En fait,cest quoi etre amoureu(se)?

Répondre
Partager Rechercher
En fait, l'amour, j'en sais rien ce que c'est, je veux pas le savoir, ça m'intéresse pas vraiment, mais une chose est sûre, c'est pas essentiel à la vie, alors on peut s'en passer, et vivre heureux sans, apparemment...
Citation :
Provient du message de Kathandro
En fait, l'amour, j'en sais rien ce que c'est, je veux pas le savoir, ça m'intéresse pas vraiment, mais une chose est sûre, c'est pas essentiel à la vie, alors on peut s'en passer, et vivre heureux sans, apparemment...
A tes 21 ans, on peut ne jamais avoir connu l'Amour mais dis pas que c'est pas essentiel à la vie, ou alors retourne devant ton ordi et reste avec cette idée là Dis moi d'abord.. Tu es sorti avec combien de femmes ?
Pour le monsieur au dessus... c'est pas pas n'une question de z'age n'ou de nombre....

Pis comme le disait n'un grand monsieur qui n'en fait n'etait tout pitit...
Citation :
L'amour c'est ce quelque chose au plus profond de soit qui se vit, qui se fait et qui se savoure mais qui ni ne s'explique, ni ne se réfléchit....
M. Oi
hihi
Sinon, n'une autre : "L'amour c'est le grand saut... on se lance, on plane, on se croit au septième ciel... mais on s'écrase lamentablement au final...."
Pardon...
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
A tes 21 ans, on peut ne jamais avoir connu l'Amour mais dis pas que c'est pas essentiel à la vie, ou alors retourne devant ton ordi et reste avec cette idée là Dis moi d'abord.. Tu es sorti avec combien de femmes ?
Genre ma vie privée t'intéresse quoi!!

Mais je dis que c'est pas essentiel à la vie!!
Re: Mouaipe!
Citation :
Provient du message de Xanyar
Les animeaux sont attirés uniquement par les femmelles en période de chaleur et crois moi meme chez la chienne cette période est plutot espacée,certaines races sont meme en chaleur une fois tous les 6 mois,..........c est maigre!
J'espère que tu es ironique pour tout ce que tu dis, autant pour ce que je suis en train de quoter que pour la suite de ton post.
Sinon, pour ta gouverne ou ta culture générale, tout d'abord, quand tu dis animaux cela n'implique pas uniquement les mâles, mais c'est une expression qui englobe le monde de la faune --> Mâle + Femelles.
Ensuite, tu résumes les cycles hormonaux des animaux à ceux des chiens, Wahou quelle ouverture sur le monde de nos amis les animaux !
Ensuite, pour ce qui est des relations entre animaux, et par rapport au sexe. Sache que l'on ne recense pas les relations homosexuelles uniquement chez les hommes. Juste pour exemple, chez les grands singes, le "bonobo" change de partenaire aussi souvent que les conflits au sein de du groupe sont présents, et ce partenaire peut être autant une femelle qu'un mâle. Tous les conflits sont gérés par leur sexualité.
Enfin, c'est juste un exemple comme ça.


Citation :
En revanche la femme(humaine),elle, est en chaleur quasiement 30 jours par mois et libère des phéromones qui vont taper la discute avec les tiennes sur la façon la plus probable de vous faire faire une partie de jambe en l air!!!!!

Je ne relève même pas, encore une fois, j'espère que lorsque tu dis ce genre de chose en public, tu y mets au moins le ton, histoire que les gens trouvent ça drôle.


Mab, pas forcément féministe, mais faut pas pousser mémé trop loin dans les orties quand même.
[Edit : La mienne en a une !! Rhooooooo ]
Citation :
Provient du message de Lightning
J'aurais pu faire pire, plagier notre professeur de biologie
ça aurait été plus dans le sujet avec tout ce qu'on a vu sur les hormones

Sinon pour Mab, hors des hominidés (homme, chimpanzé, gorille en gros), les comportements sexuels des autres animaux sont analogues à ceux du chien.

Autrement, il faut chercher le partenaire le plus différent génétiquement parlant, c'est avec lui qu'on a le plus de chances de s'accoupler (du moins le plus de chances de procréer)
Citation :

Autrement, il faut chercher le partenaire le plus différent génétiquement parlant, c'est avec lui qu'on a le plus de chances de s'accoupler (du moins le plus de chances de procréer) [/i]
En fait t a pas besoin de chercher le partenaire le plus différend,
car au moment de penetrer l ovule c est deja le spermatozoide qui a le patrimoine le + différend,entres autres qui procede à "la perçée"

C est une constatation scientifique qui rassura bien des couples à sa sortie...........surtout pour les cousins/cousines!http://spermiologie.u-strasbg.fr/site/Images/Lauth1856.gif

que du bonheur!!!
apparement xanyar tu n'as pas tout compris a la genetique et a la reproduction

oui l'ovule tente, au possible, de laisser passer un spermatozoide possedant un code genetique tres eloigne du sien, le plus possible

mais dans le cas de familles proches, les codes genetiques sont a la base tres proches, hors les codes compris dans les spermatozoides/ovules viennent de la personne, donc 2 personnes tres proches genetiquement engendreront toujours des ovules/spermatozoides tres proches genetiquement, beaucoup plus proches que 2 personnes n'ayant aucune relation de sang sur 20 generations ou plus

donc l'ovule peut bien chercher un spermatozoide le plus different possible de lui (au niveau genetique), ce spermatozoide sera toujours trop proche dans le cas de personnes aussi proches que cousins
L'Amour c'est un truc qui te fait faire les plus grandes des conneries, mais tu ne le regrettes pas. L'Amour c'est sans doute la seule chose pour laquelle tu es heureux de souffrir, et pour laquelle tu recommencerais.

En gros c'est une belle merde, mais dont on ne désire se passer.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
En gros c'est une belle merde, mais dont on ne désire se passer.
C'est bien dit, ça....

On m'a dit aussi une expression qui résume assez bien l'état amoureux:
"On est en sursis tant qu'on est amoureux".

Ben ouais. Après, faut gérer......
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
A tes 21 ans, on peut ne jamais avoir connu l'Amour mais dis pas que c'est pas essentiel à la vie
Hum je vis parfaitement sans l'amour, donc je ne considère pas ça comme essentiel.
NOT AGREE !
Citation :
Provient du message de Masklinn
apparement xanyar tu n'as pas tout compris a la genetique et a la reproduction

oui l'ovule tente, au possible, de laisser passer un spermatozoide possedant un code genetique tres eloigne du sien, le plus possible

mais dans le cas de familles proches, les codes genetiques sont a la base tres proches, hors les codes compris dans les spermatozoides/ovules viennent de la personne, donc 2 personnes tres proches genetiquement engendreront toujours des ovules/spermatozoides tres proches genetiquement, beaucoup plus proches que 2 personnes n'ayant aucune relation de sang sur 20 generations ou plus

donc l'ovule peut bien chercher un spermatozoide le plus different possible de lui (au niveau genetique), ce spermatozoide sera toujours trop proche dans le cas de personnes aussi proches que cousins
Le code génétik dun consin par rapport a cousine est aussi différend que celui d' scooter par rapport à une planche à roulette!

Si la nature ne pouvait oeuvrer dans ce cas là elle ne le ferai pas tout court hors elle le fait...

Et les chances d obtenir un nouveau née non conforme ne sont pas plus risquées qu'une fausse couche ou autre anomalie sur un couple classique...

La société a mis en exergue les mals formations due a l inceste uniquement pour conventionner un peu plus les couples!!!!!!!!

Na!

Toi tu te fies à ton cours de bio et moi a mon intuition et a mon regard sur le monde.....Permet moi de douter de la science en matiere de génétik et reproduction qui basée sur des études de 150 années ne me parraissent pas crédible sur le phénomène de la reproduction qui a cours depuis 3M d 'année,deplus on vient tout juste cette année d avoir accés au code complet génétique humain alors les affirmations antérieures je me les carre au trouduk!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Hum je vis parfaitement sans l'amour, donc je ne considère pas ça comme essentiel.
Le problème c est que le répéter plusieurs fois d affilé c est qq part se demander si on est dans le vrai.....
Citation :
Provient du message de Xanyar
Le problème c est que le répéter plusieurs fois d affilé c est qq part se demander si on est dans le vrai.....
Je ne l'ai dit qu'une fois il me semble
Oups scuze me!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Je ne l'ai dit qu'une fois il me semble
"""""Bah dans ce cas elle a sa réponse, l'amour c'est n'importe quoi""""""

Tu l as simplement périphrasé!,phrase synonyme...

bon c est pas grave......mais a surveiller!
scuze me
Pas la peine de me prendre pour un con avec l'explication et les smiley non plus

T'as oublié la phrase du même sujet où je dis que certains ne parlent pas sérieusement et ne disent que des conneries aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés