respe sun ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
qui a dit que j'avais fait un mago sun moi ? ta lut sa ou ?

J'ai jouer pas fait nuance, et non Yuriel n'est po le maitre c un connaisseur ya des gent au US qui si connaisse bcp + que lui en spe sun, genre Tyfud, mais dans son domaine sur son serveur c l'un des meilleur, p-e que pour vous, sur votre serveur respectif c un nb pour des autre c un maitre en la matiere, il n'a pas encore tt aprit c kler mais il si connais deja assez pour mettre en respec tt les classe tank ou precque du jeux en 1VS1 .

le premier qui le flame pour sa j'epluche ses post et je trouve tt les ptite erreurs
PS : N'importe quelle paramécie arrive a mettre une branlée a un tank en 1 vs 1 avec un enchant et qui plus est un sun

Sauf : a un Skald, ou a un tank de haut rang
mdr, le skald tu l'alignes comme pas 2 ....
deja si il est loin il peux pas te mez, il te snare (si il y pense, ya des troglodites qui le font pas) tu QC stun, tu envoie pet, tu lache 3 DD et voila ..

<sait de quoi il parle, rvr souvent avec Haltra ou Yuriel>
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
d'apres ses dire tu bandai p-e t muscle mais a coter de t 3 pot en 1VS1 chui sur qu'il te mange
Yuriel a 3 comptes JOL ?
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel

Sur T4C j'avais le meme pseudo, sur Broc j'avais Hyogi, enchanter luri, spe lune 50, mais bon j'ai delete bien avant que t atteind le lvl 25 mon grand
mince alors je te connai pas pourtant je sui la premiere lurie eld 50 de bro

serieusement affolant les betises que tu debites
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
t sur que ta lut le post en entier nydaya ?
Oui , justement

Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
pcq je c po mais ta reflexion me fait penser que non
Pour information : JE ne vois pas qui est MIEUX placé que l'ennemi pour te dire qu'est ce qui marche vraiment le mieux comme spé sur une classe

Et troisièmement ma remarque sur les 3 comptes et tout simplement la car ce n'est pas la première fois que vous vous jetez des fleurs entre vous sur le forums, pour très peu d'action IG
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Lol ta lut ou que j'ai dit que j'était le premier ? mdrrrr


>> Edité pour cause d'editage.
Sachant que tu dis que archer était meme pas 25 a ton 50 et que archer est un vieux joueur de bro il faudrais que tu soit dans les premier ^^ par ailleurs je ne te connais pas du tout tu etait dans quelle guilde ? -_-
je vais vous dire un truc qui va vous parraitre bete, mais quand vous lirez, vous réfléchirez et vous comprendrez peut etre
l'enchanteur moon n'as casiment RIEN de bien, mise a part les debuff resist, en sun il a gros gros DD et des debuffs + pet snare(je sais il est pas en spé sun mais il sert + qu'a un spé moon), alosr qu'un eld moon : pbaoe, DD & snare, DD & snare AE, maladie, maladie AE, debuff for/con shout cible, debuff for/con shout AE, c'est pas mieu ? d'accord pas de speed et pas de pet, masi le DD & snare est considérable, en + la bolt, un bon decast Vs théu .

a vous de juger
Citation :
Provient du message de Aeralwin
je vais vous dire un truc qui va vous parraitre bete, mais quand vous lirez, vous réfléchirez et vous comprendrez peut etre
l'enchanteur moon n'as casiment RIEN de bien, mise a part les debuff resist, en sun il a gros gros DD et des debuffs + pet snare(je sais il est pas en spé sun mais il sert + qu'a un spé moon), alosr qu'un eld moon : pbaoe, DD & snare, DD & snare AE, maladie, maladie AE, debuff for/con shout cible, debuff for/con shout AE, c'est pas mieu ? d'accord pas de speed et pas de pet, masi le DD & snare est considérable, en + la bolt, un bon decast Vs théu .

a vous de juger
Pour ton info, ayant des amis Pretre de Hel :

ils ont tous commencés : 41 affai ( avant dernier PBAOE et 30+ tenebres pour bon dd donc polyvalence.

Actuellement ils ont tous respé 49 affai ( dernier PBAOE) et 2°+ tenebres et une fois que tu applique bonus de skill ( rang + items ) le dd ténébres il avouent 10 a 15% de diminution de dégats donc...

Alors un enchant sun qui a un débuff daubé, a coté d'un moon qui a le derniers les dégats du dd c'est le jour et la nuit...

Yuriel : 200 a 275 ( les jours de fetes)
Zifol lors de ses très rares utilisation du DD : le double...

Perso quitte a le jouer comme un sun, je dirais plutot : monte un moon et boost tes bonus de compétences soleil
Bonus de l'enchant par rapport a l'eld
pbaoe plus rapide ra baod pet speed debuff
oui la ligne est bcp plus pauvre mais le fait de pouvoir se debuffer c'est cible est vraiment un plus
par ailleurs l'enchant est un tres bon perso pvm donc pour ceux qui aime bien pvm et rvr c'est sympa
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
source

tu vas me dire que 1 pbaoe value 133 fait les memes dmg que 1 pbaoe value 325 ? /cheer :P

/cheer... vas a l'ecole au lieu de hanter JoL, je n'ai jamais dis qu'un pbaoe 133 etait aussi bien qu'un 325, j'ai juste dis que pour l'enchant je trouvais ca + logic un spé sun ou enchantement
je ne repondrai pas as tes insultes je me contenterai de venir quoter ^^

Citation :
Provient du message de Yuriel
J'ai un pot belge sur alb MA spe hast, il a tester mon debuff jaune self <je c plus le %> je l'ai tuer au cac, il ma phoner cassi en pleurant dissant que j'etait un vrais mur


Pour se qui est de mon template il ne convien qu'a ceux qui on au minimum 8 en enchantement, ou son lvl inferieur ou egal a 40, car il peuve respe leur enchantement a 8 et mettre leur point en sun, et en 1.62 respe completement moon et laisser 27 point en lune et le reste en sun.

Pour le debuff vitesse d'attque de zone <le dernier> tu le lance sur une masse, si ta une senti avec bubule auto 6 sec les type en face il chiale pour ne fusse que foutre une pichenette a ton groupe.

Pour le rvr, tu reste derriere, les masse se combatent et son telement OQP a tout tuer qu'il ne te remarqueron pas puisque tu tire de loin, dans le cas ou l'on te remarque tu a ton pet snar, tu le lance sur la cible qui te charge <en esperant que se soit po un zerk> il le snar et toi tu file tt simplement en sprintant pendant que ta cible se traine a essailler de te ratraper.

Pour le rvr la spe sun c que du FUN

et pour Archer / Celeblin, moi et Haltra on pourrait aussi te montrer nos log mais tu serai degouter je pense que des spe sun soit ton egal ou meme te depasse, car sache que p-e qu'on est sun lol mais notre template nous permet d'avoir une PBAE lvl 26 se qui fait de tt facon des dmg de zone, sur des finn avec la PBAE de lvl 20 je fait des dmg de 200 a 300, sur des cible rvr je monte a 400 alors chui dsl mais ton screen ne reflete rien car nous aussi en ayant juste la PBAE de lvl 26 on fait les meme dmg que toi.


Et comme le dirai Haltra peut de joueur joue intelligement un spe sun que se soit empathe ou enchanteur <baser sur le meme type de dmg=chaleur> il se dise surtout qu'il son intuable et laisse venir leur cible au cac, sur Ys j'ai rencontrer 2, 3 spe sun se laissant faire par un tank, etre une vrais marrionette qui broute en 3sec. Quand un groupe vous dit ne fuis po on te protege, ne les ecouter po car vous aurez brouter avant meme qu'il arrive vous aider. la spe sun permet 'avoir un template comportant 5 debuff <matiere, chaleur, froid, vits d'attq self et de zone> vous etes une mine d'or en rvr et en xp, vous avez une PBAE de lvl 20 ? et alors on ma prit au lvl 45 comme PBAE en FM pour les finn 2, c le meilleur moyen de combler le manque d'utiliter de la sun, il fo s'adapter.

Les spe moon son roxxor en masse mais perso si sa les amuse de brouter tt le temps, de se lancer dans une masse en sachant tres bien que dand 10 sec p-e moin il auron brouter sa les regarde, un mage sniper est une arme utile, c bien bo de tt tuer en masse mais qui surveille vos arriere ? c nous

sinon pour l'ecole mince alors jai deja mon bac 1 deug droit ... arf la vie est cruelle ...
Citation :
Provient du message de Aeralwin
/cheer... vas a l'ecole au lieu de hanter JoL, je n'ai jamais dis qu'un pbaoe 133 etait aussi bien qu'un 325, j'ai juste dis que pour l'enchant je trouvais ca + logic un spé sun ou enchantement
quelqun a dis plus haut que un pbaoe lvl 26 faisait autant que le 48 ..
Pour moi l'enchant DOIT être spe lune tu vois tout les avis sont dans la nature
Citation :
Faux la AE est passer au meme temps de caste que l'encha
Faux !
Pas encore c'est en 1.62
(passionnant ce jeu de oui / non)
Peut etre qu'un jour tu sauras dire quelque chose de correct :baille:
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Faux la AE est passer au meme temps de caste que l'encha
pbaoe casting time eld 3s chanter 2.5s

en 1.62 pbaoe casting time eld 2.5s ...




j'ajouetrai meme que la 1.62 n'est pas live sur les serveurs us ils sont en 1.61
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés