bague magic ?

Répondre
Partager Rechercher
quel skill il faut et comment sa marche +- pour faire des ano / collier ou boucle doreil magic ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
en claire il ce fabrique pas ? on les trouve ces sa ?
__________________
Sur WoW Samy - Byll - Omer
Sur EQ2 Samy et Byll
Sur HO et AC1 Samy - Byll - Moby
Sur UO Moby
Citation :
Provient du message de Rayon :
et avec bug tu fais comment?
OBJECTION VOTRE MODERATEUR CECI EST HORS SUJET

Pour supprimer toutes mésententes je tiens a précisé que je ne connais pas d'exploit a ce sujet


Edit pour moby :
oui c'est bien ca
Un truc ...
que je trouve con :

Les bijoux de tinker peuvent être fait avec les différent minerais existant, et incrustés de pierres précieuse.

d'où :

1. Pourquoi ils ne redonnent pas aux tinker la possibilité de refaire les trucs du genre "1000 diamond necklace"
2. Pourquoi un bijou tinker made (necklace, ring, bracelet) fait dans un certain matériaux n'apporte t'il pas des protection ? Par exemple une ring en or = > hop, 40 luck. Et pourquoi pas attribuer à chaque pierre précieuse une caractéristique ? Exemple : Ruby = %res fire, Emeraude = %Res poison ...
Pas bête le coup des pierres précieuses, ça redorerait un peu le blason des tinkers.

Pis par exemple avec 4 saphirs fissurés, en les combinant dans un cube Horadrim on obtiendrait un saphir de niveau supérieur, offrant de meilleurs améliorations...Ah non merde je confonds avec un autre jeu...
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Pis par exemple avec 4 saphirs fissurés, en les combinant dans un cube Horadrim on obtiendrait un saphir de niveau supérieur, offrant de meilleurs améliorations...Ah non merde je confonds avec un autre jeu...
Bah vi banane Ici t'es dans UO... Donc c'est plutôt... heu le cube des vertus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés