[Ys] Le mercenaire fais t'il peur ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
enfin c'est pas le sujet tu peux être certain qu'une majorité des classes quand ils reconnaissent un zerk ben ils commence à taper rel
ben non
ils se barrent tout simplement charge ne suffit pas forcément à te rattraper si tu as vu le zerk d'assez loin (je parle meme pas des classes a speed )

Citation :
En un contre un, à level et RA équivalentes, une classe de soutien ne fumera pas un tank, même hybride.
j'écoute ta tactique pour fumer un druide spé symbiose ou pire un chaman quand tu es tank pur...ou encore un barde

avec popo d'endu le barde c'est possible, les deux autres bof
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
j'écoute ta tactique pour fumer un druide spé symbiose ou pire un chaman quand tu es tank pur...ou encore un barde
Coupe Jarret, mortel pour le chaman, car le snare induit est très supérieur à celui de la maladie.
Si le tank peut purger le root, le druide n'est pas super content non plus.
Bienvenue dans le monde des tanks mezzés en solo et laissez à l'abandon un simple /cry en poche
Moi quand c'est pas les bardes qui me mez et se taillent c'est le furtif qui me kiss sans sortir de son trou :baille:

Ps: un druide a l'instant me root, je purge il courre a sa relique...super je suis ému Barnh
ahhh les mercos quel bonheur

une petite maille, pas de bouclier (sauf exception), pas de speed, pas d'insta

miam ca tombe en 3-4 flèches
si ca IP je lui laisse se débrouiller avec mon ami le loup fidèle
Citation :
Provient du message de Rothghaar
Ne sois pas choqué ...

Dans les posts précédents, il a y a surtout beaucoup, beaucoup de bruit Ne t'en inquiètes pas.

En un contre un, à level et RA équivalentes, une classe de soutien ne fumera pas un tank, même hybride.

Pas la peine de flammer par la suite avec vos pseudos exploits qui ne font pas avancer le Schmilblick


Rothghaar, Armsman-Double rangée de parpaings.
Toi tu n'as jamais rencontré de sentinelle hein ?

Pour en revenir au sujet, je me méfie pas mal des merco qui ont en général une bonne vitesse de frape et des dégâts assez élevé je trouve ( pour la vitesse de frappe bien entendu )

Et pour en revenir au barde en 1 VS 1 je peux vous assurer que si il est bien monte et que vous êtes en tranchant dessus vous allez ramer pour le tuer ( Attention je parle en règle générale ça ne s'applique pas à tout le monde ^^ ) connaissant IRL Elkinoo ( battle barde de son état ... enfin semi battle ) et jouant souvent avec lui je l'ai vu tuer à peu près toute les classes du jeu de lvl égal au sien suffi de savoir se servir de ses capacité
Citation :
Provient du message de lukiel
ahhh les mercos quel bonheur

une petite maille, pas de bouclier (sauf exception), pas de speed, pas d'insta

miam ca tombe en 3-4 flèches
si ca IP je lui laisse se débrouiller avec mon ami le loup fidèle
Bha ca depend aussi ca, un jour un ranger m attaque il me met 700 en tir précis et 2 flèches a 350 avant que j arrive au cac, une fois au cac j ip et il me restait 10% de vie a la fin de combat. (il a pas ip)

Par contre hier 2 ranger m attaquent (un jaune un bleu), je choppe le bleu en 4-5 coups et je fini l autre facilesans ip. Comme quoi ...
Citation :
Provient du message de shindara
Bha ca depend aussi ca, un jour un ranger m attaque il me met 700 en tir précis et 2 flèches a 350 avant que j arrive au cac, une fois au cac j ip et il me restait 10% de vie a la fin de combat. (il a pas ip)

Par contre hier 2 ranger m attaquent (un jaune un bleu), je choppe le bleu en 4-5 coups et je fini l autre facilesans ip. Comme quoi ...
bah oui c'est ce que je dis : le ranger est foutu alors que le chasseur est fourbe, il te balance le pet sur ta tête et il fuit et tu peux rien faire

enfin...C'est ma tactique (/wave Humaro )
Citation :
Provient du message de Rothghaar
En un contre un, à level et RA équivalentes, une classe de soutien ne fumera pas un tank, même hybride.
Sentinelle, Moine.. ce ne sont pas des classes de soutien ça ?
Chaman spé abysse, anciennement clerc smite.. pareil nan ?
Citation :
Provient du message de weezy
Toi tu n'as jamais rencontré de sentinelle hein ?
Waouw !! Je suis calmé là Ironie mise à part, j'avais omis les senti.

Et que suis-je censé faire? Tomber à tes pieds en implorant ? NON ! Car j'ai ma dignité, je ne ramperais pas aux pieds d'une infâme Firbolg

Sérieux, je dis pas que le merco tombe toutes les classes de soutien (Instant mez et vlam parti !) mais il ne se fera pas tuer.

Bon...ben j'vais vous laisser...


Rothghaar , Armsman-Double rangée de parpaings.



PS: Weezy, j'aimerai (sérieusement) voir un petit duel merco/senti.... si tu as le temps, on peut organiser ça
Citation :
non moi les Merco en Duel c tendu mais ca va......
Un Alb qui duel un Merco et un Hib/Mid qui duel un merco ca n'a rien a voir
Faut pas prendre les Duel intra-realm comme référence, c'est nawak
Citation :
Coupe Jarret, mortel pour le chaman, car le snare induit est très supérieur à celui de la maladie.
coupe jarret faut arriver a la hauteur du chaman pour lui mettre hein, tu fais comment quand tu as une maladie et que le chaman il a sprint infini ? le dernier tank pur que j'ai croisé en solo comme ça il est mort sans avoir rien pu, faire, a la fin je courai a coté de lui en faisant des /cheer

Citation :
je sais pas comment un barde peu tué un merco
sprint infini et dd....
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
coupe jarret faut arriver a la hauteur du chaman pour lui mettre hein, tu fais comment quand tu as une maladie et que le chaman il a sprint infini ? le dernier tank pur que j'ai croisé en solo comme ça il est mort sans avoir rien pu, faire, a la fin je courai a coté de lui en faisant des /cheer



sprint infini et dd....
Voila la technique qui rend le barde quasi inbattable en duel.
il te tue et tu ne peux pas faire grand chose.
tu as un pet il peut mez
tu as des sorts il peut les interompre avec amnesie et son dd, tu veux le taper il peut fuir avec soit son chant de speed (deconseille en duel) soit avec son chant de regen endu en sprint et la tu le regardes partir et revenir te dd. C'est long pr lui mais tu n'as vraiment aucune chance, le seul truc c'est effectivement de lui placer un snare ou une maladie mais bon s'il a purge ben finito de plus cela reste un sort donc amnesie.
... me rappel d une fois y a lgtps a emain ou je solotais et malvynae me tombe dessus. PAF! mon marto ds taggle! DD ! DD! Marto ....etc .... il me reste 1 pixel de vie je la stun puis mezz et commence a m enfuir a la vitesse d un escargot boiteux avec mon pixel de vie.
La dessus un mercenaire arrive me voit m eloigné et a la bonne idee de taper cette ennemi qui bouge pas (mezzé c normal).
Donc demezz je me mange un dd et je creve le merco se fait instant mezz puis malvy se casse tout trankillment....

Depuis ce jour J AI PEUR DES MERCOS !!!
Mdr Arkaels :bouffon:

Pour ma part, j'ai pas vraiment peur des merco.
En fait, je connais pas bien la classe surtout, mais en général c'est du vite vu (du moins ce que j'en ai vu avec Kilban). résistance assez faible, dégâts médiocre, donc bof quoi.
Même pour un certain merco jouant avec un 2n compte comme aide.
Trés bonne classe le mercenaire ne te fais pas de soucis
ca fait bobo, ca tape trés vite et malgrés cela :

Ca ne paye pas de mine

Finelame, Merco, Zerk

Embetant tout ca
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Avec mon Thane pas de crainte, avec l'Assassin je me méfie, j'en connais un qui m'a sauvagement mutilé (meme s'il a IP et que moi je peut pas !! ) et depuis je fait attention
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Message supprimé par son auteur.
Je confirme je suis chaman 5L8 ( c pas tres haut) et contre les tank pure et les senti moine je n'ais aucune dificulté du moment k je voi ma cible arrivé je dot je sprint et sa en boucle ben sa tue nimporte koi

ensuite pour les palouf c un cas a part mais souvent je les tue trankilou parcke me descendre es 2000 pv en frappant a 70 90 ben il en faut

Le Merco je trouve que c une classe cool a joué mais a pas comparé avec un zerk, ca resemble plus a un finelame pour moi sa tape vite mais pas super fort

Et pourtant je suis toujours en epic je cape ds aucune resist au CaC, il faut simplement savoir choisir ses Ra
Tout dépend du nom que j'ai en face en fait
S'il s'agit d'Aldebharan .... Speed song et bye ( Je ne l'ai eu que 2 fois en face mais j'ai fait pouf trop vite a mon gout ^^ )
Sinon ... pas vraiment peur ... Ptet avec la 1.62 je changerais d'avis
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Kerjou
le Palouf lui c :
le barde se casse en sprint = le palouf fait de même^^
puis si il le ratrappe le stun et si spe bouc finito le arde
si le barde se casse en speed la palouf taunt et hop pu de speed le tps ke le barde incant sorft d'endu la palouf est la stun bien sur et pareil

bon c de la théorie ok mais tout comme toi

Ben tu risques d avoir un peu de mal avec mon Chaman 50 les paladin c est /laugh kand ils sont sur moi au cac .... kand il me tape a 80 pts de dommage avec leur arme puis ke mon absorb sort .... c est du 30 pts et je le regarde mourir devant moi.
Pour le merco il m arrive meme pas au cac meme avec IP et toute les RA k il veut (purge et compagnie) j'ai 3 root different, mon root de RA, root de zone et root normal
Citation :
j'ai 3 root different, mon root de RA, root de zone et root normal
les roots sont sur le meme timer d'immunité...


Les mercenaires? c'est la seule classe de tank qui me faisait peur à une époque ( révolue ) car lorsqu'ils arrivent au cac, ils tapent très vite, et le temps de quickcast root ben la vie est déja très vite descendu ( alors que les tanks 2H, ok ca cogne fort mais moi j'avais ma bubulle adorée ^^)



Et au sujet du barde, c'était la seule classe que j'etais incapable de tuer en solo à une époque ( si le barde ne fait pas n'importe quoi, hein).. autant tous les mages ça passait ( 2shot au bolt, nearsight), les tanks ça passait ( pas de resists importantes) les archers ca pouvait passer ( nearsight), les assassins aussi ( quand ct pas oneshot bien sur )
mais le barde... je me rappel d'un soir ou j'ai rencontré plusieurs fois de suite un barde, 4 fois et j'ai brouté les 4 fois, quoi que je tente...
je voyais le barde de loin, si je commençais à incanter un nearsight puis un bolt il switchais sur son bouclier, bolt réduit de moitié: dégat ridicule... il arrivait au cac en lançant amnésie pour pas que je continue à caster, et là me tuait à petit feu au dd+son arme, me balançant amnésie dès que j'essayait d'incanter en quickcast... si par chance j'arrivait à passer un root et tentait de m'éloigner, paf il me mez dès que je fais un pas et vlan il se soigne ^^ en fait, j'aurai ptet du tenter de le tuer au baton... :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés