Besoin de conseils: upgrade PC

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aimerai améliorer mon pécé pour pouvoir faire mieux tourner les jeux récents. Voila ma config:

AMD T-BIRD 1400MHz
256 Mo DDR
GEFORCE 3
CM: MSI K7T266PRO

A votre avis que pourrais je faire pour bien l'améliorer sans que je doives vendre ma grand mère?
Re: Besoin de conseils: upgrade PC
Citation :
Provient du message de Karig
A votre avis que pourrais je faire pour bien l'améliorer sans que je doives vendre ma grand mère?
Tu peux vendre ta soeur (si tu en as une) tu en tireras surement un meilleur prix.

Sinon tu peux changer ton processeur pour un Athlon XP 2000+
Tu rajoutes au moins 256 Mo de Ram
Tu vires ta Geforce3 pour une GeForce4 TI4200 128 Mo, en espérant que ta CM la supporte.
Citation :
Provient du message de Karig
Je ne peux pas changer le processeur sans changer la carte mère..
Pourtant d'après la doc (cf. lien ) tu peux mettre jusqu'à un Athlon XP2600+ sur cette CM.

Ou alors la référence de ta CM n'est pas bonne.
Si tu veux mon avis, ta configuration est très bien comme ça, la plupart des jeux et des logiciels fonctionnent sans problèmes sur ça.

Je te conseille plutôt d'attendre un bon moment que les prix baissent un peu et que ta configuration s'essouffle un peu, parce que pour l'instant elle est largement d'actualité et je trouverais ça bête de dépenser de l'argent pour pas grand-chose. A ta place, j'attendrais une bonne année avant d'acheter quelque chose comme au moins un Pentium 4 2,66/2,8 GHz, une GeForce FX 5900 Ultra et au moins 256 de ram.
Il faudra alors sans doute changer de carte mère, là je ne sais pas trop quoi te conseiller, sinon les dernières de chez Intel.
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Je te conseille plutôt d'attendre un bon moment que les prix baissent un peu et que ta configuration s'essouffle un peu
Idem Attends de voir venir les futurs procs style athlon 64 ou autre avant de changer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés