Petit témoignage

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Trangoul
Mesuré?
J'en ai marre des mecs qui passent leur temps à baver sur nous.

Gnagnagna vous avez fait ci gnagnagna vous avez pas le droit gnagnagna par contre les pk ils ont le droit nananèreu.
A ce propos, le charte IM ne parle aucunement de l'xpkill et ne dit pas qu'on a pas le droit de faire de l'xpkill.

Ma réaction a partir de maintenant sera une mise en liste ignore pour ne plus avoir a lire ces conneries!!
Ce soir j'ai ouvert les inscriptions.
beuh ta pas compris ca s'appel la rancon de la gloire

toutes "les grandes guildes" y ont droit un jour ou l'autre
Vi Horbald mais cette rançon de la gloire on s'en passerait bien.
En ce moment les CM s'en prennent une dose aussi.
IM et CM en première page du Voici Jolien...
WaR, Mille, NP, Ava, etc... tout le monde a son heure et son lot d'ATTAQUES PERSONNELLES, de GROSSIERETES, de DIFFAMATION, de SPAMMING et de TROLLING.

Oui Jark je pète un cable ce soir...
Citation :
Provient du message de Trangoul
Mesuré?
J'en ai marre des mecs qui passent leur temps à baver sur nous.

Gnagnagna vous avez fait ci gnagnagna vous avez pas le droit gnagnagna par contre les pk ils ont le droit nananèreu.
A ce propos, le charte IM ne parle aucunement de l'xpkill et ne dit pas qu'on a pas le droit de faire de l'xpkill.

Ma réaction a partir de maintenant sera une mise en liste ignore pour ne plus avoir a lire ces conneries!!
Ce soir j'ai ouvert les inscriptions.
Il y a quelques mois de cela, vous(peut être pas toi, mais quelques IM) étiez dans le même "çamp" que ceux qui "bavent" actuellement sur votre guilde, à la différence que c'était sur des guildes plus "imposantes et importantes" que ça bavait(pour n'en citer aucune...), donc un jour on bave, et un autre on se fait baver dessus...

On appelle ca la jalousie et la rançon du succès.

Aujourd'hui, vous êtes les victimes des jaloux, tout comme les grandes guildes des débuts de Camlann l'ont été.
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
quelle sera la guilde star de l'été sur JOL? faites vos votes !
Castaldi on t'a reconnu !
en plus en ce moment ca redouble d'efforts avant c'etait une par une qu'on y avait droit

en ce moment ils ont la patate et c'est 2 guildes

mais bon en parlant de mills/ava/war and co

samedi soir des milleniums sont passé sur Camlan

je tiens a les remercies pour la soiree ca restera un de mes meilleurs moments

je donne pitch :

2 full groupe Milleniums defient 2 fulls groupent Carpe Mortem

premiere manche : pret de Barrow le resultat :

un pur moment de plaisir , une belle bagarre tout ce qui a de plus fair play et d'agrable entre gentleman,ca change de ce qu'on le voit en ce moment avec une certaine guilde "casseused'event"

http://www.ifrance.com/foccard/sshot001.jpg

ensuite on a fait la revanche c'est vrai quoi 1 seul perte de notre cote alors op on va plus loin car entre temps on a choper un membre de la guilde "casseused'event" ces potes nous cherchaient ensuite

voila le deuxieme round (ils jouaient les assieges) :
on a eu un peut plus de perte mais on a gagné

la j'ai plus celle ou il mangent le gazon verdoyant vais vous retrouver ca

mais vla celle apres, on a papoter c'etait SUPER,des moments trop rare sur camlan mais du vrai plaisir
j'en voudrais tous les jours

http://www.ifrance.com/foccard/sshot007.jpg

c'est pas pour faire le cacou mais juste pour vous dire que ca existe sur camlan des truc biens ,et que mis a part quelques moments lourd, on s'eclate
Citation :
Provient du message de Luc
Par contre, le post est caduc, puisqu'il semble que celà fasse partie de l'attitude autorisée dans votre charte (cf ce que dit Uban), ce qui est votre droit (et même votre devoir dans un certain sens) mais ne transparaissait pas à travers les autres posts sur ce Forum, il suffisait de me le dire en réponse à mon send et c'était fini.
Tsss... décidement ta mauvaise foi n'a pas de limite

Vas lire la charte Inguz, elle est publique et sur notre site, nous n'avons rien a cacher.

Tu y verra que tout simplement l'XPkill n'est pas mentionné... il n'est pas interdit, ce qui ne veut pas dire qu'il est spécifiquement encouragé.

Mais serais-ce un peu trop subtil pour toi ?
Citation :
Provient du message de Ciel
et je tenais a dire qu on autorisait aussi le viol de bébés phoques

mouahahahahahahhaahhaha :bouffon:

Y'a que des IM qui postent c nuls, allez les CM flammez avec nous
Re: Petit témoignage
Citation :
Provient du message de Luc
Salutations d'un petit Pk "fair play" et de ses amis (pas d'xpkill, pas de rez kill, pas de grey kill, pas de no reward kill) qui va virer chaotique à la vue de certains badges
Hop là !!!!!!!!!

je réagi sur le "et de ses amis"

tu parles de Bloodflower ?

alors tu peux barrer le "pas de grey kill !!"

elle a kill la semaine dernière un beau petit gris de la guilde RanaFout car, je cite : "j'aime pas ta guilde!!"

Bon remarque je la comprends ça fait 5 fois que je la kill (contre 2 je pense), mais bon ...... c'est la première personne qui m'a attaqué à mon arrivée sur Camlann, alors c'est quasi une tradition.

Bref ...... personne n'est parfait.
Citation :
Provient du message de Ciel
la différence entre un graag et une bloodflower, c est que graag il perd pas de tps a donner une raison, reste plein de ptits gris a buter
la différence aussi, c'est que Graag, lui, n'a jamais voulu postuler chez nous......
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
la différence aussi, c'est que Graag, lui, n'a jamais voulu postuler chez nous......
*comprend mieux pourquoi elle nous déteste autant*
Ce matin j'ai bu du Danao choco.
C'est bon buvez en.

Bloodflower je m'en souviens une fois on est entré dans DF Hib, elle était là en train de tuer des gens qui passaient on voyait le log.
On descend vers les marchands et là on la voit collée contre un pilier l'air de dire "Ils ne me verront pas si je ne bouge pas"
Manque de pot, un troll de chez nous s'est appuyé sur elle croyant que c'était de la décoration et elle est morte écrasée la pauvre.
raté Luc, Blodflower nousa pondu un topic long comme le bras (pas très compréhensible) ou il crache son venin.


Un de plus ...
__________________
Jark, 3ième relique d'Hibernia
Pssss Luc
ouvre les yeux et regarde qui a parlé de Bloodflower en des termes peu élogieux. Vimn n'est pas un IM et aucun IM n'a dit du mal de Bloodflower.
Il y a eu des commentaires oui mais rien de méchant envers elle.
arf c'est la soiree des temoignages c'est ca ? ok je me lance

<s'assoie>

<pense : vous voulez du trash ok ok>
.










































.
voila ce matin je me suis levé et comme d'hab je me suis gratte les "grelotes" , classique ,histoire de voir si je les ai pas perdu !!
bref la stupeur ?!!

j'ai le sentiment qu'une c'est comment dire mise a l'envers
c'est grave docteur ?
Citation :
Provient du message de Luc
[URL]PS: curieux que vous causiez comme çà ici de Blood , elle a donné son avis? ou c'est une habitude de taper sur les absents ?
Oui et ? C'est juste un petit temoignage sur ton ami qui nous permet de generaliser a l'ensemble de ta guilde comme tu le fait dans le post initial avec les Inguz .

Un peu d'humour voyons , ouvres ton esprit , arretes de melanger IRL et IG c'est malsain ... rigole ... et aussi arrete la pexe tu sembles totalement obsédé par ta barre d'xp !!
PK fair play ==> LOL

Sinon je t'aurais xps kill aussi sans problème (surtout vu la situation )

En reflechissant un peu, et en pensant a ta descrition, elle etait seule , et contre 2 personne il me semble que c'est judicieux d'attendre un pull....

Et je vois même pas l'utilité de ce genre de post, tout le monde se fou des ces ptites histoires stupides qui arrivent 100 fois par jour sur les servers....
Aarball je te connais depuis EQ ... et je te comprend bien ...
Mais moi je suis PK ...
pour moi c'est le but du server "kill" du player ...

c'est sur Xp kill -> c est pas fair play ...
kill du gris -> c'est mal sauf si on t'attaque ou qu'on te trash talk (ex: -> parce que t'as kill son pote vert reward qui dit etre Gris pour toi )
attendre la fin du pull pour wipe c'est plus challenge c'est sur ...

mais t'as accepter ce risque depuis le debut ...
j'etais comme toi ... je voulais jouer peinard avec mes potes ... mais ici c'est pas possible ...

Des batailles ranges meme sur le RvR t'en trouve pas souvent ...
Tu "spot" tu "rush" ...
tu perds pas de temps a reflechir du comment et du pourquoi ...

c'est sur ... quand on wipe lors d'une session xp à la dure comme a spin a nos debut sur camlann et qu'on se faisait rouler dessus par des Pk...
c'etais pas drole mais bon voila c'est le jeu,il faut faire avec ...
on etait des victimes voila on assume ... et on se venge apres ...
Par la suite je suis devenu pk pour la simple raison que j'ai changer d'optique ... ici on pk ... alors allons pk ...
(de la maniere la plus fair play possible du moins j'essaye )
Alors si t'accepte pas le fait de mourir n'importe ou dans n'importe quel condition ... alors camlann n'est pas fait pour toi ...


Si tu change d'avis (ou si tu veux refaire un essaie sur camlann)viens chez chrysalides je serai content de rejouer avec toi pour du PvM ( P vs Monster ou Exp ) et un peu de Pk d'ennemi ^^
et ont ira frag du pk tu veras ca te feras du bien ^^

et ramene ton frere et tes potes ... on a besoin de tank skilled^^

ton pote Pilouface da WeaK crazy dr00d of JD
Citation :
Provient du message de Sumitsu
arrete la pexe tu sembles totalement obsédé par ta barre d'xp !!
Marf !!!! t'as raison, même pas vu que je suis passé chevalier alors que t'es toujours écuyère
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés