Compte supprimé : (

Répondre
Partager Rechercher
je ne comprends pas bien l'histoire.

2 amis te filent leur login/pass, pour x raison.

et quelques temps après, ils ont à faire face à des vols.

Ensuite on te dit que ton compte a servi lors de ces vols et que cela est vérifié par les log.


c'est bien cela ?

mais tu dis que les responsables sont les 2 qui t'ont filé leur login apres?
Donc ils sont responsables des vols car ils n'ont pas respecté la charte.
Peut etre une erreur entre différents logs où tu fais des transferts avec leur compte, auquel cas c'est a GOA qu'il faut t'adresser.

Sinon ton compte aurait été piraté, auquel cas selon le même passage de la charte que pour les 2 autres tu serais responsables, comme si toi-même avait perpétré ces actes.


bref, puisque tu sollicites nos avis, voici le mien.

L'histoire telle que tu la dépeinds n'est pas très claire.
Les échanges de compte pour tester le personnage ou l'utiliser, même à bon escient, sont interdits, justement pour éviter qu'en cas de dérive, on ait pas à se poser des question que l' autorité à savoir GOA ne peuvent vérifier que partiellement.

En effet tu te fache avec un ami qui a tes login et pass, il te fait un coup vache, GOA ne pourra pas savoir quelles sont vraiment vos relations, il verra juste que ton compte a servi a quelque chose de répréhensible.

(Ceci est un exemple ^^)

donc malheureusement, toute action envisageable, tu dois la diriger vers le staff de GOA, eux seul possèdent la clé du destin de DonCamillo.


A retenir cependant NE JAMAIS COMMUNIQUER SES LOGINS ET PASS, MEME A UN AMI

en effet même un ami digne de confiance peut etre hacké ou victime d'une imprudence... et vos informations pourraient donc circuler encore plus loin.

Trop de cas de figure regrettables peuvent survenir pour se permettre de prendre un tel risque où alors il faut l'assumer.

réciproque

REFUSEZ QUE L'ON VOUS COMMUNIQUE LOGIN et PASS, vous aiderez la personne qui voulais bien vous les communiquer
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
OKI tout est dis je l ai dans l os ! Tant pis pour ma gueule ! Et pis voila ! Sur ce tchao ! Et vive les voleurs ! Je vais porter plainte a Sarko : ) ! Ca m aura occupé une partie de l après- midi en tout cas et oui je travaille aussi le dimanche, sur ce je m en vais faire un DOD bye !!
Citation :
pour moi c'est comme si ton pote t'avais préter la voiture 2 jours aprés il ressoit, par la poste, une contravention pour exces de vitesse.
Sur ce il te téléphone te dis c quoi ça, toi tu as rien eu pourtant.
Tu passe prendre la contravention chez le mec tu vas au flic tu dis "c'est pas normal je roule avec cette voiture et j'ai rien fait"
Apres tu t'étonne de te faire prendre le permis
mauvais exemple

si dans ce cas précis tu n'as vraiment rien fait, vu que tu ne roules pas 24h /24 avec la voiture pendant le temps du prêt, et rappellons-le ce cas(IRL) n'obéit pas aux lois de GOA, si on te pique la voiture, il ne te seras pas ôté ton permis dans la mesure ou tu peux prouver ou tu étais au moment du dit-délit.( Deja vécu par un parent )

Probleme pour un compte DAOC, on ne peut pas verifier en passant derriere le PC si tu es sur tel ou tel compte a chaque instant, c'est pas aussi visible et reconnaissable qu'une voiture.

donc ça nous ramène toujours au même principe que j'ai ecrit en GROS au dessus ^^ ( cf mon post précédent)
Citation :
Provient du message de DonCamillo
je ne pas besoin de faire du piratage pour avoir ce que je veux y a une dizaine de joueurs a la salle on s arrange entre nous on se prete des tunes des items etc ... je n avais en aucun besoin de pirater les comptes de deux amis qui ne le sont plus maintenant apparement : ( . La confiance règnait elle ne règne plus c est dommage .
euh, c'est ptet pas une bonne idée d'en parler à GOA.

ce que je demande c'est comment ils ont fait le lien entre le compte des 2 sorciers et ton compte.

ca voudrait dire qu'une personne a réussit à récupérer les comptes des 2 sorciers, ton compte, et qu'elle a un 4eme compte sur lequel elle a tout transféré ?

en tout cas apparement ca marche pas de faire le caliméro ici

Jol un monde sans pitié ^^
Beaucoup de problème serait réglé je crois lors de ce genre de situation (transfert d'objet de perso à perso du même compte)
Si il aurait implémenté un coffre plus grand mais avec accès pour tous les persos d'un même compte.
Il est difficile de trouver quelqu'un en qui tu a vraiment confiance pour ce genre de chose.
Moi j'ai la chance que mon frère irl joue aussi sur le même serveur/royaume mais bon certain sont obliger de faire confiance.
Question au milieu de la soupe :

si un des chargé de com comme Kenril voit un log ou quelqu'un donne son mdp jeu / login à quelqu'un d'autre , est-ce que celui qui a donné son mdp / login peut-être risque quelque chose ?

/em retourne lire la CLUF .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
hier apres midi g voulu faire un tour de vélo prés de chez moi malheuresement mon vélo avait la roue arriére crever , g decider daller a castorama achete une chambre a aire mais bon ... c'était fermé nous étions un dimanche ....
g bien penser a prendre mon skateboard mais dans les bois c moyen
g donc ouvert le congélateur et je suis fait des crépe au fromage findus devant le maillon faible
Citation :
Citation :
Provient du message de DonCamillo
Vous êtes tout de même en majorité a dire que je suis en tord, alors je l accepte je vais pas faire de poursuite contre GOA mais par contre je ne racheterai pas de jeu et donc pas de compte je ne payerai plus 12 € /mois , je ne passerai plus 8 heures de ma journée de travail a aidé les autres, a donné des conseils, a tuer des kobis et autes nelfes,a humiler les paloufs en duel ; ), c est donc l heure de la retraite pour moi, Donca retourne a l abbaye, je m en vais degouté mais bon apparement je l ai cherché ! Salut a tous bon courage et pis donnez jamais votre log/pass!!, et n acceptez jamais que quelqu un vous donne le sien ! Bye .
Citation :
Provient du message de vertebre
Ah tu voulais poursuivre Goa mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.

etc. (page 2)
@ Vertebre : il dit qu'il ne compte pas porter plainte contre GOA et qu'il accepte la décision de GOA.

@ DonCamillo : je ne sais pas ce qui a motivé ta décision pour créer ce fil, peut-être un brun masochiste ?
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
hier apres midi g voulu faire un tour de vélo prés de chez moi malheuresement mon vélo avait la roue arriére crever , g decider daller a castorama achete une chambre a aire mais bon ... c'était fermé nous étions un dimanche ....
g bien penser a prendre mon skateboard mais dans les bois c moyen
g donc ouvert le congélateur et je suis fait des crépe au fromage findus devant le maillon faible
Toi tu retourne flooder l'autre forum
Citation :
Provient du message de Asham
mauvais exemple
ce que je voulais dire c'est que ceux qui ont le pouvoir gérent souvent beaucoup d'affaire en même temps et ils punissent vite fait en appliquant les lois en cour sans chercher a comprendre.
bonjour
voila avec un ami on veut monter une salle en reseau tu as peut etre des info
pour ton prob je vois vraiment pas ,perso je donne a personne mon mot de passe et tu aurais du faire la meme chose .
Bon ben conclusion y a quand meme quelques personnes censées ici mais y a aussi une bonne tripotée de débiles qui doivent pas avoir a faire grand chose de leur pauvre vie a part s acharner sur des gens qui essayent de résoudre des problèmes(ils se reconnaitront ) salut les blaireaux ,à jamais !
Monter une salle réseau ou ? ? Il faut qu elle soit rentable ce qui n est pas toujours le cas ! Faut bien étudier la ville ou tu veux t implanter !Etudier la concurence, le budget , avoir des bases en gestion- comptabilité, trouver un local (ce qui parait évident mais ca a été notre plus gros soucis) si t as d autres questions hésite pas...
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim


@ Vertebre : il dit qu'il ne compte pas porter plainte contre GOA et qu'il accepte la décision de GOA.

[/QUOTE]

Nemra/Hellgrim je vais pas t'apprendre le français hein mais j'ai dis VOULAIS pas VEUX y a une différence hein
Citation :
Provient du message de DonCamillo
Bon ben conclusion y a quand meme quelques personnes censées ici mais y a aussi une bonne tripotée de débiles qui doivent pas avoir a faire grand chose de leur pauvre vie a part s acharner sur des gens qui essayent de résoudre des problèmes(ils se reconnaitront ) salut les blaireaux ,à jamais !
adieu berte
Citation :
Provient du message de DonCamillo
Bon ben conclusion y a quand meme quelques personnes censées ici mais y a aussi une bonne tripotée de débiles qui doivent pas avoir a faire grand chose de leur pauvre vie a part s acharner sur des gens qui essayent de résoudre des problèmes(ils se reconnaitront ) salut les blaireaux ,à jamais !
Je me demande combien de foi tu vas dire Adieux sur ce post ca fait déjà 2.

<mode épicière on>
Citation :
Citation :
Provient du message de vertebre
@ Vertebre : il dit qu'il ne compte pas porter plainte contre GOA et qu'il accepte la décision de GOA.

Nemra/Hellgrim je vais pas t'apprendre le français hein mais j'ai dis VOULAIS pas VEUX y a une différence hein [/i]
Peut-être devrais-tu lire tes propres phrases en entier, avant de me faire une tel remarque.

Pour t'aider :
Citation :
Provient du message de vertebre
Ah tu voulais poursuivre Goa mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.
Tu disais ?
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Nemra/Hellgrim je vais pas t'apprendre le français hein mais j'ai dis VOULAIS pas VEUX y a une différence hein
Peut-être devrais-tu lire tes propres phrases en entier, avant de me faire une tel remarque.

Pour t'aider :


Tu disais ?
il a dit : Vous êtes tout de même en majorité a dire que je suis en tord, alors je l accepte je vais pas faire de poursuite contre GOA.

moi je répond : Ah tu voulais poursuivre Goa mais alors PTDR t'est pas le premier qui dit sa et tu seras pas le dernier mais comme tout les autres tu feras rien.

voilà je trouve sa cohérent non ?
Nemra.....



Citation :
Provient du message de DonCamillo
Vous êtes tout de même en majorité a dire que je suis en tord, alors je l accepte je vais pas faire de poursuite contre GOA
cela sous-entends que si on avait été en son sens il aurait porté plainte...
le "alors" fait toute la nuance.

ensuite vertebre a répondu qu'il ne serait pas le dernier a faire allusion a des poursuites car il est vrai que dans ce cas faire des poursuite, et bien heu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés