[Broc] Disparité des groupes fixes Broc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Valgrel
Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

Du coup c'est vous qui trouvez ça moins marrant.

C'est dur la vie...
ct pas tres marrant pour nous de tomber sur un groupe de 8 qui ne durait que 10sec :/
C'est triste mais chaque fois qu'un groupe fixe se casse, ça me fait plutôt plaisir. Je ne peux même pas imaginer le nombre de personnes qui ont dû être totalement dégoutés en se balladant parfois à 16 et en se prenant un perfect de la part de ces groupes.
Citation :
Provient du message de Valgrel
Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

Du coup c'est vous qui trouvez ça moins marrant.

C'est dur la vie...
réponse intéressante


sinon moi je que j aimerai c un realm qui pence avant ces la pérennité et surtout la gloire de son realm

bcp se foute du realm et pence a leurs RP / RA
t eu oui a ROXXER !!!
perso je préfère lag pour un RK meme si pas d rp a cause du SC
que de farme au leech a emain
Citation :
Provient du message de earthice
Et moi tu crois que j en est pas marre de me prendre des perfect par le groupe cabale.. (JInrey et co) lol ben je continue le 8VS8 ^^ car j aime ca lol (non monsieur je ne suis pas un drogué )
Je visais pas un royaume particulier dans ce que je disais

Et puis c'est pas trop grave de n'avoir qu'une bête noire. Met toi à la place de ceux pour qui tout 8 vs 8 est sans espoir sans parler des bus bien sûr...
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de earthice
HOOOOOO moi je dis jolie !!!!!!!!!!!! lol

ET chi chao Broc mon bus

P.S: faite gaffe les hib,des fois au tp alb a emain vous êtes quasiment sur la pente , rassurez moi , vous n allez pas le prendre un de ces jour?
tant que je ne t'aurais pas fait bouffer les 2 bolts (1428 et 1468) que tu m'a envoyé un soir, sisi....
Pour moi Daoc c'est un jeu basé sur le RvR (Realm vs Realm) en gros masse contre masse.

Donc actuellement le jeu prend vraiment l'ampleur de ce qui devait être au début et non pas des petit group isolé qui font leur sauce (meme si chacun jou comme il le veu).
__________________
Daikan !!!
Citation :
Provient du message de Valgrel
Je dirais que vous récoltez ce que vous avez semé : les gens en ayant marre de se faire poutrer à 8 contre 8 par vos groupes optimisés au contraire des leurs , s'organisent et sortent à 2 ou 3 groupes.

Du coup c'est vous qui trouvez ça moins marrant.

C'est dur la vie...
Ce qui tue les groupes fixes ce ne sont pas les masses, on sait où elles sont et on les évite sans problème .. en gros il suffit de ne pas aller à Emain.

Ce qui tue les groupes fixes ce sont les bus fixes ( HoM , Tempests ... ) qui fonctionnent exactement selon le principe mais en deux ou trois fois plus nombreux, à savoir plusieurs groupes optimisés dans la même optique que les groupes fixes ( PbT , speed 5 , Pbaoe ... ) qui massacrent des ennemis en nombre égal et tiennent tête sans problème à des bus de groupes non optimisés.

Maintenant mets tes 2 ou 3 groupes contre ces groupes guildes et apprécie le résultat.
Ce que beaucoup de ceux qui jouent en 8vs8 en groupe fixe ne comprennent pas, c'est qu'ils sont pour une bonne partie responsable de ce phénomène de masse.
Tout d'abord, parce qu'avant qu'on de parle de 8vs8 on ne parlait pas de bus, et surtout, car ceux qui ne jouent pas en groupe fixe en ont vite marre de se faire poutrer sans arrêt par le même groupe sans rien pouvoir faire, donc ils reviennent plus nombreux.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
tant que je ne t'aurais pas fait bouffer les 2 bolts (1428 et 1468) que tu m'a envoyé un soir, sisi....

Lol c vieux ca ^^

Vivement que je repasse feu avec les bolt ubber lol

P.S:être un pboae c exilent , mais avec un groupe fixe sinon tu te tir une balle ^^

P.S 2:a quand un instant debuff chaleur 50% chaleur :x nerf dream lol
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Ce qui tue les groupes fixes ce ne sont pas les masses, on sait où elles sont et on les évite sans problème .. en gros il suffit de ne pas aller à Emain.

Ce qui tue les groupes fixes ce sont les bus fixes ( HoM , Tempests ... ) qui fonctionnent exactement selon le principe mais en deux ou trois fois plus nombreux, à savoir plusieurs groupes optimisés dans la même optique que les groupes fixes ( PbT , speed 5 , Pbaoe ... ) qui massacrent des ennemis en nombre égal et tiennent tête sans problème à des bus de groupes non optimisés.

Maintenant mets tes 2 ou 3 groupes contre ces groupes guildes et apprécie le résultat.

J'ai rvr toute la soirée avec un barde comme seul ovate dans mon groupe. (un bot en plus )
C'est aussi pour cela qu'on fonctionne en guilde, on ne peut pas faire que des bons groupes, mais en jouant en guilde même si on est dans un mauvais groupe on peut s'amuser.
Citation :
Provient du message de earthice
Lol c vieux ca ^^

Vivement que je repasse feu avec les bolt ubber lol

P.S:être un pboae c exilent , mais avec un groupe fixe sinon tu te tir une balle ^^

P.S 2:a quand un instant debuff chaleur 50% chaleur :x nerf dream lol
c'est vieux mais avec 20% resist feu/froid, comment ca m'a gonflé...

autant me prendre 3 bolts de suite sur mon faucheur vendredi soir ne m'a pas tué, autant le OS 2 fois de suite de l'empathe GRRRRR need nearsight pour l'empathe

à la sortie de la 1.62, je pourrai finir completement mes 2 SC, je verrai bien si je tient mieux :bouffon: (nerf les 2.5sec d'incant de la bolt, meme à portée de cast, y aura plus moyen que j'empeche la bolt de partir )
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
Arrête je vais pleurer ^^
Même qu'a un moment bah je suis mort.

Et pis personne m'a rez donc j'ai rien pu faire.

Et les gens sont méchants avec moi.


PS : j'en fait pas trop ca va?
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
c'est vieux mais avec 20% resist feu/froid, comment ca m'a gonflé...

autant me prendre 3 bolts de suite sur mon faucheur vendredi soir ne m'a pas tué, autant le OS 2 fois de suite de l'empathe GRRRRR need nearsight pour l'empathe

à la sortie de la 1.62, je pourrai finir completement mes 2 SC, je verrai bien si je tient mieux :bouffon: (nerf les 2.5sec d'incant de la bolt, meme à portée de cast, y aura plus moyen que j'empeche la bolt de partir )
Surtout le ubb des dégât lol : au lieu de prendre en compte 100% de la resist (chaleur pour thauma) et l AF , sa prendra en compte seulement 50% ^^
Citation :
Provient du message de earthice
Lol c vieux ca ^^


P.S 2:a quand un instant debuff chaleur 50% chaleur :x nerf dream lol
Groupe un sorcier spec alté sisi sa existe regarde ma weak sorciere

Sauf pr sa need au moin mon lev 47 jsuis 44 flemme dxp

Bon sinon depuis 1 semaine jessais de rvr a 8 et se imposible que ce sois a tout heure meme la nuit se sois mort ou sois des gros bus de 2fg a 4 fg meme la nuit quoi.

Le probleme cest que se pas tout le monde qui aime rvr en bus toto qui ld machin qui stick pas lautre qui lag enfin se galere deja a 8 jais pas trop de patience alors a 24 jose emem pas imaginer

Jais tester un bus de 3 fg la semaine passer a emain 7 rp sur un troll woot!!!se passionnant tu sais se qui qui va gagner 3 fg vs 1 jais presque peine pr eux:/

Mais bon masse lev 50 zone rvr trop petite on se marche dessus se comme odin rendu depasser 3 fg en patrouille on se croise on se marche dessus on croise des albs ou mid ils ns crois en bus alors que 90% du temps se pas le cas..

Avoir le courage je rerollerais sur un serveur moin charger mais ce n'est pas le cas donc, je fait avec mais javoue etre vite gavée et avoir lenvie de jouer de moins en moins.

Je n'ais pas de groupe fixe pr ma part jessais deviter le plus possible perso jouer toujours avec les 7 et meme personne sa me gaverais

Je groupe gui ou alors des amis que je send pour monter des groupes avec les classes necessaire pr le bon fonctionnement en rvr.
Le pequin landa ne peut rivaliser en 8vs8 contre des groupes fixes donc il fait des bus.
Apres avoir brouter je ne sais pas combien de fois , le gars il va venir en plus grand nombre c normal.

Un style de jeu disparais , le 8vs8 pour laissez la place a la masse.
Mytic a crée le jeu dans cet optique de toute faon, le 8vs8 ce n'etait que le temps que le jeu deviennent mature et quand il n'y avait pas beaucoup de 50.

C fini , le seul endroit ou l'ont peut encore faire sa , c Orcanie ( et encore) ou Camlann.
Certains joueurs adpetes de ce style de jeu arrêtent car ils ne peuvent plus le faire c tout.
Mais il en reste encore pas mal
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Kateria
Groupe un sorcier spec alté sisi sa existe regarde ma weak sorciere

Sauf pr sa need au moin mon lev 47 jsuis 44 flemme dxp


Bon passe ton 50 et on va duoter mg-tp ^^

Mais avant file moi une respec ra et all :x
Citation :
Provient du message de earthice
Bon passe ton 50 et on va duoter mg-tp ^^

Mais avant file moi une respec ra et all :x
Prefere mon enchant pr solo ou duo quand meme me suis solo un paladin au baton ce soir sur odin(plus dendu ni quicast regen endu pal imposible de run gogo au staff)

Nerf pet enchant qui ma ih 6 fois le pauvre pal est mort il a rien du comprendre

ps: sur 3 combat 1 vs 1 les 3 mon traverser lors du /quicast no comment..

Genre te serieux la taimerais respect feu?

Je doit avouer que dans certaine situation je prefere jouer mon empathe parce que mon moon sert a rien dans certain groupe .Non quil ne sont pas bien constituer mais plutot que un moon sans shield ou bt ou sans 1 bon druide aware se injouable

Magos cac on sen prend plein la geule c'clairs .On peut etre super utile comme on sert a rien ^^
Citation :
Provient du message de Kateria
Prefere mon enchant pr solo ou duo quand meme me suis solo un paladin au baton ce soir sur odin(plus dendu ni quicast regen endu pal imposible de run gogo au staff)


Désolé chui pas d UBBERNIA moa lol


Citation :
Genre te serieux la taimerais respect feu?
vivi , pboae sans avoir de garde ni un bon groupe c mort au moins je peut dd et bolter avec feu , vivement 1.62 ^^

P.S:go dodo for me ^^
redite

Comme le dit dervic ou daik, entre autre, daoc est un jeu opposant 3 rlm ce qui impliquent une notion de masse et donc c'est vers quoi le serveur evolue (ok bien aidé par les 3500 joueurs tous les soirs de la semaine ).


@candymen : non moi je préfère jouer en guilde, après tout une guilde c fait pour ca, mais je ne critique pas ceux qui préfèrent jouer à 1 grp ou en grp fixe.

Attention je parle ds l'absolue. Je ne parle pas pour quelqun qui serait dans une guilde. Tu veux pas jouer en guilde en pvp/rvr ? en plus tu vas pas aux sorties dongeons ? (attention je parle pas de faire toutes les sorties, mais au moins régulièrement. Et bien sur je parles de faire les sortie qd tu es connecté, pas de bloquer irl pour faire un event ). Bref t'es dans une guilde mais à part parler de tps en tps sur le gu on te voit pas trop (ou pas tout le monde te voi) ? Pourquoi tu es dans une guilde alors ? Au bout d'un mois sans avoir vu qqun sauf sur le /gu ben je me pause des questions et ça à même tendance a me rendre hargneux, mais de tte façon smoi le méchant et Val le gentil

bon c'était juste une disgrétion sur les grpe fixe. En bref : les grpe fixes pas de problème tant que les membres de ceux participent qd même à qque sorties dongeon/rvr



@Blabla : Et bien si justement, jouer en guilde permet de diffuser les faiblesses des grpes : rarement TOUS les grps disposent des 3 ovates.

Rencontre contre des grpe fixes en bus tempest ? D'accord on crevera pas. Mais par contre le nbre de mort on a varie énormement. Car énormément de critères entre en jeux.
Déjà combien on est . Ensuite les grpes en eux même (3ovates ou non, voir même parfois 2 druides, attention en général qd 2 druide ds 1 grp 1 des 2 est 1 pet ) puis les ra up du côté du grp fixe et pour finir les cibles de ce dernier. Et oui le derniers des critères et celui qui varie le plus couplet au critère numéro 2. On a pas de grp fixe, donc même si le grp fixe en face choisi tjrs les même cibles en priorité, celles-ci peuvent avoir une durée de vie quadruplet par rapport à une précédente rencontre (comme l'a si bien dit urkas, par exemple à odin ce soir leur seul ovate 1 speedbot, ben il a rip sacrement + rapidement que si il était full buf, bubule et druide ds le grp )

Bref le grp fixe a "du bol" et commence par taper les membres d'un grpe "faible" le resultat est tt à fait different que si ils va tomber sur des membres d'un grp "équilibré".

Autre point a souligner, les "nouveaux" grpe fixe sont tjrs une découverte, savoir qui taper en 1er etc (bon forcement on va pas taper les tanks en premier ) alors que la rencontre avec des grp fixes "établie" et bien tu les as déjà croisé plusieurs fois t'as les automatismes ensuite. Plus la peine de te poser de question tu sais ce que tu as a faire et tu le fait stou
Plus un grpe fixe dure, plus on s'habitue a son jeux et donc plus on connait leurs réactions/habitudes.

Pour finir je dirais que lorsque tu tombe sur un grpe fixe tu le vois tt de suite. Dans les situations de non add le combat s'éternise. De mémoire je citerais un combat de 2fg Tempest contre le grps Maka amg à odin, une dizaine de min de combat pour les tuers, 2mcl de passer. Ou bien contre le grpe de Kaledhor, on zerg le clerc d'entrée puis bubulle, ensuite je me tourne vers Kaledhor, 4000dmg et des poussières plus tard + 2 tank au fesse le tout sans heal clerc donc, il était encore entrain de bourriner 1 magos ste brute



Un seul grpe (fixe ou non) n'a aucun impact sur le RvR (même en defense, cf les efforts du grp Obeah lors de la perte par hib des 3rk mana) alors qu'un bus peut faire tomber des portes de rk (cf samedi). Bref RvR = masse. Et le jeux est clairement tourné vers le RvR. Donc bonne évolution.

__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de earthice
Surtout le ubb des dégât lol : au lieu de prendre en compte 100% de la resist (chaleur pour thauma) et l AF , sa prendra en compte seulement 50% ^^
Pour ca, je m'attend à une telle surcharge de ouin-ouin mages boltés sur les VN que Mythic va pondre un correctif dans la 1.63...
/clap mills
c joli, plutot vrai, et écrit en francais

/agree, rvr= masse a plus ou moins long terme
/cry, c vrai, c t top il y a 1 ans quand on pouvait se balader solo ou a un fg sans crainte de bus ou de sic/assa/ombre disseminé partout sur le trajet

mais bon, le jeu evolue.....et d'autre jeu sortiront
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés