[Chaos] Des gens motivés par une IRL dans le sud autour d'un bonne biere

Répondre
Partager Rechercher
Isawa, tu me paies le billet Brest-Montpellier avec les po de ta guilde? ...

Non , ce serait avec joie mais c'est trop loin de chez moi, et puis a Brest, je dois etre le seul qui y joue sur chaos ... j'irai bouffer o McDo tout seul
*passe son tit message en passant*

Si qqun viens a l'IRL je suis sur Laval (fr)donc si sa interesse kkun pour partagé les frais....mp moi



(rien de sur encore pour moi faut ke je negocie-_-)
mais bon sa pourrait aidé ^^
J'ai l'impression que cette rencontre s'annonce pas mal....vu que je réside dans le gard (plutôt proche d'où elle dois avoir lieu) c'est d'un oeil intéressé que je vais suivre l'évolution de cette affaire
Si les dates 28 29 juin sont maintenues , tu pourras compter sur la présence d'une partie de la famille Doraken..
Le programme nous convenant je n'ai rien de plus à ajouter si ce n'est à bientôt j'espère....
byebye

Desolé, cela fait un moment que je n'etais plus present sur le jeu, et sur internet.

Malheureusement cette date ne me convient pas DU TOUT....

Pourquoi ? car j'ai mon bac oral de francais le lundi 30...

Donc ben je vous souhaite a tous un bon amusement et je m'en irais reviser ... *triste*
Cool
J'en serais comme knackys l'a dit
et je vais essayer de convaincre fleur de venir

Sinon la plage c'est bien beau mais ça vous dis pas une rivière
(genre pont du diable... enfin c'est peu être un peu loin de montpellier ça...)
Cool
*discussion mel evo*
Ceci se déroule devant l'écran de mélénil avec une bonne bière.
Posons la situation :
Evorane glandeuse a temps partielle ( soit 10 mois sur 12)
Melenil glandeur a mi temps ( soit 6 mois sur 12)

erf mel! t'a vu la date!! juste quand je vais devoir trimer pour mon année!!! zut!!

c'est quand ??

pfff t'abuse remonte les logs!

arf !!!! le dernier week end de juin. Juste mes 2 derniers jours de boulots avant mes 3 mois de vacances!!!

m'en parle pas malheureux !!! moi c'est mon premier week end de boulot de l'année pour mes 2 mois!!!

Bon j appelle isa pour lui demander de changer la date

BIP BIP BIP ....... vous etes sur la messagerie de isa .... CLICK

alors tu as réussi a l'avoir le mister bisounours?

pffff comme dhab il a pas de batterie

ok moi je test de le wisper

votre correspondant n accepte pas les whisp

bon ben comme d'hab il a fermé, il reste plus qu'a le kidnapper demain à la sortie de la mairie

Oki je met mes hommes en faction devant la mairie

ça marche! je rapporte l'équipement, soit : un bandeau rouge, du maquillage camouflage, quelques bières et mon fer à repasser.

*Musique de mission impossible*

Suite au prochain épisode .......

Melenil et Evorane agents spéciaux
Re: *discussion mel evo*
Citation :
Provient du message de Evorane
Ceci...
[...Snip Delire d'Evorane...]
...ciaux
*soupir*
*re soupir*
*re re soupir*

Et dire que j'ai passé 50% de mon Week End avec eux et qu'ils ont était incapable de me le dire autrement que par le forum
hu?
PRESEEEEENTTTTTTT !!!!

OU QUAND COMMENT ???

Jsuis pas la le 25 et le 26 surement .
EVo ma dit que c t a frontignan plage , jy habite . Jespere que c pas devant chez moi ^^.

En meme temps, on fetera le bac de ce qui le passe en ce moment (nazz, knackys, etc... ^^).

A+

Armisael *contenttttttttttt !!!! une irl !!!!!!!!!* Daiken

ps : les yops, vous me ferait fermer ma bouche quand jraconterai nimporte koi ?


[edit] ceux qui préfere la rivière : on ma montrer un endroit excellent dans le nord de l'hérault : issenssac, y a un ptit endroit parfait pour un feu de camp, a coté de la rivière, donc on peut se baigner. Par contre fodrait des lampes ^^.
AU FAIT ISAWAAAAAAAAAAA, TIENS MOI AU COURANT STPPPPPPPPPPPPPP ^^ .
En esperant que jserai pas au rattrapage, parceque vo mieu éviter les soirées dans cette période lol .
[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés