Lettre de Mytheas

Répondre
Partager Rechercher
C'est vraiment un manque de chance ça, mais un jour faudra voir la vérité en face et arrêter d'inventer des projets chaque mois en faisant baver d'envie tous les joueurs qui attendent.
Encore un échec, je trouve votre courage remarquable de persister dans la recherche d'un serveur mais n'est ce pas en vain tout ça ?
Les joueurs ne vont ils pas s'impatienter et aller voir ailleurs ? C'est ce que j'ai fais et je regrette d'avoir attendu si longtemps sur des projets fantômes.
J'espère pour les joueurs et surtout ceux qui s'occupent des projets que vous trouviez un jour ce que vous cherchez mais ça semble vraiment terminé là.

Jack sale vieux j'ai dl t4c avec mon 56k moua. :'(
Je suis tout simplement mdr en voyant tous ses projets qui tiennent pas

Je vient plus poster ici pour la simple et bonne raison que je ne jouerais a T4C que si il est en Francais quel que soit le serveur, mais je doute qu'un serveur en Francais ne voie encore le jour
Citation :
Provient du message de Tarja
Jack sale vieux j'ai dl t4c avec mon 56k moua. :'(
C'est vrai qu'il est vieux http://users.skynet.be/w3b/nonoscanne.jpg

Et t'as pas encore vu avec ses cheveux mi long ? Mmmmrmrrffff

a quand la canne


Citation :
Mais on ne baisse pas les bras patati patata
Tournons la page cher/chères drogué/es ^^
Citation :
Provient du message de Helil Alb/YS
C'est vrai qu'il est vieux

Et t'as pas encore vu avec ses cheveux mi long ? Mmmmrmrrffff

a quand la canne
Oééééé oééééééééé marre toi t'vas voir pendant les vacances toa !

Citation :

Tournons la page cher/chères drogué/es ^^

Pour une fois que tu dis pas que des betises ^^ Sages paroles
*prend son dernier fix d'ICQ et de forum avant departir au pays des reves *
Citation :
On a compris ton point de vue Karl, pas la peine de spammer...
je te signal juste qu'on a le meme spam tout les mois a chaque foi qu'une ennieme tentative d'ouverture d'un serveur arrive, ne t'etonnes pas par la suite que certains répondent par amusement ( lassitude?) a tout ceci...
Bon malgré mon manque d'informations (a vrai dire mes seuls sources sont sur ce forum) je vous félicite de votre decision de quitter Ea.
Ensuite je vous felicite a nouveau de ne pas entretenir l'embrouille avec Arlenys.
Bref bravo et bon courrage.
Sinon a vrai dire certains parlent du coté lassant des projets qui tombent a l'eau ....et bien je suis lassé aussi par cela j'ai hate de rejouer (=perdre mon temps ?) a T'es Cassé!
A bientot sur goldmoon


P.S: Bisous TArja
Ouai ben moi finallement j'suis content que l equipe entiere est demissioné (Arlenys, bon ben... ca fait rien s il est laché en route ^^ )
En tt cas au niveau des dires de Arle du main, je pense que lui il est trop motivé ou trop confiant, et que d ici peu il se retrouvera bien seul et 2 choix:
_partir et garder un peu d honneur
_s' acheter un niche (ou eventuellement squater celle de Lo...oo...ouai enfin l autre clown) <==C'est une MeTaPhOrE ^^


Citation :
Dakryk a été locké pour utilisation de TTP
MDR! Dommage j irai jamais voir ton soi- disant chateau


Ljd Diam de Syn archer 37, archer delet =)
Faut peut-être abandonné T4C nan ? il est vieu de quoi 7 ans ? 8 ans ? Okay il est bien mais bon.. Jouer a Battle field 1942


Bonne Chance quand même pour faire votre truc Mytheas ;p
Que dire de plus?
Qu'Arlenys semble être de bien mauvaise foi...et que je souhaite bonne chance à Mytheas...comme quoi, la séparation Mytheas/Amaurea n'aura servi à rien, puisqu'un serveur sur eA est pire que pas de serveur (pour moi en tout cas)

Allez, patientez donc en allant voir Ryzom
Citation :
Provient du message de Deus Irae
Quand aux logs de lui, il a menti à longuer de temps, affirmant des choses comme posséder déjà le BG anglais 20 minutes avant que le sysop dise qu'il n'est pas fini d'écrire,
Le Bg des Americains etaient terminés (Chaque partie differente du Bg est ecrit par un membre different de la team) , j'avais donc le BG. Il manquait uniquement la partie Kingstone/Elandor pour qu'il soit complet. Ne t'avances donc pas à parler trop vite tu es pathétique la

Pour le reste , dire que je suis de mauvaise foi est bien injuste. La situation s'est vraiment ameliorée avec Ea ces derniers temps , même si ce n'est pas ce que l'on esperait au début c'est mieux qu'il y a une semaine et on peut penser que c'est avec une suite de petits mieux que l'on arrivera à un résultat.

Pour ma part j'ai jugé que si nous avions promis d'être la aux joueurs nous le devions , et partir sans prendre en considération le fait que des joueurs nous aient fait confiance et aient payé n'etait pas mon genre. Je resterai donc pour le moment pour ce Motif sur Myth , bien que je demissionerai de suite si les choses devaient de nouveau tourner au vinaigre.. ayant de la bonne volonté mais n'etant pas pour autant un crétin sado-maso
C'est bien dommage , Amaurea est maintenant de nouveau en concurrence, si on peux dire, avec Myhteas, 2 team qui ne peuvent pas se voir...cool ca promet.

Serieusement, Mytheas et Amaurea ne vous tirez pas dans les pattes () et aidez vous, si un serveur ouvre, la communauté francaise ne doit pas etre diviser en 2 "clans"

Bon courage Mytheas et Amaurea

Gagnez bien plein de sous Ea et perdez vos serveur qui ne ressemble à rien (sinon a DAOC ^^)
Citation :
Provient du message de Erivan Alas
Ryzom ca promet, c'est beau etc... Mais est ce qu'il y aura du VRAI roleplay au moins ?

Ryzom, c'est en 3D mais on peut pas sauter ni tomber, saimal
Et si vous entendez du VRAI (lol ....) RP par "comme sur T4C GOA que c'etait mieux avaaaaang" bah nan.
Les gens ralent sur DAOC, parce que c'est pas RP. Normal, c'ets pas fait pour ca.
Certains ralent sur UO, parce que ca offre moins de liberté que T4C pour faire du RP (veridique, je l'ai lu, et lol ^^ ). Normal qu'on ne puisse pas "faire du RP comme sur t4c GOA" , vu que c'est pas T4C-GOA.
Tout le monde espere un jeu qui sera "comma avant mais mieux que GOA". Bah franchement, a tout ceux qui pensent ca, je vous conseille fortement soit de vous installer confortablement devant votre ordi en reactualisant Mondespersistants.com tous les mois, en vous assurant que vous n'avez rien a faire d'autre de votre vie qu'attendre, soit arreter les Jeux Online, soit ouvrir un peu les yeux et comprendre que T4C-GOA c'est fini, caput, niet, que il n'y aura rien "comme avant", que si vous esperez jouer avec les memes personnes, deconner de la meme maniere, dans le meme cadre qu'avant, bah il vous faudra deja inventer la machine a remonter le temps avant.
Je sais, les drogues, c'est dur de decrocher, mais des fois il faut bien se reveiller et se rendre copte de ce qui est fini et de ce qui a réellement concretement une chance de se produire un jour.
Et un T4C - GOA bis comme tout le monde semble l'attendre (et ne me dites pas que "un serveur ou on 'fait du RP pour le RP' et ou y a des anims qui font des animations, et ou ca serat mal de tricher, et ou le pk et les vols abusifs et tout ce qui pourrit la vie en jeu sera reprimé le plus efficacement possible par des anims" ca ne se repproche pas de GOA ), ca appartient a la premiere categorie.

*tend la pilule bleue* Bienvenue dans le monde réel.
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Tout le monde espere un jeu qui sera "comma avant mais mieux que GOA".
WoW! Mais on a le temps encore, on va dire que ce sont les vacances là...
Citation :
Provient du message de Arlenys ...Ne t'avances donc pas à parler trop vite tu es pathétique la ...
Sans etre de mauvaise foi, c'est toi Arlenys qui est pathetique dans l'histoire.
T'accrocher a qq chose qui n'aboutira jamais comme les joueurs francais rp le souhaitent.
Et comme je l avais dis ds un autre post, les joueurs francais qui ont payés sont entierement fautif si le serveur leur plait pas. Ils n avaient qu a utiliser le mois gratos (s il l avait deja utilisé, qu il desinstalle t4c)
En plus tu promet que le serveur va mieux et blablabla, mais tt le monde sait qu il restera un serveur RP...escuse moi l expression, mais pourave.
Aors perso je te remercie de faire croire a des francais naif que tout va bien pour qu ils inscrivent et qu ils depensent betement leur fric.
Au moins si tu post, evite de faire de la pub mensongere, meme si c'est sans le vouloir :/

(aucune attaque perso ds mon message, je prefere le preciser)
Bien désolé que ça n'est pas marché, mais j'ai passé de bon moment quand même avec les joueurs

Non moi je ne salirai aucun GM, ils ont fait ce qu'ils ont pu et c'est déjà pas mal.

Je m'excuse auprès d'Erivan que je vais laisser seul (Floralia était sa "copine").

Floralia qui quitte le serveur dès maintenant et part se réfugier sur Play en attendant un bon serveur FR, pourquoi pas Mythéas ?
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Mytheas, Amaurea, c'est le même combat.
Faire croire à l'ouverture d'un serveur mais pour ouvrir un serveur il faut une chose qu'il a toujours manqué et que l'équipe d'animation a souvent caché, c'est à dire de l'argent.
Alors c'est bien il parait que l'espoir fait vivre, mais entre mensonge, naïveté, et fan club, faudrait voir la vérité en face parfois.
Surtout avec certaines personnes qui n'ont aucune qualité pour ê
être GM ou animateur, et qui sont tout juste bon à autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés