ca vaut le coup de pas dormir de suite

Répondre
Partager Rechercher
Bon désolé la brume pour ce thread hors sujet mais je veut faire partager ma joie:

alors voila je vient de rentrer de boite de nuit je me dit allez vais me faire 1 ou 2 meph run avant de dodoter et la je voit un bouclier normand avec 140 de def en unid
et oui mon premier stormmmmm dropper

bonne nuit
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
gratz amanoth

et ton ama avance comment? si tu la continuer
bein elle avance bien level 70
shako
skullder
wt
gardechance
sceau cathan *2
tonnerr ds dieux
buri 187
titan 190
ecu icandescent (mt runique "rime")

voila voila
j'ai chopé une armure aldur moi y a 2-3 jours... sauf que je cherchais tal rasha

Citation :
Provient du message de amanoth
bein elle avance bien level 70
shako
skullder
wt
gardechance
sceau cathan *2
tonnerr ds dieux
buri 187
titan 190
ecu icandescent (mt runique "rime")

voila voila
c'est moi ou t'as rien comme résist?
c'est du sc au moins?
bah une ama no resist ça roulez en hc

tout dans les esquives

j'ai exactement le même équipement que amanoth en pire, ceinture j'ai goldwrap et anneaux j'ai nagelring

par contre bouclier, j'ai rime aussi mais sur hypérion, c le meilleur bouclier deux torus pour ama qu'on puisse trouver
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de Tabassor
j'ai chopé une armure aldur moi y a 2-3 jours... sauf que je cherchais tal rasha


c'est moi ou t'as rien comme résist?
c'est du sc au moins?
oui c'est en sc
en fait la je tourne a -30 all resist avec les sc et je n'ai pas encore fait les quetes d anya.

Par contre meme avec -30 all resist je tourne tres bien sur baal. les apotres de mephisto ne me tue jamais.
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés