[Orcanie] En ce Bo Dimanche...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -YiNG-
C'est ca la fierté midgarienne qui nous a longtemps fait rêvé ?

Allez remonte tes couille de loup des neiges ta du pain sur la planche , pour que le rvr bouge fo que exca tombe et alb fond ensuite menez la danse
exca tombera jamais deja qu'au premier fort pri ta 100 ( j'esagere la ) alb devan ....
Citation :
Provient du message de -YiNG-
C'est ca la fierté midgarienne qui nous a longtemps fait rêvé ?

Allez remonte tes couille de loup des neiges ta du pain sur la planche , pour que le rvr bouge fo que exca tombe et alb fond ensuite menez la danse

Elles sont là et bien présente pretes a en decoudre

Mais c'est pas fait pour tout le monde.

je dirais bien un truc sur celles de l'alb mais ce serait mal percu
Citation :
Provient du message de Zomas
Contrairement a ce que tu penses, les alb n etaient pas la pour empecher les mid de defendre leur relique, bien au contraire, mais pour ...
... leecher les RP, sisi ne mentez pas on vous a vu, comme on a vu le même cas de figure à chaque attaque relique: 3 FG Alb qui tournent et tuent les renforts.

Je crois qu'on ne parle pas de la même chose, la masse Alb n'était peut-être pas là pour emmerder Mid (ou peut-être qu'elle n'avait pas envie d'aller en speed MA jusqu'à Yggdra), mais des petits groupes l'ont fait, comme toujours C'est le RvR, c'est la vie, mais quand vous vous mangerez des pbaoe avec 20% de bonus de dégât, au lieu de crier au nerf, rappelez vous que c'est un peu grâce à vous qu'ils sont aussi puissants
Citation :
Provient du message de OniNoGohei

En ce Bo dimanche de juin le rvr sur Orcanie est mort :/
Mais alors nimp de chez nimp !!!!! :bouffon:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Ca y est Orca est vraiment devenu comme les autres serveurs.

A savoir que quoi qu il arrive, c'est toujours la faute d'Albion.
Faut bien que ce soit la faute de quelqu'un


En ce beau dimanche, je crois qu'il faut remercier des personnes à qui jamais on ne pense ...

GG LES ZELOTES DU VOILE !!!!!!
Citation :
Provient du message de Zan
Ca y est Orca est vraiment devenu comme les autres serveurs.

A savoir que quoi qu il arrive, c'est toujours la faute d'Albion.
ces normale zet pas invite au barbecue vous
Citation :
pour que le rvr bouge fo que exca tombe et alb fond ensuite menez la danse
Je ne comprend pas hibernia qui veut voir tomber Exca. Vous savez pertinement que vous ne tiendrez jamais deux reliquaires, deja que vous n'avez pas pu tenir quand alb vous a attaquer.

Je reste perplexe devant cette volonté de voir son propre royaume couler..

@Guls : Oubli pas grâce à qui vous les avez eu ces mana /cheer
gg les hibs

Sinon c est sur que la perte de la relique est due aux albionnais
Quels fourbes ces caleçons a fleurs :bouffon:


/chee Mid vous avez deja prouvé votre force vous allez vous relever
@Haze : perso jme voi mal glander en rvr a attendre que les autres ce bouge. et puis exca c un challenge c assez couillu a prendre on sais jamais a quois attendre =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@Guls : Oubli pas grâce à qui vous les avez eu ces mana /cheer
Grâce à nous ? Des Mids qui chain les forts pendant la nuit, 70 qui se bougent les fesses le lendemain matin pour aller casser les portes et prendre les reliques, une pitite sarrasine qui veut faire sa maligne et pouf 2 pour le prix d'une

Je doute pas que Mid se relèvera un jour ... dans 1 ou 2 ans
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je ne comprend pas hibernia qui veut voir tomber Exca. Vous savez pertinement que vous ne tiendrez jamais deux reliquaires, deja que vous n'avez pas pu tenir quand alb vous a attaquer.

Je reste perplexe devant cette volonté de voir son propre royaume couler..
C'est peut-être avec l'optique de bouger et de provoquer du jeu, et ne pas tomber dans le marasme d'une politique unilatérale de défense

Va savoir ! Ptet que sur Hib, les gens veulent jouer en attaquant, et pas attendre des autres qu'ils viennent les attaquer. Pour moi le principal c'est pas que le royaume coule, mais c'est de voir du mouvement constructif. Et construire, c'est pas attendre que les choses se passent.

Quant aux mids, ben... ça peut être dur pour eux, mais malgré tout, ce que je retiens d'eux, c'est leur volonté d'agir et leur persévérance... Ils sont toujours là et c'est toujours un plaisir d'être en face d'eux.


-- Gwalchmei
Glander bah ... le tournant du RvR peu appartenir à mid si ils choisissent de vous bourrer, ou de ramasser vos miettes quand vous attaquerez Exca.

Ou a Alb, si ils décident que les mana les interressent tout à coup ... Serait pas bon pour vous disons
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Glander bah ... le tournant du RvR peu appartenir à mid si ils choisissent de vous bourrer, ou de ramasser vos miettes quand vous attaquerez Exca.

Ou a Alb, si ils décident que les mana les interressent tout à coup ... Serait pas bon pour vous disons
J'ai peur

Sérieux avant de dire qu'on doit craindre Albion,bah attaquez une fois au moins
Citation :
Grâce à nous ? Des Mids qui chain les forts pendant la nuit, 70 qui se bougent les fesses le lendemain matin pour aller casser les portes et prendre les reliques, une pitite sarrasine qui veut faire sa maligne et pouf 2 pour le prix d'une
Alb qui a chain hib pendant la semaine passé, tellement deg qu'ils venaient plus défendre. Alb qui a repris les forts que hib commencait à reprendre. GOA qui a été bien sympa de vous accorder la mana.

Et Guls........... JE SUIS BRETONNE :bouffon: Tu va en rvr dis moi

@Havock Quand tes objectifs sont atteind, tu as aucune raison d'en vouloir plus, ca apporte rien de bon : la preuve

@FauconDeMai (jsais plus ton nom ^^) Construire oui, mais sur des bases saines, construire une défense est la partie majeur de ..... Garder une relique

@ Menarys Sisi et chaque fois ca se solde par un apport pour albion, non on attaque pas pour rien, mais quand on le fait ca porte ses fruits, disosn qu'on a pas besoin de 45 essaies. Et puis, t'étais Albionnaise quand on a attaquer hbiernia gentillement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés