Dis, c'est quoi cette bouteille de lait?

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, je me questionne en fait.
Etrange fait, c'est vrai. Mais que faire d'autre? Hein, je vous le demande à vous, lecteur, que faire d'autre que de se questionner?
C'est vrai, d'autres solutions?
Non?
Bon, alors je questionne. Je me questionne sur la relativité des sentiments, je me questionne sur l'existence de l'amour...et je me questionne sur cette incroyable floraison des sujets liés à ça.

S'il vous plait aidez moi!

Et, en fait, savez vous comment on ouvre une bouteille de lait sans s'en foutre de partout?

Merci d'avance.





Minaëlle, néophyte.
Re: Dis, c'est quoi cette bouteille de lait?
Citation :
Provient du message de Minaëlle&Lyith
Et, en fait, savez vous comment on ouvre une bouteille de lait sans s'en foutre de partout?
Tire dessus à bonne distance
tu dois soulever le truc pour kil soit parallèle au haut de la bouteille, puis la tu fais une petite coupure latérale disfonctionnée à la partie gauche que nous nommerons X7vU de la boite de lait, qui, parallèlement à la partie extérieure latérale droite que nous nommerons 87DJ fera normalement un retour intérieur vers X1KC, la face droite si nous considérons X7vU comme un polygone isométrique à 4 faces.

La tu n'as plus qu'à plier la seconde face xVu8, et le tour est joué !
Ah non mais vous n'y êtes pas! Ce n'est pas un pack de lait, c'est une bouteille avec un opercule en aluminium par dessus.

Le bougre ne vient pas, alors, je force un peu. Toujours pas, alors je force un peu plus. Et paf, mes doigts ripent! Second essai, je force, je force, je foooooooorceu. Et paf, l'opercule vient d'un coup, et plein de lait dans la figure.

C'est honteux!
Citation :
Attaque personnelle
Mais quel talent! Quel style! Quelle argumentation sidérante!
Je suis suis en extase devant ta grandeur.
Je peux avoir un autographe ô grand et merveilleux Made In Marseyes?
Re: Re: Dis, c'est quoi cette bouteille de lait?
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Attaque personnelle



Félicitation !!!! Vous avez craché votre venin et trollé beaucoup plus de fois que tous vos autres petits camarades depuis ce matin !


Vous avez gagné ainsi le droit d'agrandir une fois de plus votre ego démesuré et de vous sentir beaucoup, mais alors beaucoup plus malin que les autres !


Alors ... Heureux ?
D'accord, donc je n'arrive pas à ouvrir une bouteille de lait, je vais en parler sur un forum. Mes maladroites mains et mon esprit ingénu m'empêchent d'ouvrir convenablement cette fichue bouteille de lait, je vais en parler sur un forum.

Bin...non c'était une sorte d'humour pseudo-diversif qui visait à justifier le titre du post, créditant de ce fait les questions que j'y posais, et qui attendait réponse (enfin, je crois ).

Mais je me souviens avoir dit dans un post que je n'avais que guère d'humour, et mes apprentissage au DVD de Dubosc n'ont visiblement pas marché.

Bon, je vais trouver un autre DVD.

En plus, je préfère le lait en pack.
Citation :
D'accord, donc je n'arrive pas à ouvrir une bouteille de lait, je vais en parler sur un forum. Mes maladroites mains et mon esprit ingénu m'empêchent d'ouvrir convenablement cette fichue bouteille de lait, je vais en parler sur un forum.
C'est tellement mieux d'aller draguer tout ce qui bouge c'est vrai.
Au fait pourquoi tu perd autant de temps à répondre? Tu n'a pas ta vie super intéressante à coté? Avec tes 40 conquêtes qui languissent à tes pieds?
Citation :
Provient du message de Lightning
C'est tellement mieux d'aller draguer tout ce qui bouge c'est vrai.
Au fait pourquoi tu perd autant de temps à répondre? Tu n'a pas ta vie super intéressante à coté? Avec tes 40 conquêtes qui languissent à tes pieds?
Je ne drague pas tout ce qui bouge, seulement les charmantes femmes. Nuance.

Pour ta "réplique" c'est affolant le nombre de fois où je l'ai entendu, Cartier de même, on ne compte plus ou l'on entend : "bah alors pourquoi tu prends du temps à nous répondre, tu ferais mieux d'aller draguer nan ?"

Puis non là je suis chez moi à mettre de la zik sur mon md, je suis cassé après un dur tournoi de foot j'ai mal partout
Mince moi je voulais des réponses à mes questions, pas une effusion de sang inutile.

Et le foot, c'est nul à Marseille. (Euh s'il vient bien de Marseille, sinon je n'aurais rien compris à son pseudo)

Alors, personne ne saurait trouver réponses à mes questions?
Tu fais un trou à l'opposé de l'ouverture initiale. Ce trou (petit de préférence) servira à évacuer l'air qui était précédemment condamné dans la bouteille. Et le risque d'éclaboussure, lié à la brutalité de l'ouverture aura moins lieu d'être. Essaye tu verras. Mais dans ce cas, il est inutile d'acheter des briques de lait de ce type, que l'on peut fermer.
Achètes toi une vache.
Rien à couper ( à moins de vouloir la manger ), rien à dévisser, pas d'ouverture facile.
Apprends à traire comme ça si tu en fous partout tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Re: Dis, c'est quoi cette bouteille de lait?
Citation :
Provient du message de Minaëlle&Lyith
... et je me questionne sur cette incroyable floraison des sujets liés à ça.
Ca faut demander aux responsables.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés