Amorce et déroulement d'une quète.

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Blizzard, dans sa dernière newsletter, nous a expliqué comment fonctionnais une quète sous forme d'images.

Nous allons détailler ce déroulement.


[list=1][*]Amorce

Votre personnage Bruenor (un nain) vient d'amorcer la conversation au PNJ nommé Balir Frosthammer, dont un point d'exclamation jaune s'affichait au-dessus de sa tête.

Une fenêtre s'ouvre et vous donne le contenu de la quète :

- Histoire : des troggs ont récemment attaqué un camp de Nains à l'est, et ils ont besoin de votre aide pour le récuper.

- Objectif : Balir vous propose de tuer 5 Rockjaw Troggs et 5 Burly Rockjaw Troggs, en échange de quoi vous pourrez choisir une récompense : une ceinture Naine en cuir ou une ceinture Naine en chaînes.

Vous acceptez la quète, une petite phrase jaune apparait en bas de l'écran, dans l'historique : Quète acceptée : Dwarven Outfitters.

[*]Combats

Les premiers affrontement entre les Troggs et votre personnage commence. Sur le premier screen, vous affrontez un Burly Rockjaw Troggs de niveau 2. Sur le deuxième, c'est un Burly Rockjaw Troggs que vous combattez. On peux apercevoir dans l'historique que à chaque coup d'épée donné, la compétence combat et de défense s'incrémentent de 2.

Au dessus du monstre Trogg est affiché une phrase jaune : "Burly Rockjaw Trogg tué : 1/5".

Sur le troisième screen s'affiche la fenêtre contenant les items du monstre mort, et le curseur pointe sur une petite ceinture en chaînes.

Sur le screen suivant, s'affiche dans l'historique "Vous avez reçu un objet : Petite ceinture en chaînes", tandis que le personnage s'attaque à un nouveau Trogg. Afin de l'affronter il invoque un sort de défense, l'entourant de boucliers magiques. Celui-ci mort, on nous indique que 60 Xp viennent d'être gagnés.

Enfin sur le dernier screen, le personnage Bruenor se fait un dernier monstre, faisant progresser ca compétence "Maitre de Combat" de 2.
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Malheureusement les screens s'arrêtent là, on a pas d'autres informations quand à la suite du déroulement de la quète, et la remise des récompences par le PNJ de départ.
Dryss je te hais...

En tout cas on peut voir qu'entre les different monstres, la barre violette evolue donc c'est probablement l'xp comme on l'avait dit.
Re: Amorce et déroulement d'une quète.
Très belle explication DrySs et tu dois pas t'en faire pour la suite, je crois que on peut la deviner facilement (à moins que ce nain n'est autre qu'une goule lubrique déguisé en nain pour faire des "choses" ...)

Citation :
Provient du message de DrySs
https://wow.jeuxonline.info/screenshots/officiels_screens/2003/06/18.jpg
https://wow.jeuxonline.info/screensh...2003/06/19.jpg
Ps: Et on peut remarquer qu'il a tuer un autre trogg entre ces deux screens (déduction faites que un trogg fait avancer de trois barrette la barre d'xp et qu'il en gagne 3 en pleine nature).
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