Petite question sur l'ombre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
Tu connais pas la RA 'i win' de l'ombre toi

Perso j'ai deja vu des shadowzerk prendre des branlées par des ombres...
Une ombre buffée avec des RA bien choisies est le meilleur fufu au cac qu'on puisse trouvé...
le meilleur fufu au CaC, bien spé avec les bonnes RA ca sera le ranger
Citation :
Une ombre buffée avec des RA bien choisies est le meilleur fufu au cac qu'on puisse trouvé
je rajouterai avec 3 relic force , comme sur YS franchement sa joue bcp
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
salut tous,
c marrant mais la majorite des ombres hlv le disent :
LE style de l'ombre c : critical.
Bon a partir de la je suis moi aussi adepte du non conformisme
mais quant je vois que je solote sans bufs 90 % de mon temp rvr et que c a 90 % un kill puis release car le reste du groupe m'a tuer( je rapelle que now, les isoler se font extremement rare), ben le seul moyen de tuer vite c PA et sa chaine,
donc disais-je si certain apres tout se qu'on dit ne sont pas convincu alors aller monter votre zerk-ombre et quant elle sera 50 en vrai rvr on en reparlera.
A moins d'un changement sur les degats art de combat,
ben moi je continu a essay de passer mon PA car sinon je broute sauf si le mec en face est une burne
au plaisir
__________________
Hib/Broc

Terrific issime
ombre 50 Main d'Argent

Sparrow Petitemort
ranger 50 Protecteur
Citation :
Provient du message de terrific
salut tous,
c marrant mais la majorite des ombres hlv le disent :
LE style de l'ombre c : critical.
Bon a partir de la je suis moi aussi adepte du non conformisme
mais quant je vois que je solote sans bufs 90 % de mon temp rvr et que c a 90 % un kill puis release car le reste du groupe m'a tuer( je rapelle que now, les isoler se font extremement rare), ben le seul moyen de tuer vite c PA et sa chaine,
donc disais-je si certain apres tout se qu'on dit ne sont pas convincu alors aller monter votre zerk-ombre et quant elle sera 50 en vrai rvr on en reparlera.
A moins d'un changement sur les degats art de combat,
ben moi je continu a essay de passer mon PA car sinon je broute sauf si le mec en face est une burne
au plaisir
il me semble que Art de Combat va être upper seulement pour la finelame...
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Qu'est ce qui faut pas voir
C'est vraiment du gachi de mettre des points dans 2 spe d'arme différente
Tu as testé ?

PA a la batarde sur un mage, estoc sur un tank mid, tranchant vs zerk/asn...

Avec un peu de dextérité on peut switcher d'arme en plein combat et jongler entre les styles lame et perfo

Et évidemment le point important, deux types de dégâts, ca assure un bonus ou au moins neutre sur pas mal de cibles.

Ca me parait pas du gâchis, simplement un template différent.
Merci pour toutes ces réponses


Je ne voulais pas soulever de polémiques sur l'AS, j'ai fait des assassins a la pelle et je sais parfaitement que ce style d'attaque est très puissant.

Mais pas adapter a mon style de jeu !
(je prefere bien empoisonner et me cacher, puis revenir, ect, bref jouer avec une cible)

Bon j'ai bien compris que l'ombre n'etait pas un shadowzerk, je me renseignait c'est tout ! je n'affirmait rien !

Cependant ce post ma permis de prendre une decision : je delete mon ombrezerk (euh c'est le seul terme qui me vient a l'esprit) et je commence un Ranger Cac (avec obligation de vite avoir troisieme oeil :-))

Merci encore a tous
Citation :
Provient du message de Eltyranos
comme le guide le précise si bien :

l'ombre est d'une nullité allucinante quand il n'est pas furtif donc le PA + MR est le seul moyen qu'on ai pour pouvoir tuer notre cible sans trop de difficulté.
ah tiens je dois être folle alors de rush des tanks défufu mais qu est ce que j'adore ça je dois mal jouer
Citation :
Provient du message de Missty
Merci pour toutes ces réponses


Je ne voulais pas soulever de polémiques sur l'AS, j'ai fait des assassins a la pelle et je sais parfaitement que ce style d'attaque est très puissant.

Mais pas adapter a mon style de jeu !
(je prefere bien empoisonner et me cacher, puis revenir, ect, bref jouer avec une cible)

Bon j'ai bien compris que l'ombre n'etait pas un shadowzerk, je me renseignait c'est tout ! je n'affirmait rien !

Cependant ce post ma permis de prendre une decision : je delete mon ombrezerk (euh c'est le seul terme qui me vient a l'esprit) et je commence un Ranger Cac (avec obligation de vite avoir troisieme oeil :-))

Merci encore a tous
bonne initiative
tu nous tiens au courant pour le ranger CaC ?

@ Elinda : Bah si le tank en face est nul tu as de la chance Parce que attaquer un tank même avec un PA c'est risqué alors sans ouverture qui te permette de prendre une avance confortable c'est TRES TRES risqué donc pour moi, ce n'est pas bien joué, loin de là
Citation :
Provient du message de Elinda
ah tiens je dois être folle alors de rush des tanks défufu mais qu est ce que j'adore ça je dois mal jouer
Et tu arrives à les battres ?
Super je viens de tuer un gris, je roxe trop :bouffon:

Tu es spe art de combat ?
Citation :
Et évidemment le point important, deux types de dégâts, ca assure un bonus ou au moins neutre sur pas mal de cibles
a mon avis c'est une belle connerie de faire sa .

certe tu y gagne en bonus malus , mais tes degats vont en soufrir enormement , et les degats que tu perdra ne pourront etre compenser par un bonus ou malus d'armes/armure , surtout avec le spellcraft la plus part des tank on de grosses resist
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
une chose a dire sur le faite de mettre AdC pour ombre , juste avoir 18 en AdC suffit o lvl 50 pour avoir le detaunt ki augmente la chance d eskive sur le prochain coup recus ...

sinon template d ombre ak auto train 50:

furtivite 35
perfo/lame 44
AS 45
poison 35
AdC 18

si je me trompe po , paske catacombs bug donc po acces a mais template sauvegarder ...

sinon pour l idee d un ranger spe CaC

le probleme c pour equilibre les degat paskil a qd mm 4 spe a booster ( buff , lame/perfo , AdC , furtivité )


qd a tenter un template de Sz hibernien , je vous stop tut de suite sa marche po ,

j avais ombre lvl 24 ak comme template:

fufu 20+5
lame 16+5
AdC 21+5
poison 13+5

RiP contre tout les classe pratiquement sauf les magot...
mm en spell le SZ n existera po sur hibernia
Citation :
Provient du message de Chose
une chose a dire sur le faite de mettre AdC pour ombre , juste avoir 18 en AdC suffit o lvl 50 pour avoir le detaunt ki augmente la chance d eskive sur le prochain coup recus ...

Euuuuh si je ne me trompes pas.. le detaunt dans la ligne Adc c'est en deuxieme style apres une esquive ou un style sur le coté... m'enfin c'est un style completement ininteressant.. autant utiliser le detaunt perfo/lame
L'attaque sournoise n'est pas LE gros avantage des Ombres comme je viens de le lire ... ca fait simplement parti de cette classe.
Certes on y trouve des attaques très utiles .. mais de la a dire qu'on ne peut pas s'en passer, je pense pas.

Je ne connais aucune Ombre "finelame", donc je ne vais pas m'avancer sur leur efficacité en RvR.
Mais c'est simplement une autre manière de jouer, un autre style ..

Personnellement, j'ai 39 (+17) en AS ... je cherche toujours a PA mes cibles, mais quand ca ne passe pas, ca ne fait pas de moi un futur cadavre. Et je m'en sors très souvent sans avoir a placer Mort tourbillonante + Saut, mais seulement avec la chain Perfo (et son stun).

C'est certain que pour un habitué du Garrot + Coupe-Jarret, passer a une Ombre sans AS ca doit faire un choc ... mais comme toute chose, il faut un temps d'adaptation.

Enfin, une chose est sure, l'Ombre 'finelame" sera bien plus difficile a jouer qu'une Ombre "normale", ou qu'un SZ (les styles et l'efficacité de Dual Celtic étant nettement infèrieurs)..
Citation :
qd a tenter un template de Sz hibernien , je vous stop tut de suite sa marche po

mm en spell le SZ n existera po sur hibernia
desoler mais je doit te contredire . moi j'ai vu une ombre 24 en SC spe poison perfo se soloter n'importe qui a quartz , meme 2 l'un apres l'autre . franchement elle dechirai tout . ( par exemple ; le skald lvl 20 2 coupde dague 2.2 vit et mort )

maintenant je sais pas si c'est encore viable a haut lvl
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
desoler mais je doit te contredire . moi j'ai vu une ombre 24 en SC spe poison perfo se soloter n'importe qui a quartz , meme 2 l'un apres l'autre . franchement elle dechirai tout . ( par exemple ; le skald lvl 20 2 coupde dague 2.2 vit et mort )

maintenant je sais pas si c'est encore viable a haut lvl
euh spé poison/perfo ? et pas AdC ? c'pas un SZ alors
Citation :
euh spé poison/perfo ? et pas AdC ? c'pas un SZ alors
non mais c une ombre cac qui ne PA pas donc sa revien au meme


@Elinda

cf signature t''es pas petite tu est concentrée
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés