[Myth] Utilité du forum myth ?

Répondre
Partager Rechercher
La situation étant claire à présent, myth est donc bien un serveur américain, avec une équipe d'animation américaine (avec 2 GM francophones, soit, mais cela n'en fait pas un serveur plus francophones que ceux de KC ou play), je penses que ce forum n'a peut-être plus lieu d'être.
Ce n'est bien sur pas à moi d'en décider, mais je ne vois pas pourquoi Myth aurait un forum sur JOL et pas les autres, ou alors il faudrait ouvrir un forum pour chaque serveur US ou se trouvent des francais....
Si les administrateurs de JOL pensent le contraire, soit, mais il va falloir s'attendre à des demandes de joueurs de play et autres serveurs pour avoir aux aussi un forum en francais...
Une equipe de GM francais est en cours de mise en place sur Myth

D'autre part c'est au joueurs de s'imposer sur myth comme ils l'ont fais sur play KC ou encore chaos

Pour moi ce fora a sa place sur JOL
Chaos n'est pas un serveur Français non plus et il a son propre forum, c'est parce qu'il y a une forte participation de la communauté francophone de ces deux serveurs (Chaos et Myth) sur JoL qu'ils ont le droit à un forum particulier, vous n'avez qu'à voir, ils sont beaucoup plus actifs que le forum Etrangers qui pourtant regroupent tout le reste des francophones de JoL les autres serveurs...


Par contre si plus personne ne postait ici alors là il faudrait harceler Melchiorus pour lui demander à quoi il sert.
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
C'est sur qu'à la fin du mois d'essai il va y avoir des pertes chez les Fr...
Et sans doute un regain d'ici la fin de l'été quand Myth sera bien mis en place et que nous en aurons fait ce que Myth doit etre, et sera. Faut tous y mettre du sien avant de cracher sur Myth comme ça.

Certains diront que je suis un fou, trop optimiste mais je pense que tout espoir n'est pas encore perdu loin de là...
et un modérateur se doit de rester relativement neutre sur un topic qui peut partir à tout moment en troll

au fait, les posts sont comptabilisés ici ?

*******

Sinon, sur KC il y a un communauté assez conséquente de Fr, et ils n'ont pas de forum sur JoL ( communauté bien supérieur à celle de Myth sans nul doute )
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
et un modérateur se doit de rester relativement neutre sur un topic qui peut partir à tout moment en troll

au fait, les posts sont comptabilisés ici ?

*******

Sinon, sur KC il y a un communauté assez conséquente de Fr, et ils n'ont pas de forum sur JoL ( communauté bien supérieur à celle de Myth sans nul doute )
Ca doit etre dû au fait que ya pas plein de post partout du style [KC]blablabla ou blablabla[kc]

Alors que myht et chaos ont eu une foule de post pour eux.

Sinon on peut dire que Play a pas de forum aussi pourtant la communauté francophone est grande.
ça c'est à voir Jp
Pour le sondage ( dont j'ai pas vu ^^ ), tu sais bien que ce n'est pas révélateur sur la réalité. On peut faire dire n'importe quoi au chiffre.

Surtout que Myth appartient à Eaccel.. alors que le forum Serveurs étrangers parle juste de Eaccel. ( c'est même marqué dans la description du Forum )

cela serait peut etre mieux d'avoir un Forum Eaccel, KC, Reamuld, etc.. suivant les posteurs.
Car là, ça fait 2 forums Eaccel ( Chaos et Myth ) + le forum Serveurs étrangers... un peu déséquilibré donc
Citation :
T4C - Serveurs étrangers
Communauté francophone des serveurs étrangers (Eaccel, KC, etc.)
Et je trouve qu'on y parle plus de KC que de play...


Et si on regroupe Myth et Chaos autant y mettre play aussi...
et aussi un forum pour beijing T4C server hein!
sinon avec tout ce qui se passe sur Myth en ce moment, ce serait pas tres sage de fermer le forum, celui des serveurs etrangers s'en trouverai floodé de posts sur Myth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés