[Broc] [screens] Caer Sidi (31 mai)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question a poser :
Il parait qu'il y a un Boss a Sidi ( le 4ème cavalier : Fanus en VO )qui n'est tuable que par des clercs, et que tout autre classe lui infligeant des degats ( donc on peut utiliser des debuffs ) provoque instantanément un soin de la créature.

Est ce vrai ?
Il est vrai que Sans Espoir & Silencieux ( la flaque ) sont long vu que les mobs se TP ... etc.

Mais le grand squelette est bcp plus long. Pas de technique spécial mais il est très long , je me rappelle avoir passé plus de 30 minutes dessus oO.

Sinon gg @ vous
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
J'ai une question a poser :
Il parait qu'il y a un Boss a Sidi ( le 4ème cavalier : Fanus en VO )qui n'est tuable que par des clercs, et que tout autre classe lui infligeant des degats ( donc on peut utiliser des debuffs ) provoque instantanément un soin de la créature.

Est ce vrai ?
Les dd theurgs air et Necro marchent aussi (enfin tout les dd spirits marchent )
Oui très belle soirée !
Je remercie tout particulièrement Fero

J'espere remettre ça avec lui
__________________
Albion/Brocéliande <Colère d'Albion>
Uragorn Paladin 50
Urawane Sicaire 35
Urachak Moine 23
Uraywen Thaumaturge 20
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
http://www.de-vir.com/screen/tailreel.php3?nom=48


vla le plus bo donjon

Heu si je dis ça c'est que je connais les 9 donjons de SI, le screen que tu m'as montré nous avons exactement pareil dans iarnvidiur...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés