[Ys] Les combats desiquilibrés en masse ...

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue ne pas comprendre les plaintes incessantes lues sur forum concernant le RVR de masse. Daoc est un MMORPG, un des M des cet acronyme veut Massivement. C'est d'ailleurs l'un des principale attrait du jeux. Vous voulez faire des affrontements 8V8 changez de jeux. La famille des Quake-like est la pour vous.
Citation :
Provient du message de Spn
tout pareil que mama..
hihi je t vue l'autre jour avec rep j'etait trop content g brouter mais bon c'etait bien
(le hors sujet s'en va chut )
Citation :
Provient du message de Mama Sam
personnellement je pense que sa me gonfle tellement que je vais arreter le jeu suis en periode ou je me connecte dans l'espoir que sa a changer mais bon apres 1heure de jeu tu te rend compte que c tjrs pareil mass tape une autre mass la plus grosse gagne

appart de rare moment ki etait bien avant ou il avait des petit comite ki se batter entre eux
meme le solo et venu infaisable a cause de buff bot et certaine classe intuable genre bodgard ou passage de bus (voir train)

Conclusion personnelle c devenue injouable et je voit pas koi faire d'autre dans le jeu pour mi occuper donc je joue quasi plus

<Moine deprimé>
Bogdar n'est pas intuable
Suffit de savoir jouer, c'tout ^^
C'est sur que quand je vois 2 personne 7L se faire tuer par mes pets ... je dis y'a un gros probleme Je dirais pas quel royaume sinon on va dire que je flam ^^ Mais bon ... quand on voit un bogdar avec 1 commandant, 1 soldat vert et 2 pet healer gris ... Faut pas chercher plus longtemps. Faut eliminer les pets healer avant et non pas tuer le commandant que se fait heal
Le fait qu'on trouve les bogdar intuables, c'est que les ennemis les connaissent pas trop encore ... Une fois les points faibles trouvé bah ca va tout seul
C'est sur que ca se tue pas comme un Odin mais c'est pas intuable.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de bigzozo
J'avoue ne pas comprendre les plaintes incessantes lues sur forum concernant le RVR de masse. Daoc est un MMORPG, un des M des cet acronyme veut Massivement. C'est d'ailleurs l'un des principale attrait du jeux. Vous voulez faire des affrontements 8V8 changez de jeux. La famille des Quake-like est la pour vous.
sur le masivement suis d'accord mais bon a mon sans c devenu un quake like medevial c suis ki onehsot le plus vite l'autre ki gagne

mais bon dans un sans on peu rien y faire et surtout pas acuser les joueurs de se k'il se passe du faite de la mass c le rvr ki et fait comme sa c tout on pourra jamais rien y changer pour le plaisir de certain et le malheur d'autre

ps : pour le bogdard c pas vraiment le sujet mais avec mon moine c impossible g deja tester en tuant les pet les dd m'acheve avant ou alors faut que je claque ip etc pour un gars meme pas rang 5 je trouve l'ecart un gros donc a meme rang c intuable en solo pour moi
Citation :
hihi je t vue l'autre jour avec rep j'etait trop content g brouter mais bon c'etait bien
(le hors sujet s'en va chut )
ben aucun mérite suis buff boté mais sinon vi c t bien
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Bogdar n'est pas intuable
Suffit de savoir jouer, c'tout ^^
C'est sur que quand je vois 2 personne 7L se faire tuer par mes pets ... je dis y'a un gros probleme Je dirais pas quel royaume sinon on va dire que je flam ^^ Mais bon ... quand on voit un bogdar avec 1 commandant, 1 soldat vert et 2 pet healer gris ... Faut pas chercher plus longtemps. Faut eliminer les pets healer avant et non pas tuer le commandant que se fait heal
Le fait qu'on trouve les bogdar intuables, c'est que les ennemis les connaissent pas trop encore ... Une fois les points faibles trouvé bah ca va tout seul
C'est sur que ca se tue pas comme un Odin mais c'est pas intuable.
Ca a l'air tellement simple dit comme ça... Surtout que le type solo a en face 4 "mobs" et le joueur.. Facile de tuer les healers avec le soldat+commandant qui te tape et le pretre qui caste son instant drain... ^^
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill

Elle est bonne celle la...
Il me semble que vous campez tous les soirs (je n'oserai dire bêtement) tous les soirs entre 19h et minuit vos gates.. Sauf que vous avez la superbe excuse.. vous défendez vos reliques.. lol..

Désolé mais un camping bête aux gates reste un camping bête aux gates quand même ^^

Sur Hib dans notre alliance (je parle de mon alliance et non toutes les alliances) quand on dit "patrouiller" cela signifie parcourir la ZF, les bords de carte, les donjons etc etc... bref jetter un oeil partout.. et non se planter bêtement devant une gate a 3 FG pdt 5h..

Ne vous plaignez pas que le RvR se résume a Emain, c'est en partie votre faute aussi..
Bah ... avec une alliance de 14 guildes crois moi qu'on patrouille dans la ZF et on reste au Gate Mais bon vous pouvez pas le voir, vous passez pas les gates ^^
Non blague a part, quand nous les BJ scootons, nous avons largement de quoi sccoter la ZF et les gates... Donc forcement on reparti les groupes.
Puis rien ne vous empeche de debarquer a 100
Une fois les mid wipent, vous avez access a la ZF trankil ...
Et encore, rien ne vous empeche de debarquer avec des cata pour nous eclater au gate...
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ca a l'air tellement simple dit comme ça... Surtout que le type solo a en face 4 "mobs" et le joueur.. Facile de tuer les healers avec le soldat+commandant qui te tape et le pretre qui caste son instant drain... ^^
Ha oui, autant pour moi, j'avait oublier de preciser que j'etais mezz hein
Donc j'incanter rien du tout.
Comme quoi, le connaissance des classes aident A savoir qu'un bogdar avec un pet soldat, ne draine pas ou peu
Donc ca rejoint l'idée qu'une fois que les enemis connaitront mieux le bogdar, ils auront une autre vision du perso ^^
Citation :
Provient du message de bigzozo
J'avoue ne pas comprendre les plaintes incessantes lues sur forum concernant le RVR de masse. Daoc est un MMORPG, un des M des cet acronyme veut Massivement. C'est d'ailleurs l'un des principale attrait du jeux. Vous voulez faire des affrontements 8V8 changez de jeux. La famille des Quake-like est la pour vous.
Oui ... Mais massivement signifie t'il jouer dans le lag? Faire /release a gogo? Il y a plein d'autre MMORPG qui s'appuis pas sur le "massivement" dans le sens de faire des combats a 100 vs 30
Ce dont je parle c'est du massivement 100 vs 30 (je dis pas que tel ou tel royaume fait ca, car tous les royaumes le font).
Simplement du 50 vs 50 ou avec kelke ecarts serait plus simple.
Je sais que c'est pas evident a faire mais avec de la volonté on peut arriver a eviter les trains
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Bogdar n'est pas intuable
Suffit de savoir jouer, c'tout ^^
C'est sur que quand je vois 2 personne 7L se faire tuer par mes pets ... je dis y'a un gros probleme Je dirais pas quel royaume sinon on va dire que je flam ^^ Mais bon ... quand on voit un bogdar avec 1 commandant, 1 soldat vert et 2 pet healer gris ... Faut pas chercher plus longtemps. Faut eliminer les pets healer avant et non pas tuer le commandant que se fait heal
Le fait qu'on trouve les bogdar intuables, c'est que les ennemis les connaissent pas trop encore ... Une fois les points faibles trouvé bah ca va tout seul
C'est sur que ca se tue pas comme un Odin mais c'est pas intuable.
tu n'a pas de mezz dans tes comp... style mama...

tu tentes de tuer ton commandant ou un pet healer.. bah merde ya le 2eme ki heal...
pi pendant ce temps tu te prend un instant drain vie toute les 5 sec... un sorcier/theurg doit pouvoir vous battre en duel sans prob je pense... meme moi g essayé en stun les pets healer avec mon bouclier .. 9 sec de stun c pas suffisant pour tuer le pet .. apres il se sont healé .. et g gentillement brouté...


donc les bogdars sont pas des mages pour moi ... de plus je les ai definitivemet retiré de ma liste de proies.... sauf peut etre les vert gris .. en 2 fleches ils crevent le pet na pas le temps de healer.. mais bleu/jaune si ta pas de mezz c mort....

en duel je parle si t un full grp sur les pets.. meme sans mezz le grp devrait gagner ^^


sinon pour le campage gate /agree totalement ayola... vous campez a 40 mais vous aimerez que l'on viennent par paquets de 2 pour faire des duels ou du 2vs 2.....


non franchement si on fait ke du masse vs masse c de la faute a tt le monde et en partie de la votre .. j'aimais soloter a Odin c meme plus possible tu ouvres la porte PBAE t destealth et la t mort...donc il me reste que emain a contrecoeur mais franchement g bcp plus de chance de passer G1 avec camouflage

imaginez la masse alb presente a HW tous les soirs.... ca sera cool chacun sera masse dans son realm.. personne bougera....
et les rare ki tenteront un solo se feront exploser par un bus...


imagnez alb ki recup ne serait ce qu'une relique, bah moi et un grp on campera tout les soirs.. c pas dur de laisser mon scout en fufu+camouflage et faire mes devoir jusqu'a minuit devant mon ecran ... vous allez voir c super cool .. de plus certaines guildes ont parlés d'instaurer un systeme a peu pres pareil ke le votre...moi suis pressé de savoir ce ke ca va donner.... aucune zf ne sera accessible a moins de 2 fg mini.... cool enfin la veritable nature du MMOPRG se devoile.
Citation :
Puis rien ne vous empeche de debarquer a 100
On revient a un combat de masse ms sur odin alors ca change pas le probleme.
On a acces a la ZF apres ok ms c une ZF vide puisk on a repoussé les mid et que les hib ne tente pas non plus d y aller a cause du blocus des gates.
Pour ma template de bogdar, si t'arrive pas a tuer mes pets healer meme s'ils se healent entre eux, tu deco et delete ^^
Ce sont des lvl 15 qui se shootent en 2 coups chacun.
Certe tu a le pretre derriere mais ca, c'est au joueur de gerer

Je suis d'accord sur le fait que le bogdar est pas vraiment un mage mais plutot un tank

Ma template vs un spec affai, je me fais liquider. Je duel des guerrier mid, je me fais dechirer ^^

Une grosse majorité des bogdars sont spec affai, mais attendez un nerf et vous serez ravi
A mon avis ca va pas tarder a tomber ^^
Citation :
Provient du message de arkaels
On revient a un combat de masse ms sur odin alors ca change pas le probleme.
On a acces a la ZF apres ok ms c une ZF vide puisk on a repoussé les mid et que les hib ne tente pas non plus d y aller a cause du blocus des gates.
Heu ... Vide, non pas pour longtemps, on revient souvent a la charge ^^ et souvent par petit groupe
Pis aussi, vous savez quand est ce qu'on scoot, a vous aussi de faire en sorte qu'on puisse pas scoot
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
attendons le patch rvr :baille: :baille:
Oui j'attend sa avant d'arreter definitivement mon abonement
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de Mama Sam
ps : pour le bogdard c pas vraiment le sujet mais avec mon moine c impossible g deja tester en tuant les pet les dd m'acheve avant ou alors faut que je claque ip etc pour un gars meme pas rang 5 je trouve l'ecart un gros donc a meme rang c intuable en solo pour moi
Y a 3 jours on etait avec 2 méné 50 on passe dans le dos d'un bogdar on lui mezz ses 3 pets, on l'attaque en premier, il purge le stun mais bon yavais quand meme deux méné, ca fait deux gars qui tape et qui lance des dd ... Bah nan ... le mec a fini au 3/4 life en restant au cac et en nous tapant au baton et avec son instant drain... C'est un mago le bogdar hein c'est ca ?
Citation :
C'est un mago le bogdar hein c'est ca ?
Si tu parles de la classe de départ : oui. Si tu considère ses sorts, les capacités de ses pets etc, c'est un tank lourd. Forcement si on essaie de se le faire comme on le fait pour un Odin Runes par exemple, ça ne risque pas de passer.
Citation :
Provient du message de Llewela Ridenow
Si tu parles de la classe de départ : oui. Si tu considère ses sorts, les capacités de ses pets etc, c'est un tank lourd. Forcement si on essaie de se le faire comme on le fait pour un Odin Runes par exemple, ça ne risque pas de passer.
Totalement d'accord
Ne pas voir le bogdar comme un odin ou hell.
Avec le temps vous trouverez surement un point faible ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Citation :
Provient du message de Mama Sam
personnellement je pense que sa me gonfle tellement que je vais arreter le jeu suis en periode ou je me connecte dans l'espoir que sa a changer mais bon apres 1heure de jeu tu te rend compte que c tjrs pareil mass tape une autre mass la plus grosse gagne

appart de rare moment ki etait bien avant ou il avait des petit comite ki se batter entre eux
meme le solo et venu infaisable a cause de buff bot et certaine classe intuable genre bodgard ou passage de bus (voir train)

Conclusion personnelle c devenue injouable et je voit pas koi faire d'autre dans le jeu pour mi occuper donc je joue quasi plus

<Moine deprimé>
prêtre de bodgard mort en 2 bolt g testé ^^(tous dépend des resists) gt buffé bien sur ^^, en plus les squelettes bug (ou c moi ) je vois leur ghost bien avant quils arrivent alors on voi dou vous allez arriver ^^(genre essayer de nous prendre dans le dos o tp a emain ^^
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Mama Sam
mais bon dans un sans on peu rien y faire et surtout pas acuser les joueurs de se k'il se passe du faite de la mass c le rvr ki et fait comme sa c tout on pourra jamais rien y changer pour le plaisir de certain et le malheur d'autre

Et oui c'est la vie en commençant a jouer a daoc la plupart d'entre nous avait dans la tete ce concept de masse, on imaginais des champs de bataille immense avec des armes de sièges des cadavres partout, on etait pas loin finalement

Le problème ne vient pas de ceux qui prennent daoc pour un quake like chose qu'il n'est pas et qu'il ne sera jamais heureusement mais qui débarquant du quake like et qui n'arrivent pas a se débarasser de cet ancien concept du 8 contre 8 dans une arène fermée, pour ceux la il faut croiser les doigts en espérant que la future extension RVR fasse qqc pour eux ou se faire une bonne partie de paint ball entre potes dans la boue

Falcon
serieux ca devient gonflant .. mass si mass ca ..
alors sil faut que 24 ( 3*8) personnes a HW ,Emain , Odin , sur un jeu qui accueille 3000 joueurs , on est pa sortit de l'auberge ..
c un monde persistant , un MMORPG ... et plus ca va aller plus y'aura de 50 . alors pas la peine de se dire ct le bon tps quand on etait que 10 50 dans notre royaume blablablabla ... je rapelle qu'ils s'agit de 3 royaumes hein .

Venir se plaindre , ou denigrer une mass en zone rvr c quand meme un comble pour un MMORPG hein ... faut se les yeux en face des trous. ca en devient paradoxal quand meme .

l'univers dans lequel nous jouons evolue, tout comme votre vie evolue faut s'y faire

sinon demandez a mithyc qu'ils fassent un mod Diablo-CS-Quake like avec des arenes cs_emain , de_odin avec serveurs dediés , mot de pass pour limiter le nombre , autoteam balance , cheat mode deluxe a 10€ de plus . pffff

marre des ouins ouins mass
Citation :
Provient du message de NFG
sinon demandez a mithyc qu'ils fassent un mod Diablo-CS-Quake like avec des arenes cs_emain , de_odin avec serveurs dediés , mot de pass pour limiter le nombre , autoteam balance , cheat mode deluxe a 10€ de plus . pffff

marre des ouins ouins mass
Lol tu as eu la meme idée que moi copieur

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=198729

Falcon
Citation :
Provient du message de NFG
serieux ca devient gonflant .. mass si mass ca ..
alors sil faut que 24 ( 3*8) personnes a HW ,Emain , Odin , sur un jeu qui accueille 3000 joueurs , on est pa sortit de l'auberge ..
c un monde persistant , un MMORPG ... et plus ca va aller plus y'aura de 50 . alors pas la peine de se dire ct le bon tps quand on etait que 10 50 dans notre royaume blablablabla ... je rapelle qu'ils s'agit de 3 royaumes hein .

Venir se plaindre , ou denigrer une mass en zone rvr c quand meme un comble pour un MMORPG hein ... faut se les yeux en face des trous. ca en devient paradoxal quand meme .

l'univers dans lequel nous jouons evolue, tout comme votre vie evolue faut s'y faire

sinon demandez a mithyc qu'ils fassent un mod Diablo-CS-Quake like avec des arenes cs_emain , de_odin avec serveurs dediés , mot de pass pour limiter le nombre , autoteam balance , cheat mode deluxe a 10€ de plus . pffff

marre des ouins ouins mass
Bah ouais, chacun son problème, hein.
Les furtifs chialent tout le temps à cause des buffbots, les autres c'est la masse, comme quoi...
Citation :
Provient du message de Kerjou
arreter de camper Amg odin et on viendra moi je viendrai souvent solo ou en petit comiter avant maintenant impossible si tu vien pas a 3fg tu passe pas la Gate :/
certain soirs a odin si tu viens pas a 3Fg tu arrives meme pas a la gate
Citation :
Provient du message de Howlingstar
certain soirs a odin si tu viens pas a 3Fg tu arrives meme pas a la gate
bah oui les weekends où l'horaire relique passe à 2h ou 3h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés