Game over, fin de parcours

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, juste pour dire que j arrêtais LoD et par la mémé occasion les jeux vidéos en général. Je remercie tous ceux qui m ont accompagne durant ce jeu, ce fut une bonne et franche rigolade et j en garderais d excellents souvenirs Je donnerais mes comptes a dec qui en fera ce que bon lui semble(doit y en avoir pour un peu moins de 3000tb)
Voila bonne continuation a tous et essayez de pas rip trop souvent
snif, bonne continuation et heureux d'avoir joué avec toi, merci pour tes conseils sur l'assassin entre autre, mon deuxième essai est guardian et sans rush (Nihlathack en hell compris)

mais bon, mieux vaut partir avec plein de bons souvenirs que sur une série de mauvais
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Je resterais quand même un peu sur les forums pour venir pourrir mon monde et donner des tits conseils en cas de
Mais une grande question me trifouille l esprit, maintenant que j ai arrêté les jeux vidéos (si si je le jure) pasque bon, après 10 ans a raison de plus de 5 heures par jour, c est bien mais faut passer a autre chose quelqu un a des suggestions?
dec suis plus doue en couture qu avec les filles, c est dire
d autres propositions?
Je compte pas revenir ni a la 1.10 ni a diablo3 ni a rien du tout
Vais me consacrer a autre chose mais je sais pas encore koi quoique ces vacances c est regime et muscu au programme
bah t'as trouvé toi même une idée, fait de la couture

sinon j'ai fait le tour de tes persos j'vais te piquer tes gemmes ça c'est sur, pour le reste, je sais pas encore ce que j'en ferais mais j'te tiendrais au courrant quand même
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
si si je sais coudre, j ai réussi a raccommoder ma chemise une fois, mais bon j y ai laissé quelques doigts
Vais ptet essayer le tricot ou alors trouver une barbaresse (po facile ça, j ai plus de chance de dropper 5wf d affilées que ça alors )
Mais le tricot c'est super comme activité !!

Vous moquez pas mais moi quand je faisais beaucoup de montagne; et ben le soir à la lueur du feu je m'attaquais à la suite du tricot. Quand on est seul avec son chien en haute montagne , ça meuble bien. Beaucoup de bergers faisaient du crochet autrefois.
Citation :
Provient du message de indiana-bou
ckoi ton boulot tokra?
Je suis instit mais j'ai beaucoup de temps pour faire de la montagne.

Désolé les gars pour le HS.
@indi: bon passe-temps pour arreter les jeux videos : les enfants... Maintenant que j'en ai 3 (depuis fin janvier), il ne doit me rester comme temps dispo à moi et rien qu'à moi qu'environ 1 à 2 h le soir après 22h, et le matin faut pas compter dormir car ils sont sur le pont à partir de 6h30....

A ce moment, tu verras les jeux vidéo le soir te servent de bouffée d'oxygene pour t'aérer la cervelle... Indispensable...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés