[Myth] Demissions de GM Français. [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
A vrai dire cela ne m'etonne que tres peu, Bravo pour ton ''courage'' de pouvoir faire la part des choses...et de savoir quitter le reve avant qu'il se transforme en cauchemar
Heu .... Demission
Je viens ici pour vous annoncer ma démission de mon post d'animateur sur le serveur Myth d'eA, n'etant qu'un animateur une religion qui n'existe pas, sur un serveur rp qui n en sera pas un
Ben meme chose que pour dakryk, Bravo pour avoir fait la part des choses, et ne pas t'etre laisser ''embobiner'' ....

Je comprend tout a fait vos raisons, et je vous suis meme... en arretant de jouer

Et oui! je donne ma démission de joueur de Myth !
Citation :
Provient du message de NewbiZ
Bah on s'y attendait si le maimaitre part le toutou suit
Tu peux pas te retenir d'insulter, hein NewbiZ ?

Est-ce la frustration de n'avoir pas pu détruire Mytheas ou bien ?
C'est clair que Ea vous a trop pris pour des (bip) faut pas se voiler la fasse quoi ...

Vaut mieu s'en aller que de dire '' mais non tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes '' alors que derriere les gms se fouettent
Citation :
Provient du message de Thoragorn Tyr
Un persistant pour les demissions ? *sors*
Peut être pas un persistant mais au moins une fusion des sujets car si tous les membres de l'équipe d'animation francophone du serveur Myth font un sujet chacun pour annoncer leur démission on a pas fini
Citation :
Provient du message de NewbiZ
Bah on s'y attendait si le maimaitre part le toutou suit
*essaye de comprendre*
Bon, le maimaitre, c'est Dakryk....
Et le toutou, c'est NewbiZ

Quand le maimaitre (Dakryk) part, le toutou (NewbiZ) suit par un Troll !

J'ai bon ?
J'ai gagné quoi dites ?

Hein hein ?

*impatient*
Citation :
Provient du message de Silver l'Ogrimarien
Le Myth se meurt peu à peu pour former une légende...
Une légende? une poubelle oué !

On nous a fait esperer, et la tout s'ecroule. Perso je plains ceux qui ont fait confiance et qui ont payé ^^
Dak, pareil que pour King et Elandor : courage... c'est une sage décision.

Citation :
Provient du message de NewbiZ
Bah on s'y attendait si le maimaitre part le toutou suit
Je croyais qu'il était écrit en grand PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES...
Je tiens juste a remercier les joueurs parce que même si je ne suis pas resté longtemps j ai passé des bon moment

(dont un wisp d'azaria qui restera longtemps en tête *pense a son wisp après l anim de la marmite* )


[edit ] PS, je ne vous dis pas au revoir mais plutôt un a la prochaine
Je crois que c'est inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

La team francophone a au moins pu donner du rêve à la communauté de t4c, même si ça au final ça s'avère éphémère.
Depuis les prémices de Mythéas vous avez sans arrêt eu des batons dans les roues, je crois que vous pouvez être fier de la volonté que vous avez mis à croire en ce projet.
Citation :
Provient du message de Hobsek
Je crois que c'est inutile de rajouter de l'huile sur le feu.

La team francophone a au moins pu donner du rêve à la communauté de t4c, même si ça au final ça s'avère éphémère.
Depuis les prémices de Mythéas vous avez sans arrêt eu des batons dans les roues, je crois que vous pouvez être fier de la volonté que vous avez mis à croire en ce projet.


C'est important de le souligner.

Je n'oublierais pas que vous vous êtes démenés pendant des mois pour essayer de concrétiser ce rêve, je n'oublierais pas tous les jolis forums Mytheas et les salons Irc, et je ne serais certainement pas le seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés