respe sun ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Sa te derangerai p-e que des avis diverge de serveur en serveur ? pcq chi dsl Broc n'a jamais été un reference dans le domaine des bon joueur, au contraire bcp dise que par rapport a Broc Ys est bien mieux, et pour avoir deja jouer Yuriel, je me vend la geule quand je voit le pove tank voir sa resisst chaleur baisser de 15% et voir les dmg passer de 200 a 350 car l'important c po les dmg ou la spe l'important c que ta cible tombe et non de dire lol ta vu chui moon je tue + que toi

loin de la, au lieux de vous combatre ayant l'esprit d'ekip et non je vous voit vous chamailler comme des enfants, les 2 spe se complete, trouve par toi meme comment tu en sera fiere ....
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
zerk, determination 3, resist magie 2

>> 32% chaleur

9*0.55*0.68 =3.36 sec

quelle coincidence :bouffon:
Bah alors c justifier que le stun dure 3 sec, moi je parle de la durer dans le cas ou la personne a pas detemination ni aucune RA pouvant affecter la durer de certain effet
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bah non
si la resist chaleur n'intervenait pas..

9*0.55 = 4.95sec, presque 5sec.

donc elle intervient.
Se son t RA qui influe pas ta resist, tu aurai pas Determination le stun durerai 9 sec
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Sa te derangerai p-e que des avis diverge de serveur en serveur ? pcq chi dsl Broc n'a jamais été un référence dans le domaine des bon joueur, au contraire bcp dise que par rapport a Broc Ys est bien mieux, et pour avoir deja jouer Yuriel, je me vend la geule quand je voit le pove tank voir sa resisst chaleur baisser de 15% et voir les dmg passer de 200 a 350 çar l'important c po les dmg ou la spe l'important c que ta cible tombe
en spe lune ca donne un debuff 50% (qui debuff 63% il me semble need retester) (ce qui passe la cible en négatif en général a part vraiment des gros joueur avec empty mind + resist magie 4/5 et des buff resist 24%) et que tu cap tout tes dd de base c'est pas 350 que tu fait mais bcp plus ^^
Broc n'est peut être pas une référence mais je n'ai jamais prétendu ca non plus je t'ai demander si les resist était "maxé" sur Ys c'est tout
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
Se son t RA qui influe pas ta resist, tu aurai pas Determination le stun durerai 9 sec
re faux je n'ai aps détermination mais toute mes resist sont a 51 % minimum quand je suis buffer et déjà tester en duel le stun ne dure pas 9 sec

Peut être toi qui devras aller dodo et laisser parler les grand
Hum la derniere fois que j'ai vu Yuriel <IRL> il avais tuer Razielo <Zerk 50 spe double Hache> en 4 DD et d'apres se que j'avais vu sur son log il avais 43% ou plus de resists chaleur, il la tuer en 4 DD a 350 si me rapel bien avec l'aide du pet. Quand j'ai quitter Ys c t les debut des RA etc... les resists de base c t au maximum 23%+ donc de tt facon les teste effectuer avec un debuff 15% faisait passer n'importe kel cible a 5% voir moin en chaleur donc Yuriel pouvait se la faire a l'aise, depuis les RA les resist son caper a 45%+ si je me trompe pas, mais bon 15% de - c deja sa quand on pense que ses dmg peuve augmente de 150 a 200 selon sa cible, il double shoot les Mago et Tri shoot les healer <clerc etc...> le seul truc qu'il arrive po a tuer c un sauvage <buff resist self>. enfin bon je joue plus mon mago depuuis 3 mois donc je serai plus dire, les resist on du encore evoluer, je ne te contredit pas j'admet que la spe lune fait des dmg mais on s'en lasse vite, la spe sun c que de l'amusement car tu c soloter facile precque n'importe kel classe en solo ou duo <exepter fufu>

maintenant sur les serveur US on voit une legere tandance a etre sun malgrer l'angoument pour les PBAE, car il y en a trop <d'apres un sondage je c po si cla meme chose en europe>.

Yuriel ne l'admetera jamais mais il avais respe lune au lvl 37 et avais detester, il eu vite fait de respe sun au 40 ^^ ( c t la periode du bug de respe all ) mais chutt <sa va geuler IRL>
Citation :
Provient du message de Rhaitz
re faux je n'ai aps détermination mais toute mes resist sont a 51 % minimum quand je suis buffer et déjà tester en duel le stun ne dure pas 9 sec

Peut être toi qui devras aller dodo et laisser parler les grand
[edit]

si t buffer c normal d'avoir 51%

Moi quand je dit que qlqun a 45% de resists c non buffer par senti ou barde donc en solo, si ta 51% c kler que les dmg seron de tt facon minim

et pour le stun c qu'un impression qu'il ne dure pas 9 sec en combat ta un chrono a coter ?
Relis mon message j'ai dis 51% minimum quand je suis buffer (cap + resist magie 3 +buff 16% minimum)

45% en solo j'ai des doute ca voudrais dire son cap + resist magie 5 + bonus race
Juste avant de prendre la porte, je dirai :

un enchant moon c'est une cible prioritaire.

Un enchant sun, c'est le petit truc derrière qui fais marrer le moindre joueur capant sa résist chaleur se trouvant derrière les groupe (résistance chaleur excessivement facile a caper sur Midgard )

( PS : Zifol c'est un challenge. Yuriel c'est 930 RP gratos sur Odin, comparons ce qui est comparable )
Citation :
Se son t RA qui influe pas ta resist, tu aurai pas Determination le stun durerai 9 sec
ok je te démontre par a+b que ya pas que deter qui influence mais tu continues a AFFIRMER des trucs illogique.. ya rien a faire pour toi on dirait
Bah quand on joue en groupe contre d'autres groupes c'est tres frequent d'avoir 50% de resist.

Ca diminue enormement la duree de tous les sorts de CC comme le stun root ou mezz.

En tout cas , y a de vrais winners sur ce post. Ils savent pas grand chose, mais ils racontent un sacré paquets de betises
sur un serveur style pvp comme camlan , on a que des enchant moons c'etait la mode meilleur rapport pk/xp

pourtant aujourd'hui de plus en plus attendent le respec line offert a la 1.62 pour passer Sun

pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

enfin je veux l'avis de tous a ce sujet
Citation :
Provient du message de nydaya
Juste avant de prendre la porte, je dirai :

un enchant moon c'est une cible prioritaire.

Un enchant sun, c'est le petit truc derrière qui fais marrer le moindre joueur capant sa résist chaleur se trouvant derrière les groupe (résistance chaleur excessivement facile a caper sur Midgard )

( PS : Zifol c'est un challenge. Yuriel c'est 930 RP gratos sur Odin, comparons ce qui est comparable )
C surtout le ptit truc derriere qui te balance des DD de la ou il est sur qu'avant que t'arrive au cac t'aurai brouter

Pi surtout pour avoir aussi vu certaine sortie solo de Yuriel je t jamais vu t'attaquer a lui seul alors tu peut parler nydaya, c p-e 800 rp gratos en groupe mais en solo t 1000 rp gratos pour lui
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Bah quand on joue en groupe contre d'autres groupes c'est tres frequent d'avoir 50% de resist.

Ca diminue enormement la duree de tous les sorts de CC comme le stun root ou mezz.

En tout cas , y a de vrais winners sur ce post. Ils savent pas grand chose, mais ils racontent un sacré paquets de betises
tien vla le Mr je rabaisse tlm, je suis le ubber roxxor qui tu tlm, bizzard sur T4C c t toi qui broutait enfin content que t trouver un jeux qui peut reduire ton complexe d'inferioriter

au sinon serieux de nous 2 celui qui raconte les plus belle connerie c toi :bouffon:
Peut etre parce que Camlann est un serveur quasi mort ou les combats de groupe sont de moins en moins frequents et ou les gens solotent de plus en plus?

Les mages PBAE sont clairement moins efficaces pour les 1 contre 1 ils ne prennent toute leur ampleur qu'avec le soutien d'un groupe et en pouvant tuer plusieurs cibles a la fois


ou je raconte une connerie?
toi tu en dis deux de suite en tout cas

Citation :
depuis les RA les resist son caper a 45%+ si je me trompe
Entierement faux

Et l'histoire du stun pas affecté par les resists magiques.


Le correcteur d'orthographe est ton ami
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
tu peut parler nydaya, c p-e 800 rp gratos en groupe mais en solo t 1000 rp gratos pour lui
excuse moi, mais je crois qu'un enchant sun 4LX face à une skald 8LX qui connait parfaitement son perso ( et qui aime taper les p'tits lulu à 400+ ) bein ya pas photo pour le résultat
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Peut etre parce que Camlann est un serveur quasi mort ou les combats de groupe sont de moins en moins frequents et ou les gens solotent de plus en plus?

Les mages PBAE sont clairement moins efficaces pour les 1 contre 1 ils ne prennent toute leur ampleur qu'avec le soutien d'un groupe et en pouvant tuer plusieurs cibles a la fois
voila ta enfin admit se que je voulait entandre :baille:
Citation :
Provient du message de Hyoga Fannel
tien vla le Mr je rabaisse tlm, je suis le ubber roxxor qui tu tlm, bizzard sur T4C c t toi qui broutait enfin content que t trouver un jeux qui peut reduire ton complexe d'inferioriter

au sinon serieux de nous 2 celui qui raconte les plus belle connerie c toi :bouffon:
T4C c'est tellement une référence aussi ..

Sinon archer na rien dis de faux contrairement a toi relis toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés