Lettre de Mytheas

Répondre
Partager Rechercher
Manque Arlenys bien sur (je ne sais pas s'il faisait partie du projet au départ).

Quand aux logs de lui, il a menti à longuer de temps, affirmant des choses comme posséder déjà le BG anglais 20 minutes avant que le sysop dise qu'il n'est pas fini d'écrire, disant qu'il est celui de KS alors que le sysop affirme que ce n'est pas le même, etc...
Donc entre croire ceux qui se sont battus pour un projet et celui qui apparement ne cherche qu'à conserver ses flags GMs en prenant les autres pour des imbéciles, je crois que on choix est fait.

Et si vraiment le team a une autre proposition pour un vrai serveur RP avec leur BG, ils auraient tord de ne pas y aller, vu ce qu'il reste de Mytheas sur myth.
Melissa, je pense que Arlenys ne veut pas faire s'en aller tous les joueurs de Myth puisque lui meme a décidé d'y rester...

La politique d'Arlenys c'est : Tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes.

Quoi qu'il arrive il dira toujours que tout va s'arranger, et que au contraire ce qui se passe c'est benefique , meme si c'est tout un staf qui s'en va.

Edit: a souligner que lolindir reste aussi sur myth . tout le monde parle d'Arlenys, mais il n'est pas le seul
Lolindir ? il n'etait pas de Mytheas ? hmmm.. j'editerais en fontion de la reponse...

Lolindir, de play ? Ah mais tout s'explique !!! mdr

C'est pour ca qu'il est si optimisme il croit en Ea , ou il na peut etre pas le choix ... donc tout s'explique pour Lolindir


Merci Ysenth
Unhappy
C'est bete.
Moi, je voyais que eA n'etait pas tres confiant envers les francais... , je trouve que vous avez fais la bonne decision parce que je trouve qu'il se foutent de nous.... , voila, Sinon:

Bonne chance en esperant que le serveur Mytheas ouvrira.

Than.
On nous a saoulé pendant 15 ans en nous disant que Myth n'était pas Mythéas, et maintenant on nous dit que si, MDRRRRRRR

Bon, sinon, ce que je pense de tout ca, je le garde pour moi, paskeuh chui a vrai dire coupé en deux la.
Arlenys et Lolindir ont dit que myth etait pas mytheas, pour que les joueurs restent sur le serveur , avec quelques modifications ...

Mais etant donné que c'etait le staff mytheas qui representait les gms il est clair qu'il etait prevu a l'origine un serveur rp a la mytheas... mais Ea en a décidé autrement et Arlenys et Lolindir se sont pliés aux regles ..

Les autres ont décidé de quitter Myth, avec l'espoir de retrouver un autre serveur ou ils pourront imposer leur bg ...

Je résume ce que J'AI compris .. pas la vérité, je suis loins d'etre objectif
Pour les logs du Main en première page la, je vois pas pourquoi on ferait plus confiance envers Arlénys qu'envers ceux qui sont partis


C'est tellement facile de balancer des "vérité" comme ca.



Sinon bravo pour le texte Et bon courage, vous allez y arriver
Graou !
Magnifique, je remercie Kingstone pour ses excuses publiques, c'est tout ce que l'on attendait. Chapeau.
Allez on est reparti pour un autre projet....c'est le combien t-ieme ?
Re: Graou !
Citation :
Provient du message de Karl
Allez on est reparti pour un autre projet....c'est le combien t-ieme ?
On a compris ton point de vue Karl, pas la peine de spammer...
Bonne chance , Bon courage , Bonne continuation et euh je veux pas vous cracher dessus mais comme tu l'a dis vous avez pas voulu voir ... EA et vous etait a coup sur un association vouée a l'echec pour la simple raison que l'equipe Mytheas (m'a l'air) d'etre des passionnés et EA qui voit juste l'aspect commercial de tout ca
Citation :
Provient du message de Satchette
Espérons que le prochain essai sera le bon.

Bah deja que t4c avait presque uen generation de retard quand il etait sur GOA, qu'il en a une ou 2 maintenant, le temps que un serveur francophone ouvre, m'est avis qu'il faudra faire les antiquaires pour trouver un CD d'install ^^ (ah mais non suis je bete, en 2020 tut le monde aura des connections qui DL a 50 Mo/sec )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés