besoin d aide pour debuter !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !!
voila, je vais debuter DAOC dans la semaine et j ai besoin de quelques infos :

- Quel royaume choisir ? (avalon ça me tente)
- Quelle race ? Quelle classe de perso ?
- Quel est le meilleur des 3 serveurs français ?

Et une derniere : Est ce que quand on joue une fois sur un serveur, on est obligé de rester toujours sur le meme ?


merci d avance !



royaume ( albion hibernia midgard ) race et classe sont des choix personnels renseigne toi sur les classes et royaumes differents, comme par exemple sur le site jol ;p

pour le serveur je te conseille orcanie, broceliande et ys sont full le soir et il est difficile de s'y connecter

quand as ta derniere question .. tu peut te connecter sur les 4 serveurs allemands, les 2 anglais, les 3 francais et sur le serveur pvp. Tu peu avoir des persos sur tous els serveurs si tu le desire ;p
Alors déjà cé simple tu es nouveau ----> Orcanie (les autres sont full)

Ensuite le royaume bah ca depend

Avalon je connais pas mais albion je connais

Si tu veux soloter je te conseil le necro (pretre d'arawn sur Albion), sinon le pretre de Bogdard sur Midgard ... toutes les classes sont fun a jouer par contre si tu connais pas trop le jeu evite les classes de fufu au debut cé galère a monter si tu connais pas grand monde ...

Bref cé a toi de dire ce que tu aime jouer, ton style de jeu etc
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Je dirais au début bonne ambiance , mais après sa file directe a la chasse a l'XP en générale , c'est la course au 50.
Sinon tu peux tomber sur de très bon groupe de temps en temps ,mais sur YS ils se font rare ...
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
Il éxiste de bon guerrier sur les 3 royaumes, il fau savoior si tu préfere guerrier hibride mage/tank ou guerrier de sang très endurant et puissant, soit tu choisi qu'il encaisse bcp e donc tu prend avec bouclier ou alors tu choisi offensif a 100% avec une lance ou des armes a 2 main, persos je pense que les + funa joué son les hibrides mage/tank car ils sont très polivalents apres ca rest mon choix ( j ai un champi 50 lol ) mais toute classe est très marrante a jouén ensuite pour choisir ton royaume il fau savoir l'ambiance que tu désir, midgard: tu y trouvera un max de combattant, donc royaume assez bourrin, hibernia tu y verra une bonne diversité entre ovate ( soigneur et qui améliore le grp grace a des sorts) guerrier et mage, ensuite albion n'ayant jamais rvr avec ce royaume, je pense qu 'il est composé d'énormément de mages (assez puissant il fau le dire) de tank et peu de classe de soutien

voila bonne chance pour tes début
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Je dirais au début bonne ambiance , mais après sa file directe a la chasse a l'XP en générale , c'est la course au 50.
Sinon tu peux tomber sur de très bon groupe de temps en temps ,mais sur YS ils se font rare ...
les bons groupes faut les creé , faut savoir se bouger le cul et send de koi faire un bon group
Citation :
Provient du message de Dark-Pedro
orcanie ???
on m a dit que le serveur etait full tt le temps !
Arrete de trainer avec lagaffe et michael youn.
Ceux qui t'ont dit que Orcanie est full ont tord..

Orcanie est le serveur français le moins remplis.. de toutes facons quand tu te connecte y a un Tag [FULL] devant les serveurs peuplés et y a même un conseil de Goa qui dit de choisir Orcanie.
Citation :
orcanie ???
on m a dit que le serveur etait full tt le temps !
Sur la page principale du site officiel de DAoC *ne conner pas l'url par coeur* tu a en bas , le nombre de personnes co sur tt les serveur et les stat .. va voir et tu verra que Orca est TRES loin d'etre plein ...en ce moment (22h44 chez moi, heure de pointeà il y a seulement 1978 co .
Bon debut a toi
c moi qui avait mal interpreté désolé !! :bouffon:

3500 !! y a de quoi faire des sacrées soirées kronenbourg avec ça !!

ben j espere que l ambiance dans le jeu est la meme que sur ce chouette forum !

j ai telechargé quelques videos et ça donne envie !
faut que je tienne jusque mardi
Lé fou les ecoutes pa va pas sur orcanie!!!!!!!!!!!!!!
enfin c un conseil )
je dirais dune il y a moins de monde certes mais tu peux toujours te connect aisaiment sur ys ou sur broc
de plus c sur ys et broc c la ou ya le plus de reroll ect ect mais bon de ce ke jai entendu dorcanie et de mon expérience personel enfin jte conseil plutot de tinformer sur les serveur et sur les personnes ki y resident valà )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés