthrite vlà 3 ans alors que je voulais aller faire un cours de couture et que j'ai pas réussi à finir ma dernière robe.
lol.
bon ben merci pourlinfo , je vais en acheter des demains , parce que les rhumatismes , deja c'est vachement simpa , mais le pire, quand meme , c'est qu'uneois qu'ils nous ont reveille et laisse souffrir des heures durantes , apres ilss'en vont et a laplace qu'estce qu'il nous donne? une insomnie!
grrrrrrrrrr
ps : c'est quoi l'arthrite ? c pas un truc de vieux normalement?
un rhumatisme, cette nuit c'est dans le genou! un rhumatisme a vouloir couper son genou!
non j'ai jamais consulté , enfin si , mais le doc ma dit : evite l'humidité! tu parles d'un conseil , je vais quand meme pas fuire l'eau toute ma vie!
enfin bref un rhumatisme qui prend au milieu des entrailles du genou , et tu preferais crevé plutot que d'avoir mal voila
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Le Motrin et le Robaxacet ne sont peut-être pas en vente libre ou en vente tout court en France. Mais ils le sont (en vente libre), au Québec.
oula c'est loin quand meme!alors le temps que j'arrive je suis pas sure que mon genou soit encore vivant
L'arthrite c'est d'habitude un truc de vieux.
Mais bon dans ma famille déjà ma mère en faisait à 20 ans...j'ai commencé à en faire à 16 ans.

Et c'est pas cool durant l'hiver lors de temps humides!
Il y a de l'arthrite juvénile , de très jeunes enfants en sont atteints , parfois ils ce retrouvent en fauteuil roulant a 5 ou 7 ans même , alors il n'y a pas d'âge pour ca

Il y a les anti-inflammatoires...







Lady
Si j'étais toi, je consulterais un autre médecin histoire d'avoir un avis différent, parce que là ...

Normalement on te prescrit au moins des antibiotiques de manière prolongée (pénicilline), et parfois de la cortisone (mais attention, pas à tort et à travers).

Voila, bonne chance :/
Je crois qu'il n'y a rien a rajouter. Il ton tous donner les meilleurs trucs...

- Prend un anti-inflammatoire
- Si ça persiste, vas voir un médecin...

Mais ne te coupe pas le genou SVP
Arthrite, arghh ?
Anti inflammatoires, Niflugel ( un gel à applqiuer localement ), Aspirine ( conseillée dans tous les cas d'arthrite si tu n'y es pas allergique ) de la glace... et tu es bon pour passer une nuit blanche.

C'est quelque chose dont je souffrais durant ma petite enfance, des nuits entières avec une douleur atroce dans les articulations ( genoux, poignets ). Bref, rien de drôle :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés