respe sun ?

Fil fermé
Partager Rechercher
@Hyoga
désolé encore une fois mais le stun est affecté par les resists , donc le debuff joue un role sur la duree du stun, ton pbae lvl 26 ne fera jamais autant de dommage que le 48 , je te mets au defi de me prouver le contraire
Pour ce qui est de Tyfud (osef serieux) si tu allais un peu sur les VN Board ou sur le forum de sa gu , les XdO tu verrais sa position sur les spé sun , et ce qu'il te conseillerais de jouer , il te déconseillerai sun , le sale ubber roxoor gb!

@Haltazard
regarde ce que dis ton idole sur les debuff vitesse d'attaque

ASD Broken
Pas la peine de te dire que je me suis préoccupé du sujet vu que je possède un ae dd ASD et que j'ai moi meme testé , j'en suis arrivé aux memes conclusions
Il me semble de plus que le sujet avait deja été debattu sur jol et que la conclusion etait que les buff / debuff haste avaient une influence negative / positive sur les dmg des coups styles et pas sur les dmg des coups non stylés

--

Je veux bien que vous defendiez vos choix mais pitié faites au moins l'effort de trouver des arguments valables qui ne sont pas en desaccord avec les mechanismes memes du jeu

Quand a la rivalité Broc / Ys elle n'a rien a faire ici et ne doit pas servir de voile a la faiblesse des arguments de certains posteurs
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
excuse moi, mais je crois qu'un enchant sun 4LX face à une skald 8LX qui connait parfaitement son perso ( et qui aime taper les p'tits lulu à 400+ ) bein ya pas photo pour le résultat
Lol t sur que lui et toi zavez été dans la meme guilde ?

Pcq pour affirmer que c un lulu fo vraiment po le connaitre va lui dire sa que c un luri tu verra se qu'il te dira .

Pour se qui est du rang de royaume , en quoi sa influe sur le combat ? surtout que 70% des gent 8LX on tout fait a emain donc sa ne reflete rien, son 8LX correspond a un 5L po + et encore moin pcq allez dans une masse et tuer tt se qui bouge je voit po en quoi sa influe sur le faite de bien connaitre son perso.
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Lol t sur que lui et toi zavez été dans la meme guilde ?

Pcq pour affirmer que c un lulu fo vraiment po le connaitre va lui dire sa que c un luri tu verra se qu'il te dira .

Pour se qui est du rang de royaume , en quoi sa influe sur le combat ? surtout que 70% des gent 8LX on tout fait a emain donc sa ne reflete rien, son 8LX correspond a un 5L po + et encore moin pcq allez dans une masse et tuer tt se qui bouge je voit po en quoi sa influe sur le faite de bien connaitre son perso.
nan je parlais de Nydaya qui tape sur moi ... et ca fait mal

Yuriel est un elfe

... sinon tout simplement un enchant sun contre un skald n'a aucune chance
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel

Pour se qui est du rang de royaume , en quoi sa influe sur le combat ? surtout que 70% des gent 8LX on tout fait a emain donc sa ne reflete rien, son 8LX correspond a un 5L po + et encore moin pcq allez dans une masse et tuer tt se qui bouge je voit po en quoi sa influe sur le faite de bien connaitre son perso.
je suis 9L6 et j'adore tjs les stéréotype haut rang = emain sache que on peut très bien rvr sur odin hadrien
Citation :
Provient du message de Obeah
@Hyoga
désolé encore une fois mais le stun est affecté par les resists , donc le debuff joue un role sur la duree du stun, ton pbae lvl 26 ne fera jamais autant de dommage que le 48 , je te mets au defi de me prouver le contraire
Pour ce qui est de Tyfud (osef serieux) si tu allais un peu sur les VN Board ou sur le forum de sa gu , les XdO tu verrais sa position sur les spé enchants , et ce qu'il te conseillerais de jouer , il te déconseillerai sun , le sale ubber roxoor gb!
Lol je v pas payer 10 euro pour le plaisire de te demontrer un truc qui est de tt facon vrais je tien a mes sous...

Pour se qui est de Tyfud bah il a changer d'idée pcq a l'epok où il avais fait ses 3 video il trouvait la spe relativement bonne enfin ya des chose qui change et qui ne change po me direz vous

Citation :
Provient du message de Archerps hyoga ton pseudo m'est totalement inconnu. tu devais etre une celebrité du serveur
Sur T4C j'avais le meme pseudo, sur Broc j'avais Hyogi, enchanter luri, spe lune 50, mais bon j'ai delete bien avant que t atteind le lvl 25 mon grand

Citation :
Provient du message deObeahJe veux bien que vous defendiez vos choix mais pitié faites au moins l'effort de trouver des arguments valables qui ne sont pas en desaccord avec les mechanismes memes du jeu
au depart c vous qui les chercher les remarque a rabaisser les spe sun comme vous le faite
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
... sinon tout simplement un enchant sun contre un skald n'a aucune chance
Va lui dire seulement et demande a sa guilde les skald il les aligne en perfect ou precque
Citation :
Provient du message de Rhaitz
je suis 9L6 et j'adore tjs les stéréotype haut rang = emain sache que on peut très bien rvr sur odin hadrien
/agree 100%

Avec des enchants sun trop sur d'eux qui passent leur vies sur Odin, ou est l'intérêt d'aller sur Emain

Et pour ce qui est de sun : Je répète, franchement c'est pas le truc qui me fais peur, loin de la.... un dd pas top, et pas grand chose à coté.... :/

My 2 cents

Nyd, Portes d'Odin addict

Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Va lui dire seulement et demande a sa guilde les skald il les aligne en perfect ou precque
Y'as Skald et Skald, tout comme il y a enchant spé sun et YURIEL
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
au depart c vous qui les chercher les remarque a rabaisser les spe sun comme vous le faite
je trouve que c'est plutot le contraire :/ il n'a jamais été dit ici que la spé sun était mauvaise ...

et les chiffres sont en faveur de la spé moon, l'inconvéniant est qu'il faut des conditions particulières pour qu'elle exprime tout son potentiel, dont celle de jouer dans un groupe rodé et ou chacun connait son role

spé sun c'est un choix qui entraine une façon de jouer différente, qui, meme si elle est efficace, n'atteindra jamais le potentiel d'un groupe centré sur le moon
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Lol t sur que lui et toi zavez été dans la meme guilde ?

Pcq pour affirmer que c un lulu fo vraiment po le connaitre va lui dire sa que c un luri tu verra se qu'il te dira .

Pour se qui est du rang de royaume , en quoi sa influe sur le combat ? surtout que 70% des gent 8LX on tout fait a emain donc sa ne reflete rien, son 8LX correspond a un 5L po + et encore moin pcq allez dans une masse et tuer tt se qui bouge je voit po en quoi sa influe sur le faite de bien connaitre son perso.
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
je trouve que c'est plutot le contraire :/ il n'a jamais été dit ici que la spé sun était mauvaise ...

et les chiffres sont en faveur de la spé moon, l'inconvéniant est qu'il faut des conditions particulières pour qu'elle exprime tout son potentiel, dont celle de jouer dans un groupe rodé et ou chacun connait son role

spé sun c'est un choix qui entraine une façon de jouer différente, qui, meme si elle est efficace, n'atteindra jamais le potentiel d'un groupe centré sur le moon
Pk t'evade le sujet yuriel continue ton raisonement il sera heureux de te repondre IG et sur forum pcq se que tu dit sur lui il va pas aprecier du tout surtout qu'il te considere comme un pot, enfin p-e avant....
Citation :
Lol je v pas payer 10 euro pour le plaisire de te demontrer un truc qui est de tt facon vrais je tien a mes sous
Tout le monde a essayé de te faire comprendre que le stun avait sa durée modifiée ca ne demande qu'un test IG et ta seule reponse c'est ca ?
Donc tu connais mieux le jeu que nous alors que tu n'y joues meme plus?

Citation :
deObeah
Je veux bien que vous defendiez vos choix mais pitié faites au moins l'effort de trouver des arguments valables qui ne sont pas en desaccord avec les mechanismes memes du jeu
Ce que je voulais dire et que tu n'as pas compris c'est que dans beaucoup de vos arguments on trouve des trucs faux , en CONTRADICTION avec les regles qui regissent le jeu.(stun , pbae lvl 26 vs 48 , influence des resists magiques sur les resistances totales a un sort , le shaman avec determination 2 et j'en passe)
voila ce que je voulais dire , ces choses sont fausses car le jeu est fait comme ca.
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Pk t'evade le sujet yuriel continue ton raisonement il sera heureux de te repondre IG et sur forum pcq se que tu dit sur lui il va pas aprecier du tout surtout qu'il te considere comme un pot, enfin p-e avant....
quel sujet ? on parle bien de la spé sun/moon non ? je n'ai pas critiqué Yuyu, il défends sa spé parce qu'il l'aime, c'est tout...
Citation :
Provient du message de Obeah
Tout le monde a essayé de te faire comprendre que le stun avait sa durée modifiée ca ne demande qu'un test IG et ta seule reponse c'est ca ?
Donc tu connais mieux le jeu que nous alors que tu n'y joues meme plus?


Ce que je voulais dire et que tu n'as pas compris c'est que dans beaucoup de vos arguments on trouve des trucs faux , en CONTRADICTION avec les regles qui regissent le jeu.(stun , pbae lvl 26 vs 48 , influence des resists magiques sur les resistances totales a un sort , le shaman avec determination 2 et j'en passe)
voila ce que je voulais dire , ces choses sont fausses car le jeu est fait comme ca.
P-e que j'ai fait des boulette sur certain truc je l'admet mais j'essail po de vous montrer que je connais mieux le jeux que vous mais que votre attitude du genre dire que la spe sun sert a rien n'est po justifier rien de + maintenant si vous rester braquer sur vos idée recu bah tant pi pour moi j'aurai essailer
Citation :
Provient du message de Gwalchavad
quel sujet ? on parle bien de la spé sun/moon non ? je n'ai pas critiqué Yuyu, il défends sa spé parce qu'il l'aime, c'est tout...
Ouai mais en disant qu'il broute fasse a un skald c le contredire a 100% car va avec lui une fois en rvr tu verra que tt ls type de tank il les alignes...
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
P-e que j'ai fait des boulette sur certain truc je l'admet mais j'essail po de vous montrer que je connais mieux le jeux que vous mais que votre attitude du genre dire que la spe sun sert a rien n'est po justifier rien de + maintenant si vous rester braquer sur vos idée recu bah tant pi pour moi j'aurai essailer
je dirais plutot que c'est toi qui reste braqué sur cette idée de ce que pensent les autres
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel

>> Edité pour d'éditage.
Hum un autre commentaire ? Sérieux relis toi, d'un post a l'autre tu te contredis, tes reflexions comme le quote ci dessus montre de suite qui tu es et stop de vénérer Yuriel (Le gd maitre des mago spé sun)

Donc avant de poster encore, relis ce que tu écris, relis aussi ceux qui parle du sujet, ca te fera pas de mal je pense, tu comprendras peut être mieux ton perso
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Ouai mais en disant qu'il broute fasse a un skald c le contredire a 100% car va avec lui une fois en rvr tu verra que tt ls type de tank il les alignes...
en 1v1, dis moi comment procède l'enchant pour tuer un skald (tueur de mages par excellence) ?
Citation :
Ouai mais en disant qu'il broute fasse a un skald c le contredire a 100% car va avec lui une fois en rvr tu verra que tt ls type de tank il les alignes...
sauf que le skald c'est pas n'importe quel tank justement

parceque il a la speed pour surprendre ou au pire s'approcher bcp avant de recevoir un sort

parceque il met le pet hors course (mezz)

parcequ'il empeche le mage de se barrer (snare)

parcequ'il a deux dd pour faire mal et empecher les incantation hors qc

parceque si il est fourbe il a un chant de resist chaleur et la tu pleures en regardant les dégats de ton dd....

ca commence a faire bcp de chose hein...

et skald rang 8 ca veut dire purge donc ca vire le stun qui est le gros atout de l'enchanteur face a un skald
J'ai eu le courage de lire le post, et je suis désolé, mais vos dires sont :

Faux
Archi Faux
Contradictoires

Et j'en passe.

A vous lire : Vous etes Ub3r, et vous Ownzez tout ce qui passe.

Du fait que je me documente un minimum sur les classes que je combat et qui plus est ai la chance de vous combattre de temps en temps, je ne peut m'empecher de rigoler :bouffon:

Donner des conseils :

C'est tout à votre mérite
Part d'une bonne volontée
Etc...

Donner des conseils faux et qui plus est maintenir vos convictions alors que plusieurs vous fournissent des PREUVES etc... C'est plus de l'intox et de la désinformation, vu la galère que c'est de monter un perso ou de chopper une pierre de respé, je qualifierais ca d'innadmissible.



Citation :
Provient du message de Gwalchavad
en 1v1, dis moi comment procède l'enchant pour tuer un skald (tueur de mages par excellence) ?
Il attends l'AFK W.C.

Citation :
Provient du message de Assurancetourix
et skald rang 8 ca veut dire purge donc ca vire le stun qui est le gros atout de l'enchanteur face a un skald
Et 35% de resist ca veut dire dd a 220 de moyenne

PS : un mezz en shout ca sers justement a casser un QC sur un mage
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Ouai mais en disant qu'il broute fasse a un skald c le contredire a 100% car va avec lui une fois en rvr tu verra que tt ls type de tank il les alignes...




MDR


bon on sait, c'est ton dieu, tu as sa photo et ses portraits partout chez toi il est 20L9 et il arretera tout le monde, il pourrait meme se soloter le dragon...

bon, je laisse ce post et te decernant la timballe de la plus grosse mauvaise foi et du trolling fanatique le plus profond.:bouffon:

tu fais vraiment pitié...
Citation :
Provient du message de Lirae
Hum un autre commentaire ? Sérieux relis toi, d'un post a l'autre tu te contredis, tes reflexions comme le quote ci dessus montre de suite qui tu es et stop de vénérer Yuriel (Le gd maitre des mago spé sun)

Donc avant de poster encore, relis ce que tu écris, relis aussi ceux qui parle du sujet, ca te fera pas de mal je pense, tu comprendras peut être mieux ton perso
qui a dit que j'avais fait un mago sun moi ? ta lut sa ou ?

J'ai jouer pas fait nuance, et non Yuriel n'est po le maitre c un connaisseur ya des gent au US qui si connaisse bcp + que lui en spe sun, genre Tyfud, mais dans son domaine sur son serveur c l'un des meilleur, p-e que pour vous, sur votre serveur respectif c un nb pour des autre c un maitre en la matiere, il n'a pas encore tt aprit c kler mais il si connais deja assez pour mettre en respec tt les classe tank ou precque du jeux en 1VS1 .

le premier qui le flame pour sa j'epluche ses post et je trouve tt les ptite erreurs
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
qui a dit que j'avais fait un mago sun moi ? ta lut sa ou ?

J'ai jouer pas fait nuance, et non Yuriel n'est po le maitre c un connaisseur ya des gent au US qui si connaisse bcp + que lui en spe sun, genre Tyfud, mais dans son domaine sur son serveur c l'un des meilleur, p-e que pour vous, sur votre serveur respectif c un nb pour des autre c un maitre en la matiere, il n'a pas encore tt aprit c kler mais il si connais deja assez pour mettre en respec tt les classe tank ou precque du jeux en 1VS1 .

le premier qui le flame pour sa j'epluche ses post et je trouve tt les ptite erreurs
Citation :
il si connais deja assez pour mettre en respec tt les classe tank ou precque du jeux en 1VS1 .
ouais...

/em clic sur la macro attaquer du pet qui chain snare

ca y est je m'y connais assez pour mettre en respec la plupart des classes tanks du jeu (sauf le skald justement ^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés