assa rip

Répondre
Partager Rechercher
un petit conseil: ne prenez jamais un merco might avec un assassin...

je vous explique la petite mésaventure qui fait que je me retrouve avec un beau perso gris sombre dans ma liste des personnages...

Je me préparais tranquillos à passer en hell en passant mes levels en nightmare... j'allais un peu partout à l'acte 5 pour varier les plaisirs.
arrivé au niveau 69, avec 1200 pv(280 vit), je me dis, je vais aller faire un petit tour chez baal. donc j'y vais avec mon maitre de l'ombre et avec le mercenaire qui me rend toujours service...
tout se passe facile, je mets des pièges, je tape avec cobra pour récup mon mana (ben ouais je suis bien obligé )
et j'arrive dans la salle de baal.
là, mon maître de l'ombre a la brillante idée de taper conversion sur 2 - 3 minos, qui pompent la might de mon merc, et commencent a frénétiser la gueule des sorcières.
au milieu du combat, je ne me doute de rien... c'est alors que j'entends le bruit de la malédiction.... puis que je vois direct après la petite tornade disparaitre de la tête des minos. j'ai compris. il était trop tard.
TRIPLE HIT COMBO PERFECT FATALITY GORE.
bilan...
Bartuc
Bartuc
Amu assa +1 pris
vipermagi
raven
life leech
venom grip
natalya boots
sazabi helm
level 69
et voila. un bon conseil, prenez un holy freeze.
oué, j'appuie le conseil, pour ça qu'a chaque fois que je joue en party avec mon assa je gueule aux autres de s'éloigner de moi

pour ça que mon assassin a un pala def d'ailleurs, que je devrais p'têtre changer en freeze je sais pas
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés