Recherche webmail customizable fonctionnant avec des comptes Pop3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deja demandé a dieu... alors ou bien ma prière n'etait pas bien formulée, ou bien il ne connait pas le sujet...
Je cherche donc un service gratuit sur internet, sans publicité, personnalisable, qui permette de consulter a distance un compte pop3 qui ne dépende pas du fournisseur dudit service et d'envoyer des mails. De plus je ne veux pas d'un fournisseur gratuit d'adresse mail.
Ce que je cherche c'est plus un service du type "Outlook Webmail" mais fourni gratuitement et qui soit compatible avec du Pop3... (parce que le webmail d'outlook ne marche que sur serveurs exchange....)

Merci beaucoup d'avance
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Bizarre, pourtant je lis ce sujet sur le Bar. Y aurait-il eu un problème dans le déplacement ? (Sérieusement, Lumina, pourquoi vouloir toujours te substituer aux modérateurs en présence ? La fonction "reporter ce message" convient à tes besoins, je pense)
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
C'est malin. Je vais donc répondre à Prune de prendre un abonnement chez Nerim, pour avoir un webmail accessible par client mail, alias illimités @nerim.net, redirections magiques, et caetera. En plus, une connection internet Nerim est de très bonne qualité, que demande le peuple ? On peut dire que cette offre est gratuite, car elle ne demande aucun coût supplémentaire par rapport à l'accès Internet.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
C bon vous engueulez pas non plus...
Moi je cherche un compte avec pseudo@cequejeveux.fr, je sais que ca existe mais j'arrive pas à le retrouver..
Voir http://www.zzn.com

Enfin ils offrent la possibilité de créer un compte ''service mail'' avec comme nom de domaine : http://cequejeveux.zzn.com
Citation :
Provient du message de Lumina
- si tu veux un email associé à un nom de domaine qui n'existe pas, tu dois acheter le nom de domaine tout simplement (un domaine en .fr ça coûte 30$ par an environ je crois).
Si mes souvenirs sont bons, pour les domaines en .fr il y a une tétra-chié de conditions ( genre le nom de domaine inscrit dans les statuts si c'est une boite qui le réserve ).
http://horde.org/imp/

IMP est ton ami :-)

un webmail gratuit ecrit en php ... mais qui utilise l'IMAP

un truc en web qui gere le POP3 je suis pas vraiment sur que ça se fasse pour des raisons technique, mais je sais pa strop

remarque keske je raconte, dans PHP-NUKE t'as un module de webmail et je crois qu'il gere le POP3... donc voila =)
POur avoir un nom de domaine pas trop chère avec comme mail cequejeveux@monnomamoi.fr(be-com) etc.....

Moi j'ai fait ceci.. (je prend chez Sender moi en Mp pour avoir le nom pas de pub sorry)


1) prendre un kit 20Gb c un espace web + 2 mail sans nom de domaine prix par an 1 € htva

2) Tu prend toujours chez eux si tu veux j'ai pas trouvé moins chère, 1 nom de domaine jeveuxcenomlà.com 8.9€


Et vàlà pour 10€ par an tu as ton domaine ton nom @tondomaine
En plus leur systeme permet d'avoir n'importequellenom@tonnomdedomaine.com (fr/be etc...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés