[Chaos] Ami(e)s & Ennemi(e)s Adieu avec un certain degout

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
plantage
Moi je vois pas pkoi on devrais rendre des items apres un down meme pr plantage encore si tt le monde le faisait je voudrais bien mais personne le fais.c clair ke devant le temple de sh 1 coup sur 2 ca plante .moi suis pr kon ne rende rien
J'ai pas pus connaitre plus que ça le knackys pk de chaos, en tout cas je dis au revoir a l'apk et collègue d'apo

Et comme d'habitude sur les posts d'adieu, un posteur sur trois n'est pas de chaos :baille: ... Tant que ça vous fait "xp"...
je suis pas d'accord illiano.

Le probleme c'est que chaos est présenté comme un serveur pvp alors qu'il n'en est pas un...
c'est un serveur de free sans aucun sens de l'honneur, sans amour propre.

Je ne jubilerais pas si je tuais un perso avec 50 lvl de moins...je n'en aurais aucune satisfaction...je fais partie de ces joueurs qui n'ont pas encore de meurtres a leur actif....je n'ai pas un perso pour pvp alors je ne pvp pas...le free ça ne m'interresse pas.Me rabaisser a faire un genocide de bas lvl a la tablette arakas ne me met pas en extase.

Le fair play serait de bannir le free pk et d'ouvrir une ere nouvelle du pvp véritable....avec des combats loyaux..des drops rendus...

Alors oui la revente de drop apres un combat loyal serait fair play...mais la revente des drop apres un combat inegal ne l'est pas...je trouve ça meme pervers...
Citation :
Provient du message de knackys


Moi je parle de mauvaise foi, de comportement plus que non fair play (insultes ...)
Tu te prends pour fair-play alors que tu insultais comme un fou ( d'après ce qu'on dis sur JoL, je me base sur les rumeurs j'en suis désolé )

Et je suis bien content que tu parte, car au début on étais ami et tout, et du jour au lendemain, tu me kill jsute parce que tu es devenu -KoS, c'est peut etre une guilde fpk et elle ne t'empêche pas de ne pas tuer tes amis, et c'est là que tu ma dégouté avec ta mentalité de gamin on peut le dire, bye et j'espère que tu reviendras pas.

Oengus -CnR qui aurait pu être ton ami mais ta mentalité en a décider autrement
OUALLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAA

ALors jexplique

Cwell c t moi ki le joué o moment ou on se batté seul a seul

Ce qui explik que le cwell ke ta whispé ( le vré) ne savé pas de koi tu parlé

Et enplus je sais pas si tu la vu sur ton ecran ou que tu ais planté avant mais c po moi (cwell) ki tai tué jai recall avant

Et je crois que c Glad ki est arrivé et ta tué apres

Dc Cwell ny est pour rien c moi ki joué son perso et c pas moi ki tai tué vu ke jai recall car javais po de popo

Voila jespere ke sava te faire changer davis
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Tu te prends pour fair-play alors que tu insultais comme un fou ( d'après ce qu'on dis sur JoL, je me base sur les rumeurs j'en suis désolé )

Et je suis bien content que tu parte, car au début on étais ami et tout, et du jour au lendemain, tu me kill jsute parce que tu es devenu -KoS, c'est peut etre une guilde fpk et elle ne t'empêche pas de ne pas tuer tes amis, et c'est là que tu ma dégouté avec ta mentalité de gamin on peut le dire, bye et j'espère que tu reviendras pas.

Oengus -CnR qui aurait pu être ton ami mais ta mentalité en a décider autrement
Je dirais tout pareille.

Car dans le genre j'suis un gros lache j'trahis j'abuse j'suis anti fairplay etc ! ya "presk" pas mieux !

Sinon bonne continuation irl.

Mezos
Y a une différence entre tuer un lvl 10 et un lvl 100 lorsqu'on est soit même lvl 120. Ce qui est le moins fair play est de tuer le lvl 10. Qu'on est une raison, ok. Pour le plaisir, la je voie pas le fair play.

Qu'on vole les drop après un down, je suis pas contre (même si je me demande où est l'intérêt de voler la full cuir voire pire la toile). Tuer pour les drops est justifiable comme la vengeance.
Mais tuer un lvl 10 pour ses drops... mdr

Enfin on s'amuse comme on peut Mais qu'on soit déçu du comportement des autres quand on est soit même irrespectueux, c'est une excuse vraiment pitoyable.

Ne connaissant pas knackys je ne parle pas à lui en particulier.
Citation :
Excuses moi mais les free players killers ne font pas partis pour moi de ceux qui créent quelque chose ...
Tu te trompe ... lorsque que la team KoS été o complet j peut te dire que si , on creer qq chose, on a creer une ambiance, les gens saver contre ki se battre, ils savaient qui eviter,ils faisait xp pour essayer de nous battre ...Y aver un interer ,d'ailleurs comme tu peut le constater depuis les Kos se barre pas mal de monde suit... donc si je suis dsl mais on a creer qq chose sur ce serveur mais a cause de certain bha sa se detruit ptit a ptit. Y a pas que moi qui trouve que sa se degrade. C est sur que certain sont content se disent cool on va xp tranquillou on va plus mourir ... Mais dis moi l'interet d avoir un perso lvl 140 et de ne rien faire avec.

Tout au long de cette aventure oui j'ai peter bcp de gens, oui j'ai eut des ennemis (meme bcp) mais c est pas pour sa que je les respect pas.
Citation :
Bref des actes de joueurs civilisés, qui tomberaient sous la logique de la situation
Eux je les respect, J'ai essayer d'etre un maximum fair play en rendant les drop quand on planter ... Jt content des personnes m'ont rendu l appareil comme quoi ya pas que des c*** mais ils restent trop de gens qui comme comme dirai illiano n'ont pas des actes de joueurs civilisés, qui tomberaient sous la logique de la situation surtout que chaos est tres instable

Je trouve sa bien dommage

Citation :
Provient du message de knackys
Tu te trompe ... lorsque que la team KoS été o complet j peut te dire que si , on creer qq chose, on a creer une ambiance, les gens saver contre ki se battre, ils savaient qui eviter,ils faisait xp pour essayer de nous battre ...Y aver un interer ,d'ailleurs comme tu peut le constater depuis les Kos se barre pas mal de monde suit... donc si je suis dsl mais on a creer qq chose sur ce serveur mais a cause de certain bha sa se detruit ptit a ptit. Y a pas que moi qui trouve que sa se degrade. C est sur que certain sont content se disent cool on va xp tranquillou on va plus mourir ... Mais dis moi l'interet d avoir un perso lvl 140 et de ne rien faire avec.
Mais LOL
Vous croyez que les KoS c'est l'âme de ce serveur ?

Vous venez de vivre la domination des KoS, demain se sera quelques choses d'autre.
Sur Démios il y avait eut les War et l'après War. Sur Chaos, il y a les KoS et il y aura l'après KoS.
Des joueurs partent, d'autres viendront les remplacer.
Angry
Citation :
Car dans le genre j'suis un gros lache j'trahis j'abuse j'suis anti fairplay etc ! ya "presk" pas mieux
Jai decider d'etre free pk et de renié tout ceux d'apo pour justement pouvoir Free comme je le voulais APo ct APo ici c'est Chaos jai pas obter pour le meme style de jeu c'est tout
Y a rien de lache ds ma decision


Citation :
Vous croyez que les KoS c'est l'âme de ce serveur ?
ct pour repondre a je sais plus ki qui diser qu'on aver rien creer

Citation :
Tu te prends pour fair-play alors que tu insultais comme un fou
j'ai jamais insulté personne
Sans surprise, je me demandais comment tu avais pu rester aussi longtemps ...

Je te dit pas "au revoir" puisque je me suis déjà tiré ^^

Par contre n'hésite pas à contacter tes anciens "frères itg" (je reprend ton expression), je pense qu'ils auront un truc à te proposer

Citation :
Provient du message de knackys
Tu te trompe ... lorsque que la team KoS été o complet j peut te dire que si , on creer qq chose, on a creer une ambiance, les gens saver contre ki se battre, ils savaient qui eviter,ils faisait xp pour essayer de nous battre ...Y aver un interer ,d'ailleurs comme tu peut le constater depuis les Kos se barre pas mal de monde suit... donc si je suis dsl mais on a creer qq chose sur ce serveur mais a cause de certain bha sa se detruit ptit a ptit. Y a pas que moi qui trouve que sa se degrade.
Entièrement d'accord. Chaos c'était chacun dans son coin puis les choses ont changé à ce moment là, brutalement je reconnais ^^.
Des groupes se sont formés en ayant pour but de tuer les KoS (pas de prob on est là pour se tapper dessus ).

Citation :
Provient du message de knackys
Mais dis moi l'interet d avoir un perso lvl 140 et de ne rien faire avec.
Là aussi, entièrement d'accord. Aucun intéret à avoir un avatar puissant puisque dans 99% des cas, l'adversaire va éviter le combat (en faisant alt+f4 pour la majorité que tu as cité d'ailleurs ).

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Mais LOL
Vous croyez que les KoS c'est l'âme de ce serveur ?

Vous venez de vivre la domination des KoS, demain se sera quelques choses d'autre.
Non, nous n'avons pas cette prétentions, mais pour certains on a donné un autre but que d'xp pour l'xp en leur créant des ennemis et surtout, des ennemis qui se battent.

Sinon pour vous venez de vivre la domination des KoS, on était seulement 3 connectés hier soir (dont 2 de passage). Bah, j'ai pas trop eu l'impression de me faire dominer .
Citation :
Tu te trompe ... lorsque que la team KoS été o complet j peut te dire que si , on creer qq chose, on a creer une ambiance, les gens saver contre ki se battre, ils savaient qui eviter,ils faisait xp pour essayer de nous battre ...Y aver un interer ,d'ailleurs comme tu peut le constater depuis les Kos se barre pas mal de monde suit... donc si je suis dsl mais on a creer qq chose sur ce serveur mais a cause de certain bha sa se detruit ptit a ptit. Y a pas que moi qui trouve que sa se degrade. C est sur que certain sont content se disent cool on va xp tranquillou on va plus mourir ... Mais dis moi l'interet d avoir un perso lvl 140 et de ne rien faire avec.

Tout au long de cette aventure oui j'ai peter bcp de gens, oui j'ai eut des ennemis (meme bcp) mais c est pas pour sa que je les respect pas.
Je ne te parle pas de respect, je te parle de création.
Pour moi, la seule chose que vous avez fait, en résumé c'est du free player killing et c'est la seule chose que je trouve dommage.
Vous auriez très bien pu faire quelque chose de roleplay, et tuer aussi comme vous le faites mais en étant plus respectueux de ceux que vous tuez, car tuer quelqu'un qui ne demande rien et qui fait son xp seul tranquillou, ben je ne trouve pas que c'est une marque de respect, ou au moins laisser une chance à l'individu de fuir ou autre, ça c'est une marque de "respect", entre autre.

Mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein ...
Knackys contrairement à Oengus moi je t'apprécies toujours autant, malgré qu'on était ennemi sur Chaos mais ami sur Apo.
Moi contrairement à toi aussi, j'ai completement tourner la page en prenant un nouveau nom et je n'ai dis à quelque rare personne qui j'etais.

En tout cas, je vois qu'on avais la meme vision du jeu, d'ailleur je sais pas si tu te souviens la fois ou t'etais devenu KoS, je t'avais whisper pour te dire qu'on allais surement etre conduit a nous attaqué et ce fus le cas.

Je n'ai jamais rien eu a te reproché, je t'ai jamais vu insulté aussi, aussi ca me ferais plaisir de te revoir, ainsi que Nazz et Fenix qu'on ne vois quasiment plus sur Chaos.

En tout cas bonne continuation IRL et à bientot peut etre.

Ksar Holy.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
je suis pas d'accord illiano.

Le probleme c'est que chaos est présenté comme un serveur pvp alors qu'il n'en est pas un...
c'est un serveur de free sans aucun sens de l'honneur, sans amour propre.

Je ne jubilerais pas si je tuais un perso avec 50 lvl de moins...je n'en aurais aucune satisfaction...je fais partie de ces joueurs qui n'ont pas encore de meurtres a leur actif....je n'ai pas un perso pour pvp alors je ne pvp pas...le free ça ne m'interresse pas.Me rabaisser a faire un genocide de bas lvl a la tablette arakas ne me met pas en extase.

Le fair play serait de bannir le free pk et d'ouvrir une ere nouvelle du pvp véritable....avec des combats loyaux..des drops rendus...

Alors oui la revente de drop apres un combat loyal serait fair play...mais la revente des drop apres un combat inegal ne l'est pas...je trouve ça meme pervers...
Citation :
Y a une différence entre tuer un lvl 10 et un lvl 100 lorsqu'on est soit même lvl 120. Ce qui est le moins fair play est de tuer le lvl 10. Qu'on est une raison, ok. Pour le plaisir, la je voie pas le fair play.

Qu'on vole les drop après un down, je suis pas contre (même si je me demande où est l'intérêt de voler la full cuir voire pire la toile). Tuer pour les drops est justifiable comme la vengeance.
Mais tuer un lvl 10 pour ses drops... mdr

Enfin on s'amuse comme on peut Mais qu'on soit déçu du comportement des autres quand on est soit même irrespectueux, c'est une excuse vraiment pitoyable.
Alors repondre deja à la secondes sitation, il me semble que nous nous connaissons pas, ou alors tu postes sous un autre nom forum, que ton nom itg.

Ou as tu vu que je parlais de lvl 10?
Je parle, de différence de 50 lvl, aussi bien pour un lvl 100 qui tue un lvl 50 qu'un lvl 140 qui tue un 90.
Alors les gesn qui on bocoup de lvl d'avance devrai rester a se balader tranquilement sur un server pvp sans taper les autres joueurs, tt ca pasqu'ils ont su Xp plus vite, d'une maniere plus éfficace, tt ca dans l'optique de devenir Free pk ?
Nous ne somme pas sur baazul, ni quies, ni caern, ni meme apo.
A l'origine kan chaos est sorti, le but était de pvp, de survivre dans un monde ou l'on perd tout, et cela pour des raison bien évidentes ------> server PVP.
Forcement le pvp libre entraine le free pk, et ou est le mal ? Il y a t'il des regles sur chaos ? la reponse est non.
Votre choix est de monter un perso d'aide, non pvp, car c'est votre style de jeu, cela est votre droit je dirait mem que cela est votre optique de jeu.
Mais dans quelles conditions vous permettez vous de juger des joueurs comme kna qui ont a leur tour leur propre otpique de jeu, comme le free pk ? Ce n'est pas un style de jeu a part entiere ?
L'époque Goa est révolue, le seul server qui se rapproche un ptit peu de chaos c'est apocalypse, et a l'époque nous étions deja percu comme des martiens sans cervelle, des gamins puérils, qui vont sur ce server pour se défouler. Et vous au gradn joueurs de ce jeu formidable, qui deteniez alors le savoir absolu, la vérité dans la facon de jouer a la 4 eme prophetie nous jugeait.

A l'époque, vous pouviez le faire car votre server préféré, vous attendait. Aujourd'hui vous êtes obliger de vous adapter dans un style qui ne vous convient pas, et la seule chose que je remarque, dans ce post d'adieu, sont des plaintes et le mepris de joueurs qui ont du tres souvent succomber sous les fleches d'un joueur qui a choisit le Free pk comme style de jeu.

Vous voulez faire du rp ? vous voulez vous balader tranquilement dans les rues, dans les campagnes et les foret, faire des piques niques pret de la riviere ? faites qu'il en soit ainsi personne ne vous en empeche, mais vous devrez apprendre a le faire en évitant d'autres joueurs qui n'ont pas la meme optique ni le mem but que vous dans ce jeu.

Toutes les communotés de goa se retrouvent réunies sur ce server, car c'est le seul qui est gratuit. Il faut maintenant oublié votre ancien server et jouer sur celui la, car c'est le seul qui nous reste. Nous n'aimons pas particulierement le RP, nous preferons le pvp. est-ce pour autant une attitude condanable ?

Citation :
Enfin on s'amuse comme on peut Mais qu'on soit déçu du comportement des autres quand on est soit même irrespectueux, c'est une excuse vraiment pitoyable.
Tuer quelqun est irrespectueux ?
Tu m'as cité pourquoi illiano ? ^^

On a une conception différente du pvp...pour moi tuer tout ce qui bouge c'est pas du pvp...c'est de la lacheté.
Il n'y a aucun merite, aucun prestige, aucun honneur...

Ou est l'honneur qd un lvl +100 sort d'invi, béné pourri un pauvre pretre lvl 60 et le pete en une fleche ?

Ou est la satisfaction du combat bien mené ? de la maitrise du perso ?
Il n'y en a pas...


Le pvp trouve son sens dans un combat equitable, ou la chance de gagner est a priori aussi grande que celle de perdre...
Ou est l'honneur a engager un combat gagner d'avance ?
Ou est la prise de risque ?
Ou est la fierté ?
Rien de cela sinon du free pk...

Ne viens pas me dire que ce serveur n'est pas pour moi. Je ne pleure pas, je ne me plains pas et j'arrive tout de meme a évoluer...
la plupart des joueurs de chaos n'ont pas d'amour propre c'est bien la le probleme...ils se complaisent dans des forfaits mesquins...genocide aux tablettes, a la sortie des temples, au potions pendant que l'on achete...


Que ferais-je de mon perso bien monté au lvl 140 ? je ne pense pas que je m'ennuierai...les duels loyaux me suffisent pour prendre du plaisir...


PS: quant à ton argument du : "on a xp plus vite ; on a donc droit d'en profiter"
Je ne le trouve pas convaincant, ça fait a peine 6 semaines que je suis sur chaos, alors forcément certains ont xp plus vite que moi
[HS]Bon Illiano a deja dit tout ce que je pensais.

Je ne rejouterais qu'une chose un serveur comme celui ci (ou feu Apo) on y viens pour le Challenge ....non je ne suis pas un joueur FPK ni mm Pk si vous vouliez savoir mais j'aime jouer dans cette petite ambiences de stress qui change tout par rapport aux autres serveur oui je pourrait mourir d'un fleche par un invi..et alors? ou est le challenge a xp 'pepere' sans autres risque que les monstres?[/HS]

*s'arretera la sinon je m'arrette plus *

Knacky je regrette que tu parte..je ne peut qu'esperer que tu reviendra car d'apres moi tu est un bon joueur...et cela commence a faire cruellement defaut sur Chaos...donc fait une petite pause et reviens nous vite

*J'ai apprecier le Knack d'apo et au moin autant celui de Chaos (meme si on ne s'ait pas trop parlé ici bas *

*J'espere pouvoir t'affronter lorsque mon perso sera finit meme si je risque grandement de perdre lol *
Citation :
Provient du message de Mezos du Dragon
Je dirais tout pareille.

Car dans le genre j'suis un gros lache j'trahis j'abuse j'suis anti fairplay etc ! ya "presk" pas mieux !

Sinon bonne continuation irl.

Mezos
Me voila d'accord avec toi mon bon vieux mezouille.

Je n'ai jamais apprecier le Knackys d'Apo, et entendre les mots "fair play" de sa bouche me font doucement rire.
Quelle belle histoire...un joueur qui joue pour dégouter les autres finit par l'être aussi...
Lorsque tu te rendras compte qu'être puissant ne signife rien, que tuer plus faible que soit n'apporte rien et que ton existence sur ce serveur n'est pas si importante, je te souhaite bonne chance car tu risque d'avoir une grande desillusion.
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Y a une différence entre tuer un lvl 10 et un lvl 100 lorsqu'on est soit même lvl 120. Ce qui est le moins fair play est de tuer le lvl 10. Qu'on est une raison, ok. Pour le plaisir, la je voie pas le fair play.

Qu'on vole les drop après un down, je suis pas contre (même si je me demande où est l'intérêt de voler la full cuir voire pire la toile). Tuer pour les drops est justifiable comme la vengeance.
Mais tuer un lvl 10 pour ses drops... mdr

Enfin on s'amuse comme on peut Mais qu'on soit déçu du comportement des autres quand on est soit même irrespectueux, c'est une excuse vraiment pitoyable.

Ne connaissant pas knackys je ne parle pas à lui en particulier.

Les kos ne tuent pas les lvl inferieurs à 50...
Renseigne toi avant de débiter conneries sur conneries.
Si tu veux faire un post ouin ouin a bas les free pk, fait le mais ailleurs que sur un post d'adieu, ca s'appele troller, tu connais meme pas knackys, qu'est tu fais sur ce post d'adieu?
JP Merci de faire quelque chose.

Sinon knackys, tu nous rejoins^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés