Compte supprimé : (

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DonCamillo
Bon ben conclusion y a quand meme quelques personnes censées ici mais y a aussi une bonne tripotée de débiles qui doivent pas avoir a faire grand chose de leur pauvre vie a part s acharner sur des gens qui essayent de résoudre des problèmes(ils se reconnaitront ) salut les blaireaux ,à jamais !

Cool casse toi .
@ vertebre et Asham :

1° DonCamillo dit qu'il ne compte pas porter plainte contre GOA et qu'il accepte la décision de GOA.

2° DonCamillo indique qu'il aurait porté plainte s'il avait été soutenu dans ce fil.

3° Maintenant la phrase de vertebre qui m'a fait réagir :
Citation :
Provient du message de vertebre
Ah tu voulais poursuivre Goa mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.
Et la formulation de la seconde partie de cette phrase me dérange (mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.).
Cette partie indique qu'il est mort de rire, que DonCamillo dit porter plainte et que ce dernier ne fera rien comme les autres.

4° Vu que DonCamillo a dit ne pas porter plainte, je suis surpris du message de vertebre.

5° donc j'indique :
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
@ Vertebre : il dit qu'il ne compte pas porter plainte contre GOA et qu'il accepte la décision de GOA.
Je pense que la phrase de vertebre, étant elle même un non-sens, ne lui permet pas de me faire la morale sur ma connaissance/maitrise de la langue française.

La phrase de vertebre est un non-sens car elle exprime :
* une volonté passée (Ah tu voulais poursuivre Goa)
* une action future (mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.)
Le problème étant que l'action future ne peut-être car la volonté de l'accomplir est passée.
Et le but de mon message a été simplement de rappeler à vertebre que Doncamillo a dit ne pas porter plainte.
Donc il n'y a pas de quoi être mort de rire, comme vertebre se le permet ((mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.) sur une action du future qui n'est pas d'actualité (voir uniquement dans son imagination ).

J'espère que s'est suffisamment clair.
Vous avez fini de décortiquer les phrases au microscope??

On s'en moque.. Doncamillo a émis l'hypothèse de porter plainte (juste une idée) et ça nous fait rire tellement c'est ridicule et tellement ça a été dit sur ces forums c tout...

Il a enfreint la loi, il a été puni, c'est bien fait et en plus il vient chercher une épaule pour pleurer parce que c'est tellement injuste.. et vu qu'il n'y a pas d'épaules, il insulte et se casse.. voila le résumé

Bon débarras.
Citation :
Provient du message de DonCamillo
Bon ben conclusion y a quand meme quelques personnes censées ici mais y a aussi une bonne tripotée de débiles qui doivent pas avoir a faire grand chose de leur pauvre vie a part s acharner sur des gens qui essayent de résoudre des problèmes(ils se reconnaitront ) salut les blaireaux ,à jamais !
Le propre de JOL (des posteurs sous-entendu) est de mettre au ban toute personne n'etant pas comme la majorité dont ils pensent faire partie
Toi ,ton compte a été ban et donc tu te trouve en situation de faiblesse alors ils font la morale car tu n'es pas comme "eux".
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Merci de montrer que GOA punit les tricheurs. Ben vi, je pensais perso qu'ils ne fichaient rien, mais il y a eu pas mal de ban pour tricherie ces derniers temps comme quoi je me trompais.


Gratz GOA

Adieu

1 , ta pas compris

2 , met toi a sa place mince !

__________________
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Vous avez fini de décortiquer les phrases au microscope??

On s'en moque.. Doncamillo a émis l'hypothèse de porter plainte (juste une idée) et ça nous fait rire tellement c'est ridicule et tellement ça a été dit sur ces forums c tout...

Il a enfreint la loi, il a été puni, c'est bien fait et en plus il vient chercher une épaule pour pleurer parce que c'est tellement injuste.. et vu qu'il n'y a pas d'épaules, il insulte et se casse.. voila le résumé

Bon débarras.
merci et /agree

et post clos pour moi
je vais aussi assumer avec toi calendril , pas mal de reponses ici sont tres tres "neuneux" (et bien le bonjour aux comptes crees pour l occasion)

autrement j espere au moins que l initiateur de ce post n a pas ete victime lui meme d un haking a l origine de l utilisation des trois comptes incriminés.
Citation :
Provient du message de Calenril
remarque que j'assume : Y a quand même de sacrés petits cons sur ce forum qui se délectent du malheur des autres
J'assume aussi ^^, je parie que les 3/4 des gens qu'ils disent qu'il ne faut pas prêter son compte sont des frustrés :
- soit ils n'ont pas d'amis (oui, qui sait! bon ok osef)
- soit ce sont des psychopathes ! (hey, lui là bas, il va vouloir me voler)
- soit ce sont des gamins qui s'amusent sur le sort des autres (je ne connais pas DonCamillo, mais vu les belles répliques, hum...

Tout le monde peut passer son compte, parce que tout le monde fait confiance (c'est vrai, que serions nous sinon, c'est la nature humaine)

Je flamme, et en fait je m'en fous, je suis moi même frustrée la :/
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/BjoraIsCarterItoo.png
mouarf

on reconnais bien la certain joueurs DAOC


perso si la meme chose m'arrivai j'aurai besoin d'en parler ,
maintenent si vous voulez pas le comprendre c votre probleme , mais ne venez pas le troller pour autent
Citation :
Provient du message de Carter
J'assume aussi ^^, je parie que les 3/4 des gens qu'ils disent qu'il ne faut pas prêter son compte sont des frustrés :
- soit ils n'ont pas d'amis (oui, qui sait! bon ok osef)
- soit ce sont des psychopathes ! (hey, lui là bas, il va vouloir me voler)
- soit ce sont des gamins qui s'amusent sur le sort des autres (je ne connais pas DonCamillo, mais vu les belles répliques, hum...

Tout le monde peut passer son compte, parce que tout le monde fait confiance (c'est vrai, que serions nous sinon, c'est la nature humaine)

Je flamme, et en fait je m'en fous, je suis moi même frustrée la :/
Merci pour les théories stupides que tu viens de nous citer... c'est gentil.. Donc je suis un psychopate parano frustré et sans amis...

Bref, si on dit qu'il ne faut pas preter c'est parce qu'on est jamais a l'abri d'un accident (voir monsieur Doncamillo) et surtout c'est INTERDIT PAR LA CLUF

J'espere que le message est passé..
savez vous qu'il est aussi interdit de traverser une route en dehor des passage clouté , surtout si celui ci est a moin de 10 metre

nia nia nia ....


g 4 ami dont 2 IRL qui m'on deja preter leur compte , y a eu aucun probleme heureusement
mais j'etait bien content de tester :
clerc lvl 50
paladin lvl 47
sicaire lvl 44
moine lvl 43

je vois pas le probleme

c interdit , mais c'es commercial

sa dit interdit de donner/preter/vendre son compte , car c'est personnelle

moi je voi plutot , achetez chaqun votre boite comme ca on est sur de gagner de la tune...
Cela ne sert a rien de post ici puisque toi même tu as enfreins la chartre qui a était mise en début de sessions à chaque fois que tu veux jouer en acceptant de prendre leurs account.

Certes si on à utiliser les account sans que tu t'en rende compte ce n'est pas ta faute, mais l'erreur initiale, tu en es responsable.

Je suis désolé pour toi et te souhaite bon courage pour recommencer si la passion de DAOC est toujours en toi
Re, la personne(alain) qui a portée plainte contre moi m a donné son log et mot de passe je ne l ai pas forcée je me demande meme si c ' est pas lui qui me l a proposé il est responsable de son compte et logiquement conscient des risques tant évoqués au cours de cette belle journée...il n aurait pas du me le donné, il a été victime (tous les persos vidés des tunes et items) et aujourd hui c est moi, plus rien du tout, nada ... GOA devrait revoir les protections aulieu de faire des choses stupides comme la suppréssion d un compte sans avoir pris connaissance du probleme auparavant.Je dis que c est de l abus de pouvoir
Citation :
savez vous qu'il est aussi interdit de traverser une route en dehor des passage clouté , surtout si celui ci est a moin de 10 metre

nia nia nia ....
bah le jour ou tu te fais renversé parce que tu a traversé en dehors des clous, bah tu assumes j'espère?

c'est la même chose ici.

sauf que le cas de Don est plus complexe, puisqu'il semble qu'il ait été hacké lui aussi si son propre compte est mis en cause , à moins d'une confusion dans les logs, malheureusement, NOUS ne le savons pas.
Citation :
c interdit , mais c'es commercial

sa dit interdit de donner/preter/vendre son compte , car c'est personnelle

moi je voi plutot , achetez chaqun votre boite comme ca on est sur de gagner de la tune...
Ne le nions pas une entreprise a un but commercial...
Arrêtons cependant de les diaboliser....
Les mesures de prévention ne sont pas la pour faire faire de l'argent uniquement...
Précisemment celle-ci sont la pour éviter les abus de confiance, cas cela aussi c'est dans la nature humaine ...


Citation :
je parie que les 3/4 des gens qu'ils disent qu'il ne faut pas prêter son compte sont des frustrés :
- soit ils n'ont pas d'amis (oui, qui sait! bon ok osef)
- soit ce sont des psychopathes ! (hey, lui là bas, il va vouloir me voler)
- soit ce sont des gamins qui s'amusent sur le sort des autres (je ne connais pas DonCamillo, mais vu les belles répliques, hum...
je me réserve une place dans le 1/4 qui n'est pas frustré hein



@Nemra je comprends mieux ce que tu voulais dire, la reaction de vertebre est allé un peu loin certes mais la base reste là, il est normal que certains trouve risible d'avoir intenter une action en justice sur le simlpe avis favorable de la communauté d'un forum alors qu'il semble que toutes les démarches n'aient pas été faites au niveau de GOA.

Moi je me répète, mais le mieux est d'essayer de contacter GOa pour dire ce que tu penses clairement, pas d'à peu près, des choses claires et précises, c'est en général ce qu'il requiert.
Si tu n'arrives pas à prouver ta bonne foi, et bien dommage mais tu auras essayer, et tu feras comme toute personne raisonnable victime du sort, tu prendras plus de précautions à l'avenir, car la confiance est un bien précieux, mais malheureusement fragile.
Citation :
J'assume aussi ^^, je parie que les 3/4 des gens qu'ils disent qu'il ne faut pas prêter son compte sont des frustrés : ...
Je "prête" mon compte et l'on me "prête" des comptes. Ca n'est pas pour cela que je conseillerai à quelqu'un de le faire. Parce que je considère que peu de personne peuvent me tromper ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Question d' Ego surdimensioné quoique le "46" fillettes doit y être aussi pour cela.

<signe A.M Joueuse de Tennis et camioneuse à ses heures>


Citation :
2 , met toi a sa place mince !

Et même si ca m'arrivait je m'en prendrai qu'à moi même et au responsable. J'irai pas râler lorsque par ma faute (au moins responsable sinon coupable) on pille au moins 2 autres comptes. Parce que là il ne pense plus à ses deux amis sauf en essayant de leur mettre la faute dessus, cf 2 phrases au moins de lui. Pour eveiller ma compassion encore faudrait il qu'il en ait pour les autres plutôt que de les pointer du doigts en ne souhaitant qu'une chose: récupérer son compte.

Citation :
1 , ta pas compris
Sisi la preuve.
Citation :
Provient du message de DonCamillo
Re, la personne(alain) qui a portée plainte contre moi m a donné son log et mot de passe je ne l ai pas forcée je me demande meme si c ' est pas lui qui me l a proposé il est responsable de son compte et logiquement conscient des risques tant évoqués au cours de cette belle journée...il n aurait pas du me le donné, il a été victime (tous les persos vidés des tunes et items) et aujourd hui c est moi, plus rien du tout, nada ... GOA devrait revoir les protections aulieu de faire des choses stupides comme la suppréssion d un compte sans avoir pris connaissance du probleme auparavant.Je dis que c est de l abus de pouvoir
Tu as dit que tu avais utilisé les comptes de tes amis en salle réseau. Même si c'est la tienne ca n'est pas le genre de chose à faire.
De plus je ne pense pas que GOA bannisse n'importe comment étant donné leur comportement passé sur CE point là.
Bref si leur bannissement est vraiment exagéré ca n'est pas en oui-ouinant ici que cela avancera. Il y a la justice pour écouter tes pleurs et tes accusations partiales et subjectives.
A part te faire flammer ici, tu ne gagneras rien.
Il est vrai que j'ai été un peu loin dans certains de mes propos pourtant cela avait l'air clair pour moi

En connaissant ce forum on sait d'avance que ce genre de post part en flamme et que depuis un certain temp il y a assez d'avertissement sur le vol de compte.

la nous parlons d'une histoire ou l'on ne connait qu'une version des faits, je ne met pas en doute la version de Doncamillo.

la seule chose que nous pouvons faire c'est attendre la réponse de GOA concernant la demande de Doncamillo et un peu plus de preuve...
A la base (mon premier post ) j ai posé une question ! Puis je recupérer mon compte ? En sachant qu il a été supprimé. J ai envoyé un mail a la FAQ, sachant qu il faut entre 24 h et 72 h, je me suis dis( en attendant, en plus j ai que ca a faire c est dimanche ) je vais exposé mon cas pour en savoir un peu plus, j ai pas demandé a me faire aggrésser, j ai pas pu jouer a DAOC aujourd' hui et je doit dire que c est assez frustrant meme si je joue pas bcp en ce moment voila c est tout ! Alors les remarques du style "c est bien fait ! tant mieux ! C est vrai que c est po cool et pis je te force pas non plus a laisser tes messages, apparement t as l air de bien aimé le sujet, mais juste histoire de te confronter, tu te testes encore, tu dois etre jeune encore t as peut etre besoin de prouver des choses, c est normal a ton age . T es la pour flammer toi, c est sympa, aucune compassion pas de coeur , une fleur c est pourtant sensible ! Change de pseudo ché pas moi appelle toi flambeur ou flamby plutot !: )
Ben euhhh suis un peu embrouillée ds ton histoire là ^^

D'un coté on a 2 sorciers qui ont eut tord de prêter leurs comptes ( je pense que là dessus tout le monde est d'accord ^^ )

Et d'un autre GOA qui dit ( enfin qui semble dire ) que ton compte à servi à un vol ...

à partir de là plusieurs posibilité :

Possiblité 1 : les sorciers avaient accès à ton compte et on fait un échange avec un de tes perso ( et sans doute un autre complice si effectivement il n'y avaient pas leurs matos sur tes perso. je ne pense pas qu'ils aient delete leurs matériel après l'avoir mit sur un de tes perso où alors c'est qu'ils t'en veulent vraiment ^^ ) maintenant leurs à tu donné accès à ton compte ? est se qu'ils ont réussi à trouver ton log/mfp par des moyens détourné ? piratage etc ... ?

Possibilité 2 : Il s'agit de quelqu'un d'extérieur à vous 3 mais dans ce cas ça voudrai dire qu'une personne à eut accès à TON log ( le note tu sur un papier ? à tu un *.doc avec tes log dessus ? et même question au sujet des log/mdp des sorciers tu avaient note leurs log/mdp quelque part ? peut être au même endroit que les tiens ( ça expliquerai toute l'affaire sans aucun doute )

Possibilité 3 : Ce poste est un canular ( ça j'en doute mais bon après tout 'importe qui peut venir raconter n'importe quoi hein ... )

Possibilité 4 : Tu les a effectivement volé, les tiem des sorciers ont été retrouvé sur tes perso et tu nous ment pour te faire passer pour une victime ou bien tu as eut un gros different avec les sorciers tu as décidé de les faire chier tu les a volé et delete leurs matos en pensant peut être que GOA ne s'en rendrai pas compte

Voila mon avis sur ton histoire


PS : ne te sent pas attaqué par les possibilité 3 et 4 ça n'est absolument pas contre toi, je ne te connais pas, mais ça reste 2 possibilité plausible et par conséquent je me permet de les évoquer.
Salut weezy, ca fais des possibilités c est sur! Je pense que les deux sorciers n ont rien a voir avec le vol, pas de complice etc...je pense m etre fait pirater dans la salle soit par un joueur ce qui me parait peu probable soit par une personne de l extérieur, rien n a jamais bougé sur mon perso, pas de vols rien, afin de me laisser comme seul suspect. Et pourtant selon GOA c est mon perso qui a effectué les echanges et tout et tout de plus j ai souvent mon inventaire plein, ils ont du galérés les gars, voila quoi ! Sinon tu dis savoir que slahquit joue chez moi ?
En ce qui concerne mon log , il est possible qu il y ait eu des personnes a le savoir, par contre les deux autres je ne les ait jamais montré a qui que ce soit un dans une boite mail , l autre dans mon porte feuille....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés