[Orcanie] Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca

 
Partager Rechercher
Dimanche soir, comme d habitude un paquet de gens a emain.. soudain une rumeur.. exca attaquee.. Send sur les cc alliance.. premieres infos "ils sont 40" .. ok 40 non ano, ca fait un paquet en fait.
Sonnez clairons, resonnez trompettes.. 5 minutes montres en mains, rappatriement de la masse d emain, de SI et de tous les endroits du royaumes
Resultat.. 173 logs sur foret sauvage en quelques minutes sans compter les /ano
Je ne dit pas qu exca est imprenable, je dis juste qu il faut tabler avec une resistance avoisinant les 200 personnes.. qui rush, et qui /rel en rushant a nouveau exca, un flot continue.
Je desespere parfois de l organisation RvR d albion, meme si je dois reconnaitre que de gros progres ont ete realises; albion est le serveur des premiers persos dans la majorite des cas.. ca n aide pas. Mais il y a une chose que l on ne retirera pas a albion, c est la mobilisation en cas d attaque relique; presque tout le monde laisse tomber son pex, son PL, son craft et autre joyeusetes pour rush exca.
Je serais le premier a applaudir des deux mains quand l une des reliques forces aura quitte albion. ca nous mettra un bon coup de pied au C.. , on s encroute.
Quand a la relique mana.. c est triste a dire; mais elle ne semble pas passionner les gens sur albion.. arf.. moi qui voyait deja mon dot zone avec 40% d efficacite en plus.. va falloir que je reroll sur hyb pour voir un jour ca
Re: Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca
Citation :
Provient du message de Zomas
Dimanche soir, comme d habitude un paquet de gens a emain.. soudain une rumeur.. exca attaquee.. Send sur les cc alliance.. premieres infos "ils sont 40" .. ok 40 non ano, ca fait un paquet en fait.
Cool de spy /who CS
Prochaine /cg join boulet pour le cc vs aurez encore plus d'infos

Citation :
Mais il y a une chose que l on ne retirera pas a albion, c est la mobilisation en cas d attaque relique; presque tout le monde laisse tomber son pex, son PL, son craft et autre joyeusetes pour rush exca

Quand a la relique mana.. c est triste a dire; mais elle ne semble pas passionner les gens sur albion.. a
Mobilisation en cas d'attaque relik et de l'otre coté osef des rk mana

Tu te contredis la

Plutôt

Gog défendre Exca pcq c juste à côté du bind et qu'à Snow ctrop loin c reloud osef du royaume pour mana...
Re: Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca
Citation :
Provient du message de Zomas
arf.. moi qui voyait deja mon dot zone avec 40% d efficacite en plus..
wééééé allez 100% pdt que tu y es

edit : mdr pour le /who FS, un best of, ca vaut le screen de djd avec le lvl de kryone
Citation :
premieres infos "ils sont 40" .. ok 40 non ano, ca fait un paquet en fait
Voilà la preuve de la bouche d'un alb que Albion est au courant des attaques reliques avant un rush sur leur reliquaire.
Déjà que les décos dans la Rk c'est saoulant mais alors là c'est le pompom!
Maintenant vos belles paroles sur votre belle défense ne sont plus du tout crédible

Bah bravo Albion c'est déprimant de voir ça...

Citation :
Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca
Le spy?!

Je comprendrais jamais où est le plaisir de connecter un perso sur un realm ennemi pour savoir ce qu'ils font ou ce qu'ils vont faire...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Voilà la preuve de la bouche d'un alb que Albion est au courant des attaques reliques avant un rush sur leur reliquaire.
/laugh
Albion n'est pas Zomas.

Stop généralité totalement puériles.
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
/laugh
Albion n'est pas Zomas.

Stop généralité totalement puériles.
Bah les 200 albs qui ont inc Exca ont été prévenus avant l'attaque donc...C'est pas Albion?!

J'avais des doutes mais là ils n'ont plus lieu d'être désolée...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Voilà la preuve de la bouche d'un alb que Albion est au courant des attaques reliques avant un rush sur leur reliquaire.
On doit lire le même texte ... on a la le récit d'un gars qui n'apprend l'attaque pas par une alliance mais par la vague de send qui succède la découverte d'un ennemi.

Quel intérêt de déformer ou de diffamer les propos de Zomas ? Il exprime son point de vu sur le RvR mais il a un grand défaut etre ennemi DANS le jeu.

Y a t'il une personne censé pour croire que 100 trolls sa ce camoufle 100 luri je dis pas mais 100 trolls ....

Le croirez vous ou non mythic a eut la bonne idée de rajouter des mobs en zone RvR Albionaise . La pexe y est bonne et les loots de type aléatoire ont plus de point que ce qui est faisable en spellcraft. Comble de l'horreur on a des coin a pex a Adrian et a Pennine ...

Je joue en cyber, on pourrait loguer sur les autres royaume sans aucune difficulté ... Mais nous ne le fesons pas pour une raison simple nous sommes la pour jouer selon les règles du jeu et dans le respect de nos adversaires. Ce qui sous entend ne pas tricher ou profiter des défauts du système.

Pour ce soir les mids ont été repérés peu avant exca et nous ne devons notre défense qu'a la vélocité et l'intérêt que les joueurs d'Albion a leur royaume. Il est évident que comme tous les royaumes nous avons des troupes prêtes a log dans notre reliquaire.

Sur ce je me couche et je souhaite bon jeu et bonne nuit a d'autres
__________________
Pourvu que je ne parle ni de l'autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l'opéra, ni des autres spectacles, ni des personnes qui tiennent a quelque chose, je puis tout imprimer librement, sous l'inspection de deux ou trois censeurs.

Beaumarchais , Le Mariage de Figaro
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
/laugh
Albion n'est pas Zomas.

Stop généralité totalement puériles.
/agree

Ce n'est pas les agissements de certains qui doivent pourrir un realm entier mais bon voir ca sur JoL j'trouve ca...

Franchement je comprends pas

j'ai un compte hib car j'y joue un peu et jamais je penserais à log de la but d'avoir une info et de relog mid c abusé là pour un jeu

Sinon facile 3 comptes (2 levels 1 avec macro /who 50) et c vite fé

Enfin bon v en rester la car ce qd même une belle victoire de hib

Midgard à un nouvel ennemi : Mythic
Citation :
Provient du message de Orphe Noir
On doit lire le même texte ... on a la le récit d'un gars qui n'apprend l'attaque pas par une alliance mais par la vague de send qui succède la découverte d'un ennemi.

Quel intérêt de déformer ou de diffamer les propos de Zomas ? Il exprime son point de vu sur le RvR mais il a un grand défaut etre ennemi DANS le jeu.

Y a t'il une personne censé pour croire que 100 trolls sa ce camoufle 100 luri je dis pas mais 100 trolls ....

Le croirez vous ou non mythic a eut la bonne idée de rajouter des mobs en zone RvR Albionaise . La pexe y est bonne et les loots de type aléatoire ont plus de point que ce qui est faisable en spellcraft. Comble de l'horreur on a des coin a pex a Adrian et a Pennine ...

Je joue en cyber, on pourrait loguer sur les autres royaume sans aucune difficulté ... Mais nous ne le fesons pas pour une raison simple nous sommes la pour jouer selon les règles du jeu et dans le respect de nos adversaires. Ce qui sous entend ne pas tricher ou profiter des défauts du système.

Pour ce soir les mids ont été repérés peu avant exca et nous ne devons notre défense qu'a la vélocité et l'intérêt que les joueurs d'Albion a leur royaume. Il est évident que comme tous les royaumes nous avons des troupes prêtes a log dans notre reliquaire.

Sur ce je me couche et je souhaite bon jeu et bonne nuit a d'autres
Citation :
premieres infos "ils sont 40" .. ok 40 non ano
Le bla bla c'est bien beau moi je retiens ça surtout le terme "40 non ano" qui démontre bien que vos infos ne provenait pas d'un quelconque aggro patrouille ou un répérage visuel.

bref, je veux pas polémiquer le mal est déjà fait, c'est dommage
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
A mon avis vous oubliez 1 chose , le lag tue comme on dit .
Si mid aurait 2 fois plus ce soir , peut etre que le combat aurait plus feroce cause du lag ^^ a médité
mais bon comme on dit avec des si on referait le monde
Fed
Re: Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca
Citation :
Provient du message de Zomas
Dimanche soir, comme d habitude un paquet de gens a emain.. soudain une rumeur.. exca attaquee.. Send sur les cc alliance.. premieres infos "ils sont 40" .. ok 40 non ano, ca fait un paquet en fait.
Sonnez clairons, resonnez trompettes.. 5 minutes montres en mains, rappatriement de la masse d emain, de SI et de tous les endroits du royaumes
Resultat.. 173 logs sur foret sauvage en quelques minutes sans compter les /ano
Je ne dit pas qu exca est imprenable, je dis juste qu il faut tabler avec une resistance avoisinant les 200 personnes.. qui rush, et qui /rel en rushant a nouveau exca, un flot continue.
Je desespere parfois de l organisation RvR d albion, meme si je dois reconnaitre que de gros progres ont ete realises; albion est le serveur des premiers persos dans la majorite des cas.. ca n aide pas. Mais il y a une chose que l on ne retirera pas a albion, c est la mobilisation en cas d attaque relique; presque tout le monde laisse tomber son pex, son PL, son craft et autre joyeusetes pour rush exca.
Je serais le premier a applaudir des deux mains quand l une des reliques forces aura quitte albion. ca nous mettra un bon coup de pied au C.. , on s encroute.
Quand a la relique mana.. c est triste a dire; mais elle ne semble pas passionner les gens sur albion.. arf.. moi qui voyait deja mon dot zone avec 40% d efficacite en plus.. va falloir que je reroll sur hyb pour voir un jour ca
Eno je sais que tu en meurs d'envie, dis le
et Fin juin, tu pourras compter sur moi
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Jaspe a prévenue la première sur l'AS que les ennemis étaient devant le reliquaire car elle y passait.
Hihi donc l'en a compté 40 non ano? (pq les ano se voient pas en jeu)

Cherchez pas de défenses zomas c'est grillé lui même en parlant d'ano...

/cheer
La seule facon possible de chopper les force, maintenant, y'en a qu'une, et je m'en balance de la dire vu que mid a plus aucune relique à perdre.
6 assassin, 1 buffbot, 1 spé soin (clerc, healer ou druid, pour spreads and co).
Les assassins montent rempart et ground target la 3eme porte du relicaire.
Le buffbot (qui es assez bas du relicaire) monte une catapulte et ground assist les assassin pour avoir la porte. Nukent la porte une bonne centaine de tirs juska la péter.
La les assassins montent aux reliques, et : capture the flag
Sachant kon destealth kan on a la relic en main. Fo deja 2 suicide pour les 2 gardes a coté des reliques, puis 2 autres suicide pour le chemin jusquaux remparts (tout ca en spread heal). Il reste 2 assassin, lun avec la relique, lotre qui le suit, lassassin a la relique creve au jump (thauma ki blastent + saut = bobo), lotre assa la ramasse et se barre.
Au pire on mets un grp en backup en bas histoire de chopper la relique si elle drop trop pres du relicaire. Faites ca 3 fois bien stealth et roule ma poule.
Methode ultra lame bien exploitée un peu partout.
Re: Pourquoi les reliques forces vont avoir du mal a quitter exca
Citation :
Provient du message de Zomas
Dimanche soir, comme d habitude un paquet de gens a emain.. soudain une rumeur.. exca attaquee.. Send sur les cc alliance.. premieres infos "ils sont 40" .. ok 40 non ano, ca fait un paquet en fait.
MDR
personnelement je n etais au courant de rien , et msi a part lina qui a dis sur le cc alliance qu elle avat cru apercevoire 40 mid en bas d exca je n ai pas eu d information concernant ce qu il dit...

mais avant le pullage il n y a eu aucune information a ce sujet sur le cc alliance , vous avez d ailleur apperement habilement eviter les patrouille pour vosu faufiler a exca si furtivement...

bref , soit il s est mal exprimé ( j aurais compris la meme chose que vous a votre place ) soit il etait au courant de chose que 99% des albionais ignoraient ( 55 alb emain au moment du pullage et le reste sur le tp a attendre visur )
sans meme parler du spy ....

Genre tu crois que quand on entend sur Mid ou hib que le rk est attaqué on dit
choix 1=> nanan je Pl mon assass/ombre avec mon buffbot
Choix2=>t'es fou man je fais masse thunes a DF pour ma full sc 150% qui rox sa race
Choix3 => C'est quoi une relique ?
Choix 4 => Gogo farm emain y aura ptet plus de bus ?


Bref tous les royaumes défendent généralement bien leur reliques surtout quand elles n'ont pas été attaqué depuis longtemps
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
@Juste pour tes beau yeux d'Odena

Les level 1 fréquent que je vois a Cs sont bien évidemment des espion de Mid parce que tu veilles a ce que Hibernia dans sa haute magnificence soit trés fair play et ne s'abaisse pas a ce genre de méthode.

P.s : Si on vient me dire que ce sont des nouveaux joueurs venu taper de quelques golds les joueurs attendant le "Visur Express"
je dirai oui il y en a, mais hélas pas tous.

Note personnel : il fut un temps ou on était beaucoup moins sur ce serveur, ou les soirées étaient sportive, sans espion ou buff bot, et même les propos sur forum relataient des moments épiques ou des congratulations réciproque entre ennemis.
Et bien, voici un temps qui lui manque énormément a Orcanie.

Amicalement et Bon jeu a tous.
vive le spy :baille:

completement anti fair-play :baille:

on se demande a quoi ca sert d orga des trucs :baille:

pas clap a ceux qui ont fait ça vous detruisez le travail de plusieurs heures de lead
Forcement ça vous est egal vous avez vos reliques au moins ...
continuez comme ça ...

heureusement qu il y a des alb ( qui restent une majoritée d ailleurs ) digne de respect pour rehausser le niveau
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
J'lis "masse mid repéré dans Pennine" par Jaspe sur l'as, étant donné que ça zerguait à Emain et que j'déprimais d'être sur un royaume qui n'attaque jamais suite à celle d'Hibernia ( mais bon, c'est hors sujet ça ), j'prends le TP pour alb, j'voulais aller à Erasleigh ( cible de choix après Benowyc ), comme tout les albs, je passe devant Exca, et oh surprise, un esprit guerrier en bas, et plein de ghosts, j'reprends le chiffre énoncé par je sais plus qui sur l'as qui était de 40, j'cours vite vers le gardien, on sait jamais, ils ne semblaient pas aller vers Renaris, et plouf, logs de Berkstead indiquent 90~ attaquants, y'avait moi et un palouf qui allait je sais pas où qui sommes entrés dedans, à force de gueuler sur l'as que l'attaque était à Exca et non pas à 6 forts à la fois, on a eu du monde.

Avant d'hurler au spy, comme des gamins qui jugent sans avoir été présent, ( remarque, y'avait des teams farming hib dans le coin, comme par hasard ... ), j'crirais plutôt à la HONTE, d'avoir été prévenu 5-10 minutes à l'avance de la présence d'ennemis, et d'avoir eu que 3-4 personnes qui ont bougé leurs petites fesses du cercle d'attente du bon vouloir de Maïtre Visur, pour aller jeter un oeil sur la situation en ZF.

Pour les comptes multiples, faut arrêter de flamber aussi, y'a la moitié des personnes sur JoL facile, qui vont sur IRC ou qui ont accès à un perso sur les autres royaumes, les grosses "têtes" pour pas dire star du RP de chaque royaume doivent avoir des sends d'ennemis voulant papoter un peu, tester un perso ou autre pour ne pas pouvoir le nier, rien qu'aujourd'hui j'ai pu en voir une dizaine et rien que sur ceux qui viennent de poster leurs réactions, au moins la moitié.

Des persos qui ont pop dans le fort ? Mwi, j'aurais bien voulu qu'il y en ait, après m'être fait tuer par un esprit champion doté du don de téléportation, aucun rez dans le RK, j'ai pu participer à un remake de "Vie ma vie" épisode "Je fais les courses" et attendre le ticket pour avoir droit à ma téléportation depuis le bind d'SI ( Oh oui, quel plaisir ) et biensûr, attendre mon tour en me faisant refouler le ticket à nouveau dans l'inventaire à maintes reprises.

Si c'était aussi efficace que ça la pseudo défense de pop de 10 caba spé manip', de clercs spé heal pour chainer les rez et autres conneries dans le genre, le résumé des CCs alliances ennemis en diffusion live sur le notre, j'ôse pas imaginer comment ça serait sans hein.

Coup de gueule de la nuit, j'm'excuse d'avance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés