[Orcanie] En ce Bo Dimanche...

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
/em va taper les spy mid qui font mal leur boulot
Va dire ca goa tu spy ces 15 jour de ban non merci j ai déjà donner
Bravo Hib
Vs étiez entre 145-150 d'après nos gardes.

Enfin ca me fout un peu les boules car du cote mid ct une attaque prévu depuis un certain temps et on est même pas assez pour gérer les gardes RK avec deux forts en moins cote HIbernia.

Si mid était plus peuple la donne serait largement différente.

M'enfin bon...
Citation :
Provient du message de Fiodon
Gratz à tous les hib pour la défense d'une part et pour etre rester mobiliser pour attaquer kk heures après mid

Merci ying et arena pour l'organisation c t parfait !

Bon ba maintenant que hib es en forme go exca !!
Mais on attend que ca Albion le dimanche c est :baille: :baille: :baille: On a rien a faire, a part sortir la belle mere et les mouflets pour faire du leche vitrine a camelot !! MOR - TEL !!!
En fait, sur albion, on a toujours prefere les mids avec les reliques mana, plutot que les hybs. A une epoque ou hyb etait en meforme, albion a chain les forts sur hyb en esperant que les mids allaient en profiter pour piquer la derniere relique mana.. mais non.. rien de rien
Ben maintenant, faudra faire plusieurs voyages pour les recuperer.. parce que, les reliques forces sur albion, c est meme pas la peine d y penser
Thumbs up
gg tlm et /cheer les mids, on vous fait confiance pour relever la tete (et peut etre vous interesser a des rk plus en rapport a vec vos classes ^^)

sinon bien tenté les albs, ca nous a tellement retardé a hmg qu'on a cru que la rk arriverai trop tard a dagda (trop lol la cours à la benny hill dans notre zf - mais ou est mena ? -)


@fio vivi j etait encore j'avoue (/flex)
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Re: oue
Citation :
Provient du message de syltrana
Bon c sur c cool mais j'espere que ca fera pas chutter la population mid hein?


La baston alb hyb c reloud 3 royaumes c plus sympa

Bon courage mid.
Syl
C'est finit ... vive emain /clap
Re: oue
Citation :
Provient du message de syltrana
Bon c sur c cool mais j'espere que ca fera pas chutter la population mid hein?
Bah si qu'est-ce que tu crois, mais bon je crois qu'elle peut pas chuter beaucoup plus bas

/hug les Hibs mais stop de dire que vous allez rusher Exca on y croit pas
Quand hib prendra les reliques a Albion la ok un Grand bravo ces un challenge par contre vous congratuler de la sort sur le plus petit royaume des 3 je voie pas ou est la gloire surtout quand ta Albion qui comme par hasard whips tout les mid qui essai d alle défendre leur relique


Bref mainteant que vous avez tout les reliques de mid et que nous somme minoritaire sur mid ( comme d habitude) vous allez peux être nous laisse tranquille

psete bien la gueule au albionnais

Citation :
hug les Hibs mais stop de dire que vous allez rusher Exca on y croit pas

clair nous manque la relique biere.


elios : A un moment hib allai toujours sur alb , 30mn plus tard 50+ mid enchainai nos fort dsl on peut rien faire tant que vous avez besoin de relik mana. Now vous ete sans relique vous pourrez bien réfléchir sur votre prochaine cible

Hib = mana

Force = démerdé vous
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
Quand hib prendra les reliques a Albion la ok un Grand bravo ces un challenge par contre vous congratuler de la sort sur le plus petit royaume des 3 je voie pas ou est la gloire surtout quand ta Albion qui comme par hasard whips tout les mid qui essai d alle défendre leur relique


Bref mainteant que vous avez tout les reliques de mid et que nous somme minoritaire sur mid ( comme d habitude) vous allez peux être nous laisse tranquille

psete bien la gueule au albionnais

Contrairement a ce que tu penses, les alb n etaient pas la pour empecher les mid de defendre leur relique, bien au contraire, mais pour empecher les hyb de l embarquer.
Mais je reconnais que quand un paquet d albionnais arrivent.. ca doit donner dans les cc "INC INC INC!!".
Comme il n y a pas de communication possible entre royaume.. pas simple d expliquer pourquoi on est la.. donc boucherie
Si mid et alb avaient bloque la MF, hyb ne serait pas passes, et au bout des deux heures, la relique serait revenue chez vous...
Citation :
Provient du message de Zomas
Contrairement a ce que tu penses, les alb n etaient pas la pour empecher les mid de defendre leur relique, bien au contraire, mais pour empecher les hyb de l embarquer.
Mais je reconnais que quand un paquet d albionnais arrivent.. ca doit donner dans les cc "INC INC INC!!".
Comme il n y a pas de communication possible entre royaume.. pas simple d expliquer pourquoi on est la.. donc boucherie
Si mid et alb avaient bloque la MF, hyb ne serait pas passes, et au bout des deux heures, la relique serait revenue chez vous...
Nah de tte manière la relique serait passée
Citation :
Provient du message de -YiNG-


elios : A un moment hib allai toujours sur alb , 30mn plus tard 50+ mid enchainai nos fort dsl on peut rien faire tant que vous avez besoin de relik mana. Now vous ete sans relique vous pourrez bien réfléchir sur votre prochaine cible

Hib = mana

Force = démerdé vous
Bin si Albion attaquait Hib, on rusherait Alb il y a des chances, il faut saisir toutes les occasion quand on joue a 2 contre 3 voir 1 contre 2.

Le probleme c'est que sur orcanie je vois pas comment une relique pourrait de nouveau quitté Hib ou Alb? on a plus ni force de frappe ni nombre suffisant pour compenser

En ce Bo dimanche de juin le rvr sur Orcanie est mort :/
Citation :
Provient du message de OniNoGohei
Bin si Albion attaquait Hib, on rusherait Alb il y a des chances, il faut saisir toutes les occasion quand on joue a 2 contre 3 voir 1 contre 2.

Le probleme c'est que sur orcanie je vois pas comment une relique pourrait de nouveau quitté Hib ou Alb? on a plus ni force de frappe ni nombre suffisant pour compenser

En ce Bo dimanche de juin le rvr sur Orcanie est mort :/

+ les nerfs de la 1.62 qui arrive Vive mid
Citation :
En ce Bo dimanche de juin le rvr sur Orcanie est mort :/
C'est ca la fierté midgarienne qui nous a longtemps fait rêvé ?

Allez remonte tes couille de loup des neiges ta du pain sur la planche , pour que le rvr bouge fo que exca tombe et alb fond ensuite menez la danse
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Un énorme gratzz à Ying mais aussi et surtout à tous les participants qui ont très bien jouer dans cette attaque relique imprévue et néanmoins superbe

Hib RULES !
__________________
Cymond MezzoForte - Floodeur de musique - DAOC Orcanie
Citation :
Provient du message de Menarys
stop de dire n'imp

Tu espere quoi?

Que alb va attaquer les reliques hib?

Que hib va attaquer les reliques alb? (j'y crois deja bcp plus)

Que mid va tout a coup gagner 100 connecté de plus par soir?

Que les attaques de forts son avoir lieu plus souvent (sauf crauchon bien sur )

Que tout a coup plus personne ne farmera a emain?

Le rvr sur orca est mort: ca sera farm emain+ bled pour ouvir df :
splendide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés