[Broc] Attaque amère du Rk Midgardien

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

l'après midi est passée, et à cette heure je suis étonnée de me pas voir de thread ayant trait à cette attaque.....amère.

Pourtant, il y a de quoi en parler.
Pourquoi? Non, pas pour flammer ou troller, car c'était somme toute très régulier comme défense de la part de nos ennemis Migardiens.

Alors oui mais? Me direz-vous....

Je développe:

Début d'après-midi: Masse mais alors, grosse masse d'albionais à la Mga sur Emain. Autant si ce n'est plus de guerriers Hiberniens pour éviter l'invasion de leur terre...
Puis sur le CC général:
<Ceux qui restent sur Emain restez bien en 'non ano' et ceux qui vont au RK Mid pensez à passer en Ano>

La je me dis que je serai certainement plus utile avec ma cab sur Odin pout l'attaque RK et je la reco donc...

Pop Odin donc et je suis groupée de suite... pas mal de monde en effet pour cette attaque. Bien parti cette affaire me dis-je...
Enfin quand je dis bien parti c'est une façon de parler bien sur au regard du temps que nous avons mis à faire les groupes les buffs et partir....

Puis enfin, nous sommes partis.... Ho pas longtemps et pas loin... Une fois passés la muraille après avoir lapidé quelques malheureux hibs qui fuyaient la masse d'emain, nous nous sommes encore arrêtés au moins 15 minutes faciles sans savoir pourquoi (enfin dans notre groupe toujours)

Enfin repartis, go relik est annoncé. Toujours stickée à mon chef de groupe après le depart je tourne la camera et je regarde, nous sommes une petite quarantaine...

Bizarre..... J'ai l'impression qu'on était beaucoup plus....

Erf.... Pas de chance, un Jarl eu la mauvaise idée de nous croiser...
Pif paf pouf Jarl = same player shoot again.... Et le malheureux qui l'eu tué se faire rembarrer: <ouin ouin fallait le mezz et run> (style)... Pourquoi pas tous se laisser tuer aussi?

Puis nouvel arrêt, court, qui me donna l'impression que notre guide s'était perdu (j'ai bien dit: impression) et d'un coup:

XXX a été tué(e) par Jarl Untel
XXX a été tué(e) par Jarl Untel
XXX a été tué(e) par Jarl Untel
XXX a été tué(e) par Jarl Untel

X Fois

Nous sommes arrivés au Reliquaire à peine 5 minutes plus tard et après X morts qui serait plus juste d'appeler une véritable hécatombe...

Bien évidement, notre mort fut tout aussi rapide, au moins on a pas souffert ....

Conclusions:

Le silence qui suit cet event me fait supposer que certains ne se sentent pas fiers. Je peux me tromper bien sur et pleins ne se gêneront pas pour me traiter de parano, d'hysrérique, mytho ou mégalo et ils auront raison ça me fera comprendre que j'ai peut-être raison...

Honnêtement j'en avais les larmes aux yeux, sur que j'aime ce jeu, mais si on me dira que le prends trop à coeur....

Mais pourquoi faire les choses n'importe comment ?
Mais pourquoi rester GB avec GB et prendre le reste pour des incapables ?
Mais pourquoi, Si peu (voir jamais) de communication?

On avait tout pour réussir, toutes les cartes en mains, un bon début mais.......
Et d'autant plus qu'il y avait très peu de défenseurs...

Nan sincèrement, j'ai un goût amer dans la gorges quand je repense à cette attaque

Franchement: Méditez....
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Tu sais, je crois que c'est arrivé à tout le monde. Les hibs se sont ecrasés plusieurs fois contre Mjol, 80 mids ont release d'Exca il y a 2 ou 3 jours uniquement par des PNJ parce qu'une bonne partie a fait n'imp.... et personne n'en parle ici. Parce qu'il n'y a rien à en commenter d'un point de vue inter realm. Dans ces cas là, on en parle entre nous et on cherche à comprendre ce qui n'a pas marché et pourquoi ça n'a pas marché. Et on recommence en essayant de corriger les défauts. Dans tous les cas, c'est bien d'essayer. Vaut mieux essayer 10 fois et se faire poutrer 10 fois que de ne rien faire. Chaque tentative est formatrice pour tout le monde.
Re: Attaque amère du Rk Midgardien
Citation :
Provient du message de censurée
Bonjour à vous,

l'après midi est passée, et à cette heure je suis étonnée de me pas voir de thread ayant trait à cette attaque.....amère.

Pourtant, il y a de quoi en parler.
Pourquoi? Non, pas pour flammer ou troller, car c'était somme toute très régulier comme défense de la part de nos ennemis Migardiens.

Alors oui mais? Me direz-vous....

Je développe:

Début d'après-midi: Masse mais alors, grosse masse d'albionais à la Mga sur Emain. Autant si ce n'est plus de guerriers Hiberniens pour éviter l'invasion de leur terre...
Puis sur le CC général:
<Ceux qui restent sur Emain restez bien en 'non ano' et ceux qui vont au RK Mid pensez à passer en Ano>

La je me dis que je serai certainement plus utile avec ma cab sur Odin pout l'attaque RK et je la reco donc...

Pop Odin donc et je suis groupée de suite... pas mal de monde en effet pour cette attaque. Bien parti cette affaire me dis-je...
Enfin quand je dis bien parti c'est une façon de parler bien sur au regard du temps que nous avons mis à faire les groupes les buffs et partir....

Puis enfin, nous sommes partis.... Ho pas longtemps et pas loin... Une fois passés la muraille après avoir lapidé quelques malheureux hibs qui fuyaient la masse d'emain, nous nous sommes encore arrêtés au moins 15 minutes faciles sans savoir pourquoi (enfin dans notre groupe toujours)

Enfin repartis, go relik est annoncé. Toujours stickée à mon chef de groupe après le depart je tourne la camera et je regarde, nous sommes une petite quarantaine...

Bizarre..... J'ai l'impression qu'on était beaucoup plus....

Erf.... Pas de chance, un Jarl eu la mauvaise idée de nous croiser...
Pif paf pouf Jarl = same player shoot again.... Et le malheureux qui l'eu tué se faire rembarrer: <ouin ouin fallait le mezz et run> (style)... Pourquoi pas tous se laisser tuer aussi?

Puis nouvel arrêt, court, qui me donna l'impression que notre guide s'était perdu (j'ai bien dit: impression) et d'un coup:

XXX a été tué(e) par Jarl Untel
XXX a été tué(e) par Jarl Untel
XXX a été tué(e) par Jarl Untel
XXX a été tué(e) par Jarl Untel

X Fois

Nous sommes arrivés au Reliquaire à peine 5 minutes plus tard et après X morts qui serait plus juste d'appeler une véritable hécatombe...

Bien évidement, notre mort fut tout aussi rapide, au moins on a pas souffert ....

Conclusions:

Le silence qui suit cet event me fait supposer que certains ne se sentent pas fiers. Je peux me tromper bien sur et pleins ne se gêneront pas pour me traiter de parano, d'hysrérique, mytho ou mégalo et ils auront raison ça me fera comprendre que j'ai peut-être raison...

Honnêtement j'en avais les larmes aux yeux, sur que j'aime ce jeu, mais si on me dira que le prends trop à coeur....

Mais pourquoi faire les choses n'importe comment ?
Mais pourquoi rester GB avec GB et prendre le reste pour des incapables ?
Mais pourquoi, Si peu (voir jamais) de communication?

On avait tout pour réussir, toutes les cartes en mains, un bon début mais.......
Et d'autant plus qu'il y avait très peu de défenseurs...

Nan sincèrement, j'ai un goût amer dans la gorges quand je repense à cette attaque

Franchement: Méditez....
joli flame sur une orga mais étais tu sur le cc lead ?
ton chef de grp ?
si l un des deux etais dessus il y avais les info
Citation :
Et le malheureux qui l'eu tué se faire rembarrer: <ouin ouin fallait le mezz et run> (style)... Pourquoi pas tous se laisser tuer aussi?
demande au hib comment il on fais pour pas se faire repéré& sur alb quand ils nous on prie les mana

a médité oui mais pas la peine de venir craché du venin sur jol
Quelle attaque ?

Organisée par qui ?

Combien de béliers aviez vous ?



Il y en a encore qui pensent qu'une attaque relique improvisée peut réussir , désolé mais les chances sont tres maigres .

Alb/bro ne dispose que de petites alliances , rameuter du monde ca demande de l'organisation et du temps chez nous , quand il n'y a ni l'un ni l'autre faut pas s'étonner d'un echec .

Pas de post sur cette attaque ? tout simplement car personne n'était au courant ( même pas les mid si ca se trouve )
en faite l autre parti qui avais décidé de partir de leurs coté
nous a confirmé leurs arrivé et on a commencé par un petit pull de garde mais une personne a lag et rameuté le RK entier
je ne parlerais pas des certaine chose et censurée je t invite a en faire de meme
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Alb/bro ne dispose que de petites alliances , rameuter du monde ca demande de l'organisation et du temps chez nous , quand il n'y a ni l'un ni l'autre faut pas s'étonner d'un echec .
Ce qui nous améne au probléme suivant sur Mid : les gens influents sur les alliances sont en majorité frustrés du RvR et ont ou sont en passe d'arrêter de jouer. Je crois que Alb connait un peu cette situation aussi. Le résultat c'est que les attaques RK sont quasiment inexistantes de notre côté. Need un finnithnel sur Mid :/

Citation :
Pas de post sur cette attaque ? tout simplement car personne n'était au courant ( même pas les mid si ca se trouve )
On était au courant, t'en fais pas. 200 personnes autour de upp 5 minutes aprés votre wipe sur les gardes
Pour info cette attaque est prévue depuis plus d'une semaine.

Effectivement le plus gros problème qu'on a eu c'est que sur la grosse centaine qu'on était pour une raison qui m'est inconnue, 50% on rushé le RK, et se sont fait roulez dessus, mon groupe (et les 50%) restant sont arrivé 3 min après, avec un tapis de mort devant les yeux et même résultat ==> Tous mort par les gardes.
C'était dommage, tout ca me semblait super bien organisé, jusqu'a ce rush bizzare.

Pas grave on recommencera
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
On a fait pareil sur Exca y a 3 jours... une dizaine de gars avait pris de l'avance, ils ont pull les gardes => tous wiped. Le temps qu'on arrive on s'est pris toute la garde sur le dos. Vu qu'on était à peine 70, ça a été vite reglé ^^
Citation :
Provient du message de censurée
Erf.... Pas de chance, un Jarl eu la mauvaise idée de nous croiser...
Pif paf pouf Jarl = same player shoot again.... Et le malheureux qui l'eu tué se faire rembarrer: <ouin ouin fallait le mezz et run> (style)... Pourquoi pas tous se laisser tuer aussi?
Si un garde aggro, il faut le mezzer et runner, sinon si on le tue, cela donne automatiquement le nombre d ' ennemis dans la ZF Mid.
y a eu un yell 55 ennemis, puis 5mn apres un yell 77 ennemis, y a du avoir un pb cote alb sur l'arrivée synchro de 2 groupes à mon avis. Surtout qu'il restait encore 4-5 fg alb eparpillés sur upp et jamt.
bref à 50-70 avec seulement un fort de pris et une 30aine de mids accourrus au rk , vous avez tué que la moitié des gardes, logique.
Re: Re: Attaque amère du Rk Midgardien
Citation :
Provient du message de nerzul
joli flame sur une orga
Ou tu vois un Flamm ? Un nom de cité ? un nom de guilde?

Citation :
Provient du message de nerzul
mais étais tu sur le cc lead ?
ton chef de grp ?
Pas de CC lead annoncé pas de réponse à la question:

-le CC c'est qui ?


Citation :
Provient du message de nerzul
si l un des deux etais dessus il y avais les info
Chef de groupe, ne donnant aucune info.


Citation :
Provient du message de nerzul
demande au hib comment il on fais pour pas se faire repéré& sur alb quand ils nous on prie les mana
Avec de la communication et une organisation.

Citation :
Provient du message de nerzul
a médité oui mais pas la peine de venir craché du venin sur jol

Pour l'instant le venin vient de toi
Si j'avais voulu Flammer j'aurai donné des noms surtout celui de la guilde de mon chef de groupe (trés representative.


@ Nabucco: oui

@Dwawma: Merci d'avoir lu entre les lignes. (au moins un, ça fait plaisir)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Quelle attaque ?

Organisée par qui ?

Combien de béliers aviez vous ?



Il y en a encore qui pensent qu'une attaque relique improvisée peut réussir , désolé mais les chances sont tres maigres .

Alb/bro ne dispose que de petites alliances , rameuter du monde ca demande de l'organisation et du temps chez nous , quand il n'y a ni l'un ni l'autre faut pas s'étonner d'un echec .

Pas de post sur cette attaque ? tout simplement car personne n'était au courant ( même pas les mid si ca se trouve )
Pareils, je n'en savais rien mais bon j'ai pas ratée grand chose on dirait
Re: Re: Re: Attaque amère du Rk Midgardien
Citation :
Provient du message de censurée
@Dwawma: Merci d'avoir lu entre les lignes. (au moins un, ça fait plaisir)
Oui je crois que tu peux lui dire merci d'avoir répondu intelligemment à un tel post ..
Citation :
Provient du message de Dawma
Ce qui nous améne au probléme suivant sur Mid : les gens influents sur les alliances sont en majorité frustrés du RvR et ont ou sont en passe d'arrêter de jouer. Je crois que Alb connait un peu cette situation aussi. Le résultat c'est que les attaques RK sont quasiment inexistantes de notre côté. Need un finnithnel sur Mid :/
Alb a toujours eu le RvR moribond , ca ne change pas vraiment .
Pour ce qui est des organisations de prise de relique c'est un travail de titan : aucune grosse alliance aucune grosse guilde , battre le rappel implique prendre contact avec des dizaines de personnes et donc supporter des dizaines de simili - chef je comprend parfaitement que les leader que l'on avait aient baissé les bras , de plus à quoi bon prendre les reliques mana la configuration du serveur fait qu'elles sont impossible à defendre pour nous dans le cas même ou on arriverait à les prendre .

La situation actuelle des reliques n'est pas pret de changer selon moi , la seule chose envisageable aujourd'hui pour Albion c'est un Rush des reliques Force Mid .

C'est bien dommage ...


Citation :
Provient du message de Peiper
Pour info cette attaque est prévue depuis plus d'une semaine.

Effectivement le plus gros problème qu'on a eu c'est que sur la grosse centaine qu'on était pour une raison qui m'est inconnue, 50% on rushé le RK, et se sont fait roulez dessus, mon groupe (et les 50%) restant sont arrivé 3 min après, avec un tapis de mort devant les yeux et même résultat ==> Tous mort par les gardes.
C'était dommage, tout ca me semblait super bien organisé, jusqu'a ce rush bizzare.

Pas grave on recommencera
Désolé alors je pensais qu'il s'agissait d'une attaque improvisée , n'étant pas du tout au courant que le reliquaire mid avait été attaqué je me suis basé sur le post de censurée .
Citation :
Ou tu vois un Flamm ? Un nom de cité ? un nom de guilde?
sur l organisation de l event sur tous ton post


mais send moi in game pas la peine de s affiché sur le fora broc alors que sa regarde alb/bro
Alb a pourtant montré il y a quelques semaines qu'il pouvait prendre 5 forts hib sur 7 à une vitesse déconcertante. Malheureusement pour vous, on a interrompu cette attaque mais je suis certain qu'Alb a les effectifs suffisants pour prendre une relique à Mid ou Hib, même si les combats doivent durer pour ça plusieurs heures et s'achever à 5h du mat' comme lors du dernier assaut de Dagda.
Citation :
Provient du message de nerzul
en faite l autre parti qui avais décidé de partir de leurs coté nous a confirmé leurs arrivé et on a commencé par un petit pull de garde mais une personne a lag et rameuté le RK entier

l'autre partie n'a rien décidé du tout, elle a suivi bien sagement le lead.

Citation :
Provient du message de nerzul
je ne parlerais pas des certaine chose et censurée je t invite a en faire de meme

Heu ??? Je dois te demander la permission pour poster et donner mon avis???

Je suis déjà pestiférée au yeux de certains dans ce royaume, un peu de plus ou un peu de moins, je m'en fous
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée
Avec de la communication et une organisation.
L'organisation ca commence par le fait de suivre ce que l'on dit de faire.
Ne pas flinguer un Garde, c'est qu'il y a une raison, mais bon faut se la jouer "rebellz" forcement...

Toujours pareil dans ce genre de post qui critique l'organisation et les Leads :

La prochaine fois tu t'en occupes et tu reviens en parler.
Tu va voir comme c'est drôle et simple de gérer une meute de fou furieux qui n'écoutent absolument rien. ( Cf ceux qui tapent les gardes et agro la moitié de Midgard, hein? )


Citation :
Provient du message de Rhand/Nerran
Alb a toujours eu le RvR moribond , ca ne change pas vraiment .
Pour ce qui est des organisations de prise de relique c'est un travail de titan : aucune grosse alliance aucune grosse guilde , battre le rappel implique prendre contact avec des dizaines de personnes et donc supporter des dizaines de simili - chef je comprend parfaitement que les leader que l'on avait aient baissé les bras , de plus à quoi bon prendre les reliques mana la configuration du serveur fait qu'elles sont impossible à defendre pour nous dans le cas même ou on arriverait à les prendre .
Il y a clairement un malaise sur Albion qui conduit à ce qu'on a vu aujourd'hui.
C'est pour ca que je ne vais plus a ce genre d'évent puisqu'il est forcement voué à l'échec de facto.

Du changement est requis, actuellement ca ne fonctionne pas, ca creve les yeux...
Pourquoi continuer dans la même voie alors?

Les cartes sont dans les mains des GM Albionais.

Mais bon, le "probleme" a ce niveau perdure depuis des mois et des mois (depuis le début en fait)
Et je doute que cela change un jour de toute facon, moi j'ai perdu cette illusion depuis longtemps.
Citation :
l'autre partie n'a rien décidé du tout, elle a suivi bien sagement le lead
tu a suivi ton lead de grp oki mais lui a t il suivi le bon lead ?
sûrement que non
mais comme je l ai dit sa n avancera a rien de lavé son linge sale en publique send les lead de l event tu aura tes réponse


sur se bn
Citation :
Quand on voit ce qu'on voit , et qu'on entend ce qu'on entend, ben on a drolement raison de penser ce qu'on pense
flood c mal
C un truc organisé une semaine a l'avance, il y avait des règles a suivre mais le gros problème sur ALb c qu'il y a trop de monde et ya toujours des gens qui viennent pour bien faire mais qui ne savent rien du plan et qui malheureusement font des boulettes.

C'est bien gentil de critiquer quand on ne fait rien mais faites , j'ai plusiezurs fois rassembler 300 alb mais c impossible a gérer , désolé sa lag trop pouir moi et les masse sont incontrable car il y a de mauvais lead parfois dans les guildes meme qui ne transmettent pas les ordres aux troupes et celle ci font nimp , on ne peut leur en vouloir.

/cheer a Naenidd qui a essayé de rassembler du monde mais essayer de piger que tout le monde ne peut pas etre au courant vu la quantité de guilde sur Alb.

L'attaque sur la durée n'est pas possible en ce moment sur Broc , trop de monde défend les RK , donc la seul solution c les attaques ninja si on peut dire , en rush direct et pourt cela il faut des gens organisé qui ont l'habitude de jouer ensemble et pas une masse composé de 300 personnes de 40 guildes différentes.

Donc oui il y a séléction sur les gens qui vont a la relique car se sont des personnes avec qui l'ont sait joué et a qui on a pas besoin de répéter les choses 10 fois.
Le probleme Censurée c que tu pense qu'on est la seul a pouvoir le faire , la je dit non.
Il y a plein d'autres personnes capable de mener des attaques direct car elles se connaissent bien , qu'ils tentent ensemble et les GB comme tu les appels ne pourront qu'applaudir.

Mais les attaques reliques de masse par Alb, j'en ferais plus pour ma part , trop de problème de communication et trop de gens que je connait pas assez.
Peut être que Finni arrivera a fédérer tout çà et je ne peux que lui souhaiter bonne chance.

Encore bravo a Naenidd pour le lead de cette attaque, c'était sa 1er et j'espère qu'elle va continuer , un échec ce n'est pas grave.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
ton texte
Voila un post intelligent avec des explications claires...

Donc on est bien d'accord: manque de communication et du coup evincement de personnes qui pourraient être utiles.... Et information ou brieffing aurait pu être passé.

Le Jarl a été tué mais à aucun moment on nous a dit de pas le faire...

Si: après !

Arrêtez certains de voir le flamm ou la critique ou ils ne sont pas, ça ne fera que rendre les posts plus aérés, merci...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Victoire !!!!!


\\o

o//

\o/


-o-


\o/



vous avez raison tapez vous sur la gueule. Ca a toujours arrangé la communication entre les hommes.


Personnelement je trouve que Censurée à raison d'en parler. et je trouve même que les organisateurs devraient au moins s'exprimer pour nous expliquer plus rpécisement ce qui s'est passé.

J'était au courant mais on ne m'avait pas invité. Je ne suis donc pas venu.
Manque de comm pas du a l'orga mais a ton chef de goupe ou a ton chef de guilde mais il n'était pas invité car désolé de le redire , on ne peut pas inviter tout le monde.

Vous allez peut etre trouver sa con et égoiste ce que je vais dire mais quand vous voyez une attaque relique demandez si vous pouvez venir , car vous savez jamais ce que le lead a prevu.

Si il y a des consignes a respecter , essayer de comprendre que l'on ne peut pas le dire a tout le monde de venir vu qu'il faut tout expliquer dans le feux de l'action.
Si c des forts a prendre ok , pas de problème plus on est mieux sait mais la ce sont des attaques sur rush direct ou les gens ne peuvent venir en cours de route car ne connaissant pas ce qu'ils doivent faire.

Cela peut etre frustrant mais le gens sont plus utiles a fire du RvR ailleurs dans ce cas ou sur la zone des TP que pret du reliquaire.
Il y a certaines chose qui ne s'improvisent pas malheureusement.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés