[Broc] Emain en ce moment...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, depuis quelques temps et particulièrement ce soir Emain se résume à ça : mass alb rush.... bim mass hib on release et ceux 4 fois de suite et bien sur Hib campait notre TP/MGA après quoi j'ai abandonnée pour ce soir ( les autres fois pareils)

Une question aux Albionnais, à force de release devant une Mass Hib, pourquoi revenir toujours en ce faisant toujours massacrer de la même façon? Cela vous plaît de release en boucle et se spé en donneur de RP? Ou alors vous êtes courageux et vous y croyez toujours même au bout de 5-6 release ? Vous savez que RvR en ZF/Odin c'est pas mal aussi ? (cela s'adresse juste aux joueurs d'emain, ceux qu'on voit toujours là-bas..)
Une petite question à Hib aussi : Quel intérêt de camper le TP ? (MGA je veux bien mais TP.... )

Ma conclusion : Emain c'est mal
C'est bizarre quand même....

Quand Hibernia n'avait aucune relic, il n'y avait aucun fermier hib sur emain, depuis les relics, ils ont tous trouvé une peinte de terre cultivable les saligos !

/wave José Bovet.
Citation :
Provient du message de Banni
C'est bizarre quand même....

Quand Hibernia n'avait aucune relic, il n'y avait aucun fermier hib sur emain, depuis les relics, ils ont tous trouvé une peinte de terre cultivable les saligos !

/wave José Bovet.
pe parce qu'il n'y avait plus rien a defendre sur hibernia
Citation :
Provient du message de Gorhlak Runenoire
/agree Emain c'est mal!

D'ailleurs j'y vais jamais. Sans aucun intérêt à MES yeux.
Oui je sais bien mais quand tu restes 30min+ à CS à rechercher un groupe pour la ZF sans succès tu y vas.... (solution = reroll ? )
Avis d'hibernien :

Toutes façon on a pas le choix, soit on va a Emain soit on reroll.

C'est bien simple, tu cherches un groupe sur Odin, jamais personne te répond, tu va à Hadrien c'est pareil. Je sais pas pourquoi mais c'est une constatation.

Par contre tu va à Emain, bah c'est bon, les mecs groupent tout ce qui bougent et tout le monde leech sur ton le monde.

Trop bien le RvR
Citation :
C'est bien simple, tu cherches un groupe sur Odin, jamais personne te répond, tu va à Hadrien c'est pareil. Je sais pas pourquoi mais c'est une constatation.

Par contre tu va à Emain, bah c'est bon, les mecs groupent tout ce qui bougent et tout le monde leech sur ton le monde.
Ah? Chez vous aussi?
Pas chez mid, y'a toujours une tite quinzaine de personne sur hadrien ou odin, voir meme plus de personnes sur hadrien que sur emain de temps a autres
Citation :
Provient du message de Baccardi
svrai si y avait moins d'hib a emain j'aurais un peu plus de rp


ALLEZ TOUS A ODIN !
t inket on a senti le metro tempest passé


dommage on avais u de beau échange avec big baston mid hib alb c étais très fun mais vous été arrivé comme une tempest
Citation :
Provient du message de Baccardi
ALLEZ TOUS A ODIN !
Ma sortie alliance !!! sauvages !! bandes de saccageurs de nalbionnais !!!!

Nerf bus de pabos aux longues zoreilles, stou !
Re: Emain en ce moment...
Citation :
Provient du message de Elfette
Ma conclusion : Emain c'est mal
nan,c'est la façon dont jouent les masses entassées là-bas qui est mal .
Moins y'aura de monde sur Emain, plus il y aura de monde pour du RvR intéressant.
Toutefois, si les gens aiment se faire tuer en boucle, c'est leur droit, mais je rappelle qu'il existe 8 autres zones hors des zones hiberniennes, et encore 3 zones au delà d'emain.

Tiens, d'ailleurs, avec plus d'Albs a Odin, on pourrait faire de belles bastons.
Citation :
Provient du message de nerzul
t inket on a senti le metro tempest passé


dommage on avais u de beau échange avec big baston mid hib alb c étais très fun mais vous été arrivé comme une tempest
On a vu Gom ds les logs, on s'est vite dépêché.
Citation :
Provient du message de nerzul

dommage on avais u de beau échange avec big baston mid hib alb c étais très fun mais vous été arrivé comme une tempest
boh
3 grp spa tant que ca vu le nombre que vous etiez :d


de mon coté la baston etait tres agreable :x
vous ete de missant n elf stou !


m enfin ce que je trouve dommage et se meme si fg étais peut etre pareil ( 4 sec crono pour dead juste le temps de lock odessa ) bas on c fais ravagé après trois combat magnifique a la mga entre les trois relam
vous nous avez remie les pied sur terre on vas dire
Citation :
Provient du message de Aratorn
Ma sortie alliance !!! sauvages !! bandes de saccageurs de nalbionnais !!!!

Nerf bus de pabos aux longues zoreilles, stou !
On voulait juste participer un peu aussi nous

Pi, le resultat est la, Bled est tombé
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
Pourquoi emain?: j ai besoin de quelques points de royaume et ça monte vite.
Pour moi ce qui se passe la bas n est pas vraiment du rvr, c'est plutot une usine a rp sans finesse bref c'est a coup d ae dot et compagnie.
Pour les autres zones rvr c'est un peu dépeuplé, puis je comprend pas comment avec 2 forts alb pris il y a toujours autant d alb chez nous
Etant hib j'ai entendu plusieurs versions concernant le camping du Tp alb (et que celui ci d'ailleurs .. ) :

1-dégouter les albs de venir en masse sur emain
2-ca fait mass rp (surtout pour les magos ..parce que quand tu es tank ou senti tu reste derriere a attendre que l'ennemi bouge )
3- Y'a du monde , donc si on reste ca fera encore plus de monde
4- surement des hypotheses que j'aurai oublié

Emain en ce moment c vrai que c lag land des qu'on approche l'amg .. on pourait se dire tiens on va aller a mmg .. mais sur le chemin tu croises 1 ou 2 fg hib donc tu sais que ca sera desert

Bref , ca donne pas une image positive du Rvr .. surtout qu'ya Odin et Hadrien (Jamtland et snow parfois quand on arrive a penetrer les terres) et qui donnent parfois de superbes combats a 8 vs 8 ou 16 vs 16 parfois .. ca permet plus d'escarmouche

Maintenant reste a savoir qui s'essouflera le 1er ... Hib qui en aura marre de faire amg tp alb en boucle pour des fois 0 rp ou Alb qui en aura marre de se faire kill par une masse campouse sur les bords ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés