[Assassin, Ombre, Sicaire]Distraction

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,


Y a t il des personnes qui puisse me répondre à ceci:


Il m'est déjà arrivé deux fois cette dernière semaine, de cibler un "assassin" non-fufu, de tirer (je suis ranger), de le toucher, préparer un nouveau tir et... d'un coup je me retrouve à /face non plus "l'assassin" mais une grenouille qui passait par là... Et cela tout en ayant encore "l'assassin" sélectionné.


Si je me déplace (ça enlève le /face vers la grenouille) en ayant toujours "l'assassin" sélectionné et qu'en suite je re-fait /face... Je me retrouve de nouveau en tête à tête avec la grenouille.


Est-ce que cela fait partie de la compétence distraction des "assassins"?
Car je n'ai jamais eu le cas, ni lu où que ce soit un tel cas en plus d'un an de jeu.

PS: j'ai commencé sur le PvP et j'ai constater ça seulement là.
Rien compris http://balno.free.fr/m4_tutorial/images/frog.gif
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
Rien compris http://balno.free.fr/m4_tutorial/images/frog.gif

- Moi tirer sur assassin avec flèches

- Moi toucher assassin, lui fuir

- Moi vouloir retirer sur assassin, mais moi pivoter instantanément et moi me retrouver nez à nez avec grenouille "croak-croak"

- Assassin être toujours en cible, mais si moi /face moi face "croak-croak" et non plus assassin
bha c'est la RA Master of Animals, l'assasssin se transforme en un animal aleatoire, là c'était une grenouille çà aurait put être autre chose... voilou
Suffisait de tuer la grenouille en fait...
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
bha c'est la RA Master of Animals, l'assasssin se transforme en un animal aleatoire, là c'était une grenouille çà aurait put être autre chose... voilou
Suffisait de tuer la grenouille en fait...




Citation :
Provient du message de Ecila
je penserai plutot a un bug


Moi aussi, mais deux fois en une semaine
Ca m'est déjà arriver : je clique sur un fufu , il dépasse mon champ de vision mais je l'ai toujours en cible je face et je fait face au familier démoniaque qui ce trouve a coté :/
Je pense plutôt a un joli bug
__________________
http://jmirrione.free.fr/Avatars-Signs/Sign-Lil.jpg
Citation :
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
bha c'est la RA Master of Animals, l'assasssin se transforme en un animal aleatoire, là c'était une grenouille çà aurait put être autre chose... voilou
Suffisait de tuer la grenouille en fait...



rahhhhhhhh
bon je retourne dans mes bouquins, j'ai mal potassé mes RA
i'm weak

->

__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
LOOL ben c'est étrange, mais j'avoue ne jamais avoir tester distraction avec un joueur, mais vu que normalement, tu cible le sol et que ca fait apparaitre un sac qui détourne l'attention du mob, ben a n'a rien a voir avec ton explication.

bizarre, vous avez dis bizarre ?
Il m'est déja arriver plusieurs fois de selectionner un sicaire qui n'est pas encore stealth, il se stealth et je l'ai tjrs en selectionner, je peux lui faire des emotes et tt, la plupart du temps il pense à un 3 eme oeil se destealth et run
C superreee cool :|
C'est un tit bug bizarre qui est là depuis je sais pas quand
La première fois que j'ai eu le coup je voulais juste faire un ptit coucou à un ranger de ma connaissance, jusqu'au moment où il a activé son camouflage (me suis retrouvé en /face sur un autre joueur qui passait par là )

==> Lorsque l'on perd une cible de vue au moment où elle passe en fufu, le /face /stick ou autre choppe apparemment la cible la plus proche (au lieu de simplement s'annuler) C'est assez surprenant les premières fois =)
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de Ailaeine
- Moi tirer sur assassin avec flèches

- Moi toucher assassin, lui fuir

- Moi vouloir retirer sur assassin, mais moi pivoter instantanément et moi me retrouver nez à nez avec grenouille "croak-croak"

- Assassin être toujours en cible, mais si moi /face moi face "croak-croak" et non plus assassin
hihi


bugg exploit ?

mais distraction , je pense que c , impossible

avec distraction , tu cible au sol et tu envoi une pierre , le mob se tourne dans la direction ou la pierre est tomber....

en RvR...

__________________
Citation :
Provient du message de zaz
hihi


bugg exploit ?

mais distraction , je pense que c , impossible

avec distraction , tu cible au sol et tu envoi une pierre , le mob se tourne dans la direction ou la pierre est tomber....

en RvR...

T'es un Yamakasi twa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés