Demande d'une classe furtive dans SWG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
En gros tu veux un camouflage qui soit inutile? Vraiment interessant comme point de vu.
Et pi je rapelle que le camouflage doit être double, a l'écran et sur le radar sinon ça sert pas a grand chose mais bon.
En gros tu veux pouvoir te planquer au milieu de 10 personnes pour pouvoir tranquillement choisir ta cible sans qu'elle aie le temps de dire ouf? Desole, y'aura pas.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
En gros tu veuxx pouvoir te planquer au milieu de 10 personnes pour pouvoir tranquillement choisir ta cible sans qu'elle aie le temps de dire ouf? Desole, y'aura pas.
Non regarde mon avatar moi je veu juste sniper les gars en étant planqué a 100 Métre d'eux.

EDIT pour moi les armes de corps a corps dans SWG c'est ça qui est bizar si y a pas de classe assassin.
Parceque aujourd'hui je serais curieu de voir des soldat débarqué sur un champ de batail avec des hache, épée ou autre face a des fusil ça me parait vraiment pas RP sauf pour les jedi car leur sabre peu contré les tires.
Mais ça personne ne dit que c'est bizar d'avoir des arme blanche sur un champs de batail on est pas a DAOC avec des preux chevalier, parcontre un assassin çà tous le monde trouve ça inadmisible un peu de sens critique et vous verez ce que je veu dire.
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Non regarde mon avatar moi je veu juste sniper les gars en étant planqué a 100 Métre d'eux.
Ce sera pas si facile que ça...
tu ne veux pas un buff bot non plus

si c'est pour avoir les même classe que a daoc reste sur daoc
__________________

Au moins tu dors, au plus t'es fort
un bon soldat a toujours un bon couteau sur lui
pis un sabre laser est une arme de CaC bon oki le mec pare les tir avec....
les gamoreens sont bien fans de vibro-haches, pis lorsque ton gars est en ville ou dans un batiment, une bonen vibro-lame ca fait mal aussi, surtout dans les mains d'un wookie qui peut encaisser qq coups de blaster.

pour ce qui est de ton idée de sniper a 100m, je vois pas en quoi nos remarques votn a l'encontre de ca, on est juste contre un mec indetectable a 2 mètres. Mais se planquer a 50 ou 100m ça, ça me parait plus que normal.
Bon je répond même pas a trollin qui n'a pas de vie social et qui aime monter des buff bot
PS: j'ai arréter DAOC car y a de plus de noob qui savent pas jouer et buté ou groupé des gamins de 8 ans dans ton genre ça m'a saoulé y a pas de sport.

Brutepess ba pour les gamoreens ok mais pour le moment c'est pas une espéce jouable, pour le couteau c'est kler tout bon soldat en a un.
Maintenant vu que ça donne de la diversité au jeu je suis pour les classe de CaC bien que ça soit RP parlant illogique, tout comme je suis pour une classe avec de la furtivité un peu plus poussé que ce que propose SWG pour le moment.
Maintenant qu'on ne soit pas d'accord avec moi je le comprend tout a fait mais qu'on me dise qu'un tueur a gage est une classe de DAOC ou n'est pas RP dans SWG ba la je comprend pas mais bon si c'est pour jouer avec des gars comme trollin c'est sur que SWG va vite ne m'apporter plus aucun challange.
Un bon sniper ca a pas besoin d'une compétence furtive a la noix comme on besoin les tueurs amateurs de DAOC .

Un vrai sniper , il va prendre une tenue camouflé et ce planquer dans le décor et tirer bien peinard ,le temps que le mec repère d'ou vient le coup au radar le mec est mort et le sniper loin .

Rien de plus débile que le système de DAOC où tu as un assassin debout en plaine qui est invisible alors que 50 personnes sont autour de lui.

Donc pas de ce système dans SWG .
Citation :
Provient du message de Lothar
Un bon sniper ca a pas besoin d'une compétence furtive a la noix comme on besoin les tueurs amateurs de DAOC .

Un vrai sniper , il va prendre une tenue camouflé et ce planquer dans le décor et tirer bien peinard ,le temps que le mec repère d'ou vient le coup au radar le mec est mort et le sniper loin .

Rien de plus débile que le système de DAOC où tu as un assassin debout en plaine qui est invisible alors que 50 personnes sont autour de lui.

Donc pas de ce système dans SWG .
Sisi y a plus débil genre dans SWG un médecin qui te tire des flechette a bacta pour te soigner, j'imagine que pour soigner un groupe il vont mettre des grenade a bacta pfff.
Sinon des danceur qui te soigne juste en dansant c'est super logique aussi vraiment trop réaliste.
C'est vrai qu'une combinaison de camouflage c'est complétement débile j'avou je suis trop con d'avoir eu cette idée.
Tu sauras que le soin au corps a corps est impossible ils ont essayé en béta , avec les décalages en réaction il était impossible d'avoir 2 joueurs exactement l'un a coté de l'autre sauf s'ils ne bougeait pas ce qui au combat est un peu dur .

Faut donc savoir faire les sacrifices nécessaire au réalisme pour que le gameplay soit jouable .

Tandis que ton système est non seulement peu réaliste et absolument pas nécessaire car un bon sniper a pas besoin d'artifice pour sniper qqun ,une bonne technique suffit amplement .

Et puis la grande majorité en a été dégouté par DAOC donc on ferras de toute facon tout pour que ce système ne voit jamais le jour .

A bon entendeur salut .
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
N.D.A.
DODO mec y a pas de NDA la dedans je suis pas dans la beta, et toutes les infos que je cite on été rendu public par les devs il y a plus d'un mois.
Citation :
Provient du message de Lothar

Tandis que ton système est non seulement peu réaliste et absolument pas nécessaire car un bon sniper a pas besoin d'artifice pour sniper qqun ,une bonne technique suffit amplement .


A bon entendeur salut .
Ouai trés réaliste le soin de l'esprit par des danceurs et surtout absolument indispansable.

A bon entendeur salut.
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Ouai trés réaliste le soin de l'esprit par des danceurs et surtout absolument indispansable.

A bon entendeur salut.
Tout à fait , les soldats en temps de guerr où croies-tu qu'ils vont pour se reposer de leur efforts au combat et de la tension psycologique ? chez le clerc local ?dans leur caserne?

Non ils vont dans des bars boire un coup à voir des stripteaseuses s'effeuiller en se disant que s'ils ont mis assez de cash de coté ils pourront s'en tirer une après .

Donc que l'épuisement mental se soigne dans un bar est tout a fait normal

sinon les forums DAOC c'est quelques étages au dessus , tu seras beaucoup mieux la-bas .Bye bye
Parce toi quand tu vas voir un concert ou n'improte quoi comme divertissement, ca te met dans un état de stress ? Si c'est le cas va te faire soigner. Si je me plante pas les danseur rétablisse l'esprit.

T'as déjà vu ces fameux film dans les marines partaient en guerre. Pour se relaxer ils allaient ou ? Dans le champ de bataille parmis les mines ou dans le bar d'a coté avec les autres marines qui mattent les danseuses et tirent leur coup ?

Ensuite pour le camouflage. Déjà toi va te mettre sur un terrain de foot fout toi une couverture couleur herbe sur le dos. Et dis moi si les 22 joueurs vont pas te repérer... C'est un peu normal que le camouflage fonctionne pas quand t'es a proximité de la populasse... Sachant que les animaux ont aussi un sens de l'odorat plus développés que le notre. On peut penser la meme chose de SWG. On est pas dans un pays de ninja ou le mec il te fait une technique de substitution avec un bout de papier. Ou se colle une couverture avec la couleur du mur dérrière lui et passer à coté de son ennemi... Faut pas se leurrer non plus.

Le camouflage peut servir à longue distance comme par exemple. Avoir des feuilles sur lui. Genre de combinaison qu'on l'armée avec des couleurs kaki et tout. De loin tu repere pas. ca peut être un systeme du genre ( après tout j'en sais rien je suis pas dans la béta et ceux qui y sont ne pourrait pas rajouter plsu d'explication puisque NDA ) Et le fusil ( je supose que le snip c'est permis aussi ) Fait office de furtiviter si on veut de très loin...

C'est tout ce que j'avais à dire. Et si veux faire le Shinobi. Remets toi à t4c mon vieu et pense même pas jouer à SWG.

Euh sinon pour ceux qui ont une seconde key j'veux bien monnayer pour en avoir une ^^ Si ca tente quelqu'un
Ouais moi aussi je veux en mettre une couche.

[Mode Ondarius]

Bon shadow dancer (ou runner ou n'importe quoi d'autre), t'es gentil mais les assassins ca existe depuis longtemps dans Star Wars et pour ca il suffit juste de se renseigner du côté des droids. Tu sais les droids IG-88 complètement déjantés et qui n'aiment personne sauf l'argent.

Allé parce que je suis d'humeur joviale je te donne ce lien histoire que tu ailles te renseigner davantage.

Droid Assassin.

Donc si des droids peuvent être des assassins (et en même temps affiliés à la profession bounty hunter) je ne vois pas pourquoi les autres ne le seraient pas ce qui fait que la classe assassin existe. De surcroit je ne crois pas qu'il soit fait mention d'une quelconque combinaison furtive.

Les seuls personnes utilisant une technologie de ce type qu'il m'ait été donné de voir sont les faux jedis noirs en carton dans Jedi Knight II (il y en a peut être d'autres m'enfin vu que j'ai la flemme de chercher...). D'ailleurs si l'on regarde bien l'époque de l'empire est quasi révolu dans ce jeu puisque Palpatine a rendu l'âme depuis un bon moment.

Ensuite pour ce qui est du respect de l'esprit Star Wars je ne vois pas en quoi une combinaison (ou même une compétence quoi que là ce serait pousser le vice) de ce type pourrait avoir sa place à l'époque de Star Wars Galaxies. L'empire aurait tenté de s'approprier cette technologie et grâce à celle ci il aurait botté les fesses des rebelles sans problèmes.

Citation :
Brutepess ba pour les gamoreens ok mais pour le moment c'est pas une espéce jouable, pour le couteau c'est kler tout bon soldat en a un.
Maintenant vu que ça donne de la diversité au jeu je suis pour les classe de CaC bien que ça soit RP parlant illogique, tout comme je suis pour une classe avec de la furtivité un peu plus poussé que ce que propose SWG pour le moment.
N'importe quoi. Depuis quand un type d'arme n'est utilisable que par une espèce spécifique ?!

RP parlant illogique ?!
Cette expression ne veut rien dire. Les armes blanches que ce soit des couteaux, des épées, des haches, des hallebardes, etc... existent dans le monde de Star Wars et ce n'est pas moi qui l'invente c'est précisé dans le livre de jeu de rôle Star Wars (comme dirait Brutepesse le vrai, le D6 ) que ce type d'arme est employé à travers la galaxie (aussi bien les armes normales que les vibros). Donc ton rp parlant illogique t'iras le réciter à quelqu'un d'autre s'il te plait.

Citation :
Sisi y a plus débil genre dans SWG un médecin qui te tire des flechette a bacta pour te soigner
Ca peut paraître étrange de premier abord mais d'un point de vue technique c'est la seule chose que les devs aient trouvé. Excuse les de ne pas avoir pu trouver mieux...

Citation :
Sinon des danceur qui te soigne juste en dansant c'est super logique aussi vraiment trop réaliste
Dis moi quand tu rentres de ta journée de boulot (ou de cours), tu fais quoi ?

Tu regardes la télé/Tu te mets sur ton ordi/Tu lis/Tu écoutes de la musique/Tu fais du sport/etc...

Eh bien là c'est pareil simplement les moyens techniques mis à disposition sont limités ce qui fait que tu as des danseurs ou des chanteurs permettant à ton avatar d'évacuer le stress afin qu'il aille mieux.

Mais c'est vrai ca parait tellement illogique que j'en viens à me demander pourquoi ca existe...

Citation :
C'est vrai qu'une combinaison de camouflage c'est complétement débile j'avou je suis trop con d'avoir eu cette idée.
A l'époque de Star Wars Galaxies, oui c'est débile comme idée.

Pour finir ce que je vois c'est que tu souhaites voir apparaitre une classe assassin qui ressemble trait pour trait à celle que l'on voit dans les jeux médiévaux fantastique. Le problème c'est que ce truc de pouvoir se cacher dans l'ombre la seule chose que l'on peut en dire pour l'expliquer c'est "Ta gueule c'est magique !" hors dans Star Wars la magie c'est pas un truc courant jusqu'à preuve du contraire.

A l'avenir penses y à deux fois avant de sortir des idées comme celle ci et ensuite de vouloir tenir tête à tout le monde.

PS : Je connais quelqu'un qui se nomme (nommait ? ) Saragar, il faudrait que je te le présente.

[/Mode Ondarius]
Citation :
Les seuls personnes utilisant une technologie de ce type qu'il m'ait été donné de voir sont les faux jedis noirs en carton dans Jedi Knight II
ceci ne contredit meme pas le fait qu'il n'y pas de combinaison de camouflage
en fait l'invisibilité des Jedi est en fait gérer comme "the Shadow" (un vieu super heros) qui utilise en fait la telepathie pour faire croire aux esprits qui l'entoure qu'ils ne voient pas le Jedi donc y'a meme pas d'abus dans Jedi 2

sinon, donnez une bonne vibro-hache à un Wookie et vous verrez si c'est pas gros bill

si je me souviens bien, les droïd assassins sont sympa aussi (cf bouquin RPG tjs) genre :
sa cible est dans un stade, bon, ben il meule le stade

dommage qu'on puisse pas jouer un Droïd
Citation :
Provient du message de Brutepess
ceci ne contredit meme pas le fait qu'il n'y pas de combinaison de camouflage
en fait l'invisibilité des Jedi est en fait gérer comme "the Shadow" (un vieu super heros) qui utilise en fait la telepathie pour faire croire aux esprits qui l'entoure qu'ils ne voient pas le Jedi donc y'a meme pas d'abus dans Jedi 2
Je ne me souviens pas qu'ils fassent référence d'une quelconque télékinésie dans Jedi Knight 2 ou même du fait qu'ils se servent de la force pour se cacher aux yeux des autres (mais c'est peut être le cas comme ca fait longtemps que je n'ai pas rejoué à Jedi Outcast). Il me semble que c'est leur combinaisons qui possèdent ces propriétés et qui fonctionnent grâce à la pierre (aaaaaaaaaaaaah noooooooonnnnnnn ce n'est pas possible j'ai oublié le nom ) qu'ils ont sur le haut du torse.

Citation :
sinon, donnez une bonne vibro-hache à un Wookie et vous verrez si c'est pas gros bill
Rien que le wookie en lui même c'est gros bill.

Citation :
si je me souviens bien, les droïd assassins sont sympa aussi (cf bouquin RPG tjs) genre :
sa cible est dans un stade, bon, ben il meule le stade

dommage qu'on puisse pas jouer un Droïd
J'aimerais mieux pas en fait parce que c'est le genre de droid qui limite me fais peur (trop imprévisible).

Citation :
Merci public aimé.
Et après tu te permets de me faire des remarques sur mes interventions dans d'autres sujets.
Citation :
Provient du message de Cyrion
Et après tu te permets de me faire des remarques sur mes interventions dans d'autres sujets.
C'est la dualité de l'homme qui s'exprime, le yin le yang tout ça.

Mais déjà en soit c'était un argument in-topic, repris par d'autres avec plus de mots.
en fait, meme les jedis bon ont le sort "d'invisibilite", il s'appelle persuation en fait (en multi c'est chaud, mais une fois que tu pige le truc, tu tapes dans le vide. Sinon dans la campagne c'est fort, t'arrives, tu "persuades" un groupe de stormtroopers, tu te balades penard à coté, tu te places derriere un gars et backstaaaaab. Comment ca on joue un bon Jedi ?
Citation :
Provient du message de Cyrion
Ouais moi aussi je veux en mettre une couche.

[Mode Ondarius]

Bon shadow dancer (ou runner ou n'importe quoi d'autre), t'es gentil mais les assassins ca existe depuis longtemps dans Star Wars et pour ca il suffit juste de se renseigner du côté des droids. Tu sais les droids IG-88 complètement déjantés et qui n'aiment personne sauf l'argent.

Allé parce que je suis d'humeur joviale je te donne ce lien histoire que tu ailles te renseigner davantage.

Droid Assassin.

Donc si des droids peuvent être des assassins (et en même temps affiliés à la profession bounty hunter) je ne vois pas pourquoi les autres ne le seraient pas ce qui fait que la classe assassin existe. De surcroit je ne crois pas qu'il soit fait mention d'une quelconque combinaison furtive.

Les seuls personnes utilisant une technologie de ce type qu'il m'ait été donné de voir sont les faux jedis noirs en carton dans Jedi Knight II (il y en a peut être d'autres m'enfin vu que j'ai la flemme de chercher...). D'ailleurs si l'on regarde bien l'époque de l'empire est quasi révolu dans ce jeu puisque Palpatine a rendu l'âme depuis un bon moment.

Ensuite pour ce qui est du respect de l'esprit Star Wars je ne vois pas en quoi une combinaison (ou même une compétence quoi que là ce serait pousser le vice) de ce type pourrait avoir sa place à l'époque de Star Wars Galaxies. L'empire aurait tenté de s'approprier cette technologie et grâce à celle ci il aurait botté les fesses des rebelles sans problèmes.



N'importe quoi. Depuis quand un type d'arme n'est utilisable que par une espèce spécifique ?!

RP parlant illogique ?!
Cette expression ne veut rien dire. Les armes blanches que ce soit des couteaux, des épées, des haches, des hallebardes, etc... existent dans le monde de Star Wars et ce n'est pas moi qui l'invente c'est précisé dans le livre de jeu de rôle Star Wars (comme dirait Brutepesse le vrai, le D6 ) que ce type d'arme est employé à travers la galaxie (aussi bien les armes normales que les vibros). Donc ton rp parlant illogique t'iras le réciter à quelqu'un d'autre s'il te plait.



[/Mode Ondarius]

Bon alors cyranus ou cyrfion ou n'importe koi d'autre.

Tu te contre dis 20 fois dans ton propre message, et tu fais d'énorme erreur.
Déjà pour les armes j'ai jamais dit que c'est utilisable par une seul espéce mais uniquement que si tu te ramanenes sur un champ de batail moderne avec une arme blanche et moi avec une pistolet mitrailleur ba tu aurras pas l'aire d'un con.

Citation :
D'ailleurs si l'on regarde bien l'époque de l'empire est quasi révolu dans ce jeu puisque Palpatine a rendu l'âme depuis un bon moment.
l'empreur palpatine n'est pas du tout mort dans le jeu, le jeu ce situ entre l'époque de l'épisode 4 et l'épisode 5 on est en plein dans l'apogé de l'empire d'ou les faction du jeu Impériaux Vs Rebelles.
Alors avant de dire des conneries va te renseigner.

Citation :
Pour finir ce que je vois c'est que tu souhaites voir apparaitre une classe assassin qui ressemble trait pour trait à celle que l'on voit dans les jeux médiévaux fantastique. Le problème c'est que ce truc de pouvoir se cacher dans l'ombre la seule chose que l'on peut en dire pour l'expliquer c'est "Ta gueule c'est magique !" hors dans Star Wars la magie c'est pas un truc courant jusqu'à preuve du contraire.
Mais biensur un tueur a gage avec un combinaison optique et des blaster c'est trop médiéval. Tu m'aurrais dit trop prédator ok mais trop médiéval je rigol.

Passon a Bosskounet maintenant
Citation :
Parce toi quand tu vas voir un concert ou n'improte quoi comme divertissement, ca te met dans un état de stress ? Si c'est le cas va te faire soigner, rétablisse l'esprit.
J'ai dit ça ou moi, faut arréter la bierre mon gars tu as des allucination c toi qui devrais aller te faire soigner.

Citation :
Déjà toi va te mettre sur un terrain de foot fout toi une couverture couleur herbe sur le dos
Ca ce confirme t'as vraiment des tripe bizar toi.

Si je tien tête c'est pour la simple et bonne raison que vous me sortez des conneries dans ce genre vous avez été tromatisé par DAOC je crois.
Citation :
Provient du message de Shadow Burner
Tu te contre dis 20 fois dans ton propre message, et tu fais d'énorme erreur.
Précises moi l'endroit où je me contredis et où je fais des erreurs parce que je dois être myope ce matin.

Citation :
Déjà pour les armes j'ai jamais dit que c'est utilisable par une seul espéce mais uniquement que si tu te ramanenes sur un champ de batail moderne avec une arme blanche et moi avec une pistolet mitrailleur ba tu aurras pas l'aire d'un con.
Citation :
Brutepess ba pour les gamoreens ok mais pour le moment c'est pas une espéce jouable
Ce qui sous entendais que seul les gamoreens peuvent utiliser une vibrohache.

Citation :
et moi avec une pistolet mitrailleur ba tu aurras pas l'aire d'un con
Tu n'as pas l'air de te rendre compte, un blaster ce n'est pas précis contrairement à ce que tu as l'air de penser. D'autant que le combattant au corps à corps aura des avantages en déplacement ou pour ralentir son adversaire afin de lui faire sa fête (c'est pas moi qui l'invente ce sont les devs qui l'ont dit).

Citation :
l'empreur palpatine n'est pas du tout mort dans le jeu, le jeu ce situ entre l'époque de l'épisode 4 et l'épisode 5 on est en plein dans l'apogé de l'empire d'ou les faction du jeu Impériaux Vs Rebelles.
Alors avant de dire des conneries va te renseigner.
Bien sur dans Jedi Knight 2 l'empereur est toujours en vie ainsi que Darth Vader et ils règnent en maître sur la galaxie.

Je ne pense pas être dans ce cas celui qui dit des "conneries".

Pour te le prouver je met ma propre citation (ouais parce que c'est classe de se citer ) :

Citation :
Les seuls personnes utilisant une technologie de ce type qu'il m'ait été donné de voir sont les faux jedis noirs en carton dans Jedi Knight II (il y en a peut être d'autres m'enfin vu que j'ai la flemme de chercher...). D'ailleurs si l'on regarde bien l'époque de l'empire est quasi révolu dans ce jeu puisque Palpatine a rendu l'âme depuis un bon moment.
Citation :
Mais biensur un tueur a gage avec un combinaison optique et des blaster c'est trop médiéval. Tu m'aurrais dit trop prédator ok mais trop médiéval je rigol.
Tu as lu correctement ce que j'ai écris ?

Je t'ai dis que la classe que tu souhaites voir implanter est celle des jeux de rôles médiévaux fantastiques et non qu'une combinaison à camouflage optique et des blasters faisaient médiévaux fantastique (t'as des problèmes de compréhension ou quoi ?)

Les raisons que je t'ai donné sont tout à fait justifiées alors que toi tu nous sors des trucs énormes à la limite de l'absurde. A cela nous rajoutons le fait que Brutepess t'ai dit que la technologie furtive n'était pas au point dans Star Wars, alors pourquoi insistes tu ?

Citation :
J'ai dit ça ou moi, faut arréter la bierre mon gars tu as des allucination c toi qui devrais aller te faire soigner.
Citation :
Ouai trés réaliste le soin de l'esprit par des danceurs et surtout absolument indispansable.
Tu en veux davantage peut être ?

Citation :
Ca ce confirme t'as vraiment des tripe bizar toi.
Tu es vraiment long à la détente sérieusement. :baille:

Citation :
Si je tien tête c'est pour la simple et bonne raison que vous me sortez des conneries dans ce genre vous avez été tromatisé par DAOC je crois.
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, je vous jure....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés